Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°38319503
xanack
Posté le 02-06-2014 à 10:03:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
encore un chic type.....

mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 10:03:40  profilanswer

n°38319596
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-06-2014 à 10:12:08  profilanswer

Pattatra ... [:toutschuss]

n°38319687
tourtour
Posté le 02-06-2014 à 10:21:01  profilanswer

Je vois pas trop le problème, le nazisme c'est sanook.

http://reho.st/www.lemondejuif.info/wp-content/uploads/2013/07/ronald-mcdonald-hitler.jpg

n°38320397
maouuu
Posté le 02-06-2014 à 11:19:04  profilanswer

Bah il est tout gentil il faut dire, il fait même dans l'humanitaire ... [:diwa7:4]

n°38320507
xanack
Posté le 02-06-2014 à 11:28:24  profilanswer

il doivent etre content les feuj quand ils croisent ça en thailande...

n°38320599
maouuu
Posté le 02-06-2014 à 11:34:58  profilanswer

Ils ne sont jamais content, donc bon ... :o

n°38326740
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 02-06-2014 à 18:35:27  profilanswer

Les réseaux sociaux des Français en Thaïlande  [:tomasso] [:polysoldat]  [:polysoldat]  [:polysoldat]  [:polysoldat]  [:polysoldat]  

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°38326772
tourtour
Posté le 02-06-2014 à 18:38:36  profilanswer

xanack a écrit :

il doivent etre content les feuj quand ils croisent ça en thailande...

Tu insinues qu'ils ne veulent pas donner d'ARGENT?  [:hiich:5]

n°38326883
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 02-06-2014 à 18:49:04  profilanswer

Il s'agit d'un superhero comme un autre en Thaïlande, respectez  

Citation :

http://www.israelactu.com/wp-content/uploads/2013/07/hitler-super-h%C3%A9ros-thailande.png

université thaïlandaise de Chulalong.

[:klarsfeld]

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 02-06-2014 à 18:51:06

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°38327243
tourtour
Posté le 02-06-2014 à 19:23:36  profilanswer

Hulk, comme par hasard [:aulas]

Heureusement d'ailleurs. Sinon il manque Hulk contre le mur de la fac  [:tourtour:1]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 19:23:36  profilanswer

n°38327252
xanack
Posté le 02-06-2014 à 19:24:38  profilanswer

ct'e vieux mix !   :sweat:  :lol:

n°38327534
maouuu
Posté le 02-06-2014 à 19:53:39  profilanswer

C'est qui le mec a droite qui est en érection ?

n°38327550
Gallagh
First
Posté le 02-06-2014 à 19:55:45  profilanswer

Putain, le niveau quand même  :sweat:

n°38329343
campesinos
Posté le 02-06-2014 à 22:16:09  profilanswer

tourtour a écrit :

Tu insinues qu'ils ne veulent pas donner d'ARGENT?  [:hiich:5]

[:bitmakker:3]  

n°38329783
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-06-2014 à 22:40:18  profilanswer

rivesud a écrit :

Il s'agit d'un superhero comme un autre en Thaïlande, respectez  

Citation :

http://www.israelactu.com/wp-conte [...] ilande.png

université thaïlandaise de Chulalong.

[:klarsfeld]

'tin manque plus qu'amandine du 38  [:korner:2]  

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°38331444
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-06-2014 à 07:52:40  profilanswer

Citation :

Soon no one will need Facebook, Instagram or Twitter, as the government will create its own social network for Thais to use.

The Information and Communication Technology Ministry plans to create a national networking site called "Thailand Social Network," and a national internet gateway to decrease the “abuse” of the internet.

The ruling junta has made this an “urgent” priority to control content online and combat “provocative” information.

The ministry is planning the "National Digital Internet Gateway" and “Thailand Social Network," to “ensure safety” for Thai users and crack down on “improper” use of the internet. The projects are expected to finish within two months, according to Surachai Srisarakam, ministry secretary-general.

The national gateway is a policy by the military regime to monitor the country’s internet usage and track down provocative and inappropriate contents, Surachai said.

The Thailand Social Network would be an alternative to global networks such as Facebook, which would apparently remain accessible.

In authoritarian China, sites like Facebook and Twitter are blocked, with authorities providing heavily monitored and censored versions such as Tencent and Weibo.

The Thai ministry has also asked for cooperation from the six main internet service providers and two state telecom enterprises: TOT Plc and CAT Telecom to operate the facility.

For social media, the organization will ask for cooperation from the companies abroad to close down accounts suspected of abuse, Kapook and Bangkok Post reported.

http://bangkok.coconuts.co/2014/06 [...] et-gateway

---------------

n°38331455
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 03-06-2014 à 07:57:38  profilanswer

M'en fou j'utilise Thaifriendly  :o

---------------
n°38331466
tourtour
Posté le 03-06-2014 à 08:02:01  profilanswer

Ça va marcher, c'est sûr [:basarab ier intemeie]

n°38331481
super_bo
Posté le 03-06-2014 à 08:08:09  profilanswer

Ils partent un peu en couille la... sachant que BKK est la ville la plus dense du monde en terme d'utilisation de facebook, je vous laisse imaginer le cauchemard pour les utilisateurs et certains business qui en dependent absolument.

n°38331490
albatar197​6
Posté le 03-06-2014 à 08:12:45  profilanswer

Citation :

The Thailand Social Network would be an alternative to global networks such as Facebook, which would apparently remain accessible

:hello:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°38331510
Thomasbx33
Posté le 03-06-2014 à 08:19:11  profilanswer

tourtour a écrit :

Je vois pas trop le problème, le nazisme c'est sanook.

http://reho.st/http://www.lemondej [...] hitler.jpg

de toutes facons le programme d'histoire avant la fac se limite à l'Asie du Sud Est (et encore je suis gentil, ils se branlent surtout la nouille sur Naruesuan)...J'ai du expliquer une dizaine de fois a mes camarade de la fac toute la symbolique du salut nazi (le respect toussa...), ils disent oui oui mais pas sur qu'ils aient capté.

Sur un autre thème, le génocide de pol pot ils sont un peu plus au courant pour les plus cultivés mais il y a du gros boulot niveau education  :non:  Bien sur, apres 19 coup d'Etat en 50 ans (c'est ca?), on peut comprendre que le système soit pas tout à fait au point et qu'ils aient eu un peu de mal à faire des programmes educatifs stables  :cry:

---------------
5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2
n°38331581
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-06-2014 à 08:38:43  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Citation :

The Thailand Social Network would be an alternative to global networks such as Facebook, which would apparently remain accessible

:hello:

C'est ce qu'ils disent hein...mais je les vois plutôt essayer de faire quelque chose comme les chinois. FB restera accessible tant que leur système sera pas au point :o

---------------

n°38331613
tourtour
Posté le 03-06-2014 à 08:46:12  profilanswer

Qu'ils continuent comme ça, et on va voir si la Thaïlande Teflon tient longtemps. L'économie du riz est déjà par terre, celle du latex aussi. Les américains ont déjà réduit drastiquement leurs investissements étrangers. Les japonais vont commencer à regarder le pays avec suspicion. Le tourisme va finir par dévisser pour de bon. Une bonne petite bulle immobilière par dessus, et ça va être parfait...

n°38331698
super_bo
Posté le 03-06-2014 à 08:58:47  profilanswer

Thomasbx33 a écrit :

de toutes facons le programme d'histoire avant la fac se limite à l'Asie du Sud Est (et encore je suis gentil, ils se branlent surtout la nouille sur Naruesuan)...J'ai du expliquer une dizaine de fois a mes camarade de la fac toute la symbolique du salut nazi (le respect toussa...), ils disent oui oui mais pas sur qu'ils aient capté.

Sur un autre thème, le génocide de pol pot ils sont un peu plus au courant pour les plus cultivés mais il y a du gros boulot niveau education  :non:  Bien sur, apres 19 coup d'Etat en 50 ans (c'est ca?), on peut comprendre que le système soit pas tout à fait au point et qu'ils aient eu un peu de mal à faire des programmes educatifs stables  :cry:

c'est clair,  :jap:  

et en France 95% de la population ne connait ni Polpot, ni Mao, ni ce que sont les rouges ou les jaunes apres avoir passe 3 annees de suite des vacances en Thailande.
Le francais ne saura pas placer la Malaisie sur une carte avant le crash, et ne sait toujours pas si il y a la mer au Laos ou ce qu'a ete l'Indochine.

Donc oui, le thai, eduque dans un pays classe aux alentours de 180 en terme d'education, n'ai absolument pas au courant de la Shoah, il s'en tape, tout comme le francais ne ressent strictement rien si on evoque Mao, les goulags russes ou encore le genicide rwandais.

Bref, on est tous des egocentrico-eduques et on a tendance a l'oublier.

Pour les thais Hitler est un militaire charismatique, et le nazi-chic est une mode, bizarrement elle n'a strictement rien a voir avec ce qu'a fait Hitler.
Elle a d'ailleurs ete propulsee par un certain Michael Jackson...

ps : j'avais ecrit un bel article sur tous ca, avec des questions poses aux thais dans la rue sur Hitler, ca permettait de se rendre compte, un peu plus, de comprendre, surtout.

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/07/25/article-1297590-0A91DCA0000005DC-887_237x394.jpg

Message édité par super_bo le 03-06-2014 à 09:03:35
n°38331763
xanack
Posté le 03-06-2014 à 09:07:59  profilanswer

95% t'exagère....  
pis bon on parle quand meme de la seconde guerre mondiale qui a impliqué quasi toute la planete. C'est probalement le fait d'histoire le plus marquant de toute l'humanité avec "on a marché sur la lune"
Bon perso je m'en fou de ce genre d'humour, je trouve ça plus etrange que choquant mais ça revient souvent, si ils connaissent Hitler pour le parodier, ils sont donc un minimum au courant, au moins le directeur marketing mc do thailande   [:barthaliastoxik]

n°38331785
farangset
Posté le 03-06-2014 à 09:12:03  profilanswer

tourtour a écrit :

Qu'ils continuent comme ça, et on va voir si la Thaïlande Teflon tient longtemps. L'économie du riz est déjà par terre, celle du latex aussi. Les américains ont déjà réduit drastiquement leurs investissements étrangers. Les japonais vont commencer à regarder le pays avec suspicion. Le tourisme va finir par dévisser pour de bon. Une bonne petite bulle immobilière par dessus, et ça va être parfait...

De toute manière ils ne toucheront pas à Facebook!!!!

si les thai(es) ne peuvent plus prendre de selfies, ça va être la révolution!!!!

y a quelque jours Facebook a été bloqué, faut voir le boucan que ça a fait.... Du coup ces tocards de militaires ont utilisés l'excuse de "problèmes techniques", je crois qu'ils ont compris qu'ils ne peuvent pas aller trop loin...

M'enfin, militaire et réfléchir....

n°38331811
farangset
Posté le 03-06-2014 à 09:15:48  profilanswer

xanack a écrit :

95% t'exagère....
pis bon on parle quand meme de la seconde guerre mondiale qui a impliqué quasi toute la planete. C'est probalement le fait d'histoire le plus marquant de toute l'humanité avec "on a marché sur la lune"
Bon perso je m'en fou de ce genre d'humour, je trouve ça plus etrange que choquant mais ça revient souvent, si ils connaissent Hitler pour le parodier, ils sont donc un minimum au courant, au moins le directeur marketing mc do thailande   [:barthaliastoxik]

Je ne connais pas les programmes scolaires thais mais quant tu vois le rôle ambigu de la thailande pendant la seconde guerre mondiale et sa "collaboration" avec le japon, pas sur que ce soit quelques chose de bien enseigné....

Puis demande effectivement à un Français moyen de t'expliquer pol pot, la révolution culturelle, le grand bond en avant ou même le massacre de nankin ou autres joyeusetés de la seconde guerre mondiale en Asie, pas sur que tu aies beaucoup de réponses....

Message cité 1 fois
Message édité par farangset le 03-06-2014 à 09:16:26
n°38331860
super_bo
Posté le 03-06-2014 à 09:22:40  profilanswer

xanack a écrit :

95% t'exagère....  

J'exagere car j'ai pas de chiffres, m'enfin ca depasse largement la majorite des francais j'en suis convaincu.

n°38331893
albatar197​6
Posté le 03-06-2014 à 09:26:22  profilanswer

xanack a écrit :

95% t'exagère....  

J'ai lu égocentrique un peu plus haut... C'est exactement ça  :whistle:  

Dans cette partie du monde, la guerre contre l'allemagne nazi était un "détail" (notez les guillemets avant de me tomber dessus...) de la WW2 !!! Or il y a eu d'autres "détails"... Regardez du coté des japonais par exemple...

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°38332007
maouuu
Posté le 03-06-2014 à 09:37:25  profilanswer

farangset a écrit :

De toute manière ils ne toucheront pas à Facebook!!!!

si les thai(es) ne peuvent plus prendre de selfies, ça va être la révolution!!!!

y a quelque jours Facebook a été bloqué, faut voir le boucan que ça a fait.... Du coup ces tocards de militaires ont utilisés l'excuse de "problèmes techniques", je crois qu'ils ont compris qu'ils ne peuvent pas aller trop loin...

M'enfin, militaire et réfléchir....

AMHA ils sont super frustrés, parce qu'ils sont aussi bien payés que les flics, avec moins de possibilités de corruption (pour ceux d'en bas / milieu de position) :o

n°38332059
albatar197​6
Posté le 03-06-2014 à 09:42:25  profilanswer

maouuu a écrit :

AMHA ils sont super frustrés, parce qu'ils sont aussi bien payés que les flics, avec moins de possibilités de corruption (pour ceux d'en bas / milieu de position) :o

T'inquiète, quand tu fais ton service militaire, y a toujours moyen de filer ta solde à quelqu'un d'un peu plus gradé pour éviter de faire une partie de ton service  :whistle:  

Reste effectivement ceux qui sont tout en bas de l'échelle... Mais j'ai entendu dire que c'était généralement des gens de bonne famille donc bon  :D

---------------
n°38332186
tourtour
Posté le 03-06-2014 à 09:54:35  profilanswer

http://reho.st/2.bp.blogspot.com/-tdceKsD9Vw0/U36fwOSRhxI/AAAAAAAAaXE/tdQ182JdsaA/s1600/Coup.jpg

Trop beau coup, trop beau coup !

n°38332367
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-06-2014 à 10:10:15  profilanswer

Citation :

At a subdued meeting outside the police booth on Bangla Rd, the President of the Patong Entertainment Association, Weerawit Kuresombat, told The Phuket News that the group had gathered to request an end to the curfew.

“We support the NCPO [National Council for Peace and Order] but [the curfew] has had a very serious effect on us. We hope that the NCPO will cancel the curfew in tourism provinces.

“All businesses – restaurants, entertainment venue, and others – are in trouble. Normally entertainment venues open at 8 pm but now we have to open four hours earlier and close at midnight. Tourists come here for their vacation and want nightlife. But entertainment business owners have no choice, they have to close at midnight.

“The result is that revenue [of all entertainment businesses in Patong] has fallen from B10 million a day before the curfew to B5 million.”

Before the curfew was imposed, he said, the average tourist would spend B2,000 a night in Patong. But with the curfew, there were not enough hours for them to spend that much.

http://www.thephuketnews.com/phuke [...] um=twitter

---------------

n°38332692
xanack
Posté le 03-06-2014 à 10:32:17  profilanswer

farangset a écrit :

Je ne connais pas les programmes scolaires thais mais quant tu vois le rôle ambigu de la thailande pendant la seconde guerre mondiale et sa "collaboration" avec le japon, pas sur que ce soit quelques chose de bien enseigné....

Puis demande effectivement à un Français moyen de t'expliquer pol pot, la révolution culturelle, le grand bond en avant ou même le massacre de nankin ou autres joyeusetés de la seconde guerre mondiale en Asie, pas sur que tu aies beaucoup de réponses....

je me doute bien que c'est pas dans les manuels scolaire thai.... Polpot, mao, c'est sur qu'un bon nombre de français ne connaissent pas car ça nous a pas touché directement.
bon apres je reagissais surtout sur le 95%.... c'est un peu beaucoup comme estimation  :d

super_bo a écrit :

J'exagere car j'ai pas de chiffres, m'enfin ca depasse largement la majorite des francais j'en suis convaincu.

:jap:  

albatar1976 a écrit :

J'ai lu égocentrique un peu plus haut... C'est exactement ça  :whistle:  

Dans cette partie du monde, la guerre contre l'allemagne nazi était un "détail" (notez les guillemets avant de me tomber dessus...) de la WW2 !!! Or il y a eu d'autres "détails"... Regardez du coté des japonais par exemple...

ouais enfin Hitler c'etait quand meme le grand mechant loup.... c'est surprenant de faire de l'humour avec ça vu le nombre de morts mais bon oui je me doute bien que les thai ne sont pas vicieux, mechants pour en rire de cette façon, c'est forcement de l'ignorance. Ils connaissent le type mais pas les faits, ça revient regulièrement cet humour avec lui, c'est surprenant quoi.

n°38333584
albatar197​6
Posté le 03-06-2014 à 11:30:46  profilanswer

Bon j'attends la confirmation mais à priori, plus de couvre feu sur Phuket  :sol:

---------------
n°38333636
albatar197​6
Posté le 03-06-2014 à 11:35:21  profilanswer

Voilà c'est officiel :)

http://www.thephuketnews.com/curfe [...] -46640.php

:sol:  

---------------
n°38333839
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 03-06-2014 à 11:47:46  profilanswer

J'vais dans votre sens .

Sur la premiere moto que j'ai eu (jap), j'avais cette autocollant dessus :

http://data6.blog.de/media/343/5181343_b0c42bd4bd_m.jpeg

Je m'en branle au point que je l'avais même laisser, en plus c'etait jolie .

D'ailleur j'avais vu des tshirt en france avec ce drapeau .

En thailande c'est pareil pour le drapeau de l'allemagne nazi, beaucoup ignore et d'autre s'en foutent car on a pas la même histoire.

Avant mes premiers trip en asie je ne savais même pas avec qui était limitrophe la Thaïlande ( la mer au Laos par exemple, j’étais dans ce cas) et pourtant j'avais un niveau correct en géographie . Aujourd'hui je le sais et je ne suis pourtant pas plus brillant qu'avant, j'veux dire on peu en rire, mais on ne peu pas fustiger d'abrutis ceux que ça n’intéresse pas/savent pas, c'est trop facile le nombrilisme a la Française qui consiste a se foutre de la gueule des ricains qui savent pas la capitale de l'espagne ou des Thais qui connaissent pas ce qu'on endure les Juifs....Nous autre Français ne savons rien de l'histoire tres riche niveau atrocité de l'asie du sud-est, voir meme ont a occulter l'histoire et notre propre histoire dans la région .

Balayons devant nos portes messieurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 03-06-2014 à 11:52:07

---------------
n°38333979
xanack
Posté le 03-06-2014 à 11:57:21  profilanswer

ouais enfin chez nous ya pas de Pol pot a l'entrée du quick hein  :o :D  

n°38334005
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 03-06-2014 à 11:59:02  profilanswer

A oui sinon, Koh Chang  c'est l'armee de vichy qui les humilies et aujourd'hui les bombes qu'ils trouvent un peu partout a Bangkok sont bien de la WWII, faut pas non plus craquer en disant que la seconde guerre mondiale ils ont pas manger nos amis thailandais, puis la voie ferrée de la mort, reliant la Thaïlande à la Birmanie c'est pas du flan non plus. Combien le savent en Europe ? Alors pouvont nous leurs dire que c'est pas bien de ne pas connaitre la Shoananas ?

Apres ce sont des battants et des gens fiers, ils ne sont pas dans la victimisation a outrance [:batata2]  enfin moi j'aurai du mal a dire a un thailandais, cambodgiens, laos etc a quel point on a souffert et qu'ils devraient avoir un devoir de mémoire pour nous autre, pauvre occidentaux .

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 03-06-2014 à 12:00:42

---------------
n°38334076
maouuu
Posté le 03-06-2014 à 12:03:19  profilanswer

rivesud a écrit :

J'vais dans votre sens .

Sur la premiere moto que j'ai eu (jap), j'avais cette autocollant dessus :

http://data6.blog.de/media/343/518 [...] 4bd_m.jpeg

Je m'en branle au point que je l'avais même laisser, en plus c'etait jolie .

Et tu as essaye ce même autocollant en Thaïlande ? :o

n°38334183
xanack
Posté le 03-06-2014 à 12:10:26  profilanswer

rivesud a écrit :

A oui sinon, Koh Chang  c'est l'armee de vichy qui les humilies et aujourd'hui les bombes qu'ils trouvent un peu partout a Bangkok sont bien de la WWII, faut pas non plus craquer en disant que la seconde guerre mondiale ils ont pas manger nos amis thailandais, puis la voie ferrée de la mort, reliant la Thaïlande à la Birmanie c'est pas du flan non plus. Combien le savent en Europe ? Alors pouvont nous leurs dire que c'est pas bien de ne pas connaitre la Shoananas ?

Apres ce sont des battants et des gens fiers, ils ne sont pas dans la victimisation a outrance [:batata2]  enfin moi j'aurai du mal a dire a un thailandais, cambodgiens, laos etc a quel point on a souffert et qu'ils devraient avoir un devoir de mémoire pour nous autre, pauvre occidentaux .

c'est pas une question de leur faire une quelconque morale... à la limite ils connaissent pas Hitler, bon bah osef ! le foutre un peu partout dans un delire celibrité marrante, c'est autre chose.... je me repète : surprennant.  Perso ça me fait pas rire parce que bon, on connait l'histoire, je m'en offusque pas non plus mais ce serait pas forcement un mal de leur expliquer vite fait que ça reviendrait a foutre Pol Pot devant un quick. Au moins qu'ils soient au courant quoi.
mais sinon on s'en tape hein  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  594  595  596  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)