| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 11:34:56 ![]() ![]() |
farangset |
|
farangset |
|
corran | une bonne synthèse de la situation actuelle :
Message édité par corran le 01-06-2014 à 12:24:18 |
farangset |
|
take it or leave it | Merci pour vos retours |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 15:59:10 ![]() ![]() |
tourtour | Attention, je vous rappelle que Mc Do est neutre. Le lobby des gros culs n'est pas ( encore ) assez puissant en Thaïlande. |
Juun Mai mee | J'habite à Ekkamai, c'est sur que chez moi y'a rien mais c'est pas vraiment un endroit touristique.
Message édité par Juun le 01-06-2014 à 16:08:54 |
take it or leave it | J'y serai avec ma femme donc peu de chance qu'on sorte en boîte jusqu'à 4h et qu'on voit vraiment le côté nocturne/festif de Bangkok.
|
super_bo | Juun,
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Bah c'est propre aux coups d'etats dans le monde, au debut tout va bien, et plus ca dur, plus c'est la merde , t'facon sur ce topic j'penses pas qu'il y est beaucoup de military lover's .
Nous en parlons comme un Thai parlerai des problèmes de grèves en France, c'est a dire avec aucune crédibilité ni connaissance profonde du truc ( dans l'education etc) et sans avoir ca dans le sang .
Message édité par rivesud le 01-06-2014 à 16:24:24 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Juun Mai mee | Yep mais je pense pas que le BTS ai jamais fermé durant shutdown Bangkok et toutes ces conneries d'avant, c'est bien la première fois que je vois ça, après je critique pas la manière je constante juste les résultats bien chiant, pour tout le monde.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
take it or leave it |
|
Juun Mai mee | Encore une connerie made in Thailande la coupe du monde |
Message édité par rivesud le 01-06-2014 à 16:54:05 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Juun Mai mee | Sérieux? C'est encore pire que je pensais |
Message édité par rivesud le 01-06-2014 à 17:12:59 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Bultin info pour un Hfrien que je ne nommerai pas et qui cherche une location de 3mois autour de septembre, j'ai trouver
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | J'pensais pas a toi, mais du coup j'imagine une arnaque a la pattayeine sur hfr qui se termine en kimouss surprise entre les mecs du topic Message édité par rivesud le 01-06-2014 à 18:12:44 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
farangset |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
tourtour | C'est au Saranjai mansion. On y trouve des condos pas chers parce que l'immeuble est d'une qualité assez faible et assez ancien. J'ai un doute sur le caractère privatif de la terrasse. |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
campesinos | Sur France 5 en ce moment "Thaïlande - eldorado ou mirage ?"
|
Gallagh First | C'est une rediffusion d'il y a un an environ.
|
tourtour |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Gallagh First | Elles sont déjà à l'heure de la Coupe du Monde |
super_bo |
Tu veux dire un conseillers consulaires ?
Message édité par rivesud le 02-06-2014 à 06:54:37 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Thomasbx33 | il est FN non? --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
super_bo |
tourtour | Oui mais il dessine bien. |
Thomasbx33 | omg, il a soutenu serge Ayoub...mais merde il a vraiment frequenté les milieux néo nazis --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
xanack | encore un chic type..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |