| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 18:19:00 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Pas d'élections avant 1 an minimum en Thaïlande |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tourtour | |
campesinos |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tourtour | Le problème, quand on joue au jeu du plus pourri, c'est qu'on n'est jamais certain de gagner. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
99.99% des cas, La présence militaire est moins élevé qu'un plan vigipirate a Châteauroux et le bordel est moindre qu'une gréve de 10 min de la RATP . Pour revenir aux déclarations des zigotos : Bon relativisons, il s'agit de gaziers dont quasi personne ne sait qui ils sont, que ce soit Hollande ou Diouf ( El-Hadji par contre on est bon ils doivent savoir
Parfois, tu nous manque tonton . Message édité par rivesud le 30-05-2014 à 20:07:29 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 19:25:28 ![]() ![]() |
xanack |
Diouf c'est quand meme le mec qui a succedé a Senghor au Senegal et contribuer a faire du pays une vraie democratie, en afrique c'est pas loin d'etre un exploit, surtout a l'epoque. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 30-05-2014 à 20:20:57 |
tourtour | Dictature en mousse |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack | en meme temps ces couts d'etat en thailande ça devient banal, redondant... on en rit moins.
|
campesinos |
|
tourtour | Merde, ça aussi ça m'manque Message édité par tourtour le 31-05-2014 à 09:10:39 |
tourtour | Le temps béni des colonies |
campesinos | Ca manque de goût., je trouve que cest plus beau que bon, surtout la peau. |
tourtour |
|
symaski62 | BFMTV @BFMTV 3 min
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tourtour |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
corran |
|
campesinos |
|
corran |
|
xanack | en quad peut etre ? |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Il me semble que le quad est interdit en thailande, de plus ceux qui en ont deja fait savent que c'est moyen secure, surtout en cas de retournement . Cette route en mob, on est beaucoup a l'avoir fait avec des grands moment de solitude, de rire, d'enervement etc .
Au vue de pas mal de page facebook regroupant les expat, ca fait les valises a tour de bras également ( tres bonnes affaires sur l'immobilier, mobylettes et mobilier etc
Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 01-06-2014 à 08:26:23 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
farangset |
|
super_bo |
|
super_bo |
|
farangset |
|
farangset |
|
super_bo |
|