| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent : Sinon coté bestioles, a Bangkok il y a un enorme aquarium (avec une fosse a requin), je l'ai pas fait par manque de temps mais je me demande ce que ça donne... je crois que c'est vers Siam. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 31-03-2010 à 08:29:08 |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 08:28:24 ![]() ![]() |
Loizo | Perso je n'ai vu aucune bete particuliere, aucune araignée, serpent ou autre --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
xanack |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
xanack |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
|
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 15:54:34 ![]() ![]() |
lejeremy | Petit drapal, car je pars fin juillet pour 1 mois et demi en Thaïlande (et peut-être laos).
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
xanack | a defaut j'ai fait celui du trocadero... |
meriadeck arme de distractions massives | mais au troca tu peux pas aller dans la fosse au requin? à Bangkok si --------------- Acceuil |
xanack | effectivement... mais possibilité ou pas, j'y descend pas ! |
campesinos |
|
lejeremy |
|
speedyop | bon politiquement j'y comprends rien, la communauté internationale serrait plutôt prête a soutenir les jaunes ou les rouges? (il me semblait que taksin etait une crapule) |
xanack | http://www.boston.com/bigpicture/2 [...] iland.html
Message édité par xanack le 13-04-2010 à 12:39:44 |
tititoutbleu | 21 MORTS EN FAIT....
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | pour songkran, rien a signaler vers democracy monument, tout s'est tres bien passé, a chaing mai aussi, grosse fête !
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | quand je rentrerai --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
|
WAKeupneo Captureur de temps. | reportage sur les policiers volontaires en Thailande
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Bon, allé, c'est parce que c'est vous...
xanack | TAGGLE ! |
xanack | c'est ou ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est a Phuket, un peu au sud de Phang-Na Bon, je sors ! A+ retour a BKK demain soir, ca a l'air de bien chauffer là.... fait chier, le BTS et le MRT sont fermés, ca va etre chiant pour se déplacer... Message édité par Ekinox06210 le 22-04-2010 à 20:17:02 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | http://www.lepoint.fr/actualites-m [...] 4/0/447407
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | je vais juste éviter d'aller dans les endroits où y'a des émeutes... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | je suis rentré dimanche, mais je suis toujours les actualités de près.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |