| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 11:51:03 ![]() ![]() |
tititoutbleu | et le food court marchait xanack?
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est la FOOOOLIE !
Message édité par Ekinox06210 le 17-03-2010 à 12:58:13 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
xanack |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Ton numéro thai fait 9 chiffre derriere le 0066 ? --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
ekor | sans compter le premier 0, oui ca fait 9 chiffres |
safe Attends, .... je t'explique ! | donc c'est bon je crois, ou alors .... il s'agit d'un des innombrables numéros de téléphone qui ont une durée de vie limité. Message édité par safe le 20-03-2010 à 19:05:35 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 19:05:01 ![]() ![]() |
tititoutbleu | wouaih !!! 35 36 degres! ça ce st des temperatures pr moi!!! y'a encore une semaine , on avait encore -1 a lyon...... |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
charlykay |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
xanack |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | J-2 semaines --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
xanack | S-2 quoi |
charlykay |
|
xanack | c'est clair ! autant comparer St jean de Mont a Koh Tao |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
charlykay |
Message édité par charlykay le 26-03-2010 à 14:26:05 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 29-03-2010 à 19:03:03 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
el_rebelito Rang : Sherminator | Tien ce topic tombe bien , j arrive le 11 Avril (de Bali ) à Phuket pour 18 jours en thailande (je pense pas y rester longtps a phuket par contre , car aparemment tres touristique ) ...
Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 30-03-2010 à 03:00:52 |
xanack |
|
xanack |
|
WAKeupneo Captureur de temps. | Bon bah ca y est j'ai rattrapé les 55 pages du topic |
On y a déjà été 3 fois (dans le Nord...) et j'aimerai bien aller au Ladak Message cité 2 fois Message édité par Ekinox06210 le 30-03-2010 à 13:20:33 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
xanack |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'y suis allé 2 annees de suite en aout, 2007 et 2008, et on a tres peu ete embete par la pluie, a part a darjeeling.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | oué, bref... l'eau dans la tronche ca sera dans 15 jours pour moi --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | pattaya c'est quand meme un peu l'usine a travestis et autres... rien de bien sympa a voir et a faire si c'est pour se reposer... si tu veux découvrir un peu de monuments, y'a Ayuthaya qui n'est pas loin et qui se fait à la journée depuis BKK. sinon coté mer y'a Hua-in qui n'est pas trop loin et qui est sympa comme station... mais ca reste plus touristique que Kho Samet, qui est pour moi une très bonne ile pour se reposer sans faire des centaines de kilomètres. Message édité par Ekinox06210 le 30-03-2010 à 22:37:47 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | niveau faune il doit bien y avoir des serpents assez sympas.... a différents endroits dans des villages ils en montrent aux touristes et font payer pour se faire photographier avec.... un serpent d'une centaine de kilos c'est assez impressionnant... mais de là a en croiser dans la foret ca doit être assez rare tout de même.
xanack | c'est chaud de conduire a Bangkok quand meme, surtout sur les grands axes, et en plus ils roulent a gauche... mefiance. Sinon coté bestioles, a Bangkok il y a un enorme aquarium (avec une fosse a requin), je l'ai pas fait par manque de temps mais je me demande ce que ça donne... je crois que c'est vers Siam. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 31-03-2010 à 08:29:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |