| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
EDIT : ouai c'est en local, et c'était Pattaya / koh phangan apparement Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 12-01-2010 à 14:28:06 |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 14:27:21 ![]() ![]() |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | C'est dur les trajets en bus... BKK-krabi ou phuket
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
beleg 黑社會 |
|
godbout Génial. |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | aah non non non ! rien avoir avec l'inde ! --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
xanack | ah bah bonne nouvelle !! |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 14:21:09 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | billets reservés du 9 au 25 avril Message cité 2 fois Message édité par Ekinox06210 le 26-01-2010 à 14:10:37 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
safe Attends, .... je t'explique ! | retour de 3 semaines de vacances en thailande. Quelque boites a bangkok dont le spicy et l'hollywood : bof bof ... Sinon super temps à Phuket sans une goutte de pluie. prochain voyage en juillet.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
xanack | vous allez ou vous d'ailleurs a BKK ? moi kaosan je suis allergique... j'ai trouvé un hotel vers nana mais bon je suis sur que je peux trouver mieux... |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Si je veux du calme et du confort je vais au palazzo a côté de l'emerald et du concorde swiss hotel et du MTR, 1400 baths la nuit à réserver sur internet.
Message cité 1 fois Message édité par safe le 28-01-2010 à 21:51:18 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
xanack |
safe Attends, .... je t'explique ! | Moi non plus kao san road ca me sort par les trous de nez, aucun intérêt dans une ville comme bangkok. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
yopyopyop หมดตูด | marrant moi aussi je vais au palazzo quand je descend à bkk
--------------- last.fm |
xanack | finalement j'ai reservé au manathan entre asok et nana (pratique !).... on verra bien. |
xanack | c'est une monnaie qui a toujours eu plus ou moins de fluctuations : http://www.mataf.net/fr/histo/EUR-THB |
Loizo | De toute facon l'euro est bas en ce moment, moins d'1.40$ ! --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
safe Attends, .... je t'explique ! | J'ai eu mes euros à 48 baths quelque chose chez les chinois de bangkok à mon arivée le 8 janvier. A mon départ de phuket le 26 janvier il était déjà à 46,3 baths l'euros, je supposes donc qu'il va continuer à descendre encore jusqu'à 45 et quelques.
beleg 黑社會 |
|
xanack | ooook merci... pour ma part la reza est deja faite du coté de nana....
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Très jolie ko lipe et ko tarutao, un peu chiant pour s'y rendre mais très sauvage et préservé du tourisme de masse. Je penses que ce sont les îles qui offrent le meilleur rapport naturel sauvage préservé / impact touristique.
safe Attends, .... je t'explique ! | Tu peux rejoindre la ville de hat yai depuis bangkok par air asia c'est à 2h de route du port d'embarcadère pour ces îles.
xanack | c'est noté |
xanack |
|
charlykay |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | ca fait au moins deux ans qu'il est prévu d'être enlevé... tu restes combien de temps tititoutbleu ? tu y sera pour songkran ? Message édité par Ekinox06210 le 17-03-2010 à 00:30:29 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
tititoutbleu | ah bah mince alors! mais le marché reste j'espère? je meure moi si j'ai plus mon suan night bazaar!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |