| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Loizo | Reprise du message précédent : --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 18:10:35 ![]() ![]() |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Loizo |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Loizo | J'ai acheté le guide National Geographic qui est vraiment pas mal comparé au Lonely.
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 10:16:18 ![]() ![]() |
Loizo | Ca y est le jour du depart a enfin sonné !
ciaobello |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
godbout Génial. | C'est bon, on a tous compris que vous vouliez dire que les thais vous manquent et que les parisiennes sont moches |
boit_du_cafe | Ou pas |
safe Attends, .... je t'explique ! | Le temps influence beaucoup les humeurs. ëtre au soleil toute l'anée change beaucoup de chose. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | C'est tout à fait ce que j'entendais par sportif. Le fils du roi est prétendant légitime au trône mais c'est sa soeur qui a pris le chemin de son père. J'ai lu quelque part que le fils du roi a promis de tuer sa soeur si elle accèdait au trône .... --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
godbout Génial. |
Loizo |
Loizo | Quelques photos de mon séjour en Thailande pour egayer un peu le topic Message édité par Loizo le 29-12-2009 à 11:41:19 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Ekinox06210 Sabai Sabai | belles photos --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Yoshikawa |
Loizo |
Yoshikawa | J'aurais bien aimer me le mettre en fond d'écran ( 1152*864 ) en faite, dommage |
Loizo |
rui Strike Out Looking.. | belles photos (drapal déguisé)
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Je décolle demain soir si pas trop de neige sur Roissy.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
rui Strike Out Looking.. | un site pratique pour connaitre les saisons en Thailande
Message édité par rui le 07-01-2010 à 14:53:00 |
Message édité par safe le 07-01-2010 à 18:47:04 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
DraZ ไปไหนก็ไป | lol !! maouuu de retour parmi nous pour partager le dur hiver que nous sommes en train de subir.
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 12-01-2010 à 13:14:43 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
EDIT : ouai c'est en local, et c'était Pattaya / koh phangan apparement Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 12-01-2010 à 14:28:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |