Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°37356740
Kstyx
Posté le 05-03-2014 à 17:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vraiment paumé (mais ils viennent te chercher au pier en voiture et t'y ramène quand tu pars), et assez récent, j'imagine qu'ils vont monter leurs prix assez vite.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 17:03:41  profilanswer

n°37365400
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 06-03-2014 à 12:36:35  profilanswer

allez en Thaïlande et s'enfermer dans des villas haut de gamme à des prix pigeon... jamais capté le concept.

il y a d'autres pays moins loin pour ça...  

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37365615
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-03-2014 à 12:57:39  profilanswer

Rien ne vaut une bonne guest house bien remplie, avec un grand espace commun ...

n°37365743
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 06-03-2014 à 13:12:49  profilanswer

DevilGin a écrit :

allez en Thaïlande et s'enfermer dans des villas haut de gamme à des prix pigeon... jamais capté le concept.

On avait fait a Phuket, tu peux ramener du monde ( beaucoup ) et faire des soirées ร้อนมาก  :o

Citation :

Rien ne vaut une bonne guest house bien remplie, avec un grand espace commun ...

L'horreur la plus pure, J'ai pas trouver mieux pour représenter la clientèle/endroit/w@y of life  :

http://ccd.hwstatic.com/propertyimages/2/29093/1.jpg

[:neernitt:1]

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 06-03-2014 à 13:15:28

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°37365856
maouuu
Posté le 06-03-2014 à 13:24:58  profilanswer

rivesud a écrit :

On avait fait a Phuket, tu peux ramener du monde ( beaucoup ) et faire des soirées ร้อนมาก  :o  

Citation :

L'horreur la plus pure, J'ai pas trouver mieux pour représenter la clientèle/endroit/w@y of life  :

http://ccd.hwstatic.com/propertyimages/2/29093/1.jpg  

[:neernitt:1]  

Une bonne guest house a un open space en plein air, et non pas ce genre de choses :D

Et pour se faire de la touriste, y a pas mieux :o

n°37365982
DevilGin
Posté le 06-03-2014 à 13:35:43  profilanswer

C'est surtout le fait d'être "enfermé" (notez les guillemets) dans une baraque alors que t'es dans un pays ou tout se vit en dehors justement... [:petrus75]

après entre potes célibataires mode pouyings et mode bouteilles OK là ça peut être sympa, mais à part ça franchement je tiendrai pas en place, la Thaï à part pour te déplacer d'un point à un autre tout se fait à pied pour visiter, découvrir, manger dehors, se mélanger avec les locaux, faire des photos et j'en passe... s'enfermer dans une villa avec Gégé et Evelyne voila quoi.

dans les îles vu qu'il est question de plage sur la photo, t'a des hôtels partout pour 1500 baht environ (voir moins pour les plus malin) en face de la mer ou à 2/5 min à pied... si c'est juste pour avoir une superbe baraque piscine en face la plage t'a ça partout en Espagne/Portugal ou au Maroc... pas besoin d'aller si loin pour un truc privé avec plage.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37365996
xanack
Posté le 06-03-2014 à 13:36:33  profilanswer

ah ça c'est sur que la touriste en thailande a beaucoup moins de power que dans son pays.... ça crie famine. On se demande pourquoi  :o

n°37366037
xanack
Posté le 06-03-2014 à 13:39:35  profilanswer

DevilGin a écrit :

C'est surtout le fait d'être "enfermé" (notez les guillemets) dans une baraque alors que t'es dans un pays ou tout se vit en dehors justement... [:petrus75]

après entre potes célibataires mode pouyings et mode bouteilles OK là ça peut être sympa, mais à part ça franchement je tiendrai pas en place, la Thaï à part pour te déplacer d'un point à un autre tout se fait à pied pour visiter, découvrir, manger dehors, se mélanger avec les locaux, faire des photos et j'en passe... s'enfermer dans une villa avec Gégé et Evelyne voila quoi.

dans les îles vu qu'il est question de plage sur la photo, t'a des hôtels partout pour 1500 baht environ (voir moins pour les plus malin) en face de la mer ou à 2/5 min à pied... si c'est juste pour avoir une superbe baraque piscine en face la plage t'a ça partout en Espagne/Portugal ou au Maroc... pas besoin d'aller si loin pour un truc privé avec plage.

c'est pas les memes prix, ni les meme plages....  [:beckaman007]  
bon moi je pratique pas ces endroits mais si on partait à 10, le concept me deplairait pas.... que ce soit entre celibataire ou en famille.
Au contraire a part quelques pays lointains, ce genre de delire est reservé aux gens blindés, donc pourquoi pas ponctuellement....

n°37366199
maouuu
Posté le 06-03-2014 à 13:48:39  profilanswer

xanack a écrit :

ah ça c'est sur que la touriste en thailande a beaucoup moins de power que dans son pays.... ça crie famine. On se demande pourquoi  :o

Il n'y a rien de mieux qu'une femme jalouse qui veut faire son AW ... [:anathema] [:nico54]

n°37366456
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 06-03-2014 à 14:06:36  profilanswer

maouuu a écrit :

Une bonne guest house a un open space en plein air, et non pas ce genre de choses :D

Et pour se faire de la touriste, y a pas mieux :o

De la touriste ? Mais dans les guesthouse comme ça elles sont dégueulasse et les poutrables deviennent dégueulasse par des accoutrements de merde, un life style trendy et des conversations dont on en a rien a branler .. [:koukouille:5]
De plus tu as déjà eu des bons plans par ces gens incapable de débrancher leurs wifi s'enfermant dans cette bulle ''open space'' ou l'on joue au badminton en buvant de la bière tout en se comparant les bracelets bouddhiste achetez la veille ?
La cliente type, viens d'europe( surtout France hollande Allemagne Angleterre, tout ce que l'on aime), de l'australienne de l’américaine ....En grannnnnde majorité en couple. [:endorion de la nuit]  [:pault6]

Rien de bien bandant et exotique . Une soirée Erasmus en France est bien plus cool et authentique que ce type de truc .

Pour les quetards qui n'aime pas les thaïes ...Ya tellement de meuf de l'est, amerique du sud ou japonnaise bandante en Thaïlande :love:  Pourquoi se faire chier a jouer les Jean claude dusse dans ce genre d'endroit. [:ludo873:1]

Citation :

+5555

Les vrais bonne rencontre en voyageant tout seul, elles sont AUTOMATIQUE, dans l’ascenseur de l’hôtel, le staff, la rue, les bars, les visites . Puis meme entre pote célibataire, tu trouve des guesthouse pas chère et pas pourrit sans pour autant devoir supporter cette populasse kaosanrodienne qui ne manquera pas de te juger si tu ramène NOK en habit de danseuse ou bien que tu viendra de te peter le bide dans un KFC ( qui fait d’ailleurs deux trois plats thaïs super bon et cheap)

L'open space de la tolérance, de l’échange et du cosmopolitisme il est partout sauf dans ces endroits . [:stinson barney]

Message cité 2 fois
Message édité par rivesud le 06-03-2014 à 14:13:48

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
mood
Publicité
Posté le 06-03-2014 à 14:06:36  profilanswer

n°37366518
xanack
Posté le 06-03-2014 à 14:10:13  profilanswer

tu dis ça parce que tu sais meme pas jouer de la gratte seche, looser !  :o

n°37366590
maouuu
Posté le 06-03-2014 à 14:14:50  profilanswer

rivesud a écrit :

De la touriste ? Mais dans les guesthouse comme ça elles sont dégueulasse et les poutrables deviennent dégueulasse par des accoutrements de merde, un life style trendy et des conversations dont on en a rien a branler .. [:koukouille:5]  
De plus tu as déjà eu des bons plans par ces gens incapable de débrancher leurs wifi s'enfermant dans cette bulle ''open space'' ou l'on joue au badminton en buvant de la bière tout en se comparant les bracelets bouddhiste achetez la veille ?  
La cliente type, viens d'europe( surtout France hollande Allemagne Angleterre, tout ce que l'on aime), de l'australienne de l’américaine ....En grannnnnde majorité en couple. [:endorion de la nuit]  [:pault6]  

Rien de bien bandant et exotique . Une soirée Erasmus en France est bien plus cool et authentique que ce type de truc .

Pour les quetards qui n'aime pas les thaïes ...Ya tellement de meuf de l'est, D'amerique du sud ou japonnais bandante en Thaïlande :love:  Pourquoi se faire chier a jouer les Jean claude dusse dans ce genre d'endroit. [:ludo873:1]  

Citation :

+5555

Les vrais bonne rencontre en voyageant tout seul, elles sont AUTOMATIQUE, dans l’ascenseur de l’hôtel, le staff, la rue, les bars, les visites . Puis meme entre pote célibataire, tu trouve des guesthouse pas chère et pas pourrit sans pour autant devoir supporter cette populasse kaosanrodienne qui ne manquera pas de te juger si tu ramène NOK en habit de danseuse ou bien que tu viendra de te peter le bide dans un KFC ( qui fait d’ailleurs deux trois plats thaïs super bon et cheap)  

L'open space de la tolérance, de l’échange et du cosmopolitisme il est partout sauf dans ces endroits . [:stinson barney]

Ce message ... [:tartineauxcrevettes:5]

La population de la guest house se fait en fonction du lieu hein, et il n'y a pas que des kaosanriens en Thialande, encore heureux :D

n°37366671
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 06-03-2014 à 14:20:13  profilanswer

xanack a écrit :

tu dis ça parce que tu sais meme pas jouer de la gratte seche, looser !  :o

Remarque apres c'est cool , tu as pleins d'adresse mail pour matter les photos que tes nouveaux potos ont poster sur leurs blogs :

http://ucd.hwstatic.com/propertyimages/6/69394/7.jpg

http://i43.tinypic.com/2ivk77d.jpg

http://i44.tinypic.com/htxr0j.jpg
http://ucd.hwstatic.com/propertyimages/6/62838/9.jpg
http://i42.tinypic.com/2lia42d.jpg
http://allonsvoirailleurs.files.wordpress.com/2013/10/img-20131004-wa0026-2.jpg?w=541&h=406

http://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2013/09/kill_it_shaun_of_the_dead.gif

---------------
n°37366687
xanack
Posté le 06-03-2014 à 14:21:08  profilanswer

@maouu, si si tu les recroise en mode "la plage".... a koh phan gan  :o

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 06-03-2014 à 14:21:31
n°37366689
maouuu
Posté le 06-03-2014 à 14:21:13  profilanswer

Cette vision de la Guest-house [:ddr555]

Tu es un peu trop resté sur Bangkok - Pattaya :o

n°37366741
maouuu
Posté le 06-03-2014 à 14:24:07  profilanswer

xanack a écrit :

@maouu, si si tu les recroise en mode "la plage".... a koh phan gan  :o

Oui, sur Had Riin ... [:neernitt:1]

n°37366883
xanack
Posté le 06-03-2014 à 14:32:00  profilanswer

pis ça fait des histoires a raconter pour ses vieux jours
" et oué fiston, c'etait une autre epoque.... on ecoutait de la vraie musique, on vivait ensemble, on mourait ensemble..."

http://golem13.fr/wp-content/uploads/2011/05/shining.gif

n°37366899
maouuu
Posté le 06-03-2014 à 14:32:51  profilanswer

Mon meilleur souvenir c'etait un Guest House sur Koh Mah, avec 4 heures d'électricité par jour, eau de pluie, barbecue car pas de gaz [:btbw03:1]

Je péchais la journée, et on bouffait les poissons le soir, avec plein de beu de partout, et le tout éclairé a la lampe a huile [:btbw03:1]

n°37366979
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 06-03-2014 à 14:37:52  profilanswer

maouuu a écrit :

Cette vision de la Guest-house [:ddr555]

Tu es un peu trop resté sur Bangkok - Pattaya :o

J'ai du en faire une trentaine, du nord au sud et de l'est a l'ouest, jamais a pattaya, deux fois a Bangkok . Quelques une sympa, mais dans le fond, on se sens comme dans un bocal puis voir les mêmes gens que l'on vois dans son avion de retour . [:ronfl2:1]

Des farang/thaï parlant anglais, intéressant, pas prise de tête, qui peuvent parler de leurs pays d'origine comme de l'asie de façon naturel voir passionnante et qui ne porterons aucun jugement de valeur sur ce que tu es et ce que tu fais dans la vie, tu en croisera plus dans n'importe quel bar miteux ou hotel 5etoiles que  dans l'open space du bonheur . [:stinson barney]

Pour ma part, je n'ai jamais vu un thaï y foutre les pieds dans ces guesthouse de la joie et du savoir .Hormis pour faire l'esclave.

Bon pour Anne-so qui a kiffer le film ''l'auberge espagnole'' et qui reve de se faire enfiler par Australien surfeur avec un tatouage angelina jolie, effectivement, ya un interet . [:monsieurorange:2]

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 06-03-2014 à 14:49:40

---------------
n°37367248
maouuu
Posté le 06-03-2014 à 14:53:35  profilanswer

Tu n'est vraiment pas tombé sur les bonnes guest house alors, désolé de te le dire ... [:logicsystem360:1]

Enfin avec de tels aprioris, cela ne m’étonnes pas beaucoup d'un autre cote aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 06-03-2014 à 14:56:12
n°37367426
xanack
Posté le 06-03-2014 à 15:03:29  profilanswer

c'est l'effet de groupe qui est a demolir, qui plus est, quand tu voyages pour te depayser.... apres les gens, un par un sont souvent sympa (bon... ou pas...) mais faire 10000 bornes pour se retrouver entre super toubabs, bof quoi... apres chacun ses gouts, moi j'evite ça comme la peste noire (mais bon en thailande, faut pas non plus trop en demander.....)

n°37367464
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 06-03-2014 à 15:06:04  profilanswer

Grosse dif aussi entre la guest ultra touristique de bkk et le petit truc de tak par exemple.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°37367488
maouuu
Posté le 06-03-2014 à 15:07:16  profilanswer

xanack a écrit :

c'est l'effet de groupe qui est a demolir, qui plus est, quand tu voyages pour te depayser.... apres les gens, un par un sont souvent sympa (bon... ou pas...) mais faire 10000 bornes pour se retrouver entre super toubabs, bof quoi... apres chacun ses gouts, moi j'evite ça comme la peste noire (mais bon en thailande, faut pas non plus trop en demander.....)

C'est surtout a double tranchant ce genre de trucs ....

Si tu tombe sur des connards dans un endroit a connards, c'est sur que cela va tout te gacher, mais par contre si tu tombe dans un endroit cool, avec des gars super cool, la cela amplifie d'autant plus ce feeling ...

n°37367501
maouuu
Posté le 06-03-2014 à 15:07:53  profilanswer

brittanywow a écrit :

Grosse dif aussi entre la guest ultra touristique de bkk et le petit truc de tak par exemple.

Carrément ....

Je trouve qu'il n'y a rien de plus froid qu'un hôtel perso.

n°37367561
xanack
Posté le 06-03-2014 à 15:12:27  profilanswer

je suis pas sur qu'il y ait de regles... ex : phoune moule party de phan gan, c'est blindé de connards et probalement de gens sympas (seau de sky aidant dans les 2 cas)... et ben perso ça me convient pas. Un connard ça te fout en l'air les 50 autres qui etaient sympas  :d

n°37367576
maouuu
Posté le 06-03-2014 à 15:13:13  profilanswer

xanack a écrit :

Du coup je peux retirer du premier post ta recommandation pour ta guesthouse sympa sur Pai ? :o

n°37367614
maouuu
Posté le 06-03-2014 à 15:15:23  profilanswer

xanack a écrit :

je suis pas sur qu'il y ait de regles... ex : phoune moule party de phan gan, c'est blindé de connards et probalement de gens sympas (seau de sky aidant dans les 2 cas)... et ben perso ça me convient pas. Un connard ça te fout en l'air les 50 autres qui etaient sympas  :d

Sur une phoune moule, l’affluence ne dure que trois jours , quand tu restes longtemps il n'y a pas de soucis [:cosmoschtroumpf]

Et pour cela il y a énormément de guesthouse qui ne sont pas touchées par elle, notamment celle qui se trouvent dans le nord, ou qui sont assez petites et discrètes.

n°37367653
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 06-03-2014 à 15:17:20  profilanswer

Je ne parle que du :

Citation :

grand espace commun ...

Citation :

Enfin avec de tels aprioris, cela ne m’étonnes pas beaucoup d'un autre cote aussi :o

''Que tu sois un farang ou un crone thaïe je te respecte mais me casse pas les couilles ya pas de détails, ya kid wa krou pen farang ti mai rou ruang'' Jason-voriz. [:kryptos:5]

---------------
n°37367695
xanack
Posté le 06-03-2014 à 15:19:26  profilanswer

maouuu a écrit :

Du coup je peux retirer du premier post ta recommandation pour ta guesthouse sympa sur Pai ? :o

ya pas d'open space du bonheur.... juste une cuisine, que j'ai esquivée   ;)

edit : grilled par RVS  :d

maouuu a écrit :

Sur une phoune moule, l’affluence ne dure que trois jours , quand tu restes longtemps il n'y a pas de soucis [:cosmoschtroumpf]

Et pour cela il y a énormément de guesthouse qui ne sont pas touchées par elle, notamment celle qui se trouvent dans le nord, ou qui sont assez petites et discrètes.

je parle de la "teuf" (un bien grand mot) ..... c'est sur que quand c'est fini, ya moins d'abrutis d'un coup   [:barthaliastoxik]

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 06-03-2014 à 15:20:31
n°37367900
DevilGin
Posté le 06-03-2014 à 15:30:43  profilanswer

rivesud a écrit :

ya kid wa krou pen farang ti mai rou ruang'' Jason-voriz. [:kryptos:5]

[:rofl]

Tu lâches pas l'affaire sur les profs toi :D

Message cité 1 fois
Message édité par DevilGin le 06-03-2014 à 15:31:11

---------------
n°37367980
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 06-03-2014 à 15:35:40  profilanswer

maouuu a écrit :

Carrément ....

Je trouve qu'il n'y a rien de plus froid qu'un hôtel perso.

Ca se comprends, perso en vacance dans un pays étranger c'est de me retrouver avec un chiffre proche des 0% de locaux dans la même pièce de façon régulière qui me rends malade, alors qu'a l'autre bout de la rue tu peux te poser n'importe ou dans des trucs ou tu croisera absolument de tout .

Tip : Dans les hôtels, le personnel masculin a le droit de sortir avec les clients a la debauche, ils peuvent te faire visiter et surtout vivres des choses typique thaïe et unique pour le touriste que nous sommes quasiment tous quand l'on est dans un hotel ....C'est un peu moins cozy que fumer un petard avec un autrichien en se disant que des bbq sans gaz, c'est l'aventure . Mais c'est parfois funky  

[:r3g]  [:ultra2:2]  

---------------
n°37368033
Kstyx
Posté le 06-03-2014 à 15:38:19  profilanswer

DevilGin a écrit :

Merci les jugements hâtifs  :sarcastic:

L'avantage de la villa privée sur plage dans ce genre d'hôtel c'est justement de pouvoir profiter de la plage sans la grouille de touristes. La villa en elle-même on y est juste la nuit et pour se prendre une douche entre deux séances de snorkling :)

Ce pour quoi tu payes, c'est pas le luxe de la villa (c'est un plus, mais on s'en passe sans problème), c'est le luxe d'être à 3m de la plage (entre la villa et la plage, il y a une belle pelouse où tu peux poser ta chaise longue aussi, si t'as envie de changer du sable^^) et d'en profiter sans personne. 500m de plage pour 15 personnes, c'est agréable.

Donc évidemment qu'on va pas en Thaïlande pour s'enfermer dans une Villa, aucun intérêt.

Après c'était 2 hôtels de ce genre sur la fin du voyages et que quelques nuits en tout, en couple c'est plutôt agréable pour se relaxer après les journées de randos, visites de villes/sites, et bien profiter de la mer et de la nature sans être les uns sur les autres ;)

Et clairement pour les restos on cherche les petits restos locaux où la proportions de touristes reste limitée.

Message cité 1 fois
Message édité par Kstyx le 06-03-2014 à 15:40:10
n°37368059
maouuu
Posté le 06-03-2014 à 15:39:59  profilanswer

rivesud a écrit :

Je ne parle que du :

''Que tu sois un farang ou un crone thaïe je te respecte mais me casse pas les couilles ya pas de détails, ya kid wa krou pen farang ti mai rou ruang'' Jason-voriz. [:kryptos:5]

Monsieur est têtu et casanier, c'est different alors :o

Meuarai mi kon di yeu yeu, chop mak mak (putain mon thai commence a bien rouiller ... heureusement aue je parle encore assez souvent en thai dans mes reves.

xanack a écrit :

ya pas d'open space du bonheur.... juste une cuisine, que j'ai esquivée   ;)

edit : grilled par RVS  :d

Bah, cela fait parti intégrante de la guesthouse [:cosmoschtroumpf]  

Si tu dis que c'est le top, mais la cuisine est pourrie, et les occupants de gros connards, je doute que cela plaise :D

xanack a écrit :

je parle de la "teuf" (un bien grand mot) ..... c'est sur que quand c'est fini, ya moins d'abrutis d'un coup   [:barthaliastoxik]  

Bah c'est justement la bêtise de résumer Koh Phangan a la full moon, l'ile se remplie aussi rapidement qu'elle se vide.

Puis je prefere les half moon en mode tout bouree, ou seulement les after de la full moon.

DevilGin a écrit :

[:rofl]

Tu lâches pas l'affaire sur les profs toi :D

:D

n°37368095
xanack
Posté le 06-03-2014 à 15:41:59  profilanswer

Kstyx, meme si je suis d'accord avec toi, des bungalow isolés sur des plages desertes, pelouse, tout ça.... ça se trouve aussi pour moins de 2000 bath sans trop se casser la rondelle  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 06-03-2014 à 15:42:27
n°37368104
maouuu
Posté le 06-03-2014 à 15:42:45  profilanswer

rivesud a écrit :

Ca se comprends, perso en vacance dans un pays étranger c'est de me retrouver avec un chiffre proche des 0% de locaux dans la même pièce de façon régulière qui me rends malade, alors qu'a l'autre bout de la rue tu peux te poser n'importe ou dans des trucs ou tu croisera absolument de tout .

Tip : Dans les hôtels, le personnel masculin a le droit de sortir avec les clients a la debauche, ils peuvent te faire visiter et surtout vivres des choses typique thaïe et unique pour le touriste que nous sommes quasiment tous quand l'on est dans un hotel ....C'est un peu moins cozy que fumer un petard avec un autrichien en se disant que des bbq sans gaz, c'est l'aventure . Mais c'est parfois funky  

C'est pour cela qu'il faut alterner les plaisirs :D ;)

Ne rester qu'avec des thaïs, j'ai super bien connu cela, et cela fait aussi du bien de retourner dans les zones touristiques par la suite ...

n°37368121
Kstyx
Posté le 06-03-2014 à 15:43:45  profilanswer

xanack a écrit :

Kstyx, meme si je suis d'accord avec toi, des bungalow isolés sur des plages desertes, pelouse, tout ça.... ça se trouve aussi pour moins de 2000 bath sans trop se casser la rondelle  ;)

Je dis pas le contraire, mais après c'est une question de budget, où est le mal à se faire plaisir ? ;)

Cela dit, sur ces îles, je n'ai rien trouvé à moins de 10000 bath qui corresponde à ce que tu décris, et où tu ne partagerais pas la plage avec 15 autres hôtels le long de celle-ci.

Message cité 2 fois
Message édité par Kstyx le 06-03-2014 à 15:44:58
n°37368124
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 06-03-2014 à 15:43:49  profilanswer

Moment de detente, nouveau single de Jason voriz :

https://www.youtube.com/watch?v=oc4auUlr218

MAO TOOK WAAAAAAAAAAAAAAAN

:pt1cable:

---------------
n°37368129
DevilGin
Posté le 06-03-2014 à 15:44:08  profilanswer

rivesud a écrit :

tain merde  [:clooney24]

---------------
n°37368195
xanack
Posté le 06-03-2014 à 15:47:47  profilanswer

maouuu a écrit :

Bah, cela fait parti intégrante de la guesthouse [:cosmoschtroumpf]  

Si tu dis que c'est le top, mais la cuisine est pourrie, et les occupants de gros connards, je doute que cela plaise :D

bah y'en a pas dans la mienne, c'est donc pas une guest, tu peux laisser....  :d  
plus serieusement, j'ai croisé personne, c'etait en novembre et c'est pas tres propice a la rencontre mais plutot a buller pépère... c'est Pai en meme temps.

maouuu a écrit :

Bah c'est justement la bêtise de résumer Koh Phangan a la full moon, l'ile se remplie aussi rapidement qu'elle se vide.

Puis je prefere les half moon en mode tout bouree, ou seulement les after de la full moon.

je resume rien, j'ai fait le sud et me suis fait peter la gueule par des australiens bourrés, la baston c'est trop cool..... j'ai fait le nord et me suis fait chier comme un rat avec des paysages qui n'ont rien à envier, a là cote d'azure....  heureusement que j'ai trouvé de la beu pour oublier cet enfer  :d

ou c'est que tu vois que je résume ?  :o

:d  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  531  532  533  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)