| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 17:03:41 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Rien ne vaut une bonne guest house bien remplie, avec un grand espace commun ... |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
On avait fait a Phuket, tu peux ramener du monde ( beaucoup ) et faire des soirées ร้อนมาก
L'horreur la plus pure, J'ai pas trouver mieux pour représenter la clientèle/endroit/w@y of life :
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 06-03-2014 à 13:15:28 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
xanack | ah ça c'est sur que la touriste en thailande a beaucoup moins de power que dans son pays.... ça crie famine. On se demande pourquoi |
xanack |
|
|
Rien de bien bandant et exotique . Une soirée Erasmus en France est bien plus cool et authentique que ce type de truc . Pour les quetards qui n'aime pas les thaïes ...Ya tellement de meuf de l'est, amerique du sud ou japonnaise bandante en Thaïlande
+5555
Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 06-03-2014 à 14:13:48 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 14:06:36 ![]() ![]() |
xanack |
|
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack | @maouu, si si tu les recroise en mode "la plage".... a koh phan gan Message cité 1 fois Message édité par xanack le 06-03-2014 à 14:21:31 |
|
xanack |
|
J'ai du en faire une trentaine, du nord au sud et de l'est a l'ouest, jamais a pattaya, deux fois a Bangkok . Quelques une sympa, mais dans le fond, on se sens comme dans un bocal puis voir les mêmes gens que l'on vois dans son avion de retour .
Pour ma part, je n'ai jamais vu un thaï y foutre les pieds dans ces guesthouse de la joie et du savoir .Hormis pour faire l'esclave. Bon pour Anne-so qui a kiffer le film ''l'auberge espagnole'' et qui reve de se faire enfiler par Australien surfeur avec un tatouage angelina jolie, effectivement, ya un interet . Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 06-03-2014 à 14:49:40 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Tu n'est vraiment pas tombé sur les bonnes guest house alors, désolé de te le dire ... Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 06-03-2014 à 14:56:12 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Grosse dif aussi entre la guest ultra touristique de bkk et le petit truc de tak par exemple. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
|
|
|
|
xanack |
ya pas d'open space du bonheur.... juste une cuisine, que j'ai esquivée edit : grilled par RVS
je parle de la "teuf" (un bien grand mot) ..... c'est sur que quand c'est fini, ya moins d'abrutis d'un coup Message cité 1 fois Message édité par xanack le 06-03-2014 à 15:20:31 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Tu lâches pas l'affaire sur les profs toi Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 06-03-2014 à 15:31:11 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Kstyx |
Merci les jugements hâtifs L'avantage de la villa privée sur plage dans ce genre d'hôtel c'est justement de pouvoir profiter de la plage sans la grouille de touristes. La villa en elle-même on y est juste la nuit et pour se prendre une douche entre deux séances de snorkling Ce pour quoi tu payes, c'est pas le luxe de la villa (c'est un plus, mais on s'en passe sans problème), c'est le luxe d'être à 3m de la plage (entre la villa et la plage, il y a une belle pelouse où tu peux poser ta chaise longue aussi, si t'as envie de changer du sable^^) et d'en profiter sans personne. 500m de plage pour 15 personnes, c'est agréable. Donc évidemment qu'on va pas en Thaïlande pour s'enfermer dans une Villa, aucun intérêt. Après c'était 2 hôtels de ce genre sur la fin du voyages et que quelques nuits en tout, en couple c'est plutôt agréable pour se relaxer après les journées de randos, visites de villes/sites, et bien profiter de la mer et de la nature sans être les uns sur les autres Et clairement pour les restos on cherche les petits restos locaux où la proportions de touristes reste limitée. Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 06-03-2014 à 15:40:10 |
|
xanack | Kstyx, meme si je suis d'accord avec toi, des bungalow isolés sur des plages desertes, pelouse, tout ça.... ça se trouve aussi pour moins de 2000 bath sans trop se casser la rondelle Message cité 1 fois Message édité par xanack le 06-03-2014 à 15:42:27 |
|
Kstyx |
Je dis pas le contraire, mais après c'est une question de budget, où est le mal à se faire plaisir ? Cela dit, sur ces îles, je n'ai rien trouvé à moins de 10000 bath qui corresponde à ce que tu décris, et où tu ne partagerais pas la plage avec 15 autres hôtels le long de celle-ci. Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 06-03-2014 à 15:44:58 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Moment de detente, nouveau single de Jason voriz :
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
xanack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |