Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°37368195
xanack
Posté le 06-03-2014 à 15:47:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :

Bah, cela fait parti intégrante de la guesthouse [:cosmoschtroumpf]  

Si tu dis que c'est le top, mais la cuisine est pourrie, et les occupants de gros connards, je doute que cela plaise :D

bah y'en a pas dans la mienne, c'est donc pas une guest, tu peux laisser....  :d  
plus serieusement, j'ai croisé personne, c'etait en novembre et c'est pas tres propice a la rencontre mais plutot a buller pépère... c'est Pai en meme temps.

maouuu a écrit :

Bah c'est justement la bêtise de résumer Koh Phangan a la full moon, l'ile se remplie aussi rapidement qu'elle se vide.

Puis je prefere les half moon en mode tout bouree, ou seulement les after de la full moon.

je resume rien, j'ai fait le sud et me suis fait peter la gueule par des australiens bourrés, la baston c'est trop cool..... j'ai fait le nord et me suis fait chier comme un rat avec des paysages qui n'ont rien à envier, a là cote d'azure....  heureusement que j'ai trouvé de la beu pour oublier cet enfer  :d

ou c'est que tu vois que je résume ?  :o

:d  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2014 à 15:47:47  profilanswer

n°37368266
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 06-03-2014 à 15:51:45  profilanswer

Kstyx a écrit :

Je dis pas le contraire, mais après c'est une question de budget, où est le mal à se faire plaisir ? ;)

Cela dit, sur ces îles, je n'ai rien trouvé à moins de 10000 bath qui corresponde à ce que tu décris, et où tu ne partagerais pas la plage avec 15 autres hôtels le long de celle-ci.

Ce type de villa c'est extraordinaire, rien a foutre d’économiser pas mal de thune pour un truc un cran moins bien et donc infiniment moins mémorable. Surtout dans un cadre vacance ou chacun met la jauge de ses priorités ou bon lui semble .

Oui c'est gros cassage de cul niveau prix ( et encore si l'Electricité et certains services sont pas inclus ça peut être fissure :o ) mais c'est fabuleux et tu n'aura aucun regret sur le long terme de t’être fait plaisir.

Par contre mega reportage photo needed :o  

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°37368318
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-03-2014 à 15:54:10  profilanswer

xanack a écrit :

bah y'en a pas dans la mienne, c'est donc pas une guest, tu peux laisser....  :d  
plus serieusement, j'ai croisé personne, c'etait en novembre et c'est pas tres propice a la rencontre mais plutot a buller pépère... c'est Pai en meme temps.

Oui tu m’étonnes :D

Bon cela dit le cadre est extraordinaire ...

xanack a écrit :

je resume rien, j'ai fait le sud et me suis fait peter la gueule par des australiens bourrés, la baston c'est trop cool..... j'ai fait le nord et me suis fait chier comme un rat avec des paysages qui n'ont rien à envier, a là cote d'azure....  heureusement que j'ai trouvé de la beu pour oublier cet enfer  :d

ou c'est que tu vois que je résume ?  :o

:d

Rhaa les bastons .....

Qu'est ce que j'aimais voir les thaïs défoncer ces gros bourrins sur la plage de Had Riin [:huit]

rivesud a écrit :

Ce type de villa c'est extraordinaire, rien a foutre d’économiser pas mal de thune pour un truc un cran moins bien et donc infiniment moins mémorable. Surtout dans un cadre vacance ou chacun met la jauge de ses priorités ou bon lui semble .

Oui c'est gros cassage de cul niveau prix ( et encore si l'Electricité et certains services sont pas inclus ça peut être fissure :o ) mais c'est fabuleux et tu n'aura aucun regret sur le long terme de t’être fait plaisir.

Par contre mega reportage photo needed :o  

Dans le cadre d'un voyage court, oui cela a du sens, par contre si tu veux rester beaucoup plus longtemps, tu vas vite regretter - si tu n'est pas plein de thune - ce petit coup de folie :D

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 06-03-2014 à 15:55:40
n°37368459
xanack
Posté le 06-03-2014 à 16:01:51  profilanswer

Kstyx a écrit :

Je dis pas le contraire, mais après c'est une question de budget, où est le mal à se faire plaisir ? ;)

Cela dit, sur ces îles, je n'ai rien trouvé à moins de 10000 bath qui corresponde à ce que tu décris, et où tu ne partagerais pas la plage avec 15 autres hôtels le long de celle-ci.

le bungalow

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/99479b1552d0eb17c39ce30008a51f179671e416.jpg

la terrasse du bungalow

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/c37fc836257446d486f29c046765bccf981d5cbc.jpg

la pelouse ( a 50m du bungalow certes)  :d

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/6eeda114df0d6fcd3033c2d0e0a94ca87f4517f3.jpg

la plage ou se situe le bungalow

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/3bbf1474c081ccf0df7363ccc95c96e2452a2c3f.jpg

la continuité de la plage

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/f087299204f386f21daff1e3299c8a08d2cdaa65.jpg

j'en passe.....

1800 bath, c'est le plus cher, y'en a à 1200  ;)
apres c'est pas le meme confort on est d'accord..... mais tu disais t'en foutre.... donc bon voila, on trouve ça aussi  ;)
Mais je dis pas ça pour critiquer ta villa, comme je disais, je ne suis pas contre.... a plusieurs ça peut etre genial.

edit : ko bulon, c'est le seul hotel sur cette plage, mi avril, on devait etre 8 touristes dans le resort.... 50 sur toute l'ile (enfin le caillou).

Message cité 3 fois
Message édité par xanack le 06-03-2014 à 16:18:56
n°37368795
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 06-03-2014 à 16:22:25  profilanswer

maouuu a écrit :

Rhaa les bastons .....

Qu'est ce que j'aimais voir les thaïs défoncer ces gros bourrins sur la plage de Had Riin [:huit]

Comme si les thais n'avaient pas leur lot de mongolito surtout dans ce genre d'event ou par exempleils vendent sciemment aux touristes des alcools plus proche de la mort au rat que de la vodka,  des news facon frenchies dans la gazettes de phuket, ils en font des belles.

En tant que  [:garypresident:1]  on est bien évidement au dessus de tout ça, au premier coup d’œil on comprends absolument tout d'une situation et on est en mesure de savourer un mec se faire éclater la gueule .  [:apo_isis]  

Ca me fait penser au type d'eurocopter qui s’était fait buter a pattaya pour une histoire d'achat de moto, la communauté francophone avait été hallucinante, sa femme avait même réagit sur un forum pour expliquer la complexité incroyable de l'histoire....

Un scene simple ( vol de moto, un australien qui se fait pastequer par un Thai ) c'est bien souvent plus complexe qu'on le penses et la victime n'est pas toujours celle que l'on croit..... M'enfin

maouuu a écrit :

avec de tels aprioris, cela ne m’étonnes pas beaucoup d'un autre cote

[:la multiplication:2]  

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°37368919
maouuu
Posté le 06-03-2014 à 16:32:32  profilanswer

rivesud a écrit :

Comme si les thais n'avaient pas leur lot de mongolito surtout dans ce genre d'event ou par exempleils vendent sciemment aux touristes des alcools plus proche de la mort au rat que de la vodka,  des news facon frenchies dans la gazettes de phuket, ils en font des belles.

En tant que  [:garypresident:1]  on est bien évidement au dessus de tout ça, au premier coup d’œil on comprends absolument tout d'une situation et on est en mesure de savourer un mec se faire éclater la gueule .  [:apo_isis]  

Ca me fait penser au type d'eurocopter qui s’était fait buter a pattaya pour une histoire d'achat de moto, la communauté francophone avait été hallucinante, sa femme avait même réagit sur un forum pour expliquer la complexité incroyable de l'histoire....

Un scene simple ( vol de moto, un australien qui se fait pastequer par un Thai ) c'est bien souvent plus complexe qu'on le penses et la victime n'est pas toujours celle que l'on croit..... M'enfin

J'ai parlé des gros bourrins, genre ceux ou tu sais bien a l'avance ce qu'il va se passer, et ou tu as le temps d'aller acheter les pop-corns au 7 eleven [:kordellio]  

Après oui, tout n'est vraiment pas rose du cote thaï non plus, tres loin de la, surtout quand une bonne partie de la mafia Had Riienne est accroc au Yaba

Je n'ai pas fait de généralité, moi [:thalis]

Message édité par maouuu le 06-03-2014 à 16:33:31
n°37369027
xanack
Posté le 06-03-2014 à 16:40:37  profilanswer

ça me fait penser que cet enc de thai qui devait me ramener en pickup  a l'hotel (qui etait de l'autre coté de l'ile evidement), quand il a vu ma gueule ensanglantée, en a profiter pour doubler ses tarifs.... on est rentré (moi et mon abruti de pote a qui j'ai sauvé la peau) avec d'autres farangs qui pouffaientt de rire sur la situation.... autant dire que ce soir là (enfin c'etait le matin du coup), j'etais en kiff sur l'humanité...

pas que je fasse de genéralités mais c'est un endroit ou PERSO, je ne fouterai plus les pieds.... [:futurama2]

n°37369045
maouuu
Posté le 06-03-2014 à 16:42:35  profilanswer

xanack a écrit :

ça me fait penser que cet enc de thai qui devait me ramener en pickup  a l'hotel (qui etait de l'autre coté de l'ile evidement), quand il a vu ma gueule ensanglantée, en a profiter pour doubler ses tarifs.... on est rentré (moi et mon abruti de pote a qui j'ai sauvé la peau) avec d'autres farangs qui pouffaientt de rire sur la situation.... autant dire que ce soir là (enfin c'etait le matin du coup), j'etais en kiff sur l'humanité...

pas que je fasse de genéralités mais c'est un endroit ou PERSO, je ne fouterai plus les pieds.... [:futurama2]

C’était ou ?

n°37369068
xanack
Posté le 06-03-2014 à 16:44:38  profilanswer

bah a la phoune moule, sur la grande plage a la kon  :d

n°37369075
maouuu
Posté le 06-03-2014 à 16:45:29  profilanswer

Moi le coup ou j'avais vraiment hallucine, c'etait quand un gars en scooter s’était mais méchamment plante (tong - t-shirt tousssa), et gisait en sang par terre, et ou la moto était retombée a deux centimètres d'un pick-up.

Le proprio qui se ramene, et qui l'engueule parce qu'il aurait pu endommager son pick-up, et qui se tire en l'insultant ... (les deux étaient thaï)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2014 à 16:45:29  profilanswer

n°37369081
maouuu
Posté le 06-03-2014 à 16:46:08  profilanswer

xanack a écrit :

bah a la phoune moule, sur la grande plage a la kon  :d

Ah, Haad riin ... :D

Putain ouai, cette plage maudite ...

n°37369098
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 06-03-2014 à 16:47:57  profilanswer

maouuu a écrit :

Moi le coup ou j'avais vraiment hallucine, c'etait quand un gars en scooter s’était mais méchamment plante (tong - t-shirt tousssa), et gisait en sang par terre, et ou la moto était retombée a deux centimètres d'un pick-up.

Le proprio qui se ramene, et qui l'engueule parce qu'il aurait pu endommager son pick-up, et qui se tire en l'insultant ... (les deux étaient thaï)

Normal ça, c'est à la Thaïe :o

l'état du pick-up payé à crédit (et qui sera surement jamais remboursé) est bien plus important que la santé d'un Thaï random avec un Honda wave :o

à la Thaïe quoi :o

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37369119
maouuu
Posté le 06-03-2014 à 16:49:09  profilanswer

DevilGin a écrit :

Normal ça, c'est à la Thaïe :o

l'état du pick-up payé à crédit (et qui sera surement jamais remboursé) est bien plus important que la santé d'un Thaï random avec un Honda wave :o

à la Thaïe quoi :o

Tout a fait ... :o

n°37369276
xanack
Posté le 06-03-2014 à 16:59:14  profilanswer

en y repensant..... c'etait vraiment un truc de poivreaux.

je m'etais barré parce que mon pote avait perdu l'apn que j'avais acheté en speed a Dubai, je lui ai demandé de me le tenir 2mn, le temps de pisser je sais plus ou.... je reviens, plus d'apn... c'est pas grave je t'en racheterai un avec les tunes que j'ai pas..... [:darmstadtium:5]

du coup je m'etais barré faire un tour, j'avais la haine sur lui.... 1h apres je retrouve mon butthead en train de tchatcher avec des australiens tout veiner.... je le voyais en train de batailler "no problem, guys, i love you.... " et chbling, il se prend une droite, il tombe raide, electrocuté....évanoui dans le sable (en meme tempsavec 3g dans chaque oeil)... et là les mecs se foutent a califourchon pour le demonter (alors qu'il bougeait plus)..... genre on va s'amuser a foutre un mec dans le coma à coup de coudes, trop marrant....

et donc [:seizh].... pas eu le choix.... du coup j'ai ramassé une avalanche de patates à sa place....

et j'ai pas une photo de ce voyage ...

n°37369313
DevilGin
Posté le 06-03-2014 à 17:01:34  profilanswer

Topic Alcool :D

jamais s'embrouillé en Thaï ça vaut pas le coup.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37369324
xanack
Posté le 06-03-2014 à 17:02:36  profilanswer

nan mais moi j'ai rien voulu  :D  [:barthaliastoxik]

n°37369337
maouuu
Posté le 06-03-2014 à 17:02:53  profilanswer

Tu as du vraiment l'aimer ton pote sur ce coup la :D

n°37369345
Kstyx
Posté le 06-03-2014 à 17:03:27  profilanswer

xanack a écrit :

le bungalow

...

j'en passe.....

apres c'est pas le meme confort on est d'accord..... mais tu disais t'en foutre.... donc bon voila, on trouve ça aussi  ;)
Mais je dis pas ça pour critiquer ta villa, comme je disais, je ne suis pas contre.... a plusieurs ça peut etre genial.

edit : ko bulon, c'est le seul hotel sur cette plage, mi avril, on devait etre 8 touristes dans le resort.... 50 sur toute l'ile (enfin le caillou).

Très sympa en effet :)

n°37369366
DevilGin
Posté le 06-03-2014 à 17:04:57  profilanswer

cas un peu spécial vu que t'a foncé dans le tas pour protéger ton pote :o

---------------
n°37369390
maouuu
Posté le 06-03-2014 à 17:06:34  profilanswer

DevilGin a écrit :

Topic Alcool :D

jamais s'embrouillé en Thaï ça vaut pas le coup.

Clair ....

Toujours faire un low profil dans ces cas la ...

n°37369403
prbman
Posté le 06-03-2014 à 17:06:57  profilanswer

xanack a écrit :

du coup je m'etais barré faire un tour, j'avais la haine sur lui.... 1h apres je retrouve mon butthead en train de tchatcher avec des australiens tout veiner.... je le voyais en train de batailler "no problem, guys, i love you.... " et chbling, il se prend une droite, il tombe raide, electrocuté....évanoui dans le sable (en meme tempsavec 3g dans chaque oeil)... et là les mecs se foutent a califourchon pour le demonter (alors qu'il bougeait plus)..... genre on va s'amuser a foutre un mec dans le coma à coup de coudes, trop marrant....

Il leur avait dit quoi pour qu'ils veuillent le fracasser?

Message cité 1 fois
Message édité par prbman le 06-03-2014 à 17:08:34
n°37369427
xanack
Posté le 06-03-2014 à 17:08:33  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu as du vraiment l'aimer ton pote sur ce coup la :D

il s'est reveillé apres la baston (qui a du durer 1mn20) ..... hein ?... quoi ?? qu'est ce que ?..... mais !..... tu saignes ? et là le gars se lèche les doigts et veux me frotter la gueule pour nettoyer !  [:el_barbone]

bon oué j'ai boudé 24h.....  

n°37369456
albatar197​6
Posté le 06-03-2014 à 17:10:35  profilanswer

maouuu a écrit :

Clair ....

Toujours faire un low profil dans ces cas la ...

Donc tu laisses ton pote se faire lyncher alors qu'il est déjà inconscient ?  [:lebowsky]  

Note pour plus tard: si tu sors avec maouuu, ne compte pas sur lui  :D  

Sinon sympa votre débat sur les préférences basées sur les expériences de chacun...

Ceci dit, je suis à 90% d'accord avec RVS  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°37369480
xanack
Posté le 06-03-2014 à 17:11:43  profilanswer

prbman a écrit :

Il leur avait dit quoi pour qu'ils veuillent le fracasser?

j'en sais rien.... mais c'est un mec trankil, qui veut tchatcher avec tout le monde, un assoifé de relations sociales.... en face ils ont du l'envoyer chier et lui devait insister "mais non, mais je veux pas vous prendre la tete..... je  suis cool, vous inquietez pas.... alors vous venez d'ou comme ça ?....."
ça ressemblait à ca.... quand je suis arrivé.

n°37369548
xanack
Posté le 06-03-2014 à 17:17:20  profilanswer

d'ailleurs faut absolument que je le presente a RVS.....  :d

n°37369552
maouuu
Posté le 06-03-2014 à 17:17:40  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Donc tu laisses ton pote se faire lyncher alors qu'il est déjà inconscient ?  [:lebowsky]  

Note pour plus tard: si tu sors avec maouuu, ne compte pas sur lui  :D

Non la c'est différent :D

Je veux dire, si tu as un moyen d'echapper a de la violence gratuite, toujours le faire. Pas quand c'est neccessaire.

"mai mi krai", je l'ai souvent entendu cette remarque :o

albatar1976 a écrit :

Sinon sympa votre débat sur les préférences basées sur les expériences de chacun...

Ceci dit, je suis à 90% d'accord avec RVS  [:cosmoschtroumpf]

[:thalis]

Message édité par maouuu le 06-03-2014 à 17:19:24
n°37369674
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 06-03-2014 à 17:26:06  profilanswer

rivesud a écrit :

Bon pour Anne-so qui a kiffer le film ''l'auberge espagnole'' et qui reve de se faire enfiler par Australien surfeur avec un tatouage angelina jolie, effectivement, ya un interet . [:monsieurorange:2]

:lol:

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°37369787
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 06-03-2014 à 17:33:09  profilanswer

xanack a écrit :

le bungalow

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 71e416.jpg

la terrasse du bungalow

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 1d5cbc.jpg

la pelouse ( a 50m du bungalow certes)  :d

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 4517f3.jpg

la plage ou se situe le bungalow

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 2a2c3f.jpg

la continuité de la plage

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] cdaa65.jpg

j'en passe.....

Merci pour les tophes c'est exactement ce que je recherche pour mon prochain trip.

@+

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°37370117
xanack
Posté le 06-03-2014 à 17:58:16  profilanswer

safe a écrit :

Merci pour les tophes c'est exactement ce que je recherche pour mon prochain trip.

@+

MP moi si tu veux y aller.. je te donnerai des tuyeaux  ;)

n°37370138
tourtour
Posté le 06-03-2014 à 18:00:18  profilanswer

Vous vous êtes bien amusé cet aprem, mes salopiauds.

Moi les backpackers, je les aime bien. Quand ils vont se noyer à Vang Vieng ou bien qu'ils se prennent 10 ans de taule parce qu'ils pensaient que prendre l'avion avec les poches du sarouel remplies d'herbe était une idée lumineuse.

n°37370322
Loizo
Posté le 06-03-2014 à 18:16:52  profilanswer

Moi j'avoue avoir passé un super moment a la full moon meme si ce n'est pas du tout representatif du pays. Apres vu la facilité avec laquelle on trouve toute sorte de substance illicite, c'est sur qu'il y a rapidement des esprits qui s'echauffent. J'ai croisé quelques bastons en fin de soirée et on m'a cherché la merde a un moment mais ca s'est finalement bien passé, j'ai esquivé l'affaire rapidement.  
Par contre le coup du pote qui se fout dans la merde c'est pas de cul. Et en tout cas il a eu de la chance de t'avoir avec lui !

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°37370710
Gallagh
First
Posté le 06-03-2014 à 18:53:34  profilanswer

En même temps, si c'était des Aussies en face ca ne m'étonne pas trop cette histoire.
Pour être poli, on va dire que ceux que j'ai pu croiser n'ont pas inventé le fil à couper le beurre

n°37371140
viniw
geek repenti
Posté le 06-03-2014 à 19:40:19  profilanswer

Les russes, les britishs, les français du 93.
La Thaïlande surtout dans les coins touristiques c est le themepark beaufland, la Thaïlande l autre pays des têtes de cons.
Mais sans eux la Thaïlande n aurait pas cette saveur particulière, des bourrins qui vont se fighter sur le ring et qui repartent amoureux d une jeune thaï orpheline dont les parents sont très malade et ont besoin d argent pour se soigner.
C est beau.

n°37371231
Gallagh
First
Posté le 06-03-2014 à 19:48:17  profilanswer

Une pensée aussi pour les Israeliens qui sont dans l'ensemble particulièrement détestable  :love:  
Les mecs sortent de x années de service militaire obligatoire et partent en vacances en se disant que tout est permis.

n°37371269
xanack
Posté le 06-03-2014 à 19:52:40  profilanswer

ceci dit je dis que c'etait des australiens, c'est une deduction hative, mais je leur ait pas demandé entre deux gauches si c'etait vraiment le cas, si ça se trouve c'etait des ricains ou des paysans ecossais... j'en sais rien, la betise n'a pas de nationalité.

Message édité par xanack le 06-03-2014 à 19:53:15
n°37371434
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-03-2014 à 20:17:55  profilanswer

n°37371975
xanack
Posté le 06-03-2014 à 21:05:20  profilanswer

il doit pas se passer grand chose pour afficher ce genre d'infos....

n°37372154
tourtour
Posté le 06-03-2014 à 21:21:19  profilanswer

En plus c'est une french petite paire, apparemment. Même sur place, on a vu mieux.

n°37372894
campesinos
Posté le 06-03-2014 à 22:42:53  profilanswer

DevilGin a écrit :

C'est surtout le fait d'être "enfermé" (notez les guillemets) dans une baraque alors que t'es dans un pays ou tout se vit en dehors justement... [:petrus75]

après entre potes célibataires mode pouyings et mode bouteilles OK là ça peut être sympa, mais à part ça franchement je tiendrai pas en place, la Thaï à part pour te déplacer d'un point à un autre tout se fait à pied pour visiter, découvrir, manger dehors, se mélanger avec les locaux, faire des photos et j'en passe... s'enfermer dans une villa avec Gégé et Evelyne voila quoi.

dans les îles vu qu'il est question de plage sur la photo, t'a des hôtels partout pour 1500 baht environ (voir moins pour les plus malin) en face de la mer ou à 2/5 min à pied... si c'est juste pour avoir une superbe baraque piscine en face la plage t'a ça partout en Espagne/Portugal ou au Maroc... pas besoin d'aller si loin pour un truc privé avec plage.

Tu peux très bien découvrir un pays, faire des rencontres tout en créchant dans des hôtels haut de gamme.
Dans les îles je supporte difficilement les guesthouses bon marchés. Elles sont la plupart du temps blindées de gamins décérébrés, de pseudo routard cradingue et autres têtes à claques.  

rivesud a écrit :

De la touriste ? Mais dans les guesthouse comme ça elles sont dégueulasse et les poutrables deviennent dégueulasse par des accoutrements de merde, un life style trendy et des conversations dont on en a rien a branler .. [:koukouille:5]  
De plus tu as déjà eu des bons plans par ces gens incapable de débrancher leurs wifi s'enfermant dans cette bulle ''open space'' ou l'on joue au badminton en buvant de la bière tout en se comparant les bracelets bouddhiste achetez la veille ?

L'horreur absolue.  :jap:  
Je préfère encore me farcir Gégé et Ginette en vacance avec le CE qui me régaleront le temps d'un apéro avec leurs brèves de comptoir.

maouuu a écrit :

Oui, sur Had Riin ... [:neernitt:1]

Le truc bien c'est qu'ils restent sur Haad riin et laissent le nord bien tranquille.  :)  

Kstyx a écrit :

L'avantage de la villa privée sur plage dans ce genre d'hôtel c'est justement de pouvoir profiter de la plage sans la grouille de touristes. La villa en elle-même on y est juste la nuit et pour se prendre une douche entre deux séances de snorkling :)

Ce pour quoi tu payes, c'est pas le luxe de la villa (c'est un plus, mais on s'en passe sans problème), c'est le luxe d'être à 3m de la plage (entre la villa et la plage, il y a une belle pelouse où tu peux poser ta chaise longue aussi, si t'as envie de changer du sable^^) et d'en profiter sans personne. 500m de plage pour 15 personnes, c'est agréable.

Pour un pays comme la Thaîlande je dis oui à cette façon de voyager.  :jap:  
Il faut de plus en plus mettre le prix pour se dégoter un coin sympa.

xanack a écrit :

T'as sorti l'artillerie lourde quand même.  :D  
Koh bulon c'est pour les motivés.

xanack a écrit :

et donc [:seizh].... pas eu le choix.... du coup j'ai ramassé une avalanche de patates à sa place....

et j'ai pas une photo de ce voyage ...

Tu lui as quand même bien sauvé la mise.  :jap:

n°37372981
xanack
Posté le 06-03-2014 à 22:53:08  profilanswer

faut ce qui faut  :o

sinon crois moi, pour mon pote, que ce ne fut qu'un reflexe, irreflechi.... et si c'etait a refaire........................................... bah je le referai pas  :d

n°37372987
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2014 à 22:53:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)