| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 15:47:47 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 06-03-2014 à 15:55:40 |
xanack |
le bungalow
la terrasse du bungalow
la pelouse ( a 50m du bungalow certes)
la plage ou se situe le bungalow
la continuité de la plage
1800 bath, c'est le plus cher, y'en a à 1200 edit : ko bulon, c'est le seul hotel sur cette plage, mi avril, on devait etre 8 touristes dans le resort.... 50 sur toute l'ile (enfin le caillou). Message cité 3 fois Message édité par xanack le 06-03-2014 à 16:18:56 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Message édité par maouuu le 06-03-2014 à 16:33:31 |
|
xanack |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 16:45:29 ![]() ![]() |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Topic Alcool --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
xanack | nan mais moi j'ai rien voulu |
Kstyx |
|
|
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 06-03-2014 à 17:08:34 |
xanack |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack |
|
xanack | d'ailleurs faut absolument que je le presente a RVS..... |
Message édité par maouuu le 06-03-2014 à 17:19:24 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
xanack |
|
Loizo | Moi j'avoue avoir passé un super moment a la full moon meme si ce n'est pas du tout representatif du pays. Apres vu la facilité avec laquelle on trouve toute sorte de substance illicite, c'est sur qu'il y a rapidement des esprits qui s'echauffent. J'ai croisé quelques bastons en fin de soirée et on m'a cherché la merde a un moment mais ca s'est finalement bien passé, j'ai esquivé l'affaire rapidement. --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Gallagh First | En même temps, si c'était des Aussies en face ca ne m'étonne pas trop cette histoire.
|
yopyopyop หมดตูด |
xanack | il doit pas se passer grand chose pour afficher ce genre d'infos.... |
tourtour | En plus c'est une french petite paire, apparemment. Même sur place, on a vu mieux. |
campesinos |
|
xanack | faut ce qui faut |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 22:53:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |