| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 07:11:50 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
yopyopyop หมดตูด | Jsuis à Phuket moi --------------- last.fm |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
kham Le temps passe trop vite... | fréquenté par "obligation" professionnelle.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-09-2009 à 11:10:54 |
Loizo | Des avis sur l'hotel Newsiam Riverside ? Il m'a l'air pas mal... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
Message cité 1 fois Message édité par Turkelton le 21-09-2009 à 17:45:39 |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 22:53:48 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
kham Le temps passe trop vite... |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 22-09-2009 à 20:33:48 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
yopyopyop หมดตูด | Il y'a une rue avec pas mal de petits bars etudiants avec groupes 'folk' et 3 ou 4 boites traditionnelles thai qui alternent live band et musique habituelle de boites. Tres peu de tapins, c'est rafraichissant --------------- last.fm |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
yopyopyop หมดตูด | Il y'a pas mal d'ecoles de muay thai dans le sud de phuket (rawai), le cadre est super mais je ne sais pas ce qu'elles valent... --------------- last.fm |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | une des plus connues de Phuket et très reconnue dans le milieu (un ami anglais qui combat en pro y passe tout ces étés pour garder le rythme)
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 14:18:32 ![]() super merci pour vos réponses les gars |
ludo2604 kitsch' me if u can | Si vous avez l'occaz d'aller en Thai, essayer d'aller voir un match de box thai, c'est vraiment impressionnant !!
--------------- Make Portraits, Not War! |
xanthe4975 | Je pars 3 mois en indochine ce vendredi, hé hé. Samedi à Phnom Penh pour la fête de l'eau. |
DraZ ไปไหนก็ไป | hehehe .. tu vas pouvoir fêter le "Bon Om Tuk" !!
|
xanthe4975 |
|
DraZ ไปไหนก็ไป | Non, je ne penses pas que tu recevras un seau d'eau sur la tête comme en Thailande.
|
xanthe4975 |
|
Loizo | Y a du monde a Bangkok en ce moment ? J'arrive le 25 novembre, je me demandais quelle temps il fait ? La mousson est terminée ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | et les thailandaises elles sont comment ? --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Froides et distantes. |
Loizo |
Message édité par Loizo le 14-11-2009 à 17:22:36 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Ekinox06210 Sabai Sabai | personellement je transformerai volontiers
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Loizo | D'apres ce que j'ai lu Sukhotai est vraiment a faire, c'est ma premiere fois en Thailande --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Ekinox06210 Sabai Sabai | Sukhotai ou Ayuthaya , c'est pareil, fais-en un seul, tu perdra moins de temps en transports, tu en verra vraiment un en entier en deux jours, et puis si vraimant ca te plait ce genre de visites, tu ira voir celui que tu n'aura pas fait la prochaine fois --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Loizo | Tres belles photos sur ton site Message édité par Loizo le 14-11-2009 à 17:47:34 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Ekinox06210 Sabai Sabai | merci
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Loizo | J'aimerais beaucoup participer a Songkran ca a l'air excellent --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'y suis jamais allé en hiver, mais mes parents y vont tous les ans et rammènent toujours de belles photos (phuket)
Loizo | Par faute de temps principalement mais je n'y avais pas pensé, faudrait que j'y reflechisse. On part le 25 j'ai encore un peu de temps pour peaufiner tout ca --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |