| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par xanack le 26-02-2014 à 09:51:16 |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 09:50:21 ![]() ![]() |
Gallagh First | Le top c'est de partir de Bruxelles, les quelques douaniers qu'il y a s'en foutent mais alors royalement |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Petit up --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
dobeliou |
Pas du tout sur le retour edit: pas de risque pour la contrefacon, je suis un trop bon négociateur... 200 bahts les Rayban originales pour de vrai Et j'atterris en Suisse en plus
Ouch Jvais tenter par conteneur alors, pas pressé. Rien acheté à Khosan road de toute façon, jsuis une brèle pour les cadeaux, puis ca semble bien kitsch tout ce que je vois pour l'instant. Bon sinon c'était sympa, pas de quoi y passer des jours, trop de touristes qui veulent surtout pas se retrouver trop loin des autres blancs, mais à voir quoi Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 26-02-2014 à 13:26:35 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
xanack |
|
xanack |
|
prbman |
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 14:12:51 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
En fait c'est dans le cadre d'un passage a mae sot. J'ai toujours été rebuté par le temps que ça prenait d'aller la bas (3 jours aller retour de mae sot il me semble) mais coup ci j'ai le temps donc je me dis why not si c'est vraiment bien. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
prbman |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | http://www.ambafrance-th.org/Communaute-francaise
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
tourtour | Les expats de BKK couchent tous ensemble, tout le monde le sait |
Loizo | Vous conseillez quoi a faire autour de chiang rai pour 3/4 jours ?
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
prbman |
|
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 26-02-2014 à 20:52:38 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
la-barbiche |
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 26-02-2014 à 21:01:09 |
xanack |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
prbman |
|
Gallagh First | Elles ne sont pas nominative, easy |
albatar1976 |
Brigitte-Bedo |
|
prbman |
|
Gallagh First | Sinon j'ai une carte Skrill et ca reste une bonne alternative.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |