| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
Twin Room
edit: ah et autre question tant que j'y suis, j'ai une caméra embarquée contour2 (go pro du pauvre), j'ai oublié le petit rail de fixation qui va sur le coté, j'ai la moindre chance de trouver ca sur BKK vous croyez ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 21-02-2014 à 12:13:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 12:11:26 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
xanack |
|
dobeliou |
xanack | je pense pas c'est clairement interdit en thailande la ecig (a moins que ça ait changé)..... f'in bon ça m'a pas empecher de vapoter sur place, mais planque le matos a la douane. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est interdit en Thialande ? Message édité par maouuu le 21-02-2014 à 15:25:38 |
dobeliou |
xanack | bah c'est officielement interdit... apres tout le monde s'en fout mais amène du liquide, tu n'en t(rouveras pas ou bien des trucs pas net...
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 15:51:47 ![]() ![]() |
dobeliou | Ok, bah de toute facon je l'ai quasi fini, Malbac Red en attendant le retour --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tourtour | Demande à Genshi, il fait des mélanges chelou pour les e-cig |
albatar1976 | Ca balance par ici --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 21-02-2014 à 18:10:01 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Pourtant le rade le plus classe de Nana |
xanack |
|
tourtour | J'comprends pas, c'est avant tout lieu culturel |
yopyopyop หมดตูด | http://phuketwan.com/tourism/phuke [...] aud-19790/
--------------- last.fm |
tourtour | Incorruptibles, a fortiori |
helmuth |
|
Gallagh First |
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Et pour RVS ça va être plus compliqué vu son activité, mais il a plein de temps libre, ça tombe bien |
xanack |
Je me souviens surtout du dark-xanack refaisant surface quand elle est partie aux toilettes pendant que l'on profiter innocemment de l'ambiance d'une boite de nuit...
Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 21-02-2014 à 21:01:00 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 21-02-2014 à 21:04:54 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack |
|
|
|
Gallagh First |
|
|
tourtour | Bonsoir, je m'appelle Tourtour et j'ai quitté la Thaïlande depuis 2 mois
|
dobeliou | Ce topic
L’échec le vrai ( sentimentale, financier, déception personnel + se faire baiser en meme temps) Je l'ai connus ici et je ne l'aurai certainement jamais goûter en France, on en avait parler sur le topic ... J'suis retourner en France et sincèrement, j'ai eu une période où je pensais pas retourner en Thaïlande...J'ai pris du temps avec moi même, analyser le truc, j'en ai tirer quasiment que du positif et j'assume a 100% MES énormes conneries, même si aujourd'hui il reste des séquelles d'un train de vie qui fut hors norme a une certaine période et de fréquentation foireuse.... Ici, ailleurs, partout, je me sens bien, grâce a cette échec et des expériences qui continues a me faire apprendre beaucoup car ici tu tombes très vite et tu te relève très vite, tu vie parfois en une journée des trucs plus intenses que pas mal en 1 an . Je kiff voyager, on ma proposer de partir aux Seychelles, hôtels a la cool, quasi tout frais payer,
Je parles un peu brut, ca fait peut-etre un peu mentalité loose et pas battant, croit moi c'est absolument pas le cas, sinon ca ne ferais pas + d'un an que je suis ici et toujours heureux....Entreprendre, se construire, c'est peut-être rapide chez certains(parfois trop vu le nombre de gens qui se brûlent les ailes) moins chez d'autres .Faut être costaud ici, tout est au mental . J'ai la chance de fréquenter régulièrement deux connards du forum qui partagent de façon honnête leurs exps, mes seuls amis farang ici d'ailleurs je penses, jtrouve ça déjà énorme vu comment l’amitié est très abstraite en Asie finalement ( apres j'cours pas apres, 500amis sur facebook et ce genre de conneries, no merci ) Mais des winners de la mort qui sont venues ici avec 0, tu as du en écouter et tu en croisera, des beaux parleurs de farang, Français compris, tu comprends assez vite que les gens ne te disent ce qu'ils ont bien envie de dire sur le pourquoi du comment ils vivent en Thaïlande... Quand tu gratte un peu ( sans le vouloir en général, la Thaïlande est un immense village)le tableau fait pas bander, leurs story puent le mensonge ils n'ont souvent rien a t'apprendre sur comment s’intégrer au pays de façon durable.....Si certains peuvent te baiser ils le feront sans soucis, le piège thaï vient peut-être plus de la que des thaïs pour ceux qui ont un peu de thune comme pour ceux qui en ont moins .
Message cité 3 fois Message édité par rivesud le 21-02-2014 à 23:01:44 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
prbman |
|
viniw geek repenti |
|
xanack | le bonheur est un voyage pas une destination.... |
tourtour | C'est beau comme du Christophe Maé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |