| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 12:00:29 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Voyage cul-turel plutôt |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 20-02-2014 à 13:35:46 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 20-02-2014 à 13:39:56 |
prbman |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | http://www.youtube.com/watch?v=GpuMZGTcleY
--------------- |
prbman |
|
xanack |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 15:13:34 ![]() ![]() |
xanack | admiral premier, 1980 bath en ce moment pour une double....
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Si The Continent casse les prix, foncez. |
xanack | va falloir envoyer les bath aussi |
tourtour | Ah c'est un hotel finalement. Je pensais à sorte de résidence services. |
prbman |
|
prbman | |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 19:44:49 ![]() Asok ... Asok ... toujours Asok ... Vous trouvez quoi de bien à ce quartier |
xanack | c'est pas loin de nana sans y etre.... bts toussa.... |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Suffit d'écouter les conversations à la machine à café de mon boulot : "Tu veux partir en vacances loin pas cher ? soleil, super bouffe, piscine, plage, va en Thaïlande !" la Thaï a eu toujours la côte en France que ce soit chez les jeunes, les couples, et maintenant les un peu plus âgés, mais en ce moment c'est un festival... et c'est pas les problèmes à Bangkok qui ont l'air de les inquiéter. Message édité par DevilGin le 20-02-2014 à 20:28:53 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Du moment qu'ils restent a Asok ca ne me derange point Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 21-02-2014 à 08:59:05 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Ouate? Coup d'Etat chez Genshi? |
Gallagh First | Quel beau couple |
xanack | check ton compte PP |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
dobeliou |
THX Par contre ouais, c'est un chouilla loin du skytrain, c'est dommage. Du coup je sais pas trop ce que ca donne aujourd'hui, mais quand on y étais y'a 2 semaines, on se déplacait en skytrain ou avec les transports "fluviaux", parceque les 2 3 experiences en taxi / tuk tuk avec tout les carrefours bloqués, embouteillages and co, plutot la cata. Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 21-02-2014 à 11:10:46 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
xanack |
|
tourtour | En plus tu passes devant le resto où RVS fait le french |
dobeliou |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
dobeliou |
xanack |
tourtour | Ils ont construit un joli ptit condo contre l'Admiral, assez classieux. |
dobeliou |
xanack | arf doit y avoir moyen de demander.... au pire vu la largeur des lit kingsize, il ne devrait pas ay avoir de contacts.....
|
dobeliou |
xanack | nan elle est juste relou (par moment).... |
dobeliou |
Twin Room
edit: ah et autre question tant que j'y suis, j'ai une caméra embarquée contour2 (go pro du pauvre), j'ai oublié le petit rail de fixation qui va sur le coté, j'ai la moindre chance de trouver ca sur BKK vous croyez ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 21-02-2014 à 12:13:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |