| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 09:01:45 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Cabri jaron.gouv.org | Vous avez une idée de combien peut coûter un Nexus 5 en magasin à Bangkok svp ? |
viniw geek repenti | trop cher pour la confiscation à la douane. Message édité par viniw le 22-02-2014 à 13:45:01 |
Cabri jaron.gouv.org | Non je jèterai les emballages et rayerai l'écran ça passera |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Waldi | Petite question, ceux qui n'aiment pas ou qui critiquent les "farang" vous êtes de quelle origine svp ? |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 01:15:53 ![]() ![]() |
xanack |
|
Waldi | Pas besoin d'être farang de farangland pour être con et pas seulement en Thailande. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
De HFR, au dessus ya pas grand chose comme origine plus valorisante en Thaïlande comme ailleurs, même si ....
Message édité par rivesud le 23-02-2014 à 06:22:17 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Gallagh First | Si les services secrets Thaï remontent à mon IP je suis IDS mais bon... qu'est ce qu'elle est laide |
albatar1976 |
Hooligan A moins que ce soit interdit de séjour Sinon: pom pen kon thai --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour |
|
tourtour |
Gallagh First |
|
tourtour | Yingluck s'est barrée de BKK.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 13:55:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2014 à 14:20:02 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 24-02-2014 à 16:41:03 |
albatar1976 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Faire de l'argent "dans les règles" est un sujet bien plus complexe, les 3/4 des farangs que je connais et qui habitent sur place sont dans la débrouille (bossent sur internet entre autre) pour payer leur loyer, leur bouffe, et 1 ou 2 sorties mais ils roulent pas sur l'or et c'est pas vraiment leur but. Après faut pas se le cacher les gens sur place sont très discret sur le sujet et entre les mythos et les mecs qui s'inventent des vies c'est assez difficile d'avoir un retour solide. Message édité par DevilGin le 24-02-2014 à 17:15:14 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
tomcat8390 BF1 | Bonjour @ tous, j'envisage pour l'année prochaine (c'est encore loin je sais mais je dois poser mes vacances le plus tôt possible une fois décidé histoire de savoir si je me tape les 524 pages du topic aussi Déjà je ne sais si c'est une bonne idée de faire les 2 en une fois;je suppose qu'il y a énormément de choses a voir et c'est peut être une bêtise;qu'en pensez vous ? Privilégier juste la Thaïlande (pas vu de topic Vietnam ) ? Le thème c'est évidemment le dépaysement (paysage,population)donc j'aimerai autant que possible éviter la période trop touristique et ne pas me contenter de béton sous les yeux constamment. Je précise que j'ai déjà fait le Japon 3 fois et à présent j'ai envie de visiter d'autre endroit de la région. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 24-02-2014 à 17:15:53 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 17:25:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-02-2014 à 17:27:40 |
albatar1976 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 17:38:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2014 à 17:39:15 |
tourtour |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Sinon, vous faites combien à ce test sur les tons? --------------- last.fm |
Waldi |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 03:59:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 04:02:00 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 04:01:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |