| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 18:20:50 ![]() ![]() |
tourtour | Voilà, les roses c'est la grosse |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 11:04:12 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Han le richou qui crêchait au millenium |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 11:21:42 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
yopyopyop หมดตูด |
nice! c'est clairement ce qu'il me faudrait edit : quoique le tuning en or est un peu too much Message édité par yopyopyop le 06-01-2014 à 13:17:54 --------------- last.fm |
tourtour |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | BLOCUS DE BANGKOK !!!!!!!!!
Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 07-01-2014 à 05:56:38 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | +1 --------------- |
Thomasbx33 | +1 --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 10:50:51 ![]() +1 |
xanack |
|
tourtour | C'est vrai que c'est chiant de devoir distiller les noms des bars en fourbe |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 11:43:00 ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
tourtour |
|
tourtour | Vive la France, pardon. Lapsus révélateur. Psychologiquement parlant, c'est de plus en plus de la survie. |
albatar1976 |
Pauvre France --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gallagh First |
|
tourtour |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | C'est evident que de passer : -Un autre pays ou prendre la douche chez une amie reviens a jouer a la roulette russe :
La direction que nous prenons est chaque année pire que la précédente en terme de liberté, de thune , de condition salariale et surtout de perspective d'avenir .....Tout ça joue énormément sur le moral et a fortiori Valls au grand journal de canal, je l'ai trouver encore plus dangereux et déconnecter qu'un hortefeux ..L'impression de se réveiller d'un cauchemar pour en vivre un autre encore plus flippant . Message édité par rivesud le 08-01-2014 à 19:30:06 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | ça se sent que j'ai du mal à passer le cap des 3 semaines à farang land? |
dobeliou | Hello, Hotel pour 4 5 jours à Sukhumvit, bien placé, avec un budget de genre 60€ la nuit max (chambre twin avec un pote), de préférence top la classe. Quelque chose à conseiller ? Y'a l'air d'avoir l'embarras du choix en bien noté sur tripadvisor, du coup jsais pas trop. edit: 30€ par gueule quoi Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-01-2014 à 00:06:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
xanack |
|
xanack |
dans les 2500 bath ça brasse beaucoup d'hotels corrects, faut chopper le bon selon la promo du moment, donc difficile de te conseiller, faut google-iser quoi... Message édité par xanack le 09-01-2014 à 00:49:25 |
xanack |
palos_de_la_frontera |
Nan ça va. C'était largement supportable. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | palos_de_la_frontera chope un max de bon plan pour Ko tao Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 11-01-2014 à 18:00:06 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack | décidement le Qbar ya pas moyen |
tourtour | Quelques photos de Koh Samet, parce qu'il doit pas y en avoir des masses sur le topic.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |