| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 11:10:15 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
Je conseille Kanya pour manger (petit dej aussi). Une thai et sa fille je suppose qui font les trucs très bien à vils prix
Pour le coup, tu fais pas mal dans le préjugés aussi
Je logeais juste au dessus
Je logeais juste au dessus
Edit : sympa tourtour les photos Message édité par palos_de_la_frontera le 12-01-2014 à 11:34:30 |
xanack |
qu'il est con Message édité par xanack le 12-01-2014 à 11:35:26 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 22:40:52 ![]() cte bordel à Asok en ce moment!!! Je savais qu'il ne fallait pas aller au serviette chaude + insanity |
albatar1976 | Photos + CR please --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour | Blocus à Asoke, no more serviettes chaudes |
Mabbot_mabbot flute | Open-Jaw Flights to Bangkok: Paris or Zurich - Bangkok - London for only £368 / €441
Message édité par Mabbot_mabbot le 14-01-2014 à 13:20:00 |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 13:17:28 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Ptites photos inutiles de ce trip a Huahin:
Huahin c'est aussi ses sosies de boris eltsine et Susan Boyle de l'est. Bordel incompréhensible leurs délires a s'entasser par millier dans des endroits a chier .
Comme ils disent sur les murs, faite l'amour pas la guerre ! ( enfin j'penses que ca veux dire ça Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 14-01-2014 à 15:02:37 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
palos_de_la_frontera | Ouai ça à l'air de chauffer. Je regardais de loin le discours de l'opposition en mangeant mon massaman Départ pour Krabi (Railay) demain matin ! Me suis rendu compte qu'en bus local depuis khao lak ça allait encore me prendre une demi journée (dernier trajet, 10h au lieu de 8 avec une dizaine d'escales au lieu d'une seule Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 14-01-2014 à 17:32:09 |
xanack |
|
tourtour |
|
palos_de_la_frontera |
Gallagh First | Les plages sur Hua Hin sont bof, pour ne pas dire moches.
|
palos_de_la_frontera | Je viens de voir sur la route qu'il y avait un Outlet Village à Krabi pas loin de l'aéroport. Est ce que ça vaudrait le coup d y passer avant de repartir |
neogate Au Fond a gauche |
xanack |
|
palos_de_la_frontera |
Thanks pour les conseils. Pas top le temps ici, assez couvert |
xanack | evite "la croisette" pour bouffer et les trucs bord de mer, c'est pas terrible et cher..... |
palos_de_la_frontera |
Ah oui mais je suis a railay donc je peux pas aller à Krabi town J'ai fait le bord de mer de railay ouest cet aprem, ce gros lol ! Le pad thai oubfried rice a 150 minimum Je vais tenter le mangrove restaurant qui à l'air pas trop mal et pas trop cher visiblement. |
xanack | ah ouais railay.... tu l'a dans l'os |
palos_de_la_frontera | En plus j'aurais pas dis non à un mc do après 15 jours de bouffe Thaï Le panneau géant : appellez le 1711 pour être livré han ! |
xanack | sinon tu te tape 15mn de longtrail..... |
palos_de_la_frontera | De nuit peu probable |
tourtour |
|
Ikebukuro | Fallait la ressortir celle la |
xanack | ou la re-rentrer |
tourtour | Article très intéressant sur BKK
|
palos_de_la_frontera | De retour |
sigma_me Succube en herbe | Question du jour : Bar en rooftop à Bangkok (ou restaurant) ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 20-01-2014 à 14:04:02 |
xanack |
j'ai pas fait le lebua donc je ne commenterai pas. Comme deja dit, le Vertigo bar situé sur le toit de l'hotel banyan three a Lumpini est top, par contre vl'a les prix, comme dans tous les skybars (250 bath la biere)... le resto oublis (tres cher et pas terrible soit disant)
une partie du resto, le bar est au fond... vue depuis le lounge (là par contre c'est plutot du 150°) :
shoots avec un 18-55 de base, pas tapay.... Message édité par xanack le 20-01-2014 à 14:29:13 |
sigma_me Succube en herbe | Merci pour les retours ... je vais regarder ce soir les distances par rapport à notre hotel à Terminal 21 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |