Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°36402814
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 11:05:58  answer

Reprise du message précédent :

tudoes a écrit :

Vu que je l'avais prépraré, et en attendant des nouvelles confrontation a Bankok, ou les recits des nuits mouvenmentées/ a tendances salaces de Rivesud/genshimaro  [:genshimaro:1]  

Cette réputation qu'on se traine ... nan mais :o

Sinon TRISTE NOUVELLE /!\ je la mets en spoiler car ca risque de faire du chagrin à beaucoup d'expats sur Bangkok :o

Spoiler :

Johnny annule sa tournée "EN ASIE" à cause des manifestations (cause officiel, mais officieusement j'en suis sur qu'elle n'est pas rentable cette tournée :o)  
source Gala.fr  [:genshimaro]  http://www.gala.fr/l_actu/news_de_ [...] sie_303491

mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 11:05:58  profilanswer

n°36403279
tourtour
Posté le 04-12-2013 à 11:33:55  profilanswer

C'est trop bête, j'aurais bien fait une sortie culturelle by night avec notre Elvis d'outre Quievrain.

n°36403641
xanack
Posté le 04-12-2013 à 11:55:03  profilanswer

tudoes, ya une fonction "resize"  pour les images en general pour poster sur les forums (800x600 c'est bien).... ton post fait 50mo ! (serieusement)  ;)

n°36403765
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 04-12-2013 à 12:03:16  profilanswer

ouaip et les images passent pas toutes :/

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°36404216
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 04-12-2013 à 12:52:31  profilanswer

Citation :

Pour les bears Grills

Ca pue la pisse, mais ya rien de bears grills, c'est trop trop trop trop bon  :love: .

Rien faire c'est cool aussi, se reposer, se vider la tête.... :)

Le meilleur est devant toi, car phuket c'est vraiment un des endroits les moins magique de ce pays et surtout l'endroit le moins ''Thai'' du pays, tu va kiffer puissance 50 000 ton prochain trip .

Mais fait ton CR de demande en mariage avec photo et tout stp  :o .

Sinon j'ai un bon plan crevard et hfr compliant (photo pas de moi ) [:reddie]
 [:gnel42] Plan crevard [:gnel42]

Prendre le boat a River city pour se retrouver en face, a l'hotel hilton, 3Bahts( ui ui) [:yann39]

[img]http://3.bp.blogspot.com/-OhNQ2hFTUsM/T5aWwAvC5GI/AAAAAAAAAA4/txaJZ8Jrgq0/s1600/Hilton+Millennium+Rev%D1%96ew+Bangkok+Hotel+(3).jpg

Deambuler dans l'hotel, visiter le hall archi arrogant et le deuxième et troisième étage en mode kikile pour pas éveiller de soupçons  [:yann39] :
http://q-ec.bstatic.com/images/hotel/max300/730/7301888.jpg
http://r-ec.bstatic.com/images/hotel/max300/728/7280990.jpg
http://r-ec.bstatic.com/images/hotel/max300/728/7281019.jpg
etc etc

-Puis ensuite, faire en sorte de se trouver dans l'assenceur avec des clients de l'hotel, une fois leur carte mise pour deverouiller les etages, leur dire poliment '' pour moi ca sera le 37eme svp . [:yann39]  
La on arrive dans cette salle bourrer de personnel qui va vous dire bonjour ka,  comment ca va?ka. Mais au faite tu es dans quelle room ?ka, on t'a jamais vu avant? ka, ka ka ....

-Se transformer en Arsène lupin du pauvre, niveau manip on est sur du 1 sur 10 sur l’échelle de safe qui se fait surclasser ses billets d'avion, n'ayez pas peur :

repondre un truc genre '' coucou, on a pas de room, car on est des VIP '' *silence* *admirer le regard livide des hotesses* *silence* puis dire un bon gros *non c'est pour rire, on est juste des amis a un bon client a vous qui sejourne ici, il nous a dit que l'on pouvait faire un tour ici, on se ne se rappel pas du numéro de sa chambre, on peut l'appeler et le deranger, car il travail, ok ?  [:yann39]

Entre la blague, l'accent de merde, le style clodo, la clientèle autour, normalement c'est bon, c'est dans la poche, vous avez accès au buffet du 37eme étage, boisson classique sans alcool, ananas , canap a la cool gratos  [:yann39]

mais surtout, la vue y est HALLUCINANTE, le bâtiment n'est pas si haut que ça, mais on a un panorama sur 360degres de TOUT Bangkok, c'est a couper le souffle . [:yann39]
http://static.asiawebdirect.com/m/bangkok/portals/bangkok-com/homepage/magazine/360-bar/allParagraphs/0/scaledImage/image.jpg

le personnel est super sympa, bref ca le fait carrément .

-Bon apres ca il est tant de rentrer, mais quand yen a plus yen a encore, jouer le touriste un peu perdu  a la sortie de l'hotel, demander a une hotesse '' je veux aller a la station xxxx en bateau? je fais comment?''

Et la elle va vous amener sur le Pier de l'hotel , un bateau arrivera toute les 20min, il va vous amener ou vous lui avait demander ( oui oui n'importe ou, nous on a demander un truc bien loins car mon pote voulait visiter un peu ), le bateau en question :

http://swissnomads.com/wordpress/wp-content/uploads/2013/09/shuttle-boat-hilton.jpg
 [:yann39]
J'ai pas trouver de photo de l'interieur, mais ya une grosse banquette en cuir top moumoute a l’arrière, tout ca gratos of course !

Bref une bonne journée a pas chère  3Bahts[:alstyle:5]

Nous on a quand meme pris un coktail sans alcool chacun avant de partir, 200b x2 , super bon, on a pas tenter l'etage piscine, mais doit yavoir moyen je suppose :

http://www.pascaleautourdumonde.com/images/Thailande%203/piscinehilton.jpg

Bon apres j'ai continuer le vice de la journée clodo en squattant la piscine a tourtour puis une date en mode  gigolo pour un cine et un resto ( tres tres bon) .
mais ce sont d'autres histoires :o

voila voila :o

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 04-12-2013 à 12:56:51

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°36404276
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 12:59:30  answer

Ah okkk et sinon tu aimes la Thailande? :o

n°36404291
tourtour
Posté le 04-12-2013 à 13:00:57  profilanswer

Il s'est fait livrer une yin. Topic idoine  :o

n°36404339
xanack
Posté le 04-12-2013 à 13:07:24  profilanswer

yin = made in PRC
donc hors contexte  :o

n°36405141
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-12-2013 à 14:09:35  profilanswer

Bordel avec vos photos j'ai envie d'y retourner. Alors que je prévoyais plutôt un voyage en amérique du sud  [:canardeur] .

Message édité par tamino le 04-12-2013 à 14:09:44
n°36405311
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 04-12-2013 à 14:21:28  profilanswer

rivesud a écrit :

Sinon j'ai un bon plan crevard et hfr compliant (photo pas de moi ) [:reddie]
 [:gnel42] Plan crevard [:gnel42]
....

Voyons voir :

- méthodologie décrite avec détails.
- subterfuge avancé de niveau 6 sur l'échelle de Safe.
- niveau de récompense important pour un risque infime.
- rien à débourser !

http://www.goodtime-resort.com/wp-content/uploads/2013/07/Good-Time-Resort-Price.gif

Avec ce bon plan, tu obtiens ton label "Fin gourmet" :o

http://www.jestin.com/wp-content/uploads/le-fin-gourmet.jpg

@+

Message édité par safe le 04-12-2013 à 14:26:43

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 14:21:28  profilanswer

n°36406371
DevilGin
Posté le 04-12-2013 à 15:27:56  profilanswer

ahaha excellent rivesud :D

même si ces plans sont bien connu pour ceux qui arpentent BKK et la Thaï depuis un certain temps  [:cupra] et il y en a tellement d'autres.

après théoriquement on peut s'en sortir pour 3 fois rien à Bangkok vu que la sécu est proche parfois de 0 et qu'ils font trop confiance aux farangs, ils se doutent pas qu'il y a des mecs assez ouf qui viennent squatter juste pour gratter un peu de tise et voir la vue ou choppé un transport gratos.

j'ai fait pareil Grand Centre Point au Terminal 21, je rejoins un pote à la swimming pool en rooftop (bon c'était vrai) et je donne même pas son nom, un major d'homme m'ouvre l'ascenseur et me badge jusqu'au dernier étage sans sourciller et avec le sourire...  hop tu grattes une aprem piscine + salle de sport qui domine tout Asoke avec des prestations XXL, boissons gratos, serviettes incluses, jacuzzi, sauna, hammam et la drague aux Japonaises de la piscine sans supplément....
mais bon y a plein de plans comme ça, sans parler des soirées gratos ou tu picolles tout à l'oeil... la magie de Bangkok :D

Message cité 2 fois
Message édité par DevilGin le 04-12-2013 à 15:29:23

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°36406399
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 04-12-2013 à 15:29:35  profilanswer

xanack a écrit :

tudoes, ya une fonction "resize"  pour les images en general pour poster sur les forums (800x600 c'est bien).... ton post fait 50mo ! (serieusement)  ;)

Damned pourtant j'ai bien pris le link pour forum en plus  :??: je vous recole les images corectement demain (c'est ok je les ai reload)    

Edit bon plan Club Med : on avait simplement un petit bracelet au poignet, en tissu avec le sigle club med dessus, on rentrait/sortait sans aucune verif pareil pour l'acces bar/restau (Pro tip : apparement pour les suites luxe le bracelet est vert :o )

Message édité par tudoes le 05-12-2013 à 08:35:26

---------------
Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller
n°36406864
MrMiles
Posté le 04-12-2013 à 15:55:16  profilanswer

DevilGin a écrit :

ahaha excellent rivesud :D

même si ces plans sont bien connu pour ceux qui arpentent BKK et la Thaï depuis un certain temps  [:cupra] et il y en a tellement d'autres.

après théoriquement on peut s'en sortir pour 3 fois rien à Bangkok vu que la sécu est proche parfois de 0 et qu'ils font trop confiance aux farangs, ils se doutent pas qu'il y a des mecs assez ouf qui viennent squatter juste pour gratter un peu de tise et voir la vue ou choppé un transport gratos.

j'ai fait pareil Grand Centre Point au Terminal 21, je rejoins un pote à la swimming pool en rooftop (bon c'était vrai) et je donne même pas son nom, un major d'homme m'ouvre l'ascenseur et me badge jusqu'au dernier étage sans sourciller et avec le sourire...  hop tu grattes une aprem piscine + salle de sport qui domine tout Asoke avec des prestations XXL, boissons gratos, serviettes incluses, jacuzzi, sauna, hammam et la drague aux Japonaises de la piscine sans supplément....  
mais bon y a plein de plans comme ça, sans parler des soirées gratos ou tu picolles tout à l'oeil... la magie de Bangkok :D  

Tu pouvais pas le dire avant???  [:abavi]

n°36407539
Ikebukuro
Posté le 04-12-2013 à 16:40:45  profilanswer

Une fois à Pattaya j'ai déjeuné dans un hôtel, à l'extrémité Est (?) de la plage (celle à l'opposée de Walking Street). Pas mal, c'était l'hôtel Dusit je crois, vue imprenable sur la plage. Personne m'a rien dit mais deux jours après à ma nouvelle tentative le gardien m'a raccompagné direct à la sortie avec un air pas content du tout  :sweat:  Visiblement on s'était rendu compte que j'étais pas de l'hôtel et c'était interdit aux non résidents... dommage car la vue était très sympa.

n°36407695
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-12-2013 à 16:52:01  profilanswer

Ikebukuro a écrit :

Une fois à Pattaya j'ai déjeuné dans un hôtel, à l'extrémité Est (?) de la plage (celle à l'opposée de Walking Street). Pas mal, c'était l'hôtel Dusit je crois, vue imprenable sur la plage. Personne m'a rien dit mais deux jours après à ma nouvelle tentative le gardien m'a raccompagné direct à la sortie avec un air pas content du tout  :sweat:  Visiblement on s'était rendu compte que j'étais pas de l'hôtel et c'était interdit aux non résidents... dommage car la vue était très sympa.

T'avais déjeuné à l'oeil la première fois ? :o

---------------

n°36407788
Ikebukuro
Posté le 04-12-2013 à 16:57:54  profilanswer

Non, même pas, j'avais payé car mon guide touristique disait que c'était une bonne table donc je m'étais pointé comme ça, sans dire que je logeais pas dans l'hôtel ... comme ça se passe dans d'autres restos d'hôtels quoi.

n°36407839
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 04-12-2013 à 17:00:49  profilanswer

C'est fou je penses absolument tout le contraire !

Citation :

on peut s'en sortir pour 3 fois rien à Bangkok

C'est un trou sans fin cette ville, cite moi des activités culturelle, des loisirs, etc qui coûtent pas de thune ?  louer un appart ? hotel ? tout est chere hormis la bouffe et les transport hors bts et mrt ( c'est a dire les tacos qui ne sont pas chere pour des tacos, mais chere dans l'absolue si on les utilises souvent !) on est dans une capitale, ca se sens

Citation :

la sécu est proche parfois de 0

Ou ça ? dans le bangkok que je connais,  ya des type de la sécurité pour surveiller des routes barrer, la devanture d'un boutique en démolition depuis 10ans  ou meme un parking de 3 places vide ...Un hotel, j'en parle pas .

Citation :

ils font trop confiance aux farangs

On est en 2013, les thaïs savent lire ( oui oui) et lisent les journaux, ils savent très bien que pas mal de farangs sont des voleurs, des profiteurs et j'en passe, tu fais pas plus raciste qu'un thai, pour la confiance, on repassera .

Citation :

ils se doutent pas qu'il y a des mecs assez ouf qui viennent squatter juste pour gratter un peu de tise et voir la vue ou choppé un transport gratos.

Les thaïs sont en majorité plus fou que n'importe quelle mec se croyant magnifique et incroyablement ''tingtong'' et original .

Citation :

sans parler des soirées gratos ou tu picolles tout à l'oeil

Ha bah la par contre j'aurai bien aimer que tu en parles :o

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 04-12-2013 à 17:03:03

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°36407867
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-12-2013 à 17:02:28  profilanswer

Ikebukuro a écrit :

Non, même pas, j'avais payé car mon guide touristique disait que c'était une bonne table donc je m'étais pointé comme ça, sans dire que je logeais pas dans l'hôtel ... comme ça se passe dans d'autres restos d'hôtels quoi.

Bizarre...si tu payes, je vois pas le soucis.

Par contre peut-etre que t'étais habillée en mode ruskov (torse nu - tong) :o

---------------

n°36407885
Ikebukuro
Posté le 04-12-2013 à 17:03:45  profilanswer

"cite moi des activités culturelle, des loisirs, etc qui coûtent pas de thune"
Se promener à pieds dans Bangkok, se perdre à Chinatown, se balader près des temples...

n°36407889
xanack
Posté le 04-12-2013 à 17:04:02  profilanswer

moi j'ai piraté le systeme wifi d'un hotel a CR, j'ai surfé gratos.. j'ai bien du gratter 120 bath, ça vous en bouche un coin hein.

n°36408271
Ikebukuro
Posté le 04-12-2013 à 17:31:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Par contre peut-etre que t'étais habillée en mode ruskov (torse nu - tong) :o

Peut-être des tongs mais pas torse nu, je devais même avoir une chemise et un pantacourt propres. Mais en tout acs j'avais l'air très correct.
Maintenant il est vrai que tu as des restaurants qui sont réservés aux résidents de l'hôtel; j'avais essayé d'entrer à l'Amarid Orchida de pattaya (pas sur du nom) et ce fut Niet!!!!! (mais un Niet poli).

n°36409447
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 04-12-2013 à 19:38:39  profilanswer

xanack a écrit :

moi j'ai piraté le systeme wifi d'un hotel a CR, j'ai surfé gratos.. j'ai bien du gratter 120 bath, ça vous en bouche un coin hein.

Tu est subversif à un point que nous n'imaginions pas :o

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°36413005
xanack
Posté le 05-12-2013 à 02:07:02  profilanswer

safe a écrit :

Tu est subversif à un point que nous n'imaginions pas :o

t'as pas idée  [:ddrs55]  

n°36413050
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-12-2013 à 02:46:26  profilanswer

yapa moyen de gratter des chemises rouge a l'oeil ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°36413486
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 05-12-2013 à 08:43:59  profilanswer

Olivie a écrit :

Par contre peut-etre que t'étais habillée en mode ruskov (torse nu - tong - enorme coup de soleil et regard bovin - le tout au bras d'une blonde (d'un blond douteux/degueulasse) en robe motif fleurs datant des années 80 ) :o

[:moundir]

Message édité par tudoes le 05-12-2013 à 08:45:09

---------------
Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller
n°36413677
DevilGin
Posté le 05-12-2013 à 09:12:37  profilanswer

rivesud a écrit :

C'est fou je penses absolument tout le contraire !

Citation :

on peut s'en sortir pour 3 fois rien à Bangkok

C'est un trou sans fin cette ville, cite moi des activités culturelle, des loisirs, etc qui coûtent pas de thune ?  louer un appart ? hotel ? tout est chere hormis la bouffe et les transport hors bts et mrt ( c'est a dire les tacos qui ne sont pas chere pour des tacos, mais chere dans l'absolue si on les utilises souvent !) on est dans une capitale, ca se sens

Citation :

la sécu est proche parfois de 0

Ou ça ? dans le bangkok que je connais,  ya des type de la sécurité pour surveiller des routes barrer, la devanture d'un boutique en démolition depuis 10ans  ou meme un parking de 3 places vide ...Un hotel, j'en parle pas .

Citation :

ils font trop confiance aux farangs

On est en 2013, les thaïs savent lire ( oui oui) et lisent les journaux, ils savent très bien que pas mal de farangs sont des voleurs, des profiteurs et j'en passe, tu fais pas plus raciste qu'un thai, pour la confiance, on repassera .

Citation :

ils se doutent pas qu'il y a des mecs assez ouf qui viennent squatter juste pour gratter un peu de tise et voir la vue ou choppé un transport gratos.

Les thaïs sont en majorité plus fou que n'importe quelle mec se croyant magnifique et incroyablement ''tingtong'' et original .

Citation :

sans parler des soirées gratos ou tu picolles tout à l'oeil

Ha bah la par contre j'aurai bien aimer que tu en parles :o

Mais t'es pas sérieux là [:ddr555]
ou alors t'a pas assez trainé tes tongs dans Bangkok.

Je ne parle pas louer un appart ou une baraque (quoi que pour ce que ça coûte si pas en plein centre) mais je te parle de plans comme celui-là, allez faire des sorties/virées pour 3 fois rien, taper des aprem bronzette piscine dans des beaux hôtels... etc.
Les sorties culturelles, n'en parlons même pas... les temples la plupart sont gratos, et quand certains sont payant le prix est ridicule, les concerts la plupart coûtent rien quand ils sont en plein air et quand ils sont dans des boites ça te coûte une entrée voir moins si tu prends une bouteille et que t'es plusieurs, aller voir des combats de Muay les tickets coûtent que d'al aussi... sans compter toutes les autres activités gratos qu'on peut faire.

La bouffe ? mais là encore tu peux décemment pas être sérieux... Bangkok c'est un paradis pour se gaver la panse pour pas cher, je ne parle même pas de la bouffe de rue qui est délicieuse pour 3 fois rien.
Les grands buffets des Hôtels tout inclus comme au Hilton à midi, pour 400 baht t'a tout à volonté (sans les vins), tu te gaves et la bouffe est super bonne, un pote y bosse d'ailleurs et il sort d'une grande école hôtelière, il jette de la bouffe tout les midis... ( :sweat: )

La sécu c'est pareil, combien de fois je suis rentré dans des endroits improbables sans qu'on me demande absolument RIEN [:ddr555], allez un petit ex qui me passe par la tête : à l'Oriental y 4/5 ans je me balade dans le lobby pour prendre des photos, je rentre dans l'ascenseur pour monter tout en haut et je m'arrête un étage et des chambres avaient la porte ouverte, j'aurai pu tranquillement prendre une douche et taper ma crotte tranquille dans une chambre à 5000 baht la nuit voir plus.... ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, il y a AUCUNE sécu.
Les Thaïs en uniforme que tu vois c'est des mecs issan payés à coup de lance pierre et qui sont là que pour l'apparence, d'ailleurs la plupart dorment par terre lors des pauses voir même en service... (!) ça tout le monde l'a vu au moins une fois en Thaï.

Pour les plans soirées, il y en a beaucoup trop pour en parler ici.... bien que les meilleurs sont ceux que tu improvises et ou l'imprévu te tombes sur la gueule alors qu'à la base tu voulais pas sortir, un grand classique mais c'est là ou c'est le meilleur.

Message édité par DevilGin le 05-12-2013 à 09:16:39

---------------
n°36414431
xanack
Posté le 05-12-2013 à 10:25:02  profilanswer

je suis pas un grand connaisseur de BKK, mais de ce que j'ai vu/entendu ya effectivement moyen d'avoir des bons plans,  voire des trucs a l'oeil...  

Mais a la fin, en mode vacances, le sejour a BKK ça coute toujours un bras....

n°36414529
DevilGin
Posté le 05-12-2013 à 10:32:19  profilanswer

xanack a écrit :

je suis pas un grand connaisseur de BKK, mais de ce que j'ai vu/entendu ya effectivement moyen d'avoir des bons plans,  voire des trucs a l'oeil...  

Mais a la fin, en mode vacances, le sejour a BKK ça coute toujours un bras....

En mode 2 weeks millionnaire ouais ça coûte un petit paquet de thunes, comme dans n'importe quelle capitale qui se respecte j'ai envie de dire.

---------------
n°36414766
xanack
Posté le 05-12-2013 à 10:50:50  profilanswer

pour ça que j'ai precisé.... apres en mode expat, je ne sais pas mais j'imagine que tu dois claquer quand meme...

Le mode crevard c'est marrant, de temps en temps, ponctuellement ou sur du court terme...

n°36414833
xanack
Posté le 05-12-2013 à 10:56:22  profilanswer

DevilGin a écrit :

En mode 2 weeks millionnaire ouais ça coûte un petit paquet de thunes, comme dans n'importe quelle capitale qui se respecte j'ai envie de dire.

tout a fait mais BKK c'est specialement un endroit ou tu depenses en tout et n'importe quoi.... ça s'enflamme vite.  

J'ai beaucoup moins claqué a la havane ou a Bombay qu'a Sodome et Gomorrhe  :d

n°36425424
tourtour
Posté le 06-12-2013 à 05:49:32  profilanswer

Plus de nouvelle de RVS et Genshimaro depuis avant-hier soir. Je pense que sur les coups de 4h du matin, assis en terrasse entourés d'indo-pakpak, de poubelles, de clodos et d'éclopés, leurs cerveaux ont reçu trop d'informations de la part de la maitresse.

Ils ont dû faire une sorte de burnes out :/

n°36425551
xanack
Posté le 06-12-2013 à 07:48:11  profilanswer

:d

n°36425562
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 06-12-2013 à 07:56:20  profilanswer

Citation :

la part de la maitresse.

[:zenway:1]  [:drfunkenstein:1]  [:klemix:1]  [:zenway:1]

---------------
n°36433882
xanack
Posté le 06-12-2013 à 19:30:29  profilanswer

des nouvelles du front ?

n°36434481
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 20:43:46  answer

xanack a écrit :

des nouvelles du front ?

J'en connais qui sont à la recherche de nouvelles experiences vers Nana :o [:zenway:1]

n°36464712
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 10-12-2013 à 11:45:47  profilanswer

Pour ralier huai khwang a hua lamphong, Il est impossible techniquement de mettre les 36b nécessaire en pièce de 1b dans les machines du mrt..le délai est bien trop faible ,a fond les ballons je suis arriver a 31b avant que la machine me recrache tout car délai trop long :o

Oui c'est une info capital pour les mecs de defis.:o

A+  

---------------
n°36465385
tourtour
Posté le 10-12-2013 à 12:44:30  profilanswer

Je contre avec la pensée du jour : je n'ai jamais vu de chat siamois en Thaïlande.

Et je contre-sirop avec un conseil technique : si vous allez faire la grosse commission au Paragon, méfiez-vous du superbe dallage en marbre noir. Parce qu'une fois à votre petite affaire, vous pouvez voir le gros monsieur tout-nu faire la sienne à côté dans le reflet du sol quasiment comme dans un miroir. Et dites vous bien que le gros monsieur tout-nu peut par la même également vous voir  :o

n°36472991
xanack
Posté le 11-12-2013 à 00:03:18  profilanswer

[:666rip666]

n°36491090
tourtour
Posté le 12-12-2013 à 17:07:04  profilanswer

Ce soir je suis allé traîner au sofitel. Je pensais déjà avoir une vue de guedin à mon hôtel, mais là je dois reconnaître que ça déchire  [:la multiplication:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)