| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 11:05:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 11:05:58 ![]() ![]() |
tourtour | C'est trop bête, j'aurais bien fait une sortie culturelle by night avec notre Elvis d'outre Quievrain. |
xanack | tudoes, ya une fonction "resize" pour les images en general pour poster sur les forums (800x600 c'est bien).... ton post fait 50mo ! (serieusement) |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | ouaip et les images passent pas toutes --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Ca pue la pisse, mais ya rien de bears grills, c'est trop trop trop trop bon
Le meilleur est devant toi, car phuket c'est vraiment un des endroits les moins magique de ce pays et surtout l'endroit le moins ''Thai'' du pays, tu va kiffer puissance 50 000 ton prochain trip .
Prendre le boat a River city pour se retrouver en face, a l'hotel hilton, 3Bahts( ui ui) [img] Deambuler dans l'hotel, visiter le hall archi arrogant et le deuxième et troisième étage en mode kikile pour pas éveiller de soupçons
-Se transformer en Arsène lupin du pauvre, niveau manip on est sur du 1 sur 10 sur l’échelle de safe qui se fait surclasser ses billets d'avion, n'ayez pas peur : repondre un truc genre '' coucou, on a pas de room, car on est des VIP '' *silence* *admirer le regard livide des hotesses* *silence* puis dire un bon gros *non c'est pour rire, on est juste des amis a un bon client a vous qui sejourne ici, il nous a dit que l'on pouvait faire un tour ici, on se ne se rappel pas du numéro de sa chambre, on peut l'appeler et le deranger, car il travail, ok ? Entre la blague, l'accent de merde, le style clodo, la clientèle autour, normalement c'est bon, c'est dans la poche, vous avez accès au buffet du 37eme étage, boisson classique sans alcool, ananas , canap a la cool gratos mais surtout, la vue y est HALLUCINANTE, le bâtiment n'est pas si haut que ça, mais on a un panorama sur 360degres de TOUT Bangkok, c'est a couper le souffle . le personnel est super sympa, bref ca le fait carrément . -Bon apres ca il est tant de rentrer, mais quand yen a plus yen a encore, jouer le touriste un peu perdu a la sortie de l'hotel, demander a une hotesse '' je veux aller a la station xxxx en bateau? je fais comment?'' Et la elle va vous amener sur le Pier de l'hotel , un bateau arrivera toute les 20min, il va vous amener ou vous lui avait demander ( oui oui n'importe ou, nous on a demander un truc bien loins car mon pote voulait visiter un peu ), le bateau en question :
Nous on a quand meme pris un coktail sans alcool chacun avant de partir, 200b x2 , super bon, on a pas tenter l'etage piscine, mais doit yavoir moyen je suppose :
Bon apres j'ai continuer le vice de la journée clodo en squattant la piscine a tourtour puis une date en mode gigolo pour un cine et un resto ( tres tres bon) .
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 04-12-2013 à 12:56:51 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 12:59:30 ![]()
|
tourtour | Il s'est fait livrer une yin. Topic idoine |
xanack | yin = made in PRC
|
tamino master proxy 2 gates | Bordel avec vos photos j'ai envie d'y retourner. Alors que je prévoyais plutôt un voyage en amérique du sud Message édité par tamino le 04-12-2013 à 14:09:44 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Voyons voir : - méthodologie décrite avec détails.
Avec ce bon plan, tu obtiens ton label "Fin gourmet"
@+ Message édité par safe le 04-12-2013 à 14:26:43 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 14:21:28 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | ahaha excellent rivesud même si ces plans sont bien connu pour ceux qui arpentent BKK et la Thaï depuis un certain temps après théoriquement on peut s'en sortir pour 3 fois rien à Bangkok vu que la sécu est proche parfois de 0 et qu'ils font trop confiance aux farangs, ils se doutent pas qu'il y a des mecs assez ouf qui viennent squatter juste pour gratter un peu de tise et voir la vue ou choppé un transport gratos. j'ai fait pareil Grand Centre Point au Terminal 21, je rejoins un pote à la swimming pool en rooftop (bon c'était vrai) et je donne même pas son nom, un major d'homme m'ouvre l'ascenseur et me badge jusqu'au dernier étage sans sourciller et avec le sourire... hop tu grattes une aprem piscine + salle de sport qui domine tout Asoke avec des prestations XXL, boissons gratos, serviettes incluses, jacuzzi, sauna, hammam et la drague aux Japonaises de la piscine sans supplément.... Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 04-12-2013 à 15:29:23 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
Message édité par tudoes le 05-12-2013 à 08:35:26 --------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
MrMiles |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Ha bah la par contre j'aurai bien aimer que tu en parles Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 04-12-2013 à 17:03:03 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ikebukuro | "cite moi des activités culturelle, des loisirs, etc qui coûtent pas de thune"
|
xanack | moi j'ai piraté le systeme wifi d'un hotel a CR, j'ai surfé gratos.. j'ai bien du gratter 120 bath, ça vous en bouche un coin hein. |
Ikebukuro |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
xanack |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | yapa moyen de gratter des chemises rouge a l'oeil ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
Message édité par tudoes le 05-12-2013 à 08:45:09 --------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Je ne parle pas louer un appart ou une baraque (quoi que pour ce que ça coûte si pas en plein centre) mais je te parle de plans comme celui-là, allez faire des sorties/virées pour 3 fois rien, taper des aprem bronzette piscine dans des beaux hôtels... etc. La bouffe ? mais là encore tu peux décemment pas être sérieux... Bangkok c'est un paradis pour se gaver la panse pour pas cher, je ne parle même pas de la bouffe de rue qui est délicieuse pour 3 fois rien. La sécu c'est pareil, combien de fois je suis rentré dans des endroits improbables sans qu'on me demande absolument RIEN Pour les plans soirées, il y en a beaucoup trop pour en parler ici.... bien que les meilleurs sont ceux que tu improvises et ou l'imprévu te tombes sur la gueule alors qu'à la base tu voulais pas sortir, un grand classique mais c'est là ou c'est le meilleur. Message édité par DevilGin le 05-12-2013 à 09:16:39 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
xanack |
|
xanack |
|
xanack |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 20:43:46 ![]()
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Pour ralier huai khwang a hua lamphong, Il est impossible techniquement de mettre les 36b nécessaire en pièce de 1b dans les machines du mrt..le délai est bien trop faible ,a fond les ballons je suis arriver a 31b avant que la machine me recrache tout car délai trop long --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Je contre avec la pensée du jour : je n'ai jamais vu de chat siamois en Thaïlande.
|
xanack | |
tourtour | Ce soir je suis allé traîner au sofitel. Je pensais déjà avoir une vue de guedin à mon hôtel, mais là je dois reconnaître que ça déchire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |