| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 06:24:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 06:24:14 ![]() ![]() |
tourtour |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca commence à s'étendre à Chiang Mai... --------------- |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bizarre que cela dégénère aussi a Chiang Mai, les rouges doivent être ultra majoritaire la haut non ? |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Sinon le cour bath / euro qui évolue de 37.5 a 43.5 en quelques mois, impressionnant ... |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 11:18:51 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est parti pour empirer
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | c'est qui ce pacha ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 14:20:03 ![]() Chuwit l'idole |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
xanack | 555 = ahahah d'apres ce que j'ai compris.... |
Thomasbx33 | 5 se dit Ha en thai --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Well .... |
tourtour | Tain Maouu, je suis déception. Il est temps que tu repartes. |
Gallagh First | Shame on you |
xanack | putain d'elite HFR |
maouuu Cherche caresses/croquettes | |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack | ou un ping pong show forcé avec debardeur chang + short boxe thaï de mauvaise facture + crock... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Et la demande de mariage ? --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xanack | c'est a dire que dans ces conditions c'est dur de dire non....
|
tudoes What oh ! Is too big for you? |
--------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
xanack | un pad thai a 1000 boules sinon ça fait plaiz et ça n'engage à rien |
tudoes What oh ! Is too big for you? | Vu que je l'avais prépraré, et en attendant des nouvelles confrontation a Bankok, ou les recits des nuits mouvenmentées/ a tendances salaces de Rivesud/genshimaro Message cité 1 fois Message édité par tudoes le 05-12-2013 à 08:16:51 --------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 11:05:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |