| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
Le romantisme français a toujours la cote 555 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 05:19:22 ![]() ![]() |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 08:00:31 ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Ce n'est pas le seul bâtiment administratif qu'ils ont pris, de plus le leader a déclaré refuser le dialogue il y a peu .....
A ce qui parait la sante du roi se dégrade, il n'aurait pas manger hier et serait chagrin sur la situation . Message édité par rivesud le 29-11-2013 à 08:01:24 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ben l'armée sera/est du coté des manifestants justement pour ne pas voir le retour du frère de la première ministre non ? --------------- |
tourtour | Ils ont déjà occupé plusieurs ministères, la Royal police et sont allé friter un mec de Channel 3, rien de grave. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
albatar1976 | Oui c'est vachement comparable un ministère et un quartier général de l'armée de terre --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour | Flippe pas, y aura encore du som tam à la cantoche |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 08:16:54 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En tout cas les responsables de l'armée ne semblent pas avoir été dérangés par les manifestants --------------- |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Pour 48h sur place en plus. Des warriors |
yopyopyop หมดตูด |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il lui touche les bourses là ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 12:34:13 ![]() C'est pas comme ca qu'on dit bonjour en Thailande ? Ah merde ... à Nana ya souvent de jolies "filles" qui font la même chose à RVS et moi |
Spaune Cordialement |
|
Ikebukuro | C'est très coloré comme scooter, comme les taxis de Bangkok |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Comme d'hab le pays est en vrac.... --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Je ne parle pas de ce genre d'endroit --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
xanack |
Gallagh First | Te faire brancher par quelques pouyins suay au reggae pub la girafe sur la table, what else |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Spaune Cordialement |
|
xanack |
ouep c'est un des premiers truc que j'ai fais en thailande, lors de mon 1er voyage.... on m'avait fait un flanc sur la thailande, ça deboiiiiite ! du coup je me suis pointé a Samui par hasard/naivement et là... : mais qu'est ce que ?..... et comme je sais que t'aime bien, je te lacherai plus.... plus jamais..... je décompense comme ça Message édité par xanack le 29-11-2013 à 16:26:13 |
Gallagh First | Ptin idem, premiere fois là bas en 2007 à koh samui avec deux potes dont un avec qui j'ai fait le trajet.
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Samui c'est sympa quelques jours apres quelques mois de Phangan, tu as l'impression de revenir dans la civilisation ... |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Bien sur il a réussit cette performance dans un endroit légendaire, vos instants barbara gould dans des raggae club et autre terrasse de yaya, laissez moi rire .
Message édité par rivesud le 29-11-2013 à 17:58:38 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
safe Attends, .... je t'explique ! |
xanack | vite un acide... |
safe Attends, .... je t'explique ! |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | En ce moment il est surtout 5h45 du mat et c'est vraiment nawak la situation.
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Aucun deuxième degres --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 06:24:14 ![]() Ptite étude sympa et que je trouve réaliste sur les salaires en Thailande:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |