| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 16:23:34 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
viniw geek repenti |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Toi aussi tu kiff trainer sur les annonces de winner en thailande ?
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | http://www.axiomegroupe.com/achat-commerce.php
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 07-11-2013 à 17:06:30 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tourtour | Cette tempête today à Samet, on se croirait à Brest |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 05:06:48 ![]() ![]() |
xanack | t'es accompagné ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 05:37:38 ![]()
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 08-11-2013 à 09:37:59 |
Ikebukuro | Des idées de bars à Bangkok ici http://www.bangkok.com/rooftop-bars.htm |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Lundi soir prochain a bangkok :
J'sais meme pas par ou commencer, mais grossomodo : -Villa de luxe vs -Papassan de bar du laguna ukrainien ivre Tu mélanges tout ca, et ca te fait 20 000 anecdotes a la con, avant, je ne croyais que moyennement les histoires loufoques de certaines personnes en Thaïlande, puis maintenant je sais que tout est vraiment possible. Genre par exemple une des gérante d'un bar du laguna venait tout les jours me refaire les pansements suite a mon accident de mob, ont a appris plus tard que certaines payaient leurs barfine elles mêmes pour venir nous nettoyer nos slip et chaussette . C'est marrant, on a appris toute les ficelles de ce boulot pas comme les autres, l'envers du décor est parfois super glauque, parfois ça va, ça dépends des responsabilité de la gonzesse par rapport a sa famille/petit ami et de son rapport face a l'argent, ou sa dépendance ou non a l'alcool/yaba . Le plus beau c'est quand des copines Française a moi se sont pointer au milieu de tout ça, elles qui pensaient etre au summum de l'ouverture d'esprit Message édité par rivesud le 09-11-2013 à 11:51:46 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 14:41:44 ![]() http://www.youtube.com/user/theshootshoot
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 08:12:39 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Tin mais Johnny Hallyday en concert a Bangkok, la news du jour a laquelle j’étais pas prêt --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Gallagh First | Il fais ca dans un stade, la salle de muang thong thani ?
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Ils ont dit un truc de 3000 places --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Gallagh First | Ok ... la tristesse du truc ... j'vois la gueule des spectateurs d'ici |
xanack | quoi ma gueule ? |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Si il fait son tube poeme sur la 7eme ( http://www.youtube.com/watch?v=lwDsnxJ15dI ) j'y vais même pour 1000b
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Tain y a des vélibs maintenant à bkk, rien de tel pour flâner sur les grands boulevards paisibles de la cité des anges en humant le doux parfum des orchidées et du caca sur le khlong. |
Mabbot_mabbot flute | Un Dublin - Bangkok @ 280e en aller simple c'est un bon prix non ? ( j'habite en Irlande ) |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Gallagh First | Bon prix oui mais t'auras un retour à prendre, donc à voir si c'est pas plus interessant un AR à 700€.
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Je trainais sur un forum a la con, ca parle de gonzesses, de mec un peu perdu dans les work visa, de protectionnisme, quand soudain un post hight quality :
Message édité par rivesud le 16-11-2013 à 12:39:20 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack | cerveau atrophié... |
tourtour | Je tiens à apporter un élément au débat en précisant que d'après une étude personnelle, 84% des résidentes monégasques sont des putes. Merci. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Actuellement a neurasthénique-land alias London, départ dans 1h30 ....ils check absolument pas les visa :très bon point , par contre sur le vol BX-London ,ils servent du mais au chili, n'y touchez jamais, seuls les anglais peuvent y survivre --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
prbman | J'ai fait fort à mon départ de BKK hier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |