|
Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 18:24:38 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 18:24:38 |
maouuu |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 18:42:59 http://www.thai-language.com/id/139297 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2013 à 18:43:46 |
maouuu |
|
maouuu | Et mot tout aussi important aue j'ai oublie dans la precedente liste : couille - krail
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Dommage
--------------- |
Ikebukuro | Sympa |
xanack | ...je vais reflechir a me reincarner en sifflet vert lors de ma prochaine vie... |
xanack | tu connais pas le whistle show ? |
xanack | blow si tu préfères |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 11:52:10 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 07-11-2013 à 12:37:18 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack | mais putain il existe vraiment le whistle ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xanack |
Hmmm c'est cool comme budget quand on est tranquille dans sa tète et que l'on commence a arrêter de calculer en euro mais en baht. Et la depuis l'échec a de multiple niveau du dernier voyage ( qui a fait un bien fou, mais je m'en suis rendu compte qu'une fois en France), cette somme va largement le faire . Si j’étais rester a la campagne, je serais le roi du pétrole, d’ailleurs la campagne me manque dans le fond, j'y ai passer des vrais moments de fous. Au prochain voyage j'ai surement un plan ( rien est sur ) pour rejoindre une amie a Huahin, j'suis pas contre y rester quelques semaines voir 1mois pour voir si ya possibilité d'y trouver un bon compromis ...
Message édité par rivesud le 07-11-2013 à 12:55:17 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
première semaine j'arrive avec des potes, les 3 premiers jours on va bringuer sur bkk, apres ils se barrent sur ko samed, a ce moment la le plan c'est d'aller faire un ptit trip en mode clochard au laos avec tourtour, puis ensuite pourquoi pas un tour d'une semaine a chiang mai dans un guest house a la con en mode relax . Suite a ça Ecole sur Bangkok pour perfectionner le thaï + sport régulier, forcement j’étais a +d'un paquet de clope par jour, depuis cette arrêt faut compenser ( je fais 3 heures de course par jour en ce moment en France, je table sur pareil a Bangkok) Ensuite comme d'hab en Thaïlande, freestyle, c'est comme ça que ça se passe le mieux . Apres ya des missions secondaire, comme récupérer ma motorbike sans terminer dans les faits divers du bangkok report Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 07-11-2013 à 13:15:01 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tu vis à coté des serveuses du laguna ? EDIT: le laguna c'est bien "le chapiteau" avec 5-6 bars dedans et une mini discothèque ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 07-11-2013 à 13:25:49 --------------- |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
albatar1976 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Albatar 1976 tu vie a Phuket ? J'ai toujours cru BKK
Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 07-11-2013 à 13:43:12 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
albatar1976 |
Oui Phuket depuis un peu plus de 3 ans maintenant même si entre temps j'ai fait 1 mois à Udon et presque 5 mois à Chiang Mai et un certains nombre de visas run Bangkok je ne fais qu'y passer à chaque fois et le maximum que j'ai fait sur BKK c'est 5 jours d'affilés... Tu penses bien que si j'avais été dans le coin j'aurai fait en sorte de faire quelques virées (nocturnes ou pas...) avec vous Message édité par albatar1976 le 07-11-2013 à 13:50:54 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
albatar1976 |
albatar1976 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
albatar1976 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
albatar1976 |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
albatar1976 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
[Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
[ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ |