Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°36229153
prbman
Posté le 17-11-2013 à 15:53:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai fait fort à mon départ de BKK hier.

Alors que je range toujours soigneusement mon ticket de check in, là comme j'avais pas beaucoup de temps avant l'embarquement, je l'ai mis dans la poche arrière de mon jeans après les contrôles, .

Je vais bouffer vite fait (un bretzel jambon-fromage dégueulasse) puis je me dirige tranquilou vers la porte d'embarquement et là... plus de ticket  :??:  

Je fonce à la porte, la plupart des passagers étaient déjà embarqué. Bon, pas de problème Monsieur, on va vous refaire le ticket.

A part que, leur imprimante était HS. Après 5 essais, ils commencent à devenir nerveux. Ils me disent d'aller m'asseoir, je commence à être blême.

Après 5 minutes interminables, une nana arrive en courant avec une réimpression de mon précieux check in  :love:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2013 à 15:53:49  profilanswer

n°36242129
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-11-2013 à 18:20:39  profilanswer

Aye, il est bien arrive le bordelais ?

n°36244195
pikouz
accro
Posté le 18-11-2013 à 21:47:23  profilanswer

Je cherche mes billets. J'ai besoin de conseils, étant pas un habitué des vols à escale. Le truc, c'est qu'on fait escale à Varsovie pour quelques jours pour abandonner le fiston dans ma belle famille et on partira donc de WAW vers BKK.

Les meilleurs prix et les escales les plus courtes sont sur Aeroflot depuis Varsovie. Exemple pour un A/R à 1250 E pour 2 pers. Avec Escale à Moscou d'une ou deux heures seulement.
Bon, y a aussi du Qatar Airways, pas bcp plus cher, mais avec des escales interminables. 5 et 7 heures à Dubai.

Evidemment, les retours d'xp sur Aeroflot sur le net sont pas extras. Ici, vous en pensez quoi ?

n°36244353
albatar197​6
Posté le 18-11-2013 à 21:58:20  profilanswer

pikouz a écrit :

Evidemment, les retours d'xp sur Aeroflot sur le net sont pas extras. Ici, vous en pensez quoi ?

Aeroflot, c'est pas la Thaï...

Et de loin même si finalement j'en ai un bon souvenir puisqu'au retour sur un vol Moscou - Paris (oui y a des gens qui vont à moscou pour le plaisir 555) j'ai fini en classe affaire ou business je ne sais plus le nom exact car il n'y avait plus de places... Bref peu importe, j'ai passé un bon vol et pour un prix canon puisque j'avais payé 220€ A/R ou un truc dans le genre  [:kazama:3]  

Si l'argent n'est pas un soucis pour toi, tu sais ce qu'il te reste à faire  :o

Message édité par albatar1976 le 18-11-2013 à 21:58:54

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°36244436
xanack
Posté le 18-11-2013 à 22:04:11  profilanswer

le soucis avec aeroflot c'est d'arriver vivant....
mon ex beau père etait chef mecano a roissy, et selon lui leurs avions sont dangereux   :/

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 18-11-2013 à 22:05:19
n°36245461
pikouz
accro
Posté le 18-11-2013 à 23:16:50  profilanswer

mouais... Faut ptet pas exagérer :D

Je crois avoir lu qu'ils n'ont eu aucun incident sur des longs courriers depuis une éternité. Donc bon, la peur du crash, non, c'est pas ce qui m'agite. Par contre, paumer mon bagage à l'escale ou à l'arrivée, me coltiner 50 russes qui trinquent à 10000 pieds pour fêter le début ou la fin de leurs vacances,.... ça oui, ça m'inquiète plus.

@albatar : c'est pas que l'argent soit un problème, mais plutôt le ratio prix/durée du voyage. J'ai aucune envie de me taper une nuit dans un hotel à Doha pour combler l'escale de 7 heures en pleine nuit, par exemple.

n°36246314
tourtour
Posté le 19-11-2013 à 04:30:46  profilanswer

Only god forgives and pas god won't forget. Le jetlag des petits nouveaux a été soigné.

n°36246324
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 19-11-2013 à 05:01:03  profilanswer

Roalalala 2morts 3 blesser graves et un disparu hier, voilà le bilan provisoire au matin.

11h du mat, il est temps de dormir n'est-ce pas"!

USA USA USA! I support obama !

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°36246325
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2013 à 05:02:13  answer

jviens juste de rentrer :o
on va boir un café à coté?

n°36246339
tourtour
Posté le 19-11-2013 à 05:27:45  profilanswer

Les blessés graves sont des cœurs brisés. Le french romantisme ne paie plus :/

mood
Publicité
Posté le 19-11-2013 à 05:27:45  profilanswer

n°36246446
xanack
Posté le 19-11-2013 à 07:46:29  profilanswer

pikouz a écrit :

mouais... Faut ptet pas exagérer :D

Je crois avoir lu qu'ils n'ont eu aucun incident sur des longs courriers depuis une éternité. Donc bon, la peur du crash, non, c'est pas ce qui m'agite. Par contre, paumer mon bagage à l'escale ou à l'arrivée, me coltiner 50 russes qui trinquent à 10000 pieds pour fêter le début ou la fin de leurs vacances,.... ça oui, ça m'inquiète plus.

@albatar : c'est pas que l'argent soit un problème, mais plutôt le ratio prix/durée du voyage. J'ai aucune envie de me taper une nuit dans un hotel à Doha pour combler l'escale de 7 heures en pleine nuit, par exemple.

wikipedia :

...Aeroflot est la compagnie aérienne qui a connu le plus crashs entre 1950 et 2008. Elle en a connu 127....

bon mais ça c'etait avant, a priori ils font des efforts depuis 4-5 ans....  :whistle:  

n°36246659
albatar197​6
Posté le 19-11-2013 à 08:44:42  profilanswer

Sur des longs courriers ? ou des vols internes ?

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°36246756
xanack
Posté le 19-11-2013 à 09:00:48  profilanswer

je sais pas mais j'imagine que c'est surtout des vols internes, des longs courrier ça se saurait... mais bon moi je suis une flipette en avion, donc aeroflot c'est sur ma liste noire.  :d

n°36246770
albatar197​6
Posté le 19-11-2013 à 09:03:09  profilanswer

xanack a écrit :

je sais pas mais j'imagine que c'est surtout des vols internes, des longs courrier ça se saurait... mais bon moi je suis une flipette en avion, donc aeroflot c'est sur ma liste noire.  :d

Sauf erreur de ma part, y a pas qu'en avion  :D  

Il me semble que tu flippes de prendre les bus et autres minibus Thaï  [:anathema]  

Spoiler :

Mais je peux me tromper de personne  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°36248696
xanack
Posté le 19-11-2013 à 11:26:43  profilanswer

:d
quand t'aura fait le BKK - Krabi que j'ai fait, tu ne dormira plus jamais en bus (longue distance hein)....  :d

n°36249669
albatar197​6
Posté le 19-11-2013 à 12:44:35  profilanswer

xanack a écrit :

:d
quand t'aura fait le BKK - Krabi que j'ai fait, tu ne dormira plus jamais en bus (longue distance hein).... :d

:D

Je ferai un résumé d'une partie des voyages que j'ai fait plus tard ;)

PS: en Thaïlande bien sûr

Message édité par albatar1976 le 19-11-2013 à 12:45:38

---------------
n°36249715
Spaune
Cordialement
Posté le 19-11-2013 à 12:50:06  profilanswer

Ayé, rentré de mes deux semaines de voyages, et malgré mon vol de portefeuille (le premier jour...), j'ai passé de superbes vacances :D

Photos coming quand j'aurai trié, je pense que je reviendrai!

n°36253926
Gallagh
First
Posté le 19-11-2013 à 17:36:33  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Il me semble que tu flippes de prendre les bus et autres minibus Thaï  [:anathema]

Et il a bien raison !
Moi idem, je dors pas en van ou bus Thaï.

Au moins on sait en rentrant dedans que la probabilité existe de se faire décapiter à cause d'un chauffeur sous yabaa qui pensait "no popem" en passant sous un pont

Message édité par Gallagh le 19-11-2013 à 17:37:25
n°36261338
albatar197​6
Posté le 20-11-2013 à 06:55:01  profilanswer

Oui enfin, vous connaissez le taux d'accidents des touristes en moto ?

Et pourtant, ça vous empêche pas d'en conduire  :D  

Donc bon moto ou minibus c'est du pareil au même...

---------------
n°36261352
tourtour
Posté le 20-11-2013 à 07:08:39  profilanswer

Y a quand même des panneaux safety first un peu partout, je pense que c'est une grande cause nationale [:fabriceboue]

Hier soir, gros n'importe quoi Suk soi 23, avec défilés de red shirts d'un côté et opération bordélique de promotion du safe sex de l'autre. That's Thailand.

n°36262671
xanack
Posté le 20-11-2013 à 10:20:59  profilanswer

albatar1976 a écrit :

sauf qu'en moto t'es a peu près maitre de ton destin...  
j'ai eu largement plus de frayeurs dans les bus que quand je conduisais une moto (en voyage précisons).... a panam c'est l'inverse.

n°36263890
albatar197​6
Posté le 20-11-2013 à 11:35:02  profilanswer

xanack a écrit :

sauf qu'en moto t'es a peu près maitre de ton destin...  
j'ai eu largement plus de frayeurs dans les bus que quand je conduisais une moto (en voyage précisons).... a panam c'est l'inverse.

J'étais sûr de cette réponse  :D  

L'enfer c'est les autres ;) c'est encore plus vrai en moto  :jap:

---------------
n°36264391
xanack
Posté le 20-11-2013 à 12:09:56  profilanswer

en meme temps les accidents de moto en thailande, on en a deja parlé 50 fois, on sait pourquoi/comment ça arrive, le plus souvent... et c'est pas forcement a cause des autres justement  ;)

n°36270523
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 20-11-2013 à 19:57:54  profilanswer

Roumain ensemble dans le club de singburi, no taxi, only djakayan.

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°36270529
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 20-11-2013 à 19:58:42  profilanswer

Frère jumeaux accepter

---------------
n°36271053
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 20-11-2013 à 20:54:15  profilanswer

Les chewing-gums a 400b ils sont bons

---------------
n°36271779
xanack
Posté le 20-11-2013 à 22:03:46  profilanswer

ça y est ça (re)commence....[:civcortex]

n°36275749
viniw
geek repenti
Posté le 21-11-2013 à 11:26:23  profilanswer

albatar1976 a écrit :

11 000 morts thai, et touristes confondus par an accidents mortel en 2 roues.[:tinostar]
autant que les morts par balle aux states dans bowling for colombine.

http://www.theguardian.com/global- [...] oad-safety

n°36287421
tourtour
Posté le 22-11-2013 à 12:41:29  profilanswer

Vous avez déjà assisté à des remplissages d'ATM en Thaïlande? Les mecs arrivent dans une camionnette année-modèle 88 martelée de partout parce qu'on a essayé vaguement de blinder le truc au garage du coin, ou bien avec un pick up dont la caisse arrière tient plus de la boite frigorifique que du coffre fort. Les deux gus sortent de là vaguement sur leur garde avec probablement plusieurs centaines de milliers de bahts et mettent 107 ans à remplir la magic box au milieu du cirque habituel de la rue thailandaise.

Les types auraient en France une espérance de vie d'environ 14 secondes à partir de leur base de départ.

n°36287858
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 22-11-2013 à 13:32:32  profilanswer

xanack a écrit :

le soucis avec aeroflot c'est d'arriver vivant....
mon ex beau père etait chef mecano a roissy, et selon lui leurs avions sont dangereux   :/

Jamais eu de problème avec eux.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°36288081
xanack
Posté le 22-11-2013 à 13:54:41  profilanswer

le jour ou t'en aura un on le saura jamais  :d

n°36289373
MrMiles
Posté le 22-11-2013 à 15:14:36  profilanswer

tourtour a écrit :

Vous avez déjà assisté à des remplissages d'ATM en Thaïlande? Les mecs arrivent dans une camionnette année-modèle 88 martelée de partout parce qu'on a essayé vaguement de blinder le truc au garage du coin, ou bien avec un pick up dont la caisse arrière tient plus de la boite frigorifique que du coffre fort. Les deux gus sortent de là vaguement sur leur garde avec probablement plusieurs centaines de milliers de bahts et mettent 107 ans à remplir la magic box au milieu du cirque habituel de la rue thailandaise.

Les types auraient en France une espérance de vie d'environ 14 secondes à partir de leur base de départ.

Pareil en Angleterre sauf qu'il y'a qu'un seul mec. Il se balade dans la rue ou le centre commercial avec sa valisette et recharge la machine tranquile en blagouillant au passage avec les employes de magasin.

n°36291098
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 22-11-2013 à 17:42:57  profilanswer

MrMiles a écrit :

Pareil en Angleterre sauf qu'il y'a qu'un seul mec. Il se balade dans la rue ou le centre commercial avec sa valisette et recharge la machine tranquile en blagouillant au passage avec les employes de magasin.

N'oublie pas de préciser qu'en Angleterre il y a des caméras partout avec un programme de relais de surveillance réalisé par certain des retraités anglais.  
Aussi, en angleterre lorsque la police se déplace sur un appel c'est vraiment pour intervenir, c'est à dire armé de fusil automatiques et de gilets par balles ...  

@+

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°36292746
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 22-11-2013 à 21:32:54  profilanswer

Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille… enfin le plus tard possible… [:molosstanen:4]  

---------------
n°36292879
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-11-2013 à 21:45:38  profilanswer

tourtour a écrit :

http://englishnews.thaipbs.or.th/h [...] bers-city/

Apparemment t'es pas le seul à avoir remarquer cela...

Un travail de pro apparemment, surprenant pour la Thailande. J'apprecie particulierement le jet de clous derriere leur passage pour creuver les pneus des voitures de flics  [:implosion du tibia]

---------------
last.fm
n°36293029
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-11-2013 à 22:01:18  profilanswer

Ah ouais tiens en parlant d'ATM, faites ultra gaffe en tirant de l'argent : il y'a un nombre exponentiel d'affaires d'arnaques au distributeur ces temps ci. Il vaut mieux uniquement retirer de la thune dans des distributeurs situés à l'interieur des banques.  [:dao]  

Les braves ATM devant le 7/11 du coin, dans un quartier touristique ont une grosse chance d'etre compromis. J'ai meme entendu parler d'un distributeur frelaté situé juste devant une banque! Apparemment la techno evolue rapidement et les boitiers sont de mieux en mieux camouflé genre ca :
https://www.europol.europa.eu/sites/default/files/images/card_skimming_02.preview.jpg

J'ai un pote qui s'est fait niqué avec une carte neteller, ca a été le parcours du combattant pour qu'il se fasse rembourser des retraits en corée et aux usa.
Avec une banque francaise c'est moins galere parait il, mais bon, autant pas tenter le diable.
Avec une banque thai, c'est :dtc:. Elles en ont strictement rien à branler :D Du coup pour me proteger avec mon compte thai, j'ai deux comptes courant, un seul étant rattaché à ma carte de débit, et je transfere sur internet le montant à retirer juste avant d'utiliser ma carte.

---------------
last.fm
n°36293197
Gallagh
First
Posté le 22-11-2013 à 22:16:22  profilanswer

yopyopyop a écrit :

J'ai un pote qui s'est fait niqué avec une carte neteller

C'est pas bien de gambler en thailande  [:sarko]  

n°36293521
xanack
Posté le 22-11-2013 à 22:53:38  profilanswer

moi ce qui m'est arrivé c'est de demander je sais plus combien genre l'equivalent de 300€, j'ai le reçu qui sort........ mais pas la tune [:skylie:1]

t'as plus qu'a gardé le reçu comme un ticket de loto gagnant.... Gagnant comment ? [:l'artefact]

Ma banque m'a pas fait galerer, ils m'ont rembourser rapidement, bon je sais pas le pourquoi du comment , j'ai pris la tune sans me demander mon reste avant qu'ils changent d'avis...[:yeerum:1]

\moimoijeje

Message édité par xanack le 22-11-2013 à 22:55:09
n°36294194
Halfsup
Posté le 23-11-2013 à 02:09:01  profilanswer

Bon nous sommes biens arrivés à Ko phi phi et malheureusement certains d'entre vous aviez raison, il pleut des cordes depuis hier soir [:tinostar]

C'est aussi une sacré ville de dépravés TONSAI :d  je vais croiser les doigts pour que cela s'améliore...

n°36294202
albatar197​6
Posté le 23-11-2013 à 02:15:43  profilanswer

Halfsup a écrit :

Bon nous sommes biens arrivés à Ko phi phi et malheureusement certains d'entre vous aviez raison, il pleut des cordes depuis hier soir [:tinostar]

C'est aussi une sacré ville de dépravés TONSAI :d  je vais croiser les doigts pour que cela s'améliore...

Oui vraiment pas de bol tu es arrivé à la même période que maman  :D  

Maintenant j'ai un très bon indicateur météo !!!

Quant maman vient, c'est au moins 50% de temps de merde... et ce, même en mars  :sweat:  Y a plus de doute après son 5ème séjour  :whistle:  

Je vous tiendrez au courant de son prochain voyage... Et pour info, elle reste encore un mois  :sweat:  

---------------
n°36300667
tourtour
Posté le 24-11-2013 à 08:41:34  profilanswer

Aujourd'hui j'ai envie de pousser un coup de gueule parce que des fois il faut savoir mettre les pieds dans le wok : y a-t-il quelque chose de plus pénible que de marcher sur un trottoir blindé d'asiats'?

Y A-T-IL§§???

Sinon je me suis fait vriller les oreilles par les sifflets des yellow ( no offense, je parle des chemises  :o  ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)