| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 15:53:49 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Aye, il est bien arrive le bordelais ? |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 18-11-2013 à 21:58:54 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack | le soucis avec aeroflot c'est d'arriver vivant.... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 18-11-2013 à 22:05:19 |
tourtour | Only god forgives and pas god won't forget. Le jetlag des petits nouveaux a été soigné. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 05:02:13 ![]() jviens juste de rentrer |
tourtour | Les blessés graves sont des cœurs brisés. Le french romantisme ne paie plus |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 05:27:45 ![]() ![]() |
xanack |
|
xanack | je sais pas mais j'imagine que c'est surtout des vols internes, des longs courrier ça se saurait... mais bon moi je suis une flipette en avion, donc aeroflot c'est sur ma liste noire. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack |
|
albatar1976 |
Je ferai un résumé d'une partie des voyages que j'ai fait plus tard PS: en Thaïlande bien sûr Message édité par albatar1976 le 19-11-2013 à 12:45:38 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gallagh First |
Et il a bien raison ! Au moins on sait en rentrant dedans que la probabilité existe de se faire décapiter à cause d'un chauffeur sous yabaa qui pensait "no popem" en passant sous un pont Message édité par Gallagh le 19-11-2013 à 17:37:25 |
xanack |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack | en meme temps les accidents de moto en thailande, on en a deja parlé 50 fois, on sait pourquoi/comment ça arrive, le plus souvent... et c'est pas forcement a cause des autres justement |
xanack | ça y est ça (re)commence.... |
viniw geek repenti |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
xanack | le jour ou t'en aura un on le saura jamais |
MrMiles |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Ah ouais tiens en parlant d'ATM, faites ultra gaffe en tirant de l'argent : il y'a un nombre exponentiel d'affaires d'arnaques au distributeur ces temps ci. Il vaut mieux uniquement retirer de la thune dans des distributeurs situés à l'interieur des banques. --------------- last.fm |
Gallagh First |
|
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |