| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 08:12:43 ![]() ![]() |
xanack | +1 air asia |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack | on peut meme divorcer electroniquement maintenant ou se depacser avec une lettre sans AR.... tout fout le camps ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ikebukuro |
|
xanack |
tourtour | Bisou de Samet quand même, les rigolos |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 10:37:56 ![]() ![]() |
xanack | enjoy... cul'é |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le cours du bath va encore monter Message édité par Olivie le 05-11-2013 à 12:40:51 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | Vous conseilleriez quoi comme trip 1/2 j + 1 nuit, ou aller retour le meme jour depuis bangkok.
|
tourtour |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 14:13:09 ![]()
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Ikebukuro | Tiens, on est page 500 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | bientot 555 --------------- |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 05-11-2013 à 18:44:24 |
tourtour | Talot talot talot la. C'est rien, je suis en boucle sur les expressions que j'apprends |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 12:16:21 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Villa à Rawai pour 600baht la nuit --------------- |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
albatar1976 |
Mais c'est ce que j'ai dit ps: ah non pas tout à fait, oui c'est correct Pour les colloc' si t'as pas de chance, ce sera des gros australiens, allemand, anglais (gays Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 06-11-2013 à 13:46:57 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Zaldarf |
|
albatar1976 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 14:37:18 ![]() des RVS ou des Comm0n |
xanack |
|
Gallagh First |
|
Gallagh First | Y'a hee aussi, 'fin dur d'écrire en "phonétique"; qui veut dire foufoune mais assez vulgaire d'après ce qu'on m'a dit |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 18:24:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |