| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Ikebukuro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 17:32:31 ![]() ![]() |
xanack | t'ain c'est quoi ce trip de la fenetre qui donne dans la chambre ? c'est pour le stayle ?
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Non le stayle c'est le bouton juste a côté du plasma ( le truc noir a droite ) sur le mur pour rendre opaque la vitre ... on sait jamais, si la duchesse se pointe trop tôt. @+ Message édité par safe le 04-11-2013 à 17:48:06 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
albatar1976 |
Punaise si y'a bien un truc que je voudrais jamais croiser dans l'eau en pleine séance de snorkeling, c'est bien un crocodile ! @+ Message édité par safe le 04-11-2013 à 18:40:40 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 18:40:15 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
xanack | il devrait pouvoir postuler chez costa croisière apres sa peine... |
Gallagh First | Vous êtes sérieux à prendre des photos de chiottes ? |
xanack |
Gallagh First |
albatar1976 |
Halfsup |
Effectivement, je commence à penser comme cela, Ko Phi Phi cela semble assez compliqué d'y dormir, mais on aimerait vraiment y aller, les plages ont l'air superbes et les spots de snorkeling également. Phuket c'est vraiment si touristique et bétonné ? y a t il des coins que vous me recommandez ? Je pensais me poser à Kata dans cette hypothèse Ko Lanta c'est très recommandé par le Lonely, les photos donnent vraiment envie. J'aimerais bien y passer au moins 2 ou 3 nuits. Qu'en pensez vous ? On arrive de BKK le 22 à Phuket, et nous retournons là bas le 29.
Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 04-11-2013 à 19:51:31 |
albatar1976 |
Zaldarf | d'ailleurs en parlant de météo, j'ai pas l'impression que les inondations soient fortes cette année ? ou alors personne n'en parle vraiment ? |
Halfsup |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
albatar1976 |
albatar1976 |
yopyopyop หมดตูด |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Je devais être dans le mauvais brest, car j'y ai vu pas mal d’épave du cote du port militaire, genre :
Tin cette ville n’empêche
Bof, le sud sud est cool, j'insiste . Kata est naze c'est sur, kata noi est déjà mieux, mais encore plus vers le sud ca passe, même si ça évolue vite .
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 04-11-2013 à 21:02:58 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
albatar1976 |
Gallagh First | En même temps, c'est le bugaled breizh, j'sais pas si ca te dit quelque chose |
albatar1976 |
albatar1976 | 5000 personnes à phuket pour protester contre l'amnistie...
albatar1976 |
xanack |
|
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Gallagh First |
xanack | si tu veux rentrer a BKK depuis koh lanta, faut passer par krabi ou par trang, ça fait moitié moins loin que phuket... |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui, tu as un aéroport sympa a Krabi ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |