Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°36109357
Ikebukuro
Posté le 04-11-2013 à 17:32:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est moi ou pour les photos de Koh Lanta j'ai l'impression que les bateaux en tête de cordée ne touchent pas l'eau?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 17:32:31  profilanswer

n°36109391
xanack
Posté le 04-11-2013 à 17:35:47  profilanswer

t'ain c'est quoi ce trip de la fenetre qui donne dans la chambre ? c'est pour le stayle ?

http://img4.hostingpics.net/pics/599497viril.gif

n°36109471
albatar197​6
Posté le 04-11-2013 à 17:42:36  profilanswer

yopyopyop a écrit :

La apparemment le capitaine risque de prendre un peu plus cher, il s'est fait choper et a avoué etre sous l'emprise d'alcool et de yaba. Il a percuté un rocher et n'a pas prevenu les passagers. Il a tenté de rejoindre pattaya en douce mais ca n'a pas marché :o. Si on ajoute la fuite et l'embarquement d'un nombre de passagers beaucoup trop elevé, ca fait quand meme une bonne accumulation de conneries.  [:prodigy]

ok là y a pas d'excuses  :sweat:  et il va prendre cher...

Pour les photos de bateaux:

http://www.maxtiverne.com/accueil/PicturesGallery/2415_3__mg_3170_2.jpg

http://www.maxtiverne.com/accueil/PicturesGallery/2418_3__mg_3521b.jpg

http://www.maxtiverne.com/accueil/PicturesGallery/2419_3__mg_3550.jpg

http://www.maxtiverne.com/accueil/PicturesGallery/2429_3__mg_8138.jpg

J'en ai plein d'autres mais pas hébergée et/ou traitées et j'ai la flemme  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°36109481
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 04-11-2013 à 17:43:21  profilanswer

Ikebukuro a écrit :

C'est moi ou pour les photos de Koh Lanta j'ai l'impression que les bateaux en tête de cordée ne touchent pas l'eau?

Tu veux dire un peu comme sur cette photo ?

http://www.safe.fr.cr/content/Voyages/Thailande/Koh%20Similan/2007%20-%2004%20-%20Vacances%20Similan%20-%2037.JPG

@+

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°36109513
safe
Posté le 04-11-2013 à 17:46:12  profilanswer

xanack a écrit :

t'ain c'est quoi ce trip de la fenetre qui donne dans la chambre ? c'est pour le stayle ?

http://img4.hostingpics.net/pics/599497viril.gif

Non le stayle c'est le bouton juste a côté du plasma ( le truc noir a droite ) sur le mur pour rendre opaque la vitre ... on sait jamais, si la duchesse se pointe trop tôt.

@+

Message édité par safe le 04-11-2013 à 17:48:06

---------------
n°36109698
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 04-11-2013 à 18:01:57  profilanswer

albatar1976 ce sont tes photos ?  [:petoulachi:5]

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°36109712
albatar197​6
Posté le 04-11-2013 à 18:03:24  profilanswer

rivesud a écrit :

albatar1976 ce sont tes photos ?  [:petoulachi:5]

Oui pourquoi ?

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°36109901
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 04-11-2013 à 18:23:50  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Oui pourquoi ?

Cest vraiment pas terrible  [:kaman]

Pour la battle de toilettes:

http://www.heberger-image.fr/data/images/15707_IMG_2707.jpg

Radisson Bangkok . 4 spot a papier cul a porter de main [:john sununu]  

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°36109943
albatar197​6
Posté le 04-11-2013 à 18:31:00  profilanswer

rivesud a écrit :

Cest vraiment pas terrible  [:kaman]

Enfoiré :D  

Sinon croco spotted ahahah

http://www.phuketgazette.net/phuke [...] 22711.html

:sweat:

---------------
n°36110038
safe
Posté le 04-11-2013 à 18:40:15  profilanswer

Punaise si y'a bien un truc que je voudrais jamais croiser dans l'eau en pleine séance de snorkeling, c'est bien un crocodile !

@+

Message édité par safe le 04-11-2013 à 18:40:40

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 18:40:15  profilanswer

n°36110124
albatar197​6
Posté le 04-11-2013 à 18:48:57  profilanswer

Même sur la terre ferme  [:alph-one]  

Le pire c'est qu'il s'agit souvent de croco de ferme d'élevage qui n'ont donc pas l'habitude de se nourrir seuls... Du coup quand ils ont faim aie aie aie  [:wiids]

---------------
n°36110352
viniw
geek repenti
Posté le 04-11-2013 à 19:12:31  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Bah le truc c'est que selon les conventions internationales de droit maritime, le capitaine est toujours responsable de son bateau et de ses passagers et il risque d'etre poursuivi penalement si faute grave. Mais je me suis emporté, j'avais en mémoire l'affaire du capitaine de speedboat de phuket qui a fait l'exploit de tuer 2 ou 3 chinois quand la saucisse gonflable qu'il trainait derriere a percuté un bateau au mouillage.  [:acherpy]  
Le mec s'en etait tiré avec une tape sur les doigts et une suspension de quelques mois.

La apparemment le capitaine risque de prendre un peu plus cher, il s'est fait choper et a avoué etre sous l'emprise d'alcool et de yaba. Il a percuté un rocher et n'a pas prevenu les passagers. Il a tenté de rejoindre pattaya en douce mais ca n'a pas marché :o. Si on ajoute la fuite et l'embarquement d'un nombre de passagers beaucoup trop elevé, ca fait quand meme une bonne accumulation de conneries.  [:prodigy]

Je lui met un 8 sur l échelle schettino Costa concordia/ca  n arrivera jamais en europe :o  :o

n°36110559
xanack
Posté le 04-11-2013 à 19:35:32  profilanswer

il devrait pouvoir postuler chez costa croisière apres sa peine...

n°36110569
Gallagh
First
Posté le 04-11-2013 à 19:36:24  profilanswer

Vous êtes sérieux à prendre des photos de chiottes ?  

Sinon @RVS, y'a pas d'épaves au port de Brest  :o  
Pas de photos de bateaux me concernant, je vois assez de bateaux toute la journée

n°36110623
xanack
Posté le 04-11-2013 à 19:42:04  profilanswer

la ville est une épave  :o

n°36110639
Gallagh
First
Posté le 04-11-2013 à 19:44:06  profilanswer

xanack a écrit :

[:falcon56]

n°36110673
albatar197​6
Posté le 04-11-2013 à 19:48:02  profilanswer

xanack a écrit :

Putain  [:arkin]

---------------
n°36110695
Halfsup
Posté le 04-11-2013 à 19:50:35  profilanswer

xanack a écrit :

une semaine c'est court, a ta place j'etablirai plutot un camps de base a phuket ou krabi (que je prefère perso) pour graviter autour (ya plein d'iles a faire en journée), eventuellment 2-3 nuits sur phi phi si vraiment tu veux y aller, en novembre ça doit etre jouable niveau touriste/km²....
Lanta perso j'y vois pas beaucoup d'interet, les iles juste en dessous sont je pense 10 fois mieux (ko ngeai, ko muk, kradan) et tu peux repartir vers BKK depuis Trang...

sinon +1 ya un risque meteo assez elevé....

Effectivement, je commence à penser comme cela, Ko Phi Phi cela semble assez compliqué d'y dormir, mais on aimerait vraiment y aller, les plages ont l'air superbes et les spots de snorkeling également.
Se baser à Phuket pourquoi pas, mais les bateaux partent au plus tôt à 9h et rentrent au plus tard à 15h à Ko Phi Phi, un peu juste pour bien profiter de la journée...

Phuket c'est vraiment si touristique et bétonné ? y a t il des coins que vous me recommandez ? Je pensais me poser à Kata dans cette hypothèse

Ko Lanta c'est très recommandé par le Lonely, les photos donnent vraiment envie. J'aimerais bien y passer au moins 2 ou 3 nuits. Qu'en pensez vous ?

On arrive de BKK le 22 à Phuket, et nous retournons là bas le 29.

albatar1976 a écrit :

Nan mais c'est bon pour cette période ;)

Normalement le mois de novembre est considéré comme un mois très agréable (pas trop chaud et un peu de pluie pour rafraichir) sur phuket par les locaux. C'est juste que les trois années précédentes ont eu un mois de novembre/décembre pas mal perturbé au niveau météo.

D'ailleurs la belle saison est déjà là cette année même s'il y a parfois un gros orage en fin de journée.

Donc t'en fait pas même si rien n'est sûr à 100% concernant la météo en Thaïlande ;) Le risque existe mais cette année est bien mieux partie que les précédente.

On va croise les doigts pour le temps alors ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Halfsup le 04-11-2013 à 19:51:31
n°36110799
albatar197​6
Posté le 04-11-2013 à 20:02:50  profilanswer

Halfsup a écrit :

Phuket c'est vraiment si touristique et bétonné ? y a t il des coins que vous me recommandez ? Je pensais me poser à Kata dans cette hypothèse

Je déconseille Kata beach...

En fait je déconseille même tout ce qui est plus au sud que Kamala...

Trouve un truc du coté de surin, Bang Tao, Layan, Naithon. C'est tellement mieux que patong-karon-kata... Rawai ou nai harn c'est sympa aussi mais tellement peuplé...

Sinon pour la météo t'en fait pas ;)

---------------
n°36110898
Zaldarf
Posté le 04-11-2013 à 20:14:47  profilanswer

d'ailleurs en parlant de météo, j'ai pas l'impression que les inondations soient fortes cette année ? ou alors personne n'en parle vraiment ?

n°36110956
Halfsup
Posté le 04-11-2013 à 20:20:49  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Trouve un truc du coté de surin, Bang Tao, Layan, Naithon. C'est tellement mieux que patong-karon-kata... Rawai ou nai harn c'est sympa aussi mais tellement peuplé...

Ok, je note. Cependant quand je remonte plus au nord je m'éloigne de Phuket Ville et donc des bateaux pour Ko Lanta ou Ko phi phi... :/

n°36110982
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-11-2013 à 20:23:24  profilanswer

albatar1976 a écrit :

ok là y a pas d'excuses  :sweat:  et il va prendre cher...

Pour les photos de bateaux:

http://www.maxtiverne.com/accueil/ [...] 3170_2.jpg

http://www.maxtiverne.com/accueil/ [...] _3521b.jpg

http://www.maxtiverne.com/accueil/ [...] g_3550.jpg

http://www.maxtiverne.com/accueil/ [...] g_8138.jpg

J'en ai plein d'autres mais pas hébergée et/ou traitées et j'ai la flemme  :o

belles photos  [:implosion du tibia]

---------------
last.fm
n°36111065
albatar197​6
Posté le 04-11-2013 à 20:32:44  profilanswer

Halfsup a écrit :

Ok, je note. Cependant quand je remonte plus au nord je m'éloigne de Phuket Ville et donc des bateaux pour Ko Lanta ou Ko phi phi... :/

De toute façon, il viennent te chercher à l'hôtel dans la plupart des cas. Pratique pour le touriste qui n'a pas de moyen de locomotion si ce n'est le tuk tuk et autres taxis hors de prix ;)

Finalement en prenant un truc "organisé", tu vas payer un peu plus cher mais t'auras pas à gérer le taxi  :)  

Et je te conseille de passer au moins une nuit à koh phiphi. De cette manière, tu pourras profiter des plages en fin de journée et le matin après et avant que toute la masse de touristes arrive  :jap:

---------------
n°36111079
albatar197​6
Posté le 04-11-2013 à 20:33:33  profilanswer

yopyopyop a écrit :

belles photos  [:implosion du tibia]

:jap:

---------------
n°36111133
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-11-2013 à 20:39:28  profilanswer

trepied et filtre ND pour le deux du milieu?

---------------
last.fm
n°36111332
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 04-11-2013 à 20:59:50  profilanswer

Je devais être dans le mauvais brest, car j'y ai vu pas mal d’épave du cote du port militaire, genre :

http://www.lemarin.fr/system/html/BJDRBugaledBreizh15-68b5eec4.jpg

Tin cette ville n’empêche  [:rudolf hoax:2]

albatar1976 a écrit :

Bof, le sud sud est cool, j'insiste . Kata est naze c'est sur, kata noi est déjà mieux, mais encore plus vers le sud ca passe, même si ça évolue vite .

http://www.heberger-image.fr/data/images/58905_IMG_1603.jpg

(edit : en faite je répète exactement ce que tu dis albatar :drogue: )
Par contre pour le delire de voir des temples sur Phuket, bon ca va pas le faire, a moins que tu parlais de temple style Tiger, Hollywood, sidaction seduction etc  [:jdbh]

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 04-11-2013 à 21:02:58

---------------
n°36111333
albatar197​6
Posté le 04-11-2013 à 20:59:53  profilanswer

yopyopyop a écrit :

trepied et filtre ND pour le deux du milieu?

Trépied indispensable effectivement + ND grad ;)

Plus de photos ici si ça intéresse: http://www.maxtiverne.com/  :)

---------------
n°36111365
Gallagh
First
Posté le 04-11-2013 à 21:02:19  profilanswer

En même temps, c'est le bugaled breizh, j'sais pas si ca te dit quelque chose

n°36111371
albatar197​6
Posté le 04-11-2013 à 21:02:43  profilanswer

rivesud a écrit :

Bof, le sud sud est cool, j'insiste . Kata est naze c'est sur, kata noi est déjà mieux, mais encore plus vers le sud ca passe, même si ça évolue vite .

http://www.heberger-image.fr/data/ [...] G_1603.jpg

Par contre pour le delire de voir des temples sur Phuket, bon ca va pas le faire, a moins que tu parlais de temple style Tiger, Hollywood, sidaction seduction etc  [:jdbh]

C'est pour ça que j'ai parlé de rawai et nai harn   :jap:  

Pour les temples y en a deux/trois de bien quand même  :o

---------------
n°36111464
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 04-11-2013 à 21:09:28  profilanswer

Ouep, mais alors c'est pas terrible quand meme .
Ya bien celui la :

http://www.heberger-image.fr/data/images/28468_IMG_1460.jpg

Photo faite avec un displerac à connexions analogiques sur VSP 800, Trépied non obligatoire .

---------------
n°36111746
albatar197​6
Posté le 04-11-2013 à 21:30:08  profilanswer

5000 personnes à phuket pour protester contre l'amnistie...

http://www.phuketgazette.net/phuke [...] 22703.html

---------------
n°36111760
albatar197​6
Posté le 04-11-2013 à 21:31:05  profilanswer

rivesud a écrit :

Ouep, mais alors c'est pas terrible quand meme .
Ya bien celui la :

http://www.heberger-image.fr/data/ [...] G_1460.jpg

Photo faite avec un displerac à connexions analogiques sur VSP 800, Trépied non obligatoire .

T'as wat chalong et deux temples à Thalang qui sont pas mal de mon point de vue  :jap:

---------------
n°36111847
Gallagh
First
Posté le 04-11-2013 à 21:37:10  profilanswer

Wat Chalong ok mais c'est quand même pas bien folichon si tu veux vraiment voir des temples qui puent la spiritualité et qui te feront scotcher. Surtout si c'est une première fois en Thai
Autant rester à la rigueur un jour de plus sur BKK et se faire une journée temples. Perso moi ca me gave mais je comprends qu'on puisse avoir l'envie de voir ca

n°36111906
albatar197​6
Posté le 04-11-2013 à 21:40:53  profilanswer

Quoi qu'il en soit, ils en auront surement marre des temples après avoir fait le circuit dans le nord  :whistle:

---------------
n°36112356
xanack
Posté le 04-11-2013 à 22:17:29  profilanswer

[:ddrs55]  
en fait j'y suis passé vite fait cet été, visiter l'oceanopolis et de ce que j'ai vu (cad pas grand chose), c'etait vraiment moche.... maintenant la bretagne est tres belle, j'avoue  :whistle:  

Halfsup a écrit :

Effectivement, je commence à penser comme cela, Ko Phi Phi cela semble assez compliqué d'y dormir, mais on aimerait vraiment y aller, les plages ont l'air superbes et les spots de snorkeling également.
Se baser à Phuket pourquoi pas, mais les bateaux partent au plus tôt à 9h et rentrent au plus tard à 15h à Ko Phi Phi, un peu juste pour bien profiter de la journée...

Ko Lanta c'est très recommandé par le Lonely, les photos donnent vraiment envie. J'aimerais bien y passer au moins 2 ou 3 nuits. Qu'en pensez vous ?

ya aussi l'option krabi (ao nang), perso je préfère.... mais c'est subjectif.

n°36112412
safe
Posté le 04-11-2013 à 22:22:19  profilanswer

Halfsup a écrit :

LE SPOT tu veux dire ... il n'y en a qu'un qui vaille le coup sauf si tu aimes les faire du snorkeling dans des eaux troubles.

C'est suffisant pour te faire une idée. Sinon il faut passer une nuit la bas.

Phuket c'est vraiment si touristique et bétonné ?

Oui mais il reste des coins sauvages et intéressants, ça nécessite d'y rester trois quatre jours au moins.  

y a t il des coins que vous me recommandez ?

Similan, Koh Lipe, Koh Kradan, Koh Lanta ... bine mieux que Phuket pour ceux qui veulent faire du snorkeling.

Je pensais me poser à Kata dans cette hypothèse.

Très bonne idée que 3 nuits sur place.

Ca te laisse le choix pour deux destinations ( Koh Kradan et Koh Lanta par exemple )

Halfsup a écrit :

On va croise les doigts pour le temps alors ;)

Mes réponses ci dessus.

@+

---------------
n°36112439
Gallagh
First
Posté le 04-11-2013 à 22:24:21  profilanswer

Safe, pourquoi tu mets @+ à la fin de chacun de tes messages ?  [:-the real quetquet-]

n°36113820
albatar197​6
Posté le 05-11-2013 à 07:04:23  profilanswer

J'allais dire par ce qu'il est poli mais il dit même pas bonjour  [:heow]

---------------
n°36113842
Halfsup
Posté le 05-11-2013 à 07:27:43  profilanswer

Salut à tous,

Merci pour vos avis, finalement on a fait nos résas hier soir en prenant en compte la plupart de vos conseils.

On ne restera pas à Phuket, excepté en transit, en revanche nous avons réduit la durée de séjour à moins de deux jours pleins à ko Phi Phi, pour faire plutôt 4 jours complet (4 nuits) à Koh Lanta, quitte à faire un tour sur les petites îles autour.

grosso modo le petit circuit d'une semaine :

-Arrivée à PHUKET en provenance de BKK par avion, transfert au port pour prendre le bateau vers Ko phi phi dans l'aprem (1h30 de boat dixit le lonely).
- 2 nuits à Ko phi phi, soit une demie journée complète pour faire le tour, un peu de playa farniente et de snorkeling (guest house à quelques centaines de mètres de TONSAI)
- départ de Ko Phi Phi en boat pour Ko Lanta, 1h30 aussi dixit le Lonely, puis 4 nuits sur place pour bien profiter et se reposer aussi.
- 28/11 nous prenons le minibus de Ko Lanta pour Phuket, 4h de trajet et retour sur BKK pour ensuite prendre notre vol pour Paris;

en espérant qu 'il n'y ait pas de couac/ gros retard avec les différents moyens de locomotion :d

n°36113921
xanack
Posté le 05-11-2013 à 08:05:01  profilanswer

si tu veux rentrer a BKK depuis koh lanta, faut passer par krabi ou par trang, ça fait moitié moins loin que phuket...  ;)

n°36113957
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 05-11-2013 à 08:12:43  profilanswer

Oui, tu as un aéroport sympa a Krabi ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)