| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 20:02:56 ![]() ![]() |
Gallagh First | http://www.lepoint.fr/monde/colere [...] 132_24.php
|
tourtour |
Spaune Cordialement | Arrivé à BKK, je viens de me fair niquer mon portefeuille... Je fais quoi? Tourist police? Consulat? Police standard? |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour | Moi j'attends l'épisode du grand theft moto à ayuttayah avec impatience |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 13:17:04 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | vous y allez en 2016 ? --------------- |
Halfsup |
Non on y sera du 22 au 29 novembre C'est tellement blindé ? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 03-11-2013 à 23:13:32 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Spaune Cordialement |
C'est arrivé bêtement, un mec s'est servi dans mon sac pdt que je faisais le touriste... Je suis allé chez les condés, j'ai une déclaration en thaïlandais, je suppose ue l'ambassade est un passage obligé pour une trad.... Y'avait CC, ID, cash... Mon passeport est sauf. Je vais galérer pour récupérer le cash, je suppose |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 03:13:38 ![]() Du bol pour le passport |
tourtour | Tiens j'ai vu une BX hier. ça fait toujours plaisir que d'autres peuplades sachent reconnaitre l'excellence à la francèze. |
Halfsup |
|
xanack |
une semaine c'est court, a ta place j'etablirai plutot un camps de base a phuket ou krabi (que je prefère perso) pour graviter autour (ya plein d'iles a faire en journée), eventuellment 2-3 nuits sur phi phi si vraiment tu veux y aller, en novembre ça doit etre jouable niveau touriste/km².... sinon +1 ya un risque meteo assez elevé.... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 04-11-2013 à 08:03:54 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Ikebukuro | Vous avez vu l'accident mortel à Pattaya avec le ferry plein de thaïlandais et de touristes qui a coulé... six morts je crois... putain ça fait froid dans le dos! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca doit plutot etre l'alcool et le manque de sécurité (gilet de sauvetage) qui a du jouer ?
--------------- |
yopyopyop หมดตูด | Apparemment c'est une avarie dans le bateau qui a provoqué l'incident. Pompe de cale ou moteur cassé => fumée ou voie d'eau => les passagers du niveau inferieur paniquent et se rue vers l'etage superieur => chavirage instantané du bateau car il etait totalement surchargé.
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Ah non en fait ils ont retrouvé l'epave avec un trou à l'avant de la coque. Ca change pas grand chose.
Ikebukuro | Ouais, quand t'es un touriste en Thaïlande, parfois tu prends lourd. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Tendiez, en ce jour de drame a Pattatra, pourquoi ne pas faire un ptit concours de la plus belle photo perso sur le thème des bateaux thaïs ?
Ko samed, vue de mon hotel/bungalow . Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 04-11-2013 à 15:24:05 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
yopyopyop หมดตูด |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
xanack |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Ikebukuro | C'est moi ou pour les photos de Koh Lanta j'ai l'impression que les bateaux en tête de cordée ne touchent pas l'eau? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |