| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent :
C'est pas la bonne saison, il pleut encore pas mal ... mais un coin un peu moins touristique et plus paradisiaque que Kho Pee Pee serait une petite croisière autour des similans ( 2jours ). Pour l'or, le meilleur marché au monde est Dubaï ( 40 à 60% - cher qu'en Europe ). En Thailande, il faut avoir l'œil et ne pas y aller en simple touriste qui fait confiance aux commerçants sinon la déception sera de mise une fois l'objet vendu expertisé en France ( 18 carats payé au prix du 24 catas, etc ... ). Pour un amateur éclairé, il est possible de faire de bonne affaire. @+ Message cité 1 fois Message édité par safe le 22-10-2013 à 18:12:34 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 13:06:39 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 22-10-2013 à 14:12:01 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Sinon, car j'suis un enfoiré mais pas trop quand meme, un site vraiment bien sur phuket, et surtout les trucs romantiques a faire sur l'ile:
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 22-10-2013 à 14:28:52 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
yopyopyop หมดตูด | Ouf, je croyais avoir tué le topic --------------- last.fm |
Spaune Cordialement | Je viens de voir que Koh Tao, niveau meteo c'est risqué en Novembre (12-15)...
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 21:07:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 21:23:15 ![]() 7000 euros en 15 jours, mais vous faites comment pour dépenser autant de thunes en Thailande ???
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2013 à 21:24:12 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 21:30:04 ![]() |
Spaune Cordialement |
Krabi? Koh phi phi? |
tourtour |
tourtour |
tudoes What oh ! Is too big for you? | J'avais pensé a lui faire apporter la bague par un LB, dans un verre de biere dans un bar bien glauque de Phuket
C'est dans la chambre après lui avoir fait ma demande que ca risque d'etre humide Je n'avais pas d'autre choix dans la date
Mouais je vais plutot lui trouver sa bague ici, quitte a lui en prendre une autre plus simple en souvenir de la thaï
Merci a vous tous (j'ai pas quoté tous les messages) pour votre rapidité (je ne pensais pas que ça allait réveiller autant le topic je note http://www.phuket101.net/2012/05/1 [...] huket.html Message édité par tudoes le 23-10-2013 à 08:28:58 --------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
--------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Same same but different:
--------------- |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Starbung
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Spaune Cordialement |
|
Message édité par rivesud le 23-10-2013 à 13:15:42 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Pas de forfait Bouygues international à moins de ne pas craindre la facture à 120 euros le mois ... tu achètes deux cartes one to call sur place et tu met 500 baths sur chaque carte. Il faut juste s'assurer que vos deux téléphones soient débridés pour que les cartes autres que Bouygues marchent. @+ Message cité 2 fois Message édité par safe le 23-10-2013 à 13:32:35 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Alors que si tu choisit bien ta boutique un peu à l'écart ton iPhone il se débride pour 500 baths maxi. Message cité 1 fois Message édité par safe le 23-10-2013 à 14:40:47 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
albatar1976 |
Vu l’état d'esprit que tu dégages tu va kiffer, le problème c'est qu'avec ton avatar et ton pseudo, va falloir etre fort durant les massages, oh oui Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 23-10-2013 à 16:10:11 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Quand j'écris "IPhone", cela englobe tous les iPhone de 1 à 5 et puis que tu sois Thaï ou pas ne changera pas grand chose au tarif, je répète :
Si tu n'a pas compris cette phrase ou si tu pense qu'elle n'a aucun sens, merci de ne pas relever Message édité par safe le 23-10-2013 à 17:47:19 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |