Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°35983689
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 22-10-2013 à 13:06:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

tudoes a écrit :

Hello

Je pars avec ma femme à Phuket pour une 10e de jours au mois de novembre (Club Med  [:julm3] mais au tarif CE :o ) et j'aurai 2 petites questions.

- Je souhaiterai lui faire ma demande en mariage la-bas et il me faudrait trouver un spot romantique : plage tranquille, belle vue, coucher de soleil et sans trop de touristes (dans le coin ou sur les iles) toussa toussa

- Dans l'optique de la demande ci-dessus, il me faut une bague, la bijouterie est-elle intéressante la-bas (qualité, tarifs)  ?

Merci à vous  :jap:

C'est pas la bonne saison, il pleut encore pas mal ... mais un coin un peu moins touristique et plus paradisiaque que Kho Pee Pee serait une petite croisière autour des similans ( 2jours ).

Pour l'or, le meilleur marché au monde est Dubaï ( 40 à 60% - cher qu'en Europe ). En Thailande, il faut avoir l'œil et ne pas y aller en simple touriste qui fait confiance aux commerçants sinon la déception sera de mise une fois l'objet vendu expertisé en France ( 18 carats payé au prix du 24 catas, etc ... ). Pour un amateur éclairé, il est possible de faire de bonne affaire.  

@+

Message cité 1 fois
Message édité par safe le 22-10-2013 à 18:12:34

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 13:06:39  profilanswer

n°35984449
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 22-10-2013 à 14:04:47  profilanswer

[:audessusclesoleil:5] /
La demande de mariage a phuket ....Ca fait vraiment random demande, a la rigueur pour un enterrement de vie de garçon j'suis ok .

Bref le club med par le CE and co, c'est la facilite, et la facilite, en plus de ne pas etre HFR complient, c'est la certitude que inconsciemment ta dulcinée te donnera une note qui ira entre le 5/10 et le 5.5/10. Et encore ça c'est si tu ne croise pas trop de chtit en lune de miel, de gonzesses qui gueule ''handsome men massageeee.. HIIIYAAA '' d'albanais en plein mariage a rawai beach ou bien Jason voriz en t-max devant seven eleven. la clientèle de Phuket classique en somme. ca peut etre Terriblement tripant entre pote, je le concède, j'y ai séjourner un truc comme 3-4mois .
 [:sneijder:3]  

C'est con, tu aurais demander avant, on t'aurais trouver des billet en Classe A sur Qatar a 1400e...Se faire chercher a son domicile en serie 7 kiffer la vie dans les salon vip . Ca aurait ete plus idyllique de la bétaillère/plateau repas micro-onde et ca aurait direct donner le ton de ce voyage de rêves .sans forcement te coûter plus cheros .

Lui acheter une superbe robe, puis lui demander sa main sur un bateau resto du mandarin oriental, la bague qui arrive via un des mecs du staff .... a la toute fin d'un voyage qui aurait pu se dérouler dans un ressort de fou de huahin, dans des iles paradisiaques, ou bien dans la nature sauvage du nord dans des bungalows de luxe ...
http://www.asia-discovery.com/Thailand/Bangkok/images/gh-dinnercruise.jpg
[:viniw:3]

Tiens j'y penses, tu va surement tomber sur la periode de la fete des lumières, pense a éteindre la tv pour pas qu'elle voit comment ca déchire et que c'est 150fois plus romantique/authentique partout ailleurs que phuket.
 [:adagio_for_strings:4]  

/ [:audessusclesoleil:5]

Message cité 2 fois
Message édité par rivesud le 22-10-2013 à 14:12:01

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°35984720
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 22-10-2013 à 14:20:16  profilanswer

Sinon, car j'suis un enfoiré mais pas trop quand meme, un site vraiment bien sur phuket, et surtout les trucs romantiques a faire sur l'ile:

http://www.phuket101.net/2012/05/1 [...] huket.html

Les photos sont superbe comparer a la réalité, et n'attache pas d'importante aux review de resto, pour en avoir tester quelque-un ça correspondait jamais  .

Common sans chercher plus que ca, je trouve du 1400e avec Royal jordania en classe affaire.
Le club med de phuket est hors de prix. certe il est cool, mais c'est pas la folie furieuse non plus .Puis encore une fois, dans un pays tellement incroyable niveau hotelerie, se retrouver un un club med, LOL
En se creusant la tete ( ou le topic ) 10sec, Yavais le Mariott de phuket qui etait vachement cool d'apres un hfrien qui avait fait une review .
 [:tiutoo2:3]

Puis si tu as pas de thune, tu peux jouer l'effet de surprise, tu commence le truc vachement roots, pour finir en feu d'artifice .

Genre guest house propre, bungalow sur sable fin,  classe eco d'une bonne compagnie...Puis deuxième partie de voyage ( on parle d'a peine 5nuits )ou fin de voyage ( 3nuits) en mode sofitel, chauffeur, ile paradisiaque, resto et classe affaire .

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 22-10-2013 à 14:28:52

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°35984995
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 22-10-2013 à 14:38:02  profilanswer

Tout depends du CE, tu sais les formules 10jours/8nuits a phuket dans un truc pas top a 1800e par personne via CE, yen a un paquet qui y fonce car tu comprends ''ptit dej inclus, visite de james bond island etc etc '''

On est certe pas a 5ke, mais a 3600 :)  

J'en ai même vu partir pour 2500e par personne, 12nuits au novotel de phuket en decembre via Leclerc voyage .

On est dans les 5ke .

---------------
n°35986776
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-10-2013 à 16:31:46  profilanswer

Ouf, je croyais avoir tué le topic :o
"plage tranquille, belle vue, coucher de soleil et sans trop de touristes", pas évident à trouver c'est un peu la quadrature du cercle...

Le windmill viewpoint peut etre sympa http://www.phuket101.net/2011/01/w [...] huket.html
Chouette vue, bien orienté pour le couché de soleil et relativement romantique (et je suis un expert en romantisme :o).
Y'a un nombre de touriste assez variable mais en descendant un peu il y'a moyen d'etre assez tranquille.

Il y'a une plage "secrete" qui pourrait faire l'affaire mais l'acces est assez chaudard en moto pour les pilotes newbies. En caisse il faut un 4*4 imo.
http://www.phuket.as/nui-beach

J'ai pas testé banana beach, ca pourrait etre cool
http://www.phuket101.net/2010/12/b [...] ch-in.html

Sinon au nord d'ile il y'a des longues plages bien tranquilles.

Pro tip, ne pas laisser la bague de fiancailles sous la selle du scoot, il y'a eu pas mal de recits de vols des coffres des mobs recemment.

---------------
last.fm
n°35986992
Spaune
Cordialement
Posté le 22-10-2013 à 16:43:45  profilanswer

Je viens de voir que Koh Tao, niveau meteo c'est risqué en Novembre (12-15)...

Des alternatives credibles?

n°35987995
safe
Posté le 22-10-2013 à 18:05:40  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Le windmill viewpoint peut etre sympa http://www.phuket101.net/2011/01/w [...] huket.html
Chouette vue, bien orienté pour le couché de soleil et relativement romantique (et je suis un expert en romantisme :o).
Y'a un nombre de touriste assez variable mais en descendant un peu il y'a moyen d'etre assez tranquille.

Testé et approuvé aussi ! Le view point est pas simple à trouver mais vaut le coup d'œil.  

yopyopyop a écrit :

Il y'a une plage "secrete" qui pourrait faire l'affaire mais l'acces est assez chaudard en moto pour les pilotes newbies. En caisse il faut un 4*4 imo.

Testé en janvier de cette année mais pas approuvé à cause de l'accès ( camel trophy style si tu prend par la route ) pour devoir payer 250 baths de taxes alors que t'a encore rien commencé à faire. Et puis les beaux cailloux bien pointus qui bordent l'entrée dans l'eau et qui ne rendent pas son accès facile ... en revanche, il y a rarement du monde et la plage est bien équipée en transat d'excellente qualité, tout ça sans que ce soit tassé.

yopyopyop a écrit :

J'ai pas testé banana beach, ca pourrait etre cool

Pas testé mais j'ai eu des échos en bien pour cette plage, le seul ""problème"" c'est qu'il faut 45mn de bécanes depuis Patong pour y arriver.

@+  

---------------
n°35988172
safe
Posté le 22-10-2013 à 18:23:58  profilanswer

Une rapide simulation ( 9 nuits pour 2 pers en nov 2013 ) sur le site du club med donne 5800 euros avec transport et 3500 euros sans l'avion. En supposant 40% de rab avec son CE ca fait 3500 euros avec le transport, 2100 euros sans le transport donc 210 euros/j en all inclusive soit 4400 baths /pers/j. On est tout à fait dans les tarifs de Phuket !!  

@+

---------------
n°35989718
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-10-2013 à 21:00:39  profilanswer

Spaune a écrit :

Je viens de voir que Koh Tao, niveau meteo c'est risqué en Novembre (12-15)...

Des alternatives credibles?

Les alternatives se trouve en mer d’Andaman, donc il faut voir la bas ;)

n°35989803
helmuth
Posté le 22-10-2013 à 21:07:50  profilanswer

Ca fait cher je trouve.

Avec asia.fr départ mi septembre il y a 2 ans, pour un tour de 15j du nord au sud avec des hôtels très corrects, tout compris bouffe incluse SAUF le déjeuner et diner les 4 derniers jours au Hyatt hua hin (qui est une tuerie), on en avait eu pour 3600€ à deux, et tarif normal, pas le CE.

En mode on se lache, on en a eu pour moins de 8000€ à deux pour 15 jours, avec avions, des hôtels agréables sur Chiangmai/ Bangkok/ Koh Samui/ Hua Hin, bagnole avec chauffeur qui passe te chercher/déposent aux aéroports, restaurants sympa (mandarin oriental entre autre) et SPA à gogo dans des complexes qui n'ont rien à voir avec les trucs de rue, et l'ensemble était à des années lumière du club med.

Edit: je me demande si au final c'était pas plutôt moins de 7000€ au lieu de 8000.

Message édité par helmuth le 22-10-2013 à 21:09:55
mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 21:07:50  profilanswer

n°35989996
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 21:23:15  answer

7000 euros en 15 jours, mais vous faites comment pour dépenser autant de thunes en Thailande ???
EDIT : Spa à Gogo, ok j'avais pas bien lu ... :o Il y en a des bons à Ratchada et rien à voir avec la rue à lumpini, tu as raison :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2013 à 21:24:12
n°35990050
helmuth
Posté le 22-10-2013 à 21:28:01  profilanswer

Le problème avec les SPA, t'en prends pour 4 heures, tu rajoute une heure pour préparation/douche/hamam/sauna/relaxation, pour peu que tu te lève un peu tard t'a flingué une journée.  :o  

Visites ou SPA il faut choisir  :D

n°35990075
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 21:30:04  answer

et tu laisses du tips en général ?

n°35990200
helmuth
Posté le 22-10-2013 à 21:38:57  profilanswer

Ouaip, toujours des billets dans le peignoir. Entre 20 et 50 baths de l'heure pour ma part, selon le standing du lieu, exceptionnellement plus (jusqu'a 100 baths de l'heure) selon le respect des consignes (ne pas me péter les lombaires essentiellement) et la réussite de l'ensemble.

Le problème c'est qu'une fois sur deux elles disparaissent avant qu'on soit bien réveillés  :o

Je précise aussi que je pratique que des massages "normaux" et accompagné de ma femme (On va toujours dans des salles "doubles" )  :o Je ne sais pas si il faut tiper une pute du coup  :D

Message édité par helmuth le 22-10-2013 à 21:54:03
n°35990222
Spaune
Cordialement
Posté le 22-10-2013 à 21:40:36  profilanswer

maouuu a écrit :

Les alternatives se trouve en mer d’Andaman, donc il faut voir la bas ;)

Krabi? Koh phi phi?

n°35991348
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 22-10-2013 à 23:22:48  profilanswer

Une pensee a Tourtour qui doit actuelement se trouver dans un A380 d'emirates en business .

...culé . :D

---------------
n°35991447
tourtour
Posté le 22-10-2013 à 23:34:38  profilanswer

non, toujours au lounge. Sympa mais un peu l'usine, Dubaï quoi.

n°35991495
safe
Posté le 22-10-2013 à 23:42:10  profilanswer

tourtour a écrit :

non, toujours au lounge. Sympa mais un peu l'usine, Dubaï quoi.

Alors cet A380 en business, ca donne quoi ? :o

---------------
n°35991555
tourtour
Posté le 22-10-2013 à 23:49:34  profilanswer

je sais pas, je sors d'un 777  :o  

Déjà bien agréable.

n°35992188
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 23-10-2013 à 08:03:16  profilanswer

J'avais pensé a lui faire apporter la bague par un LB, dans un verre de biere dans un bar bien glauque de Phuket  [:paco fpg:1]  :o

Olivie a écrit :

Novembre ca risque de bien flotter à phuket non ? :o

C'est dans la chambre après lui avoir fait ma demande que ca risque d'etre humide  [:cambronne3]

Je n'avais pas d'autre choix dans la date  :o  pour le sejour

safe a écrit :

C'est pas la bonne saison, il pleut encore pas mal ... mais un coin un peu moins touristique et plus paradisiaque que Kho Pee Pee serait une petite croisière autour des similans ( 2jours ).

Pour l'or, le meilleur marché au monde est Dubaï ( 40 à 60% - cher qu'en Europe ). En Thailande, il faut avoir l'œil et ne pas y aller en simple touriste qui fait confiance aux commerçants sinon la déception sera de mise une fois l'objet vendu expertisé en France ( 18 carats payé au prix du 24 catas, etc ... ). Pour un amateur éclairé, il est possible de faire de bonne affaire.  

@+

Mouais je vais plutot lui trouver sa bague ici, quitte a lui en prendre une autre plus simple en souvenir de la thaï  :jap:

rivesud a écrit :

[:audessusclesoleil:5] /
La demande de mariage a phuket ....Ca fait vraiment random demande, a la rigueur pour un enterrement de vie de garçon j'suis ok .

Bref le club med par le CE and co, c'est la facilite, et la facilite, en plus de ne pas etre HFR complient, c'est la certitude que inconsciemment ta dulcinée te donnera une note qui ira entre le 5/10 et le 5.5/10. Et encore ça c'est si tu ne croise pas trop de chtit en lune de miel, de gonzesses qui gueule ''handsome men massageeee.. HIIIYAAA '' d'albanais en plein mariage a rawai beach ou bien Jason voriz en t-max devant seven eleven. la clientèle de Phuket classique en somme. ca peut etre Terriblement tripant entre pote, je le concède, j'y ai séjourner un truc comme 3-4mois .
 [:sneijder:3]

C'est con, tu aurais demander avant, on t'aurais trouver des billet en Classe A sur Qatar a 1400e...Se faire chercher a son domicile en serie 7 kiffer la vie dans les salon vip . Ca aurait ete plus idyllique de la bétaillère/plateau repas micro-onde et ca aurait direct donner le ton de ce voyage de rêves .sans forcement te coûter plus cheros .

[:gidoin] C'est pas le voyage de noce là , c'est juste une bonne escapade de 10 jours en couple, sans gosses (3), au tarif (pour 2 all incluse vol compris) d'un vol Classe A sur Quatar (oui oui j'ai un putin de CE   [:pere dodu:3]  )

Lui acheter une superbe robe, puis lui demander sa main sur un bateau resto du mandarin oriental, la bague qui arrive via un des mecs du staff .... a la toute fin d'un voyage qui aurait pu se dérouler dans un ressort de fou de huahin, dans des iles paradisiaques, ou bien dans la nature sauvage du nord dans des bungalows de luxe ...
http://www.asia-discovery.com/Thai [...] cruise.jpg
[:viniw:3]

C'etait plus un idée comme ça que je recherchais  [:implosion du tibia]

Tiens j'y penses, tu va surement tomber sur la periode de la fete des lumières, pense a éteindre la tv pour pas qu'elle voit comment ca déchire et que c'est 150fois plus romantique/authentique partout ailleurs que phuket.
 [:adagio_for_strings:4]

/ [:audessusclesoleil:5]

Merci a vous tous (j'ai pas quoté tous les messages) pour votre rapidité (je ne pensais pas que ça allait réveiller autant le topic  [:federerlegrand:5] )

je note :jap:

http://www.phuket101.net/2012/05/1 [...] huket.html
http://www.phuket101.net/2011/01/w [...] huket.html

Message édité par tudoes le 23-10-2013 à 08:28:58

---------------
Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller
n°35992263
tudoes
Posté le 23-10-2013 à 08:28:12  profilanswer

tourtour a écrit :

je sais pas, je sors d'un 777  :o  

Déjà bien agréable.

Justement on voyage sur un 777 via la Cathay Pacific  (d'ailleurs si quelqu’un a des retours sur cette compagnie [:ipoule:4] )

C'est un avion agréable ? ou typique des autres style bétaillère  

Je vais légèrement souffrir a caser mon 1.92m dans ces foutus fauteuils pendants les 14h de vol (Paris-HKG / HKG Phuket [:astrain:4] )

---------------
Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller
n°35992528
albatar197​6
Posté le 23-10-2013 à 09:12:35  profilanswer

Je voulais te répondre plus en détails l'autre jour mais la coupure de courant à fait rebooter mon ordi et j'ai tout perdu. Du coup j'ai la flèmme de recommencer  :D  

Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que tu n'as pas tout lu ou que je m'exprime mal  :jap:  

rivesud a écrit :

Le club med de phuket est hors de prix. certe il est cool, mais c'est pas la folie furieuse non plus .Puis encore une fois, dans un pays tellement incroyable niveau hotelerie, se retrouver un un club med, LOL

Le club med cool ?  [:vince_astuce]  Déjà la localisation quoi  :lol:  Kata beach  [:lebowsky]  Belle plage à l'origine mais surpeuplée. Autour de l'hôtel, c'est tout simplement horrible. Mis à par les bars à filles, tu n'as pas l'impression d'être en thailande  :??:  

Pour moi kata beach et karon beach c'est encore pire que Patong... D'ailleurs je vais encore une fois me répéter, mais pour moi le sud de phuket est absolument à éviter. Y a tellement mieux à tous les niveaux à partir de surin beach...

Pour le prix tu as bien mieux... mais bon avec le CE tu n'as pas forcément le choix.

Quant au Novotel, lequel ? Y en a trois  :whistle:  

Bon ne cassons pas le trip à notre amis. Ils sera peut être enchanté par son séjour. Mais pour des habitués de la thailande et surtout pour ceux qui y vivent, c'est clair que le club med ne fait pas/plus rêver.

tudoes a écrit :

Hello  

Je pars avec ma femme à Phuket pour une 10e de jours au mois de novembre (Club Med  [:julm3] mais au tarif CE :o ) et j'aurai 2 petites questions.

- Je souhaiterai lui faire ma demande en mariage la-bas et il me faudrait trouver un spot romantique : plage tranquille, belle vue, coucher de soleil et sans trop de touristes (dans le coin ou sur les iles) toussa toussa  

- Dans l'optique de la demande ci-dessus, il me faut une bague, la bijouterie est-elle intéressante la-bas (qualité, tarifs)  ?  

Merci à vous  :jap:

Bon sinon te laisse pas dégouter par tous nos discours de blasés de la Thaïlande ;)

Pour le spot romantique comme tu l'entends, c'est pas à kata beach que tu va trouver ça ou alors va falloir raquer.... D'ailleurs et sauf erreur de ma part, on n'a aucune idée du budget alloué pour cette période et surtout pour le fameux moment ^^

Pour ce qui est des bijouteries, tu en trouveras partout avec même des "bijouteries" de la taille de hangar d'avions  :D  Par contre je ne sais pas si ça vaut le coup...  

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°35992567
albatar197​6
Posté le 23-10-2013 à 09:16:34  profilanswer

J'allais oublier, j'espère que les travaux sont terminés au club med  :??:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°35992888
tudoes
Posté le 23-10-2013 à 09:44:33  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Je voulais te répondre plus en détails l'autre jour mais la coupure de courant à fait rebooter mon ordi et j'ai tout perdu. Du coup j'ai la flèmme de recommencer  :D  

Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que tu n'as pas tout lu ou que je m'exprime mal  :jap:  

Le club med cool ?  [:vince_astuce]  Déjà la localisation quoi  :lol:  Kata beach  [:lebowsky]  Belle plage à l'origine mais surpeuplée. Autour de l'hôtel, c'est tout simplement horrible. Mis à par les bars à filles, tu n'as pas l'impression d'être en thailande  :??:  

Pour moi kata beach et karon beach c'est encore pire que Patong... D'ailleurs je vais encore une fois me répéter, mais pour moi le sud de phuket est absolument à éviter. Y a tellement mieux à tous les niveaux à partir de surin beach...

Pour le prix tu as bien mieux... mais bon avec le CE tu n'as pas forcément le choix.

Quant au Novotel, lequel ? Y en a trois  :whistle:  

Bon ne cassons pas le trip à notre amis. Ils sera peut être enchanté par son séjour. Mais pour des habitués de la thailande et surtout pour ceux qui y vivent, c'est clair que le club med ne fait pas/plus rêver.

Bon sinon te laisse pas dégouter par tous nos discours de blasés de la Thaïlande ;)

Pour le spot romantique comme tu l'entends, c'est pas à kata beach que tu va trouver ça ou alors va falloir raquer.... D'ailleurs et sauf erreur de ma part, on n'a aucune idée du budget alloué pour cette période et surtout pour le fameux moment ^^

Pour ce qui est des bijouteries, tu en trouveras partout avec même des "bijouteries" de la taille de hangar d'avions  :D  Par contre je ne sais pas si ça vaut le coup...  

J'ai pas de budget spécial pour le "moment", j'imaginais surtout un couché de soleil sur la plage, pas trop de monde, j'ai une bouteille de champagne millésimé (je gratterais 2 flutes au bar du Club Med) le ressac des vagues en fond musical , assis sur le sable les yeux dans l'eau  [:avant].  

albatar1976 a écrit :

J'allais oublier, j'espère que les travaux sont terminés au club med  :??:

La personne du club n'a rien mentionné la dessus  [:piranhas1]  

Au niveau du tel portable (il me faut un minimum de contact avec les enfants au cas ou) : Je demande a Bouygues un forfait spécial pour pays étranger   [:strife:1] ou je me trouve un portable + forfait  sur place (pour 10 jours)  

---------------
n°35993562
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-10-2013 à 10:36:35  profilanswer

Same same but different:

Citation :

Starbucks rival prepared to go to jail over logo fight  

Please credit and share this article with others using this link:http://www.bangkokpost.com/news/local/375898/starbucks-rival-prepared-to-go-to-jail-over-logo-fight. View our policies at http://goo.gl/9HgTd and http://goo.gl/ou6Ip. © Post Publishing PCL. All rights reserved.

http://www.bangkokpost.com/media/content/20131023/554732.jpg

http://www.bangkokpost.com/news/lo [...] logo-fight

---------------

n°35993814
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 23-10-2013 à 10:52:31  profilanswer

Starbung  :love: .

albatar1976 je parlais du ressort en lui meme qui n'est pas si mal que ça .

Kata beach +1 je déteste, mais j'y associe aussi des souvenirs assez drôle.

Le sud de Phuket by jason voriz :

http://www.youtube.com/watch?v=2CRVJXHGFa4

A 3min le ptit solo de jason  [:cerveau chacal_one]  

Citation :

Gros +1 .

Puis j'avais bien kiffer mes quelques mois dans la grosse villa, une autre epoque  [:joce]  

---------------
n°35995378
badawan17
Carpe Diem
Posté le 23-10-2013 à 12:19:50  profilanswer

C'est pas une idée qu'il a lancé, mais un concept appliqué par tous les HFRiens  [:cytrouille]

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°35995732
Spaune
Cordialement
Posté le 23-10-2013 à 12:45:43  profilanswer

Spaune a écrit :

Krabi? Koh phi phi?

Je reitere :D

Mi-Novembre, quelle ile cibler en priorité pour la meteo? Koh Tao c'est risqué?

n°35996045
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 23-10-2013 à 13:15:24  profilanswer

Spaune a écrit :

Je reitere :D

Mi-Novembre, quelle ile cibler en priorité pour la meteo? Koh Tao c'est risqué?

Mi novembre ? Tu verra sur place il devrait rester de la place dans les hotels .

Message édité par rivesud le 23-10-2013 à 13:15:42

---------------
n°35996156
safe
Posté le 23-10-2013 à 13:27:30  profilanswer

tudoes a écrit :

J'ai pas de budget spécial pour le "moment", j'imaginais surtout un couché de soleil sur la plage, pas trop de monde, j'ai une bouteille de champagne millésimé (je gratterais 2 flutes au bar du Club Med) le ressac des vagues en fond musical , assis sur le sable les yeux dans l'eau  [:avant].

Ca peut se faire sans trop galérer, y'a juste que comme nous avons vu pas mal de chose dans le pays, nous savons ou aller pour ce genre de chose et ce ne serait pas à Phuket ... mais je te rassure, si tu n'est jamais allé en Thaïlande avant, toi et ta femme devriez arriver à faire ce que tu veux et apprécier sans problèmes.

tudoes a écrit :

La personne du club n'a rien mentionné la dessus  [:piranhas1]
Au niveau du tel portable (il me faut un minimum de contact avec les enfants au cas ou) : Je demande a Bouygues un forfait spécial pour pays étranger   [:strife:1] ou je me trouve un portable + forfait  sur place (pour 10 jours)

Pas de forfait Bouygues international à moins de ne pas craindre la facture à 120 euros le mois ... tu achètes deux cartes one to call sur place et tu met 500 baths sur chaque carte. Il faut juste s'assurer que vos deux téléphones soient débridés pour que les cartes autres que Bouygues marchent.
Certaine boutiques de télécom sur place te débrideront vos portables si besoin, pour 300 baths de plus.

@+

Message cité 2 fois
Message édité par safe le 23-10-2013 à 13:32:35

---------------
n°35996830
albatar197​6
Posté le 23-10-2013 à 14:19:45  profilanswer

safe a écrit :

Pas de forfait Bouygues international à moins de ne pas craindre la facture à 120 euros le mois ... tu achètes deux cartes one to call sur place et tu met 500 baths sur chaque carte. Il faut juste s'assurer que vos deux téléphones soient débridés pour que les cartes autres que Bouygues marchent.
Certaine boutiques de télécom sur place te débrideront vos portables si besoin, pour 300 baths de plus.

@+

Alors 300 bahts pour débloquer un téléphone oui et non... Ca dépend de la marque et du modèle et de la provenance du téléphone et de l'opérateur téléphonique originel. Par exemple pour un iphone 4 qui vient du canada dont j'ai oublié le nom de l'opérateur, ce sera entre 3000 et 5000 bahts. C'est du vécu d'il y a 3 mois, pas pour moi (j'ai un i-mobile  :sol: ). Idem pour un galaxy S3 venant d'angleterre. Pour l'iphone 4, après quelques recherches j'ai constaté que l'opérateur canadiens demandait environ 90$ pour faire débloquer l'iphone. Vous aurez fait le raprochement 90$ font environ 3000 bahts  :lol:  

Par contre, ils avaient demandé 400/600 bahts suivant les endroits pour le nokia de base de maman il y a 2 ans et demi, alors que pour 600 bahts tu en as un neuf  :D  

Sinon à priori une sim true move serait plus intéressant pour les appels de Thaïlande vers l'europe. A vérifier...

rivesud a écrit :

Kata beach +1 je déteste, mais j'y associe aussi des souvenirs assez drôle.

Tu sais j'ai de bons souvenirs à Nice aussi  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°35997132
safe
Posté le 23-10-2013 à 14:39:47  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Par exemple pour un iphone 4 qui vient du canada dont j'ai oublié le nom de l'opérateur, ce sera entre 3000 et 5000 bahts. C'est du vécu d'il y a 3 mois, pas pour moi (j'ai un i-mobile  :sol: ).

[:alerte pigeon] IPhone = pêté de thune = je vais bien vous nicker pour vous débrider votre merde [:alerte pigeon]

Alors que si tu choisit bien ta boutique un peu à l'écart ton iPhone il se débride pour 500 baths maxi.  [:serrault:2]

Message cité 1 fois
Message édité par safe le 23-10-2013 à 14:40:47

---------------
n°35997333
albatar197​6
Posté le 23-10-2013 à 14:53:57  profilanswer

safe a écrit :

[:alerte pigeon] IPhone = pêté de thune = je vais bien vous nicker pour vous débrider votre merde [:alerte pigeon]  

Alors que si tu choisit bien ta boutique un peu à l'écart ton iPhone il se débride pour 500 baths maxi.  [:serrault:2]

En fait, y a pas que yopyopyop qui ne lit pas tout  :o  

Et Iphone 4 = pété de thune ???   :lol:  

En plus, la proprio (une thai) avait fait un paquet de boutiques... Donc arrête de faire celui qui s'y connait  :jap:

---------------
n°35998193
tudoes
Posté le 23-10-2013 à 15:50:37  profilanswer

safe a écrit :

Ca peut se faire sans trop galérer, y'a juste que comme nous avons vu pas mal de chose dans le pays, nous savons ou aller pour ce genre de chose et ce ne serait pas à Phuket ... mais je te rassure, si tu n'est jamais allé en Thaïlande avant, toi et ta femme devriez arriver à faire ce que tu veux et apprécier sans problèmes.

safe a écrit :

@+

Yep c'est notre première fois en Thaïlande, pour un second voyage plus long (voir avec les enfants) on ira plutôt visiter le nord et les iles.

je vous raconterais a mon retour (26 nov)  

On a un iphone débloqué ce devra faire l'affaire  

Petite anecdote : la responsable nous explique: Alors pas loin du club il y a la ville de Patong, très sympathique en journée avec bcp de petit marchés ect... [:zinbou]  et heu par contre le soir heuu je vous le déconseille ce n'est pas trop l'esprit Club Med  [:kleia]  

Nan sans dec  :o  (ca du bien changé depuis les bronzés l'esprit club med ) [:benjy86]  

---------------
n°35998404
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 23-10-2013 à 16:08:16  profilanswer

tudoes a écrit :

Petite anecdote : la responsable nous explique: Alors pas loin du club il y a la ville de Patong, très sympathique en journée avec bcp de petit marchés ect... [:zinbou]  et heu par contre le soir heuu je vous le déconseille ce n'est pas trop l'esprit Club Med  [:kleia]

Fallait lui repondre :
Les market de patong ? [:bigorneau magique:5]  Genre celui de soi gonzo ( oui oui ) ?  [:jerome38:4]

Vu l’état d'esprit que tu dégages tu va kiffer, le problème c'est qu'avec ton avatar et ton pseudo, va falloir etre fort durant les massages, oh oui  [:radezleb:1]

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 23-10-2013 à 16:10:11

---------------
n°35998549
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 23-10-2013 à 16:18:51  profilanswer

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1377613_542542892486707_223803684_n.jpg

Si tu es toujours a la recherche d'une moto yopyopyop , une cb1000  a 100 0000b  [:vince13]

---------------
n°35999830
safe
Posté le 23-10-2013 à 17:46:00  profilanswer

albatar1976 a écrit :

En fait, y a pas que yopyopyop qui ne lit pas tout  :o

Et Iphone 4 = pété de thune ???   :lol:

En plus, la proprio (une thai) avait fait un paquet de boutiques... Donc arrête de faire celui qui s'y connait  :jap:

Je dis juste qu'il y'en a qui sont mauvais en affaire épicétou ...

Quand j'écris "IPhone", cela englobe tous les iPhone de 1 à 5 et puis que tu sois Thaï ou pas ne changera pas grand chose au tarif, je répète :

Si tu n'a pas compris cette phrase ou si tu pense qu'elle n'a aucun sens, merci de ne pas relever ;)

Message édité par safe le 23-10-2013 à 17:47:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)