Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°35928764
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 16-10-2013 à 20:40:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Désoler, pour la matos l’équipement est le suivant :
Camera 5.0mpx chinoise de i-mobile 7.3  [:galom]

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 20:40:41  profilanswer

n°35929554
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-10-2013 à 21:26:27  profilanswer

holy shit le supercheap  [:wam]  
avec plus de 1000 employés en plus des clients, ca m'etonnerait qu'il n'y ait pas de victimes  :sweat:

---------------
last.fm
n°35929581
tourtour
Posté le 16-10-2013 à 21:27:55  profilanswer

Les normes incendie étaient au top, c'est malencontreux [:bilderberg]

n°35930489
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 16-10-2013 à 22:18:52  profilanswer

rivesud a écrit :

17novembre - 17Juin  

British Airways départ de Bordeaux pour london et un direct pour bkk .

580e pour 7mois entre l'A et le R , même Common tu peux pas test cette performance tarifaire  :o  

Je réserve tout ça demain ....

http://www.youtube.com/watch?v=W95zzeYv7sg

Tarif impressionnant !! Bon bien sur comparé au 150e l'AR via AF ...  [:djekyl:1]

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°35930877
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-10-2013 à 22:42:45  profilanswer

rivesud a écrit :

17novembre - 17Juin  

British Airways départ de Bordeaux pour london et un direct pour bkk .

580e pour 7mois entre l'A et le R , même Common tu peux pas test cette performance tarifaire  :o  

Je réserve tout ça demain ....

http://www.youtube.com/watch?v=W95zzeYv7sg

Tu fais un visa de 6 moins en France ou ils cassent pas les yekous une fois arrivée en thailande ?

---------------

n°35931008
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-10-2013 à 22:50:32  profilanswer

tourtour a écrit :

Baht tu veux dire?  [:zobbitenfer]

et radin avec les cacahouètes en +  [:dragoda]  

meuh nan, j'en fais de temps a autre a la maison et c tellement bon  [:haha want]  

avec un max de tofu frit  [:chaleur intempestive]  

safe a écrit :

6.8€ au Thaï Vien  :jap:

brioche au porc a belleville : 1.20€
brioche a la pate d'haricot rouge sucré a bellevile 1.10€
banh mi gio: 3.50€

[:totoz:1]  

campesinos a écrit :

18 € au resto Thai à côté de chez moi.  [:eneytihi:3]

[:whileun:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°35931180
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 16-10-2013 à 23:04:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu fais un visa de 6 moins en France ou ils cassent pas les yekous une fois arrivée en thailande ?

Je fais un visa ed une fois au pays, j'ai la facture pour justifier, si ça passe pas j'acheterai un billet en speed a l'aéroport qui justifie une sortie du pays.

Air France casse les couilles, eithiad le fait poliment.

Qatar,china Airways,emirates s'en foutent.

On vera avec les brit :o

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°35931219
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 16-10-2013 à 23:08:01  profilanswer

Bolivie vu tes posts et tes interrogations depuis un prit moment je sens le craquage qui arrive...  :D

---------------
n°35931241
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-10-2013 à 23:11:02  profilanswer

rivesud a écrit :

Bolivie vu tes posts et tes interrogations depuis un prit moment je sens le craquage qui arrive...  :D

Le jour ou je craque, je risque de craquer pour de bon :o

---------------

n°35931285
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-10-2013 à 23:16:44  profilanswer

rivesud a écrit :

Je fais un visa ed une fois au pays, j'ai la facture pour justifier, si ça passe pas j'acheterai un billet en speed a l'aéroport qui justifie une sortie du pays.

Air France casse les couilles, eithiad le fait poliment.

Qatar,china Airways,emirates s'en foutent.

On vera avec les brit :o

si t'as deja les papiers, fais ton visa en france, ca t'evitera d'avoir à faire un visa run

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 23:16:44  profilanswer

n°35931447
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 16-10-2013 à 23:43:48  profilanswer

yopyopyop a écrit :

si t'as deja les p, fais ton visa en france, ca t'evitera d'avoir à faire un visa run

Ils sont a l'école,mais je refuse qu'ils me les postes.
Entre la semi perte de mon visa puis celle de ma cb, je ne fais plus confiance au service postal pr des trucs importants.

---------------
n°35932671
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-10-2013 à 09:21:57  profilanswer

GG rivesud ! :D

n°35932760
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 17-10-2013 à 09:31:05  profilanswer

IWH

n°35952059
campesinos
Posté le 18-10-2013 à 21:21:01  profilanswer

Impressionnant de conneries.  [:connemrara]  

n°35952329
tourtour
Posté le 18-10-2013 à 21:38:17  profilanswer

En tant que viandard, je pense m'enfiler un concombre pour fêter ça.

n°35956915
farangset
Posté le 19-10-2013 à 15:17:47  profilanswer

Dites je suis censé rentrer dans10 jours.

Si je fais une demande d asile vous pensez que je peux être expulséaux frais de la thailande avec une aide au retour???

Puis je ferais des directs tv avec channel 3 de chez moi pour faire du compassionnel. Vous pensez que les  thais seraient touchés et prendront fait et cause pour moi???

Plus sérieusement j ai discuté de cela avec des thais hier et je vais faire un euphémisme en disant qu ils ne comprennent pas la situation.

Leur solution est quelque peu radicale:D

D ailleurs je pense que ici marine le pen serait presque à l extrême gauche..

Désolé pour le troll mais regarder tout cela depuis la thailande m a fait rire.

Sinon quelqu un a une adresse de logement sympa a railey?

n°35958379
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 19-10-2013 à 18:12:29  profilanswer

Rhaaa les francais qui discutent immigration du pays a la terrasse d'un bar a Phuket, ou pour rappel ya officiellement plus d'un quart d’étranger, sans parler du bordel qu'ils foutent, leurs non intégrations ( combien parlent le thaï ? ) ceux qui grugent la loi ( visa ed, boulot au black etc ) et quasiment tout le reste qui profite indirectement du système soit de leur pays d'origine, soit celui de la Thaïlande...
.Ca me fascinera toujours [:arantheus]

Message édité par rivesud le 19-10-2013 à 18:23:06

---------------
n°35958990
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-10-2013 à 19:15:18  profilanswer

soit tu gruges la loi, soit tu profites du systeme? capte pas trop ton baragouinage la

---------------
last.fm
n°35959343
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-10-2013 à 19:53:04  profilanswer

Not this shit again ...

n°35960564
tourtour
Posté le 19-10-2013 à 22:46:09  profilanswer

Ouais, pas de roms en Thaïlande, bordel. Y a déjà assez des russes qui ont des fringues qui font mal aux yeux.

n°35961097
albatar197​6
Posté le 20-10-2013 à 01:23:36  profilanswer

yopyopyop a écrit :

soit tu gruges la loi, soit tu profites du systeme? capte pas trop ton baragouinage la

Profiter du système ne signifie pas forcément gruger la loi  :jap:  

Spoiler :

Exemple: les banques  [:cosmoschtroumpf]

Mis à part ça, farangset on ne semble pas avoir les mêmes fréquentations... De mon coté, les gens sont plutôt étonnés de ce qui se passe dans le pays des droits de l'homme...

Sans oublier que la situation de la thailande et de la france n'est pas du tout comparable. En exagérant un peu (mais pas tant que ça...) on peut dire que la france fait face à une immigration de travailleurs. Alors que la thailande fait face à une immigration de travailleurs ET de "colonisateurs" (et qui se comportent comme tel vis à vis des locaux...) !!! J'y vais fort dans les mots que j'utilise mais c'est presque ça...  

Bref 6h22, c'est l'heure d'aller au dodo...

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°35961248
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-10-2013 à 02:38:06  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Profiter du système ne signifie pas forcément gruger la loi  :jap:  

Spoiler :

Exemple: les banques  [:cosmoschtroumpf]

Il dit pourtant qu'il y'a ceux qui grugent et le reste qui profitent du systeme.
D'ailleurs je vois pas vraiment ce dont on peut profiter en Thailande. Deja que pour les thais il n'y a quasiment rien à part une sécu misérable et une ecole publique pitoyable et semi gratos, pour un etranger c'est le néant total.
Pour ce qui est de profiter du systeme du pays d'accueil j'ai entendu parler de certains gus qui vivent en th tout en touchant le rsa mais à part ca je vois pas trop ce qu'on peut faire...

albatar1976 a écrit :

Mis à part ça, farangset on ne semble pas avoir les mêmes fréquentations... De mon coté, les gens sont plutôt étonnés de ce qui se passe dans le pays des droits de l'homme...

Sans oublier que la situation de la thailande et de la france n'est pas du tout comparable. En exagérant un peu (mais pas tant que ça...) on peut dire que la france fait face à une immigration de travailleurs. Alors que la thailande fait face à une immigration de travailleurs ET de "colonisateurs" (et qui se comportent comme tel vis à vis des locaux...) !!! J'y vais fort dans les mots que j'utilise mais c'est presque ça...  

Bref 6h22, c'est l'heure d'aller au dodo...

Forcement, sachant qu'ici avec à peine quelques mois d'overstay c'est l'envoi direct à l'immigration detention center où les conditions sont encore pires qu'une prison, pour une durée indeterminée jusqu'à ce que le détenu trouve lui meme les ressources necessaires pour le retour à son pays, ca doit leur trouer le cul qu'une famille entière puisse sejourner dans le pays en situation irreguliere pendant des années, et qu'en plus on leur file des allocs et un logement gratos sans aucune contrepartie pour finalement leur payer le retour au pays quand ils sont  expulsés. Et s'ils realisent que cette affaire fait la une des medias depuis plusieurs jours et qu'une minorité de bobos/gauchistes se dise scandalisée par cette expulsion, ils doivent nager en pleine science fiction :D

Sinon, pas vraiment d'accord, en France on a une immigration de travailleurs et/ou de de personnes attirées par le systeme de distribution d'argent gratuit de protection sociale.

La colonisation impliquant l'invasion d'un pays, son exploitation et sa domination politique, culturelle et religieuse, et une différence de statut juridique entre le colon et le peuple autochtone ce qui n'a rien à voir avec la thailande, ce n'est pas vraiment le bon terme à employer. Je dirais plutot une immigration hédoniste, les expats habitants ici sans travailler ayant choisi ce pays pour la qualité de vie qu'il propose.

---------------
last.fm
n°35961344
farangset
Posté le 20-10-2013 à 04:50:44  profilanswer

Putain désolé, je ne voulais pas lancer un débat :cry:

j'étais juste un peu bourré et j'ai lancé un petit troll:(

Rivesud , par contre, le côté Français venant en thailande avec le chomage ou rsa, ca me semble être un mythe.... Il y a de plus en plus de contrôles et je ne vois pas comment tu peux gérer cela depuis la thailande. Et heureusement d'ailleurs!!!

Sinon, je cherche toujours un hotel sympa sur railey:D

n°35961441
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2013 à 07:36:36  answer

yopyopyop a écrit :

Il dit pourtant qu'il y'a ceux qui grugent et le reste qui profitent du systeme.
D'ailleurs je vois pas vraiment ce dont on peut profiter en Thailande. Deja que pour les thais il n'y a quasiment rien à part une sécu misérable et une ecole publique pitoyable et semi gratos, pour un etranger c'est le néant total.
Pour ce qui est de profiter du systeme du pays d'accueil j'ai entendu parler de certains gus qui vivent en th tout en touchant le rsa mais à part ca je vois pas trop ce qu'on peut faire...

Il y a énormement de choses à profiter en Thailande. Une main d'oeuvre assez bien qualifié pour un salaire dérisoire, une taxation sur les entreprises quasi inexistante, sans parler de la taxe d'habitation / propriété qui se compte en centaine de bahts annuelles etc ... Ce n'est pas une question de jouer le colonisateur mais évidemment qu'il faut savoir profiter de tout système, c'est le jeux de la vie :o

n°35961444
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2013 à 07:38:20  answer

rivesud a écrit :

Ils sont a l'école,mais je refuse qu'ils me les postes.
Entre la semi perte de mon visa puis celle de ma cb, je ne fais plus confiance au service postal pr des trucs importants.

J'ai des doutes sur le service postale ... vu qu'ici tu perdais ta CB toute les semaines :o  
A mon avis, tes trous dans tes poches y sont pour quelque chose :o

n°35961608
albatar197​6
Posté le 20-10-2013 à 09:31:39  profilanswer

yopyopyop a écrit :

La colonisation impliquant l'invasion d'un pays, son exploitation et sa domination politique, culturelle et religieuse, et une différence de statut juridique entre le colon et le peuple autochtone ce qui n'a rien à voir avec la thailande, ce n'est pas vraiment le bon terme à employer. Je dirais plutot une immigration hédoniste, les expats habitants ici sans travailler ayant choisi ce pays pour la qualité de vie qu'il propose.

C'est bien pour ça que j'ai mis "colonisateurs" entre guillemets ;)

On joue sur les mots. Ca n'a sans aucun doute plus rien à voir avec les colonisations comme ça a pu être le cas au Laos pour prendre un exemple proche géographiquement et pas si vieux que ça. Mais pour moi, il s'agit d'une colonisation moderne. On ne colonise plus par les armes mais à l'aide de l'argent !!!

Il n'y a qu'à voir l'exemple récent des Russes qui sont en train de se faire attribuer un paquet d'avantages en tout genre et qui se comportent en véritable colonisateurs vis à vis de la population locale. Il n'y a pas qu'eux évidemment mais ils sont vraiment "voyant". Par exemple, les russes arrivant sur le territoire Thai par voie terrestre ont droit à 30 jours alors que la plupart des ressortissant des autres pays n'ont droit qu'à 15 jours.

Au niveau du comportement sur phuket, ils organisent des soirées de 200 personnes où il n'y a QUE des russes. Tu peux voir des panneaux publicitaire de 4 mètres sur 6 sur le bord des routes rédigées uniquement en russe. Quand tu passes devant des maisons ou des magasins/restaurant/hotel à vendre par des russes, la pancarte est rédigée en russe.

Dernier exemple en date, thephuketnewspaper (journal local) est également édité en russe.

Et contrairement à ce que tu sous-entends, il n'y a pas que des expats qui ne "travaillent" pas. D'ailleurs dans l'ensemble, c'est pas leur "faible" pourvoir d'achat qui va permettre de faire évoluer les choses au niveau politique et économique.  

Et que dire des expats qui ne font aucun effort pour s'intégrer ? Ils baragouines 3 mots (bonjour, merci et toilettes lol) après 10 piges en thailande. Ils ont une femme thai mais aucun ami (masculin) thai... Ca me fait penser à quelques soirées mondaines auxquelles j'ai participée en raison de mon boulot. Des gens d'un autre monde. C'est pas la jet set mais presque... C'est simple, les 3/4 des farangs ont une femme thai... mais aucun thai (masculin) ou presque... Limite quand y a un thai, c'est lui l'étranger.

Dans un sens j'arrive à me dire que heureusement qu'il y a des lois restrictives pour les étrangers car sinon ce serait (encore plus) du n'importe quoi.  

Je passe ton commentaire sur les immigrés en france... Je dirai juste que toi tu es un exemple d'immigré qui n'a rien à se reprocher et qui ne profite pas du système hein ?  :D

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°35961678
tourtour
Posté le 20-10-2013 à 10:01:03  profilanswer

Il est bien, votre débat.  

C'est qui le plus fort, le samouraï ou le ninja?

n°35961698
albatar197​6
Posté le 20-10-2013 à 10:05:05  profilanswer

tourtour a écrit :

Il est bien, votre débat.  

C'est qui le plus fort, le samouraï ou le ninja?

C'est au moins aussi intéressant que les récits de beuveries  [:cosmoschtroumpf]

ps: au passage, il ne s'agit pas de savoir qui a la plus grosse mais de partager des points de vues qui semblent être un peu différents  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par albatar1976 le 20-10-2013 à 10:06:31

---------------
n°35961758
tourtour
Posté le 20-10-2013 à 10:20:47  profilanswer

C'est qui le plus dégueulasse, le sang som ou le red bull?

:o

n°35961768
albatar197​6
Posté le 20-10-2013 à 10:23:14  profilanswer

tourtour a écrit :

C'est qui le plus dégueulasse, le sang som ou le red bull?

:o

Black water  :o

---------------
n°35961827
campesinos
Posté le 20-10-2013 à 10:44:24  profilanswer

albatar1976 a écrit :

C'est au moins aussi intéressant que les récits de beuveries  [:cosmoschtroumpf]

C'est même carrément plus intéressant.  :jap:
On a des fois l'impression que certains n'aiment et ne vont en Thaïlande que parcequ'ils peuvent s'y pochetronner.

Message cité 2 fois
Message édité par campesinos le 20-10-2013 à 13:43:57
n°35961954
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 20-10-2013 à 11:15:07  profilanswer

campesinos a écrit :

On a des fois l'impression que certains n'aime et ne vont en Thaïlande que parcequ'ils peuvent s'y pochetronner.

http://i.imgur.com/4dXVkOy.gif

Ok sur toute la ligne avec albatar1976.

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 20-10-2013 à 11:29:50

---------------
n°35962567
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2013 à 12:28:31  answer

nan pas trop d'accord sur le fait de ne pas avoir de pote Thai masculin qui signifirai un manque d'integration ... Les thais eux mêmes ont très peu d'amis, ca s'arrete souvent au stade de connaissances. Bref c'est un autre débat :o

n°35962708
albatar197​6
Posté le 20-10-2013 à 12:51:50  profilanswer

rivesud a écrit :

http://i.imgur.com/4dXVkOy.gif

Ok sur toute la ligne avec albatar1976.

Y a plusieurs lignes et quelques paragraphes  :o  

Oui c'est vrai mais c'est un des arguments, pas le seul ;)

Et le terme d'ami est mal choisi je le reconnais  :jap:  D'ailleurs chez les thai après 10 minutes, ils te sortent you are my friend  :D

---------------
n°35962921
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-10-2013 à 13:26:24  profilanswer

Mouais, ok, de la à dire que ca fait partie du systeme c'est un peu tiré par les cheveux, dans ce cas tout touriste fraichement debarqué de l'avion, "profite du systeme" car il peut prendre un taxi jusqu'en centre ville (sauf à phuket :o), loger dans un chouette hotel et diner au restaurant pour quelques dizaines d'euros tout compris...

albatar1976 a écrit :

C'est bien pour ça que j'ai mis "colonisateurs" entre guillemets ;)

On joue sur les mots. Ca n'a sans aucun doute plus rien à voir avec les colonisations comme ça a pu être le cas au Laos pour prendre un exemple proche géographiquement et pas si vieux que ça. Mais pour moi, il s'agit d'une colonisation moderne. On ne colonise plus par les armes mais à l'aide de l'argent !!!

Il n'y a qu'à voir l'exemple récent des Russes qui sont en train de se faire attribuer un paquet d'avantages en tout genre et qui se comportent en véritable colonisateurs vis à vis de la population locale. Il n'y a pas qu'eux évidemment mais ils sont vraiment "voyant". Par exemple, les russes arrivant sur le territoire Thai par voie terrestre ont droit à 30 jours alors que la plupart des ressortissant des autres pays n'ont droit qu'à 15 jours.

Au niveau du comportement sur phuket, ils organisent des soirées de 200 personnes où il n'y a QUE des russes. Tu peux voir des panneaux publicitaire de 4 mètres sur 6 sur le bord des routes rédigées uniquement en russe. Quand tu passes devant des maisons ou des magasins/restaurant/hotel à vendre par des russes, la pancarte est rédigée en russe.

Dernier exemple en date, thephuketnewspaper (journal local) est également édité en russe.

Et contrairement à ce que tu sous-entends, il n'y a pas que des expats qui ne "travaillent" pas. D'ailleurs dans l'ensemble, c'est pas leur "faible" pourvoir d'achat qui va permettre de faire évoluer les choses au niveau politique et économique.  

Et que dire des expats qui ne font aucun effort pour s'intégrer ? Ils baragouines 3 mots (bonjour, merci et toilettes lol) après 10 piges en thailande. Ils ont une femme thai mais aucun ami (masculin) thai... Ca me fait penser à quelques soirées mondaines auxquelles j'ai participée en raison de mon boulot. Des gens d'un autre monde. C'est pas la jet set mais presque... C'est simple, les 3/4 des farangs ont une femme thai... mais aucun thai (masculin) ou presque... Limite quand y a un thai, c'est lui l'étranger.

Dans un sens j'arrive à me dire que heureusement qu'il y a des lois restrictives pour les étrangers car sinon ce serait (encore plus) du n'importe quoi.  

Je passe ton commentaire sur les immigrés en france... Je dirai juste que toi tu es un exemple d'immigré qui n'a rien à se reprocher et qui ne profite pas du système hein ?  :D

Je vois ce que tu veux dire avec ton idée de colonisation par l'argent mais je suis toujours pas d'accord avec l'emploi de ce terme qui implique plein de connotations simplement inexistantes dans cette situation.  
L'exemple russe est pas vraiment pertinent. Est ce que l'on dit que les chinois qui ont créé des chinatown un peu partout dans le monde colonisent leur pays d'accueil?  
C'est une situation assez peu repandue en France mais il y'avait un cas un poil similaire un moment, les fameux anglais qui achetent des barraques dans des villages pittoresque grace à leur pouvoir d'achat bien plus elevé. Ils etaient (sont?) assez mal vus par la population locale car ils faisaient soit disant grimper les prix de l'immobillier et qu'ils ne tentaient pas vraiment de s'integrer en ne se melant pas à la population locale et, comble de l'horreur, ils ne font pas d'efforts avec le Francais! Mme Michu n'etait pas vraiment contente de cette invasion :D

Pour revenir aux Russes, je vois pas trop la différence avec la population expat/touriste habituelle mis à part la langue. Deja, pour leurs visa avantageux, il faut savoir qu'il est attribué en contrepartie de la facilité d'obtenir un visa russe pour un thai. Rien à voir avec un quelconque avantage obtenu par l'argent. A une époque les thais pouvaient venir en nouvelle zélande assez facilement, et les néo zélandais avaient un visa on arrival de 90 jours. Dans la semaine qui a suivi un durcissement des regles en NZ, le visa on arrival est passé à 30 jours comme pour tout le monde.
Qu'il y'ait un journal édité en russe, des soirées reservées aux russes, des panneaux de pub en russe, ca me choque pas plus que de voir plusieurs quotidien en langue anglaise, ques les thais males ne peuvent pas entrer dans de nombreuses discotheques (dont le proprio est thai d'ailleurs) ou de voir des pubs en anglais. Je vois pas trop ce que ca montre de particulier, c'est la simplement la conséquence du succes touristique de la thailande en russie et du fait que les russes sont des grosses quiches en anglais.
Apres on peut peut etre les critiquer parce qu'ils n'en ont strictement rien à foutre de la structure locale, encore moins que les expats habituels.  

Sinon je n'ai jamais sous entendu qu'il y'avait des expats qui travaillent. Je disais qu'il y'avait une immigration (birmane, laotienne, philippine) venant pour le travail et une immigration venant pour le pays (que ce soit pour le climat, la bouffe, le cout de la vie, une femme, les putes, la culture aussi :o) avec parfois un boulot à coté mais n'étant que tres rarement le critere premier d'installation dans le pays. Une partie de cette immigration ne fait aucun effort pour s'integrer parce qu'ils n'en ont pas envie ou pas besoin. Que dire d'eux? Bah je sais pas, tu peux preciser ton avis à part dire "c'est n'importe quoi"?

Enfin tu passes sur mon commentaire j'ai comme l'impression que tu insinues que je critique les immigrés qui viennent en france pour le systeme d'aides sociales.  Pas de reproche ici, je ferais pareil à leur place, je remarquais juste que tu oubliais ce type d'immigration qui n'existe pas en thailande.  
Sinon personnellement, je ne me considère pas comme un immigré. Il y'a marqué NON IMMIGRANT sur mon passeport. :o
Et effectivemment, je n'ai pas grand chose à me reprocher (à part mon manque d'effort pour apprendre le thai) et je ne profite pas du systeme au contraire, j'amene un paquet de devises etrangères dans le pays (mais on va dire que je suis un colonisateur par l'argent je parie) et je subis indirectement le systeme de secu nul à chier du pays.

campesinos a écrit :

On a des fois l'impression que certains n'aime et ne vont en Thaïlande que parcequ'ils peuvent s'y pochetronner.

[:obvious]  
Les putes et la biere pas cher dans les bar, c'est un peu le critere no 1 d'installation en Thailande pour un paquet de retraités. Il suffit de voir que les sujets les plus populaires sur thaivisa sont ceux qui parlent de l'augmentation du prix de l'alcool ou du traffic hallucinant des forums dediés aux putes (pattaya-addicts...)

---------------
last.fm
n°35981312
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 22-10-2013 à 09:42:48  profilanswer

Hello  

Je pars avec ma femme à Phuket pour une 10e de jours au mois de novembre (Club Med  [:julm3] mais au tarif CE :o ) et j'aurai 2 petites questions.

- Je souhaiterai lui faire ma demande en mariage la-bas et il me faudrait trouver un spot romantique : plage tranquille, belle vue, coucher de soleil et sans trop de touristes (dans le coin ou sur les iles) toussa toussa  

- Dans l'optique de la demande ci-dessus, il me faut une bague, la bijouterie est-elle intéressante la-bas (qualité, tarifs)  ?  

Merci à vous  :jap:

---------------
Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller
n°35983655
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2013 à 13:03:07  answer

tudoes a écrit :

Hello  

Je pars avec ma femme à Phuket pour une 10e de jours au mois de novembre (Club Med  [:julm3] mais au tarif CE :o ) et j'aurai 2 petites questions.

- Je souhaiterai lui faire ma demande en mariage la-bas et il me faudrait trouver un spot romantique : plage tranquille, belle vue, coucher de soleil et sans trop de touristes (dans le coin ou sur les iles) toussa toussa  

- Dans l'optique de la demande ci-dessus, il me faut une bague, la bijouterie est-elle intéressante la-bas (qualité, tarifs)  ?  

Ah Non ! Le romantisme en Thailande, c'est à Pattaya ! C'est la bas qu'il faut faire sa demande en mariage :o :o :o  
Source : Les mariages russes , http://www.thailand-weddings.ru/ru/

Nan serieusement, attends la réponse de yopyopyop, il doit en connaitre des endroits tranquilles à Phuket, faut se cacher pour vivre heureux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2013 à 13:03:37
n°35983683
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-10-2013 à 13:06:20  profilanswer

Novembre ca risque de bien flotter à phuket non ? :o

---------------

n°35983689
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 22-10-2013 à 13:06:39  profilanswer

tudoes a écrit :

Hello

C'est pas la bonne saison, il pleut encore pas mal ... mais un coin un peu moins touristique et plus paradisiaque que Kho Pee Pee serait une petite croisière autour des similans ( 2jours ).

Pour l'or, le meilleur marché au monde est Dubaï ( 40 à 60% - cher qu'en Europe ). En Thailande, il faut avoir l'œil et ne pas y aller en simple touriste qui fait confiance aux commerçants sinon la déception sera de mise une fois l'objet vendu expertisé en France ( 18 carats payé au prix du 24 catas, etc ... ). Pour un amateur éclairé, il est possible de faire de bonne affaire.  

@+

Message cité 1 fois
Message édité par safe le 22-10-2013 à 18:12:34

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)