| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 20:40:41 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | holy shit le supercheap --------------- last.fm |
tourtour | Les normes incendie étaient au top, c'est malencontreux |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 23:16:44 ![]() ![]() |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
maouuu Cherche caresses/croquettes | GG rivesud ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | IWH |
campesinos |
|
tourtour | En tant que viandard, je pense m'enfiler un concombre pour fêter ça. |
yopyopyop หมดตูด | soit tu gruges la loi, soit tu profites du systeme? capte pas trop ton baragouinage la --------------- last.fm |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Not this shit again ... |
tourtour | Ouais, pas de roms en Thaïlande, bordel. Y a déjà assez des russes qui ont des fringues qui font mal aux yeux. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
yopyopyop หมดตูด |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 07:36:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 07:38:20 ![]()
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour |
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 20-10-2013 à 10:06:31 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour |
albatar1976 |
campesinos |
Message cité 2 fois Message édité par campesinos le 20-10-2013 à 13:43:57 |
Ok sur toute la ligne avec albatar1976. Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 20-10-2013 à 11:29:50 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
albatar1976 |
yopyopyop หมดตูด |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 13:03:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2013 à 13:03:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
safe Attends, .... je t'explique ! |
C'est pas la bonne saison, il pleut encore pas mal ... mais un coin un peu moins touristique et plus paradisiaque que Kho Pee Pee serait une petite croisière autour des similans ( 2jours ). Pour l'or, le meilleur marché au monde est Dubaï ( 40 à 60% - cher qu'en Europe ). En Thailande, il faut avoir l'œil et ne pas y aller en simple touriste qui fait confiance aux commerçants sinon la déception sera de mise une fois l'objet vendu expertisé en France ( 18 carats payé au prix du 24 catas, etc ... ). Pour un amateur éclairé, il est possible de faire de bonne affaire. @+ Message cité 1 fois Message édité par safe le 22-10-2013 à 18:12:34 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |