| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent :
Quand j'écris "IPhone", cela englobe tous les iPhone de 1 à 5 et puis que tu sois Thaï ou pas ne changera pas grand chose au tarif, je répète :
Si tu n'a pas compris cette phrase ou si tu pense qu'elle n'a aucun sens, merci de ne pas relever Message édité par safe le 23-10-2013 à 17:47:19 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 17:46:00 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | C'est clair, ca n'a jamais été mon intention d'avoir une grosse moto --------------- last.fm |
tudoes What oh ! Is too big for you? | En même temps, tu va pas en aspirer beaucoup vu qu'il n'y a qu'une place sur celle-ci
--------------- Il faisait chaud à Central Park en mai, elle a ouvert sa chemise...j'en rêve encore © Ferris Bueller |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message édité par rivesud le 24-10-2013 à 15:52:48 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 16:01:27 ![]() ![]() |
tourtour | je suis un peu crevé, mais la nuit appartient aux gens qui se lèvent du resto, comme dit le proverbe. |
tourtour | Aujourd'hui visite au bangkok hospital pour me faire charcuter le pied ( ongle violemment incarné ), encore une mission accomplie par votre explorateur dévoué |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | http://www.france24.com/fr/2013102 [...] x-tourisme
n’empêche le californien, le type il a un visa permanent J'aimerai un max de renseignement sur rangsit sinon Message édité par rivesud le 25-10-2013 à 12:40:01 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | pourquoi t'es rentré en pratét farang set rivesud ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
maouuu Cherche caresses/croquettes | pratét farang set di ti sut |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 08:33:54 ![]() Periode de deuil suite à la mort d'un moine, pardon de l'Ancien Suprême Moine Patriarche.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2013 à 08:34:15 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 11:36:20 ![]() Bon ben si rien ne change ... retour à nos routines habituelles du samedi soir |
yopyopyop หมดตูด | dans le genre blaspheme celui la tape le high score --------------- last.fm |
prbman | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 26-10-2013 à 23:07:25 |
Je dirais partout a part sukumbite et aux endroits TROP touristique . Les bars thaï a la campagne, quand ça part en couille ça fait pas semblant, meme pour un regard même pas de travers, la vie n'a aucune valeur :-/ Message cité 4 fois Message édité par rivesud le 26-10-2013 à 23:16:22 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
prbman |
Ok merci, je vais checker ces quartiers. Je pense rester 2-3 jours à BKK en arrivant et 1 ou 2 jours en repartant ou ptet l'inverse. Aaaah Sukhumvit, il y avait un bon resto soi 1 un peu avant le Golden Palace hôtel, tenu par un quinquagénaire et ses filles. Il est malheureusement fermé depuis belle lurette. Message édité par prbman le 26-10-2013 à 23:38:44 |
xanack |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 02:46:58 ![]() je confirme ... tout reste ouvert malgrès leur deuil ... j'en ai marre de rentrer tous les dimanches á 8h du mat ... |
tourtour | ting ting na? |
Ikebukuro |
|
Ikebukuro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |