| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | Reprise du message précédent :
Message édité par merlin_67 le 11-07-2009 à 23:32:12 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 21:09:59 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! | J'y serais du 20 au 22 juillet. Après direction Malaisie.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tititoutbleu | et personne après le 23 juillet? |
Gladiakk Cold wind blow | Nous on y va du 3 aout au 29 aout, on va faire les iles notamment ko samui, ko phangan, ko tao... |
safe Attends, .... je t'explique ! |
paulwerth ID PSN: dkiller12345 | Je vais en thailande pour les vacs du 27 juillet au 18 aout et j'aimerais savoir si on peut y trouver des JV pas chers Message édité par paulwerth le 17-08-2009 à 08:42:17 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je viens d'arriver a bangkok, temps moyen comme d'habitude mais pas de pluie. Pour les jeux vidéos c'est au panthip plazza que ca se passe.
paulwerth ID PSN: dkiller12345 |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
safe Attends, .... je t'explique ! | Y a de tout à tous les prix, tu peux trouver du photochop CS4 à 300 baths ( 6 euros ) mais aussi le vrai à 1500 euros, pareil pour les jeux, vista utlimate pour quelque euros ....
paulwerth ID PSN: dkiller12345 | Et y a des cartes mémoires ? Si oui, c'est souvent contrefait non --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 15:39:59 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
kerouac | Pas vraiment le pays pour l'electro , arrive a bkk vendredi 7 aout pour le repartir 9 septembre |
Ekinox06210 Sabai Sabai | au panthip on peut quand meme faire de bonnes affaires... c'est pas Hong-Kong, mais c'est quand meme moins cher qu'en France... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
safe Attends, .... je t'explique ! | Ben pour les logiciels, je n'ai pas trouvé encore à hong kong mais des jeux de PS3 à 10 euros au Panthip Plazza, ca fait plaisir quand même. Pour la photo bien sur c'est hong kong, pour les caméras plutôt Singapour je dirais.
Ekinox06210 Sabai Sabai | enfin pour les cartes mémoires et les accessoires la thailande ca reste quand meme moins cher que le france...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
paulwerth ID PSN: dkiller12345 | Finalement j'ai trouvé mon bonheur de jeux PS3 à MBK, plus intéressant qu'au Panthip ! --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
ludo2604 kitsch' me if u can | un mois en thailande dernièrement, rah le MBK, Chang Mai, le doi sutep, ko san road, koh phi phi. J'ai vraiment adoré.
--------------- Make Portraits, Not War! |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Loizo |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Loizo | Ca vaut le coup de prendre son hotel sur Koh San Road ?
godbout Génial. | koh san c'est le gros bordel. tu marches aux alentours et y a des trucs plus sympas et plus calmes. |
antilinux | Dans le Sud la rébellion est elle encore active ? --------------- Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot / Les plus belles femmes selon moi : https://www.youtube.com/watch?v=5uoHUqAraJ0 |
blastm Nullus anxietas |
|
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
blastm Nullus anxietas | Le metro, en fait. L'idéal c'est d'être pas trop loin d'une station, ca simplifie la vie...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-08-2009 à 10:19:36 |
Loizo | OK merci --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Message cité 1 fois Message édité par merlin_67 le 18-08-2009 à 15:24:05 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Loizo |
campesinos |
|
Loizo | Vu comme ca... Nan c'est pas ce que je recherche... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Kao san road est surtout réputé pour les touristes bagpackers de passage qui cherchent des guesthouses cheap à 500 baht et moins, c'est un quartier pour les farangs et le moins intéressant à voir et évidemment tout les farangs commencent par là Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 20-08-2009 à 08:52:41 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
blastm Nullus anxietas | c'est vrai qu'entre les quartiers a touristes et les bar/boite ou m'as amené mon frère et ou on se retrouvait a être les deux seuls étrangers de la salle, y a comme qui dirais un delta dans l'ambiance Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-08-2009 à 09:00:38 |
Loizo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |