| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 15:24:34 ![]() ![]() |
speedyop | de france on dis que les jaunes sont des elites des villes, et les rouges les paysans des campagnes.
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kerouac | je penses pareil , mais les jaunes c'est pas mieux . Un peux mieux financer et armer c'etait le debut d'un push . Next time , ca n'empecheras pas songkran |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
pour la meme raison que les ouvriers de Gandrange ont voté Sarkozy... Message édité par Ekinox06210 le 14-04-2009 à 20:01:41 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est les jaunes qui le soutiennent --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
xanthe4975 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 21:23:40 ![]() ![]() |
Message édité par safe le 15-04-2009 à 21:28:29 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
hop le fou Tu m'en diras tant | Question probablement stupide : est ce que ça craint encore d'aller en Thaïlande? (sachant que le conseil du gouvernement est toujours en vigueur, cf ici : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] index.html
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | t'inquiètes pas, ca craint rien normalement --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
xanthe4975 |
|
kerouac | Surtout que les tour opérator tirent la langue , pour avoir des clients |
Loizo | Je viens de reserver mon billet avec ma copine !
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
DraZ ไปไหนก็ไป | hehe !! Bravo à toi loizo !
|
Loizo | Bon je me suis tapé tout le topic, vraiment excellent Message édité par Loizo le 12-05-2009 à 20:24:24 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
DraZ ไปไหนก็ไป |
Message cité 1 fois Message édité par DraZ le 13-05-2009 à 13:41:57 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | des amis thaïs vivent tres tres confortablement de paris sur internet (football & autres) --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
boblion |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Message édité par safe le 10-07-2009 à 12:08:06 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! | Kho samui ou phuket c'est pareil pour ceux qui aiment la mer : pas de plongée possible, trop de courants, mer tout juste bonne pour se baigner ( vagues importantes, drapeau souvant orange ou rouge ).
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai déjà fait toute la thailande en Aout sans avoir de pluies spécialement génantes... (juste une heure de déluge en fin de journée, le reste du temps ciel bleu/soleil/chaleur) --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello tout le monde,
--------------- Make Portraits, Not War! |
san marco tune up - turn loud |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Un dernier truc, mais si je veux faire Bangkok > Chang Mai, c'est mieux par bus ou par avion ? Car par avion je vois des billets à 9 eurosseulement sur ce site , http://www.nokair.com/ c'eest normal un prix comme ça ?
--------------- Make Portraits, Not War! |
blastm Nullus anxietas |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 23-05-2009 à 13:34:21 --------------- Make Portraits, Not War! |
Ekinox06210 Sabai Sabai | avion, c'est pas cher et rapidos --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
Message édité par merlin_67 le 11-07-2009 à 23:32:12 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |