Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°19568218
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 20-08-2009 à 13:43:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

brittanywow a écrit :

Perso j'etais sur Silom, c'etait pas mal du tout mais bon ptet un peu cher par contre. En tout cas bien situé.

ouais silom, c'est le coin des grands hotels

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 13:43:30  profilanswer

n°19568313
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 20-08-2009 à 13:50:13  profilanswer

blastm a écrit :

c'est vrai qu'entre les quartiers a touristes et les bar/boite ou m'as amené mon frère et ou on se retrouvait a être les deux seuls étrangers de la salle, y a comme qui dirais un delta dans l'ambiance :D

ludo2604=> bravo pour les photo par contre, j'avais pas pris le temps de regarder ta galerie, elles sont chouettes :)

Merci ! J'en ai encore pas mal des îles Koh Phi Phi / phan gan qui arrivent si tu veux repasser ;)

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai trouvé Rai Leh Beach pas top, très deçu :/
Koh Phi Phi bien touristique mais beau, très beau !
Koh Phan Gan pas mal :)

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°19568338
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 20-08-2009 à 13:52:20  profilanswer

DevilGin a écrit :

Kao san road est surtout réputé pour les touristes bagpackers de passage qui cherchent des guesthouses cheap à 500 baht et moins, c'est un quartier pour les farangs et le moins intéressant à voir et évidemment tout les farangs commencent par là  [:ddr555]  
La dernière fois un pote m'appelle et veut que je le rejoigne à Kao san pour boire un verre, je demande à ma copine thaïe si elle veut venir ça réponse a été niet, et elle m'a démandé pourquoi je voulais aller dans ce genre de quartier qui ne représente pas du tout Bangkok...

Le truc c'est que c'est làbas le moins cher, et lorsqu'on prends les bus pour aller sur les iles ou partout en THailande, ça part de Kao San road principalement. ALors je veux bien que ça soit pas le bangkok typique mais economiquement je le trouve parfait. et pour le typique thailande je vais à Chiang Mai :love:

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°19568553
blastm
Nullus anxietas
Posté le 20-08-2009 à 14:07:14  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Merci ! J'en ai encore pas mal des îles Koh Phi Phi / phan gan qui arrivent si tu veux repasser ;)

j'y suis arrivé de nuit et j'ai petit déjeuné dessus 12h après mon atterrissage a bangkok, mon impression était très bonne.. :p
mais en effet l'après midi une fois remplie de touristes elle donne pas la même impression :/

tout comme "la plage" on s'était motivé un tailboat pour aller la voir très tôt avant qu'elle ne se remplisse (et avant même le réveil des gardiens de la réserve :D), c'est quand même autre chose :/

Message édité par blastm le 20-08-2009 à 14:11:04
n°19569168
Loizo
Posté le 20-08-2009 à 14:44:32  profilanswer

brittanywow a écrit :

Perso j'etais sur Silom, c'etait pas mal du tout mais bon ptet un peu cher par contre. En tout cas bien situé.

merlin_67 a écrit :

ouais silom, c'est le coin des grands hotels

Ca tourne autour de combien ces hotels ?

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°19569345
merlin_67
Posté le 20-08-2009 à 15:00:26  profilanswer

Loizo a écrit :

il me semble (sans y être allé) que ça tourne autour des 1000 bts mini ?

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°19572997
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 20-08-2009 à 19:03:18  profilanswer

Loizo a écrit :

Moi je payais 4200 baths la nuit (enfin a deux).
Mais c'etait au Meridien dont y a surement moins cher dans le quartier.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°19593503
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 22-08-2009 à 15:00:28  profilanswer

dans le quartier de nana (st BTS Nana), y a aussi plein de petits hotels pour bagpackers, plus sympas que kaosan. et pour le cote pratique des deplacements en bud depuis kaosan, tt les agences proposent en free pickup service n imporrte ou dans bkk

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°19597924
paulwerth
ID PSN: dkiller12345
Posté le 22-08-2009 à 23:44:41  profilanswer

J'ai besoin de votre aide, j'ai acheté un dead space à MBK au 6eme dans un magasin qui s'appelle hongkong je crois, et j'ai besoin de savoir si mon jeu est une version asia ou uk sans le déballer :d .
Sur le devant de la boite il y a le 18 + en thailandais et une petit carré 1490 baths écrit en thailandais. Au dos tout est en anglais sauf le rectangle en bas avec écrit genre , language, voice, subs, etc. en anglais et en caractères asiatiques mais je sais pas d'où [:thesphinx] Notez que c'est Ea Asia Pacific Ltd qui est marqué au dos de la jaquette :jap:
Vous l'aurez compris cela me donnera l'indication de la langue du jeu .  
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vachement cool, merci :hello:

Message édité par paulwerth le 22-08-2009 à 23:45:21

---------------
Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed
n°19597995
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-08-2009 à 23:57:53  profilanswer

il y a un topic jeux video imports dans la section qui va bien du forum :)
si tu peut faire un scan de la partie intéressante de la jaquette, ca aidera pas mal :p (vu qu'en thailande j'ai du vu, du jeux version asiatique, de l'us et du jap :D)

Message édité par blastm le 22-08-2009 à 23:58:26
mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 23:57:53  profilanswer

n°19598003
paulwerth
ID PSN: dkiller12345
Posté le 22-08-2009 à 23:59:58  profilanswer

En import j'ai demandé ils m'ont pas aidé. Je redemande :) . Sinon la Thailande un pays MAGNIFIQUE !!
edith : :hello: monsieur du topic ps3

Message édité par paulwerth le 29-08-2009 à 13:04:57

---------------
Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed
n°19713399
kerouac
Posté le 02-09-2009 à 14:06:44  profilanswer

Ouais magnifique , pour les touristes , ou pour les expatriers comme moi et une classe de priviliégiés Rouges ou jaunes je vois pas vraiment d'ameliorations pour les classes moyennnes .  

n°19714538
ciaobello
Posté le 02-09-2009 à 15:20:12  profilanswer

Je reviens du Cambodge et de la Thailande,  
le Cambodge est bien pauvre et sale à souhait mais on s'y fait, surtout Phnom Penh qui est la pire destination pour moi, Siem Reap : intéressant pour les temples mais c'est tout. Sihanoukville était très sympa pour glander à la plage et faire la fête la nuit (ma destination préférée au Cambodge).  

la Thaïlande : je n'est fait que Bangkok, qui plus est que les coins développés, pas envie d'aller dans le vieux Bangkok après la misère vécue à Phnom Penh, donc je n'ai trainé qu'à Sukhumvit (vie nocturne) et Siam (centre commerciaux) et le bilan: j'ai adoré Bangkok !!! Le retour à Paris a été et reste pénible... je veux repartir!

Y en a t-il qui vivent ou ont vécu en Thaïlande notamment BKK ? Travailler / s'expatrier là-bas ? des feedbacks ?  
Je me tate à commencer les cours de thai dans 2 semaines!  

Cheers  

EDIT: By the way, j'ai rencontré pas mal de Sud-Coréens et Japonais qui m'ont donné envie d'aller visiter leurs pays si vous avez des feedbacks...

Message édité par ciaobello le 02-09-2009 à 15:20:32
n°19714881
kerouac
Posté le 02-09-2009 à 15:43:37  profilanswer

Je vis en thailande , plus de la moitier de l'année depuis 2004 , j'ai eu  la chance de pouvoir acheter plusieurs condo quand les prix etaient pas trop cher , BKK c'est trop ouf pour y long vivre a terme à mon gout . L'isaan c'est trop jungle time pour moi , je vis a pattaya le plus grand bordel du monde , si tu cherches dans le tourisme j'ai quelques contact ( mp )

n°19716204
brittanywo​w
Posté le 02-09-2009 à 17:15:22  profilanswer

kerouac a écrit :

Je vis en thailande , plus de la moitier de l'année depuis 2004 , j'ai eu  la chance de pouvoir acheter plusieurs condo quand les prix etaient pas trop cher , BKK c'est trop ouf pour y long vivre a terme à mon gout . L'isaan c'est trop jungle time pour moi , je vis a pattaya le plus grand bordel du monde , si tu cherches dans le tourisme j'ai quelques contact ( mp )

Mon dieu tu vis à Pattaya  :ouch:  
Solide, j'y suis passé y a quelques semaines, j'ai bien apprécié le fait que les lady boys soit refusées à l'entrée des deux grosses "boites".

Sinon franchement j'ai pas trop aimé la ville, enfin j'y suis pas resté longtemps non plus ca faisait un peu trop débauche à mon gout.
Pas une critique, hein, que mon ressenti.

---------------
n°19722765
kerouac
Posté le 03-09-2009 à 05:48:27  profilanswer

C'est clair que c'est le plus gros bordel du monde , et encore cet année c'est tres calme . Je suis plus vers jomtien que beach road , mais apres avoir fait le tour de la thai je me suis poser ici ,car t'as tout pour confort occidentale , tout est ouvert a n'importe qu'elle heure et bkk est pas loin

n°19722913
brittanywo​w
Posté le 03-09-2009 à 08:16:49  profilanswer

Ca se tient vu comme ca.

Perso, je suis sur mae sot en ONG mais je vais clairement pas y rester longtemps, j'aime trop finalement le confort occidental ;)

Fin de mission et come back en france.

Si je repasse par pattaya d'ici decembre je te ferais signe histoire de se boire une leo.

---------------
n°19723051
kerouac
Posté le 03-09-2009 à 09:07:02  profilanswer

Plutot une chang !!! , le confort c'est accessible en thailande le plus emmerdant c'est d'etre considerer comme un farang plein de tunes ,  alors que si j'avais plein de tunes je vivrais chez moi .

n°19758303
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 06-09-2009 à 17:22:06  profilanswer

kerouac a écrit :

c'est pas toi qui a un restaurant rital ou autre sur Jomtien ?

avec tout le respect que j'ai pour Jomtien, on peut pas vraiment dire que c'est Pattaya... entre les restos classe, les russes, les grand hôtels de luxe...

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°19766131
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 07-09-2009 à 14:38:40  profilanswer

kerouac a écrit :

Plutot une chang !!! , le confort c'est accessible en thailande le plus emmerdant c'est d'etre considerer comme un farang plein de tunes ,  alors que si j'avais plein de tunes je vivrais chez moi .

Je confirmes !
Chang best beer of ze world !!  :D  :D  

http://lh5.ggpht.com/_Ay3MmlpZWfI/RoutyUmoFFI/AAAAAAAAAzE/491GnCDdlyw/s512/IMG_0374.JPG

n°19771180
DevilGin
Posté le 07-09-2009 à 21:52:13  profilanswer

heu non Draz...

il y'en a pas une qui meilleure que l'autre ou de réputation meilleure, elles sont du même niveau toutes les 3 (Singha, Chang, Tiger), même si la Tiger n'est pas thaïe et je met la Leo à part tout de même...

et d'ailleurs si vous demandez l'avis aux thaïs, ils vous diront d'acheter la moins chère ! et ils ont raison, pas vraiment de différence entre toutes ces bières, à part peut-être la Chang un poil plus forte et plus amère mais c'est tout.
si vous voulez de la bonne bière achetez de la Belge ! mais très chère en Thaïlande et pas facilement trouvable :/

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°19774665
merlin_67
Posté le 08-09-2009 à 09:48:30  profilanswer

DevilGin a écrit :

heu non Draz...

il y'en a pas une qui meilleure que l'autre ou de réputation meilleure, elles sont du même niveau toutes les 3 (Singha, Chang, Tiger), même si la Tiger n'est pas thaïe et je met la Leo à part tout de même...

et d'ailleurs si vous demandez l'avis aux thaïs, ils vous diront d'acheter la moins chère ! et ils ont raison, pas vraiment de différence entre toutes ces bières, à part peut-être la Chang un poil plus forte et plus amère mais c'est tout.
si vous voulez de la bonne bière achetez de la Belge ! mais très chère en Thaïlande et pas facilement trouvable :/

gros pluzun  :D  
de toute façon, tu viens pas en Thaïlande pour faire une dégustation de bières ...

---------------
n°19783217
DevilGin
Posté le 08-09-2009 à 23:23:57  profilanswer

merlin_67 a écrit :

gros pluzun  :D  
de toute façon, tu viens pas en Thaïlande pour faire une dégustation de bières ...

une dégustation de quoi alors ? :whistle:

---------------
n°19785851
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 09-09-2009 à 09:56:28  profilanswer

DevilGin a écrit :

heu non Draz...

Tous les gouts sont dans la nature ...
Certains ne viennent pas en Thailande pour déguster que de la bière mais le fait de cotoyer la belle-famille et après avoir descendu des milliers de bouteilles, même si j'ai commencé comme tout bon farang par la Singha lors de ma découverte du pays, mon choix s'est porté sur la Chang qu'on achète par pack de 24 au Carrefour du coin.  :lol:  

Leo & Tiger, je ne supportes pas ..   :cry:  

ours51> je crois que le visa est gratuit depuis qqs temps : crise du tourisme oblige.

n°19788398
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2009 à 14:27:06  answer

Draz, c'est exact, et visiblement il est délivré à l'arrivée dans l'aéroport, pas besoin de demande au consulat [:blair witch]

n°19836568
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-09-2009 à 19:36:36  profilanswer

:hello:

bon, j'ai une soirée à passer avec un pote à BKK, et comme ca fait 3 ans que j'y ai plus mis les pieds, c'est quoi les derniers endroits sympas à la mode (plutot upmarket, tous les 2 la trentaine):
- boire un coup (Le Scirocco, ou le bar sur le toit du Banyan Tree hotel, ca marche toujours ?)
- manger un morceau (Mango Tree, sans faire trop posh ?)
- boire un coup après en agréable compagnie sans y toucher :o (donc Patpong, non merci)
- finir en boite (celle du Conrad, elle est toujours ouverte ?y a mieux?)

Merci

n°19836665
brittanywo​w
Posté le 13-09-2009 à 19:46:35  profilanswer

Long Table, mon resto préféré sur bangkok.
48 Column Building, Sukhumvit Soi 16, Bangkok, Thaïlande

Après pour les boites je fais en général le bed puis le spicy.

---------------
n°19839353
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 13-09-2009 à 23:58:48  profilanswer

kham a écrit :

bon, j'ai une soirée à passer avec un pote à BKK, et comme ca fait 3 ans que j'y ai plus mis les pieds, c'est quoi les derniers endroits sympas à la mode (plutot upmarket, tous les 2 la trentaine):
- boire un coup (Le Scirocco, ou le bar sur le toit du Banyan Tree hotel, ca marche toujours ?)
- boire un coup après en agréable compagnie sans y toucher :o (donc Patpong, non merci)

Merci

boire un coup et danser, de tres jolies serveuses tres classes, et le meilleur Mojito du monde: le Bar-Su, la boite au RDC du Sheraton sur Sukhumvit :)

http://www.barsubangkok.com/    j'adore cet endroit :)

Message édité par Ekinox06210 le 14-09-2009 à 00:00:06

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°19839806
kham
Posté le 14-09-2009 à 01:04:52  profilanswer

merci :jap:

n°19844456
ciaobello
Posté le 14-09-2009 à 16:13:55  profilanswer

kham a écrit :

Merci

Boire un coup en journée/pre-dinner et dinner faut préciser tes goûts.
Pour les reste j'ai la solution miracle sur Sukhumvit Soï 11 :
Boire un coup -> Q bar en post dinner
Night club -> juste côté au Bed Supperclub (le mercredi ca en jète et bientôt ils fêtent leurs 7 ans je crois si ce n'est pas déjà passé mais encore faut il que tu tombes sur le bon jour mais une 3e guerre mondiale y est attendue...)

Tu me remercieras après ;)

Message édité par ciaobello le 14-09-2009 à 16:15:45
n°19844542
ciaobello
Posté le 14-09-2009 à 16:21:22  profilanswer

brittanywow a écrit :

Long Table, mon resto préféré sur bangkok.
48 Column Building, Sukhumvit Soi 16, Bangkok, Thaïlande

Après pour les boites je fais en général le bed puis le spicy.

Ah ba voilà elle l'avait dans ses favories : le "bed" (le spicy et bossy : trop de prostituées à mon goût mais font partie des rares clubs open après 2H30/3H et ambiance plus dirty contrairement au bed ... sinon y a aussi RCA (Royal City Avenue) pour les clubs avec le Route 66 ou encore Flix mais c'est plus fréquenté par des thai que des occidentaux sauf en semaine où c'est assez mixé)

Message cité 1 fois
Message édité par ciaobello le 14-09-2009 à 16:22:34
n°19845695
Loizo
Posté le 14-09-2009 à 17:58:55  profilanswer

Les boites ferment avant 3h ? Ca commence plus tot qu'en France ?

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°19845925
ciaobello
Posté le 14-09-2009 à 18:22:05  profilanswer

Loizo a écrit :

Les boites ferment avant 3h ? Ca commence plus tot qu'en France ?

Ouai à partir de 22/23h c'est ok généralement.

n°19846062
brittanywo​w
Posté le 14-09-2009 à 18:37:28  profilanswer

ciaobello a écrit :

Ah ba voilà elle l'avait dans ses favories : le "bed" (le spicy et bossy : trop de prostituées à mon goût mais font partie des rares clubs open après 2H30/3H et ambiance plus dirty contrairement au bed ... sinon y a aussi RCA (Royal City Avenue) pour les clubs avec le Route 66 ou encore Flix mais c'est plus fréquenté par des thai que des occidentaux sauf en semaine où c'est assez mixé)

En fait c'est bed puis spicy si courage quand le bed ferme.

---------------
n°19846350
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 14-09-2009 à 19:08:57  profilanswer

n°19846758
ciaobello
Posté le 14-09-2009 à 19:45:43  profilanswer

brittanywow a écrit :

En fait c'est bed puis spicy si courage quand le bed ferme.

Oui j'avais bien compris que c'etait l'un apres l'autre. Et effectivement il en faut du courage, c'est comme passer du VIP Room au Palacio...

n°19850132
DevilGin
Posté le 14-09-2009 à 23:01:28  profilanswer

J'ai jamais compris ce que vous trouviez au Bed et au Q bar et autres établissements de la sorte. Ce sont des boites / bars "m'a tu vu" et les quelques thaïs(e) qui y vont sont très superficiels, c'est surtout en fait des endroits à farangs qui viennent se montrer.
Les couleurs et le concept du Bed est chouette OK mais ça s'arrête là, on a les mêmes endroits à Paris et à Londres comme plans branchés.
En fait à Bangkok je fuis tout ce qui est farang compliant... je suis en Thaïlande, je suis là pour rencontrer des thaïs et faire la fête avec eux, pas pour voir John ou Helmut se trémousser sur le dancefloor ou raconter leurs bobard d'expats qu'ils ressortent à longueur de soirées.
Je privilégie toujours le quartier Ekkamai et Thonglor, très chic mais surtout très thaï ! les farangs se comptent sur les doigts de la main et les prix sont beaucoup moins agressifs que plus bas sur Sukhumvit comme au Q bar et au Bed, je parle un peu thaï donc ça aide forcément mais j'ai toujours passé de très bonne soirées dans cette zone et depuis la tragédie du Santika (RIP) les plus belles se donnent rendez-vous toujours dans le quartier, et c'est pas les clubs qui manquent loin de là (Jet Club, Muse, Curve etc...)
Le quartier RCA est + étudiant, à faire également mais l'ambiance est beaucoup plus jeune.

---------------
n°19851670
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 15-09-2009 à 00:28:38  profilanswer

DevilGin a écrit :

J'ai jamais compris ce que vous trouviez au Bed et au Q bar et autres établissements de la sorte. Ce sont des boites / bars "m'a tu vu" et les quelques thaïs(e) qui y vont sont très superficiels, c'est surtout en fait des endroits à farangs qui viennent se montrer.
Les couleurs et le concept du Bed est chouette OK mais ça s'arrête là, on a les mêmes endroits à Paris et à Londres comme plans branchés.
En fait à Bangkok je fuis tout ce qui est farang compliant... je suis en Thaïlande, je suis là pour rencontrer des thaïs et faire la fête avec eux, pas pour voir John ou Helmut se trémousser sur le dancefloor ou raconter leurs bobard d'expats qu'ils ressortent à longueur de soirées.
Je privilégie toujours le quartier Ekkamai et Thonglor, très chic mais surtout très thaï ! les farangs se comptent sur les doigts de la main et les prix sont beaucoup moins agressifs que plus bas sur Sukhumvit comme au Q bar et au Bed, je parle un peu thaï donc ça aide forcément mais j'ai toujours passé de très bonne soirées dans cette zone et depuis la tragédie du Santika (RIP) les plus belles se donnent rendez-vous toujours dans le quartier, et c'est pas les clubs qui manquent loin de là (Jet Club, Muse, Curve etc...)
Le quartier RCA est + étudiant, à faire également mais l'ambiance est beaucoup plus jeune.

je suis assez d'accord avec ca ! :jap:

---------------
n°19853102
brittanywo​w
Posté le 15-09-2009 à 03:27:02  profilanswer

DevilGin a écrit :

Ben justement, le but c'est ptet de retrouver les bars et boites branchées que j'aimais tant à paris.

Et je t'assure que ne résidant pas à Bangkok, le farang compliant ca me fait du bien de temps en temps, mais je suis tout de meme preneur des 3 clubs que t'as citén vais faire un tour un bangkok pas ce week end mais le suivant, j'en testerai une, laquelle de préférence?

---------------
n°19855019
ciaobello
Posté le 15-09-2009 à 11:48:44  profilanswer

brittanywow a écrit :

Ben justement, le but c'est ptet de retrouver les bars et boites branchées que j'aimais tant à paris.

Et je t'assure que ne résidant pas à Bangkok, le farang compliant ca me fait du bien de temps en temps, mais je suis tout de meme preneur des 3 clubs que t'as citén vais faire un tour un bangkok pas ce week end mais le suivant, j'en testerai une, laquelle de préférence?

+1 moi aussi j'aime retrouver mes semblables de temps à autres, surtout que les thais ne se mélangent pas facilement je trouve, enfin en boite du moins où l'on est pas mélangé avec la pauvreté mais avec la jeunesse dorée du pays... parceque bon, taper l'amitié avec les pauvres c'est pas dur... avec les riches thai ca le devient un peu plus. RCA est pas mal pour les rencontres thai, enfin disons qu'ils y sont nombreux donc à force d'essayer on finit par se faire des amis à conditions de bien s'aligner sur leur mode de fonctionnement : payer la(les) bouteille(s)! Et j'ai remarqué que les thai en boite (pour la plupart) ne faisant que boire devant leurs petites tables disposées un peu partout sur le dancefloor... personne danse, personne drague, personne ne se mélange donc bon.. retrouver les occidentaux en boite a ses bons cotés!
Après l'ambiance "m'as tu vu" des clubs cités: bah chacun ses gouts après et à Paris c'est un peu pareil. Par contre le Bed Supperclub je connais pas d'equivalent à Paris/London où t'as des canapés/lits en boite...  :??: Si vous avez des adresses je suis preneur.

Message édité par ciaobello le 15-09-2009 à 11:51:37
n°19855868
kham
Posté le 15-09-2009 à 13:00:49  profilanswer

j'y ai vecu un paquet d'années, et si j'y retournbe avec un pote pour une soirée, c'est pas forcément pour lui inculquer la culture du pays... mais en profiter pour passer une bonne soirée.

voilà, c'est tout, quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 15-09-2009 à 13:01:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)