| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | Reprise du message précédent :
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 13:43:30 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 20-08-2009 à 14:11:04 |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | dans le quartier de nana (st BTS Nana), y a aussi plein de petits hotels pour bagpackers, plus sympas que kaosan. et pour le cote pratique des deplacements en bud depuis kaosan, tt les agences proposent en free pickup service n imporrte ou dans bkk --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
paulwerth ID PSN: dkiller12345 | J'ai besoin de votre aide, j'ai acheté un dead space à MBK au 6eme dans un magasin qui s'appelle hongkong je crois, et j'ai besoin de savoir si mon jeu est une version asia ou uk sans le déballer Message édité par paulwerth le 22-08-2009 à 23:45:21 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 23:57:53 ![]() ![]() |
paulwerth ID PSN: dkiller12345 | En import j'ai demandé ils m'ont pas aidé. Je redemande Message édité par paulwerth le 29-08-2009 à 13:04:57 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
kerouac | Ouais magnifique , pour les touristes , ou pour les expatriers comme moi et une classe de priviliégiés Rouges ou jaunes je vois pas vraiment d'ameliorations pour les classes moyennnes . |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 14:27:06 ![]() Draz, c'est exact, et visiblement il est délivré à l'arrivée dans l'aéroport, pas besoin de demande au consulat |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
http://www.barsubangkok.com/ j'adore cet endroit Message édité par Ekinox06210 le 14-09-2009 à 00:00:06 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kham Le temps passe trop vite... | merci |
ciaobello |
Message édité par ciaobello le 14-09-2009 à 16:15:45 |
ciaobello |
Message cité 1 fois Message édité par ciaobello le 14-09-2009 à 16:22:34 |
Loizo | Les boites ferment avant 3h ? Ca commence plus tot qu'en France ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
ciaobello |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | le Santika --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
ciaobello |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
ciaobello |
Message édité par ciaobello le 15-09-2009 à 11:51:37 |
kham Le temps passe trop vite... | j'y ai vecu un paquet d'années, et si j'y retournbe avec un pote pour une soirée, c'est pas forcément pour lui inculquer la culture du pays... mais en profiter pour passer une bonne soirée.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-09-2009 à 13:01:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |