| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 10:40:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 10:40:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 10:42:02 ![]()
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Quand tu arrive en bagnole la dedans, ya trop de personnel pour te dire ou te mettre avec leurs lampes torche, tu te sens un peu comme un pilote de ligne qui suis les instructions du personnel de piste pour parquer son A380.
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 01-10-2013 à 10:50:01 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack | putain la boxing room, 700 bath 3h... take down, soumission.... and the winner is...... nan mais |
tourtour | La vraie question est comment on atterrit dans ce quartier? |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Tu fais Gigolo sur un site de rencontre pour milf qui ont des bagnoles. Ça change des rencontres a 13b mais tu vois du pays
Quand on est mieux ici qu'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 01-10-2013 à 13:27:06 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Faites un résumé des bons hôtels / Guesthouse sur Bangkok et ailleurs, et je compilerai cela, et le mettrais en first post |
tamino master proxy 2 gates |
|
viniw geek repenti |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Attends j'avais fait deux trois review (avec photo et tout) a une époque sur une partie des hotels dans lequels ils ont eu l'honneur de ma presence hfrienne ... Four Points by Sheraton soi 15,Eight Inn Soi 8, President solitaire,president suite, mariott, hotel newyork (mo chit ),hotel kaosan, ibis soi 4, citrius, radisson (
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 01-10-2013 à 16:17:11 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 16:12:02 ![]() ![]() |
xanack |
|
tourtour | Cette trajectoire folle, comme Bérégovoy, aussi vite que Senna. |
xanack | je crois que c'est en mode crève que j'ai fais mes plus beaux voyages |
tourtour | ça a l'air sympa Thonglor, va falloir que j'aille explorer le coin.
|
tourtour | C'est culturel ton trip |
tourtour | Pas de po. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Le wat po j'y ai fait un tour le soir, yavais une fete a neuneu a 22h, avec pleins d'enfants, de rires, des ptites musiques bouddhistes, un éclairage superbe, de la joie etc etc , un des moments les plus magique et des plus zen et merveilleux pour les sens que je n'ai jamais vécu, et pourtant a la base j'suis soûler des temples ( trop vue ), mais la j'etait électrisé par l'ambiance. Yavais un vieux jeu, un type avec un jeu d'echec et il faut que tu trouve la solution pour le mettre en echec et mat....J'aurai pu dévaliser son stand le temps d'une application sur le portable, mais tout y était tellement d'un autre temps, je dirai même hors du temps que je ne me serai permis de modifier quoi que ce soit . C’était vraiment parfait, l'impression de flotter et d'avoir arrêter l'horloge pour quelques heures, pourtant proche des zones touristiques il n'y avait aucun farang malgres le monde et la grandeur de l'evenement. Rien que d'y repenser ....J'ai le smyle .... Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 01-10-2013 à 22:54:28 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | me suis maté ladybar 1&2, ct pas mal --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xanack |
|
tourtour | Nunglen Escobar, same same |
Spaune Cordialement | Yo les gars, rapport a Chiang Mai et ses elephants, y'en a parmi vous qui ont fait ce type d'activité? |
xanack |
xanack | nan mais c'te carrotte le n°1.... |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 02-10-2013 à 12:33:24 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Perso je suis allé au parc de la vallée de Mae sa. Un très grand camp mais un site magnifique, comme toute la vallée. Certains diront que c'est le mal absolu, on fait peindre les éléphants et on les frappe pour les faire avancer, mais que fait Hollande ma bonne dame. Probablement les mêmes qui emmènent leurs mioches au cirque une fois à la maison.
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | J'suis loins d'etre nicolas hulot (surtout au volant de la volval Mais dans un cadre voyage respect, nature tout ca, autant etre responsable un minimum, pour de vrai ( sans tomber dans l'extreme of course ) Mais si on peut eviter la maltraitance des elephants , tigre ou bien Loris....
Message édité par rivesud le 02-10-2013 à 12:52:53 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Grâce à elle, les autorités ont découvert que des animaux étaient mal traités et ont mis fin |
Spaune Cordialement | Merci rivesud, tu as bien saisi ce que je souhaitais faire Tu penses quoi du no2, à tout hasard? |
tourtour | Tu tiens vraiment à faire tout ça? Parce que perso je prends plus de plaisir à juste les admirer et leur filer à bouffer que de passer mon BEP éléphant. |
Spaune Cordialement | Mais pourquoi t'es si méchant? |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Ce que je penses : 5800b c'est hors de prix, mais si c'est un rêve absolu ou que tu es un hfrien moyen a 150 000ke par an , fonce . Sinon cherche sur tripadvisor un truc avec un meilleur rapport/qualitay prix, mais ça sera moins varies et moins intéressants (peut-etre pas de beaucoup) forcement ...Mais pas pour autant inintéressant et pas kiffant . Mais une simple balade a 1000b sur la route et sur des sentiers remplis de m150 vide et de carton de pocky, c'est a chier ( je sais, j'ai déjà fait ). a toi de trouver le juste milieu . Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 02-10-2013 à 13:22:20 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Moi je dis ça pour toi. Parce qu'après tu vas en vouloir un à la maison et ça va vite entrainer des frais, genre une pièce supplémentaire. |
Spaune Cordialement |
@tourtour, mekilekon Message édité par Spaune le 02-10-2013 à 13:24:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |