Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°35780541
Spaune
Cordialement
Posté le 02-10-2013 à 13:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:haha jap]

@tourtour, mekilekon :D

Message édité par Spaune le 02-10-2013 à 13:24:18
mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 13:23:17  profilanswer

n°35780562
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 02-10-2013 à 13:24:56  profilanswer

tourtour a écrit :

Moi je dis ça pour toi. Parce qu'après tu vas en vouloir un à la maison et ça va vite entrainer des frais, genre une pièce supplémentaire.

Ca depends, tu peux l'acheter en morceaux = gain de place.

http://www.naturabuy.fr/patte-elep [...] 29882.html

La qualitance de ce site  :love:

Message édité par rivesud le 02-10-2013 à 13:25:59

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°35780595
tourtour
Posté le 02-10-2013 à 13:27:42  profilanswer

Holy shit. Manque plus qu'un birman empaillé.

n°35781454
xanack
Posté le 02-10-2013 à 14:30:07  profilanswer

rivesud a écrit :

En fait c'est hyper chère mais les éléphants sont bien traiter, contrairement a 95% des éléphants du pays exploiter pour le cote touristique ( comme le tiens a 1000b xaxa)

Lors de ma balade a Ayyutaya, j'avais trop mal au bide de voir le rendement de cette animal majestueux, j'en parles meme pas a phuket .

Un pote avait fait le Patara Elephant Farm, il avait surkiffer et n'a pas regretter un seul baht .Parfois on fait des achats tellement con, celui-ci a mon sens a un intérêt certain, surtout lors d'une visite touristique en Thaïlande .

Si c'est un reve pour toi, fait le dans les meilleurs conditions .

http://www.tripadvisor.fr/Attracti [...] ml#REVIEWS

Les reviews vont dans ce sens .

rivesud a écrit :

Ce que je penses : 5800b c'est hors de prix, mais si c'est un rêve absolu ou que tu es un hfrien moyen a 150 000ke par an , fonce .

Sinon cherche sur tripadvisor un truc avec un meilleur rapport/qualitay prix, mais ça sera moins varies et moins intéressants (peut-etre pas de beaucoup) forcement ...Mais pas pour autant inintéressant et pas kiffant .

Mais une simple balade a 1000b sur la route et sur des sentiers remplis de m150 vide et de carton de pocky, c'est a chier ( je sais, j'ai déjà fait ). a toi de trouver le juste milieu .

Ecoute, j'ai eu un bon ressenti sur cette ballade..... en fait il gambadait dans un grand champs, libre..... les mecs l'ont sifflé et il a rappliqué illeco en traversant la route....  

Ensuite on est monté dessus on a fait 300 mètres de route puis on s'est barré dans la foret, le thai qui gerait avait l'air vraiment tranquille, quand l'elephant s'arretait pour bouffer (des buissons entier, impressionnant) et qu'il fallait qu'il avance, il lui foutait pas une pression de dingue.... ça glissait, dans la foret on a croisé d'autres elephants en "liberté" au loin, dans de grands espaces, ils etaient pas attachés, ni rien....  
Bon apres je ne sais pas si ils etaient bien traité mais comme ça de prime abord, ça avait l'air tranquille.... On a fini par leur donner a manger (canne a sucre), et on a bu un coup avec les thais, tout ça dans une atmosphère bon enfant, je les imagine mal maltraiter leurs animaux mais bon, j'ai pas pu verifier.
Apres c'etait dans un coin paumé du coté de mae hong son.... ya pas des hordes de touristes qui passent par là.

n°35782437
hbenji
Fluctuat nec mergitur
Posté le 02-10-2013 à 15:47:21  profilanswer

Bonjour je suis actuellement à bang tao au nord de phuket et je dois revenir à Bangkok en bus pour le retour.savez vous si il y a des endroits sympa entre phuket et Bangkok, histoire de faire des étapes durant la remontée ? Merci

---------------
Born in the ghetto it's hard to survive
n°35783388
farangset
Posté le 02-10-2013 à 17:02:10  profilanswer

totoz a écrit :

me suis maté ladybar 1&2, ct pas mal :love:

Le 1er est vraiment pas mal mais la suite avec le pote qui devient moine et donne son fric à une "bargirl"... on y croit...

Dans la vraie vie, il claque tout en un mois et rentre en France dégouté pour pouvoir repartir...

Mais c'est un beau conte de fées...

Et finalement, même le premier, à la fin elle l'attend à ayuthaya il me semble (ou tout autre endroit avec beaucoup de temples...) pour vivre une vie d'amour pleine de bonheur...

En vrai, elle continue de faire quelques passes à Pattaya tout en lui jurant qu'elle "love him long time"...

J'ai du voir trop d'histoires à la con; j'ai perdu ma candeur...

Ceci dit, le premier est vraiment pas mal!!!

n°35783425
farangset
Posté le 02-10-2013 à 17:07:20  profilanswer

tourtour a écrit :

Grâce à elle, les autorités ont découvert que des animaux étaient mal traités et ont mis fin à cette source de bakchich à cette ignominie [:bilderberg]

puis elle ont aussi découvert qu'il y avait des filles qui faisaient des spectacles avec des balles de ping pong ou autres...

Amazing thailand!! Elle n'a pas du voir ALI G...

Putain je me suis fait arrêter par les flics à Phuket aujourd'hui..

ils m ont dit que l'assurance était périmée...

1000 baths d amende...

Aucune idée si c'est vrai....

ceci dit j'ai eu un reçu avec marqué 500 baths barré puis marqué 900 baths...

Amazing thailand again... Mais bon si cela paye le sangsom du capitaine...

n°35783486
Gallagh
First
Posté le 02-10-2013 à 17:13:20  profilanswer

Toujours des crapules ces flics Thais  [:gamebouz:3]

n°35783503
farangset
Posté le 02-10-2013 à 17:15:17  profilanswer

hbenji a écrit :

Bonjour je suis actuellement à bang tao au nord de phuket et je dois revenir à Bangkok en bus pour le retour.savez vous si il y a des endroits sympa entre phuket et Bangkok, histoire de faire des étapes durant la remontée ? Merci

Tu as combien de jour pour remonter?

Sinon, arrêt au khao sok national park avec nuit dans un bungalow dans les arbres.... Même si c'est la saison des pluies.

Arret possible à hua hin ou prachuap khiri kan(si tu veux du plus"authentique" ) pour flaner et kiffer la seafood et rencontrer quelques singes

Tu as kiffé bang tao?

Pas trop isolé?

Sinon, sur Phuket, possibilité d 'aller, au laguna disco, cela change de bangla road, ambiance roots après 2 heures du mat...

Tu ne vas pas sur bangla road ce soir?

Je vais pas tarder à décoller, ca risque d'être sympa..

n°35783525
Gallagh
First
Posté le 02-10-2013 à 17:17:33  profilanswer

Hua Hin (aller faire un tour à kao takiap marave ces racailles de singes c'est sympa), Cha-am ou Prachuap que je conseille effectivement.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 17:17:33  profilanswer

n°35783553
tourtour
Posté le 02-10-2013 à 17:19:41  profilanswer

Prachuap, comme j'ai envie d'y retourner  :love:

n°35783556
farangset
Posté le 02-10-2013 à 17:20:01  profilanswer

Gallagh a écrit :

Toujours des crapules ces flics Thais  [:gamebouz:3]

Bof, ils ont été très sympas, ils ont du m'entuber mais avec la sourire:)

Par contre, deux farangs derrière moi avaient un peu de beuh sur eux, à mon avis cela va leur couter un peu plus que 1000 baths...

Ils ont bien essayé d'en trouver sur moi mais je ne suis pas assez con pour en avoir...

Moi qui avait l'habitude de les voir en fin de mois à samui, ils attaquent dès le 2 octobre..

Je vais quant même prendre le reçu avec moi ce soir, au cas où un de ces génies aurait l'idée de m'arrêter encore une fois.

n°35783613
farangset
Posté le 02-10-2013 à 17:25:45  profilanswer

tourtour a écrit :

Prachuap, comme j'ai envie d'y retourner  :love:

Yes, il n'y a pas grand chose à faire mais la vue de la baie en haut du temple est magnifique...

La dernière fois j'y suis allé avec mon père(je lui ai fait faire le tour de la thailande en un mois) et une gonzesse nous a accompagné avec son bâton pour faire fuir les singes devant nous. 50 baths pour la montée!!!(et il y a pas mal de marches)

Sinon il y a petchaburi après hua hin avec une cave avec une super luminosité où on peut y prendre d'excellents photos.

Je kiffe ce pays: un somtam, mou dat diao une salade de poisson "deep fried" et 3 grandes singha pour 400 baths. Qui a dit que Phuket est cher????

n°35783758
Gallagh
First
Posté le 02-10-2013 à 17:39:39  profilanswer

J'crois que c'est à Hua Hin que j'en ai vu le plus.
Notamment sur Petkhasem Road, le boulevard qui traverse la ville.
Là bas, qu'on soit le 4 ou le 30 du mois, c'est la même.

Systematiquement, ils essaient de me niquer. Alors à chaque fois je fais mine de pas trouver mes papiers histoire de voir un petit sourire satisfait d'escroc sur leur visage avant de les sortir une fois qu'ils sont en train de se faire plaisir en écrivant la prune. Prends ca  [:rhadamenthos:3]  
Et après c'est parti pour l'inspection du motorbike, pas de bol je suis un honnête touriste. Re  [:rhadamenthos:3]  

Le pompon c'était pour un oubli de casque (parti en catastrophe).
Peu d'argent sur moi, je me fais arrêter. Rien à dire je suis en tort.
Le type me sort "500 Baths", je les ai pas (véridique).
-Allez, 250  [:baragor]  
-Bah non j'ai que 100 Baths sur moi, regardez  [:audessusclesoleil:4]  
-Ca ira avec ca, go, paï  [:tim_coucou]  

Je sais bien que ca fait partie de la culture du pays et des us et coutumes, mais j'y peux rien ca me débecte.
Surtout que quand tu sais que ton fric il leur sert à remplir leurs verres de leur mekong abject

n°35783826
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 02-10-2013 à 17:48:04  profilanswer

[img]Sinon, sur Phuket, possibilité d 'aller, au laguna disco, cela change de bangla road, ambiance roots après 2 heures du mat...  
[/img]

C'est a rawai ca, et c'est totalement genial ....Pour du phuket .Le but est de s'y trouver une nana suay mak pour faire visiter l'ile
99% que ce soit une fille de bar par contre (meme si le lambda ne s'en rendra jamais compte)...Le temps de vacance c'est cool, sinon ça tourne vite en rond dans la clientèle féminine et on est vite griller ( du vécu :lol:  )  .  

Le resto en face a deux cartes, une pour farang une pour thai, le genre de truc qui saoule .

Sans cracher dans la soupe car j'y ai passer de bon moment (2mois), phuket c'est pas vraiment la Thaïlande et niveau gonzesse on est carrément dans du pattaya mais avec un autre emballage .

Apres tout pourquoi pas .

Phuket c'est chere, bien plus que le reste du pays, j'ai constater que même les thais s'arnaque entre eux . Mais il y a d’excellentes adresse niveau bouffe, sur nai harn, je connaissais un resto muslim avec une carte hallucinante, cheap et ULTRA bonne ainsi qu'un resto francais absolument exquis et cheap également . Tu y es combien de temps encore ? Si tu veux je peux te retrouver ca .

edit : 300b la prune sans casque x2 a Chiang mai .

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 02-10-2013 à 17:50:33

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°35783889
farangset
Posté le 02-10-2013 à 17:53:34  profilanswer

Gallagh a écrit :

Systematiquement, ils essaient de me niquer. Alors à chaque fois je fais mine de pas trouver mes papiers histoire de voir un petit sourire satisfait d'escroc sur leur visage avant de les sortir une fois qu'ils sont en train de se faire plaisir en écrivant la prune. Prends ca  [:rhadamenthos:3]  
Et après c'est parti pour l'inspection du motorbike, pas de bol je suis un honnête touriste. Re  [:rhadamenthos:3]  

Je sais bien que ca fait partie de la culture du pays et des us et coutumes, mais j'y peux rien ca me débecte.
Surtout que quand tu sais que ton fric il leur sert à remplir leurs verres de leur mekong abject

J'aime bien ta méthode!!!

Sauf que là avec deux grandes chang dans la tronche, j'ai préféré la jouer profil bas....

La dernière fois j'ai réussi à y échapper, le flic était très sympa et le fait qu'on discute en thai a du aider à me laisser partir...

Mais là, des machines, tous, je dis bien tous ceux qui se sont fait arrêter on eu droit à une amende... je ne sais pas pourquoi mais les gars avaient besoin d'argent...

Et faut voir leur tête s 'illuminer quand ils arrêtent un farang...

Ils ont osé me dire que le proprio du scooter me remboursera...

n°35783926
Gallagh
First
Posté le 02-10-2013 à 17:57:01  profilanswer

J'évite de rouler beurré (en motorbike j'entends) mais tu risques quoi si tu te fais pincer ? Controle biniou systematique ? Taule ? Amende en centaine de milliers de THB ?

n°35783970
Gallagh
First
Posté le 02-10-2013 à 18:01:03  profilanswer

J'ai bien aimé cet article sur Phuket :
http://www.thailande-infos.net/blo [...] et/428827/

L'auteur n'y va pas avec le dos de la cuillère mais j'ai ressenti un peu les mêmes choses lors de mon unique passage (pas l'intention d'y remettre les pieds par ailleurs)

n°35784020
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 02-10-2013 à 18:06:33  profilanswer

rivesud a écrit :

Ce que je penses : 5800b c'est hors de prix, mais si c'est un rêve absolu ou que tu es un hfrien moyen a 150 000ke par an , fonce .

ahhh zut, j'ai oublié que le hfrien c'est l'élite en fait ... au dessus c'est le soleil ;)

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°35784031
Spaune
Cordialement
Posté le 02-10-2013 à 18:07:33  profilanswer

safe a écrit :

ahhh zut, j'ai oublié que le hfrien c'est l'élite en fait ... au dessus c'est le soleil ;)

150k c'est le HFRien pauvre en plus :/
Ca va que je suis à 300k

n°35784033
farangset
Posté le 02-10-2013 à 18:07:52  profilanswer

rivesud a écrit :

[img]Sinon, sur Phuket, possibilité d 'aller, au laguna disco, cela change de bangla road, ambiance roots après 2 heures du mat...  
[/img]

C'est a rawai ca, et c'est totalement genial ....Pour du phuket .Le but est de s'y trouver une nana suay mak pour faire visiter l'ile
99% que ce soit une fille de bar par contre (meme si le lambda ne s'en rendra jamais compte)...Le temps de vacance c'est cool, sinon ça tourne vite en rond dans la clientèle féminine et on est vite griller ( du vécu :lol:  )  .  

Le resto en face a deux cartes, une pour farang une pour thai, le genre de truc qui saoule .

Sans cracher dans la soupe car j'y ai passer de bon moment (2mois), phuket c'est pas vraiment la Thaïlande et niveau gonzesse on est carrément dans du pattaya mais avec un autre emballage .

Apres tout pourquoi pas .

Phuket c'est chere, bien plus que le reste du pays, j'ai constater que même les thais s'arnaque entre eux . Mais il y a d’excellentes adresse niveau bouffe, sur nai harn, je connaissais un resto muslim avec une carte hallucinante, cheap et ULTRA bonne ainsi qu'un resto francais absolument exquis et cheap également . Tu y es combien de temps encore ? Si tu veux je peux te retrouver ca .

edit : 300b la prune sans casque x2 a Chiang mai .

Assez d'accord pour le 99% de chances que ce soit une bar girl!!!

C'est vrai que Phuket peut être comparé à Pattaya sauf que les plages sont plus belles!!!!

Mais niveau filles c'est pareil...

Ceci dit que ce soit Pattaya, Phuket, chiang mai, chiang rai, kanchanaburi, samui ou Bangkok, y'a toujours moyen de sanouk mak en thailande, que ce soit une soirée hiso qui tourne mal ou une escapade dans une bar issan de Pattaya plein de katoeys!!!!  

L'innatendu est toujours possible!!!

Et je dis ca mais il y a aussi des soirées surréalistes où les filles ne font même pas partie de l'équation: me souviens, à damnoen saduak,(où il y a le marché flottant) le nok hotel, ambiance communiste ec chambres immenses mais vides...

Moi, mon père et son meilleur pote. On arrive la veille au soir, pas grand chose dans le voisinage. On a faim... on trouve un  bouiboui qui est en train de fermer, le rideau quasiment baissé... Je parle au gars pour dire qu"on a faim et qu'on voudrait bien un riz sauté... le gars rouvre son restaurant, cuisine, sort le mekong et commence même à parler français... on est resté là pendant 3 heures, gros gros souvenir et le pote de mon père qui est mort récemment(cancer...) m'en parlait pas longtemps avant de mourir.Son meilleur souvenir de voyage(pourtant il en a vu d'autres...)

Si tu pouvais me filer les 2 adresses, je suis encore la pour 1 mois, même si demain je vais à nakhon sri thammarat.

Pour la bouffe, il y a toujours moyen de trouver pas cher en thailande, et ce même dans l'endroit le plus touristique...

n°35784043
xanack
Posté le 02-10-2013 à 18:09:00  profilanswer

Gallagh a écrit :

ça m'est arrivé en france ça, sans le vouloir, controle routier..... pas de papiers, oubliés..... les mec me verbalise et pendant qu'ils ecrivaient je me rend compte que les papelares etaient en fait sous le pare-soleil..... du coup je leur dit/donne (il  devait ecrire la prune depuis quoi..... 1mn) et là ce fdp de keuf de merde me dit : trop tard !

j'ai appelé le commissaire et lui ait expliqué mon cas, il etait etonné (il m'a demandé si j'avais été poli, ce qui fut le cas) mais qu'il ne pouvait rien faire, quand on te demande tes papier, c'est tout de suite pas 2mn après.... nawak. J'ai bouffé une belle amende en plus (la totale).

n°35784062
farangset
Posté le 02-10-2013 à 18:11:03  profilanswer

Gallagh a écrit :

J'évite de rouler beurré (en motorbike j'entends) mais tu risques quoi si tu te fais pincer ? Controle biniou systematique ? Taule ? Amende en centaine de milliers de THB ?

Aucune idée, j'ai jamais même vu des controles d'alcoolémie mais bon faut éviter de se mettre en situation de dépendre des flics...

Sinon, ils t allument sévère...

n°35784095
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 02-10-2013 à 18:14:16  profilanswer

Gallagh a écrit :

L'auteur n'y va pas avec le dos de la cuillère mais j'ai ressenti un peu les mêmes choses lors de mon unique passage (pas l'intention d'y remettre les pieds par ailleurs)

Tu peux pas lui donner tord ... Je rajouterai l’omniprésence des ruskof avec tout ce que cela engendre ...Mais c'est vraiment la mentalité des thaïs ( d'une façon général hein ) qui est a chier a Phuket . Tu as l'impression qu'ils ont pris les vices des occidentaux, paki, chinois, ruskof :-/.

Faut y rester un ptit moment pour bien s'en rendre compte, apres 1mois, jamais je n'aurai fait ce constat .

D’ailleurs si tu parles aux thaïs de Phuket, ils ont le même avis, voir parfois pire .

---------------
n°35784099
safe
Posté le 02-10-2013 à 18:14:39  profilanswer

farangset a écrit :

Assez d'accord pour le 99% de chances que ce soit une bar girl!!!

C'est vrai que Phuket peut être comparé à Pattaya sauf que les plages sont plus belles!!!!
Il n'y a aucune plage ( valable ) A Pattaya ou Jomtien  [:dawgyg]  

Mais niveau filles c'est pareil...
Je confirme, les filles de Pattaya qui le peuvent descendent à Phuket puis remontent à Pattaya et ainsi de suite ...

...

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°35784105
Gallagh
First
Posté le 02-10-2013 à 18:15:21  profilanswer

Je savais pas qu'il y avait un délai pour filer les papiers, tu m'apprends un truc ca peut servir.

En Thai, ca va tu prends 500 THB voire 1000 dans le pire des cas, t'as la haine sur le coup mais ca plombe pas ton compte en banque.
Ici, c'est la douloureuse à chaque fois, et ce pour tout ... (150€ de frais de fdp d'encu** de banque pour des ATD).

Putain j'veux retourner au bled j'en peux plus, quitte à me faire enfiler de 500 THB régulièrement par un gangster de la police Thai, ranafout'

Message édité par Gallagh le 02-10-2013 à 18:16:03
n°35784119
farangset
Posté le 02-10-2013 à 18:16:49  profilanswer

Gallagh a écrit :

Je n'aime pas trop l'article: tu peux faire le même sur chaweng, Sukhumvit, walking street,...

Je ne paye pas mon demi le même prix qu'en France, y a des kilomètres de plages isolées au nord, non toutes les thaies ne sont pas que des putes,...

Bien sur si on se cantonne à bangla road, on peut le croire...(même si les bières n'y sont pas chères...)

Pour éviter patong je suis à Phuket town, je paye mes repas au même prix qu'ailleurs en thailande, les femmes y sont normales et la police y est moins corrompue qu à samui par exemple...

Mais je peux comprendre cette impression si l'on reste à patong...

n°35784132
xanack
Posté le 02-10-2013 à 18:17:45  profilanswer

bah j'ai l'impression que ya pas de delai legal, c'est a l'appreciation de ces cons... comme pour le tapage nocturne par ex...

n°35784147
Gallagh
First
Posté le 02-10-2013 à 18:19:08  profilanswer

rivesud a écrit :

Tu peux pas lui donner tord ... Je rajouterai l’omniprésence des ruskof avec tout ce que cela engendre  

J'y suis allé en 2008 et à l'époque, point de Ruskov ou alors vraiment discrets.
Mais à lire tous les forums, j'ai l'impression qu'il y a prolifération de Moscovites en Tongs et j'avoue que j'appréhende un peu de voir ca quand j'y retournerai.
L'appréhension de disparition progressive de la magie qu'opère pour moi ce pays. S'ils pouvaient rester sur Yaya ou Phuket ca m'arrangerai.

Sinon que les Thaï les foutent dehors et qu'ils retournent squatter St Trop' ou Dubrovnik

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 02-10-2013 à 18:20:28
n°35784154
safe
Posté le 02-10-2013 à 18:19:36  profilanswer

n°35784202
Gallagh
First
Posté le 02-10-2013 à 18:23:16  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=7s2 [...] e=youtu.be

Ils sont vraiment trop fort  [:implosion du tibia]  

Comment arriver à chaque fois à jouer sur les sentiments des gens  [:lergo:3]

n°35784207
farangset
Posté le 02-10-2013 à 18:24:20  profilanswer

rivesud a écrit :

Tu peux pas lui donner tord ... Je rajouterai l’omniprésence des ruskof avec tout ce que cela engendre ...Mais c'est vraiment la mentalité des thaïs ( d'une façon général hein ) qui est a chier a Phuket . Tu as l'impression qu'ils ont pris les vices des occidentaux, paki, chinois, ruskof :-/.

Faut y rester un ptit moment pour bien s'en rendre compte, apres 1mois, jamais je n'aurai fait ce constat .

D’ailleurs si tu parles aux thaïs de Phuket, ils ont le même avis, voir parfois pire .

Les russkofs y en encore plus à Pattaya, c'est la folie là bas...

Mais bon ca m'a fait marrer de voir des russes dans le trip romantique alors qu'ils sont dans un bordel géant(parce que j'ai beau kiffer Pattaya, cela reste un bordel géant..)

Mais quant à la mentalité, on y trouve de tout: à Phuket town, j'ai fait tomber mon portefeuille, la petite dame derrière moi me l'a rapporté gentillement... ou alors j'avais loué une voiture, accident de la route, je n'avais pas vu le thai en mob. il s'écrase dans ma portière, je suis en tord, ambulance, police, je vais au poste pour alcoolémie, j'ai cru que j'allais finir en taule, heureusement j'étais avec des thais dans la caisse, cela s'est fini avec une amende de 500 baths pour clignotant non mis... Vive le laxisme quand cela va dans notre sens!!!!

Mais il y a beaucoup d'enculés aussi ouais...

n°35784251
farangset
Posté le 02-10-2013 à 18:28:28  profilanswer

Gallagh a écrit :

J'y suis allé en 2008 et à l'époque, point de Ruskov ou alors vraiment discrets.
Mais à lire tous les forums, j'ai l'impression qu'il y a prolifération de Moscovites en Tongs et j'avoue que j'appréhende un peu de voir ca quand j'y retournerai.
L'appréhension de disparition progressive de la magie qu'opère pour moi ce pays. S'ils pouvaient rester sur Yaya ou Phuket ca m'arrangerai.

Sinon que les Thaï les foutent dehors et qu'ils retournent squatter St Trop' ou Dubrovnik

Bah c 'est mal barré vu qu'ils n'ont pas besoin de visa pour rester en thailande, comme les thais n'ont pas besoin de visa pour aller en russie... Mais bizzarement, cela marche moins dans ce sens..

Mais cela dépend où tu vas. Faut bien comprendre que la démographie change rapidement: la denière fois à phiphi, plus de russes et chinois que d'occidentaux.Et les indiens arrivent en force...(même si ils sont détestés par les thaies...)

Je ne parlerais pas des moyen orientaux que l'on retrouve dans le quartier arabe de sukhumvit ou Pattaya...

n°35784261
Gallagh
First
Posté le 02-10-2013 à 18:29:53  profilanswer

Pardon ??
Ils peuvent y rester advitam eternam sans visa ?

n°35784323
Spaune
Cordialement
Posté le 02-10-2013 à 18:37:05  profilanswer

J'ai l'impression que vous parlez que de meufs depuis 2 pages :/

n°35784346
Gallagh
First
Posté le 02-10-2013 à 18:40:31  profilanswer

T'as pas du tout lire.
Pas que de meufs

http://www.bozblogs.com/storage/ThaiLadyboy70.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1325936350793

n°35784366
farangset
Posté le 02-10-2013 à 18:42:59  profilanswer

Gallagh a écrit :

Pardon ??
Ils peuvent y rester advitam eternam sans visa ?

Je viens de vérifier, en fait ils ne peuvent rester que 30 jours, comme nous...

Par contre les péruviens et les brésiliens peuvent rester 90 jours... Va comprendre

n°35784411
Spaune
Cordialement
Posté le 02-10-2013 à 18:47:08  profilanswer

[:hahaguy]

n°35786656
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-10-2013 à 22:30:34  profilanswer

farangset a écrit :

Le 1er est vraiment pas mal mais la suite avec le pote qui devient moine et donne son fric à une "bargirl"... on y croit...

Dans la vraie vie, il claque tout en un mois et rentre en France dégouté pour pouvoir repartir...

Mais c'est un beau conte de fées...

Et finalement, même le premier, à la fin elle l'attend à ayuthaya il me semble (ou tout autre endroit avec beaucoup de temples...) pour vivre une vie d'amour pleine de bonheur...

En vrai, elle continue de faire quelques passes à Pattaya tout en lui jurant qu'elle "love him long time"...

J'ai du voir trop d'histoires à la con; j'ai perdu ma candeur...

Ceci dit, le premier est vraiment pas mal!!!

bin dans le 2 pat veux devenir

Spoiler :

une mamasan

d'ailleurs elle commence a

Spoiler :

encaisser du pognon des filles

et puis POOF! toutébienkifinibien  :kaola:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°35788097
tourtour
Posté le 03-10-2013 à 09:07:31  profilanswer

C'est dans la tête tout ça [:profil horrible:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)