| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 08:10:40 ![]() Reprise du message précédent : enfin chez soi ... ca fait du bien, super week end quand même |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 08:10:40 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack | ça depend on peut en parler intelligement... par principe, je vois pas pourquoi on devrait se censurer, meme si je te l'accorde, la plupart du temps ça gave... |
farangset |
Je ne veux pas faire de la polémique juste pour le plaisir... Je ne suis pas là pour juger, je ne fais que exposer les faits... La thailande m a d ailleurs appris que la tolérance est un valeur importante( faut voir comment les transexuels sont traités d une façon anonyme et comme n importe qui...) J adore ce pays, je m y sens bien mais je voulais juste avertir ceux qui y iraient avec l idee d y rencontrer l illumination... Ils pourraient être décus... Mais il y a tellement d autres raisons de s y sentir bien... Et comme disent les thais: mai pen rai... Contrairement à ce que peut laisser penser mes posts, je kiffe ce pays et je le défendrais toujours... Mais il est aussi tellement facile de se laisser bouffer par tout ce qu il y a ici... Et je parle en connaissance de cause.... J y ai beaucoup d anecdotes, comme rivesud, mais ce n est pas l objet de mes posts... Désolé si j ai choqué quelqu un... Mais pour y exprimer mon amour de ce pays, vous n avez pas idée de la période de 'dépression' que je subis en revenant à paris...mais il me reste encore 4 semaines... Mai pen rai khrap... |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 12:22:03 ![]() ![]() |
xanack | nan masi quand je dis "on peut en parler intelligement" c'est .... entre nous...... |
albatar1976 |
tourtour | On cherche quelqu'un d'intelligent? Oui |
xanack | bon ok..... on laisse tomber.... |
tourtour | Aurais-tu peur d'affronter un esprit brillant, petit homme? |
xanack | oui trop mal aux yeux |
tourtour |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
tourtour |
tourtour | des des gifs, farpaitement |
pikouz accro |
|
dj smelz | hum des souvenirs de koh lipe |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 20:35:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 22:54:30 ![]()
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Moi j'en conseillerai un autre pas loin a 585b, spécialement la chambre ou le lit se trouve dans une vieille bagnole , bien mieux que la chambre ou l'on dort dans une gueule de requin et encore un ton au dessus de celle avec celle qui a un lit rond ... Pour parler de religion/ famille royal , je passe mon tour .... J'pourrais pourtant en parler des heures/jours . Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 30-09-2013 à 23:20:08 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
albatar1976 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Il manque pas mal de ville dans la catégorie city , genre Paris .
Tout y etait parfait, le karaoke pourrit sur la tv boule, le son degueux bien trop fort, le thai qui veut te faire participer et te met une chanson des backstreet boys pour te faire plaisir, la mamie qui te sert les glaçons dans la leo d'un cote mais qui te taxe tes clopes de l'autre, la copine d'un mec qui te fait du rentre dedans quand son copin est partie aux chiottes , la deco wtf avec, entre deux photos de la famille royal un cadre plein de dorure façon Versailles qui contiens une photo.....D'une CLK GTR ...Les gamins qui jouent avec le chien a 1h du mat ....Etc etc etc . Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 01-10-2013 à 10:43:28 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
albatar1976 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 10:40:07 ![]() J'avais pris celle de la caverne dans la Jungle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |