| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 14:08:35 ![]() ![]() |
Oreste | De rien. Tres bon plan pour ton vol avec la Luft, en plus il parait que c est devenu une tres tres bonne compagnie, niveau service (comparé à AF) |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 05-03-2009 à 15:23:07 |
kerouac |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 11:18:07 ![]() ![]() |
Oreste |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 17-03-2009 à 11:28:41 |
kerouac | Oui ethiad c'est l'une des meilleures des compagnies , la prochaine fois j'eviterais la lufthansa par contre meme gamme de prix , mais aucun rapport de qualiter |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
kerouac | j'ai tester pour venir la semaine derniere , je preferes de loin ethiad . Mais au depart de marseille t'as pas ethiad , alors j'ai tenter la luft cette fois ci |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 17-03-2009 à 18:12:12 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | l'an dernier avec british airways y'avait trop de monde dans l'avion alors on nous a mis en business --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | pour James Bond Island et kho phi phi, je crois que c'est plutot Krabi que Phuket... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | le taxi c'est le mieux, et effectivement c le lieu de max d'arnaques.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ben non, a l'arrivée ils sont affamés de touristes et ils trouvent toujours quelq'un pour monter dans leur taxi alors qu'aux départs ils sont nombreux a arriver et bcp repartent vides, le choix est plus grand et pour pas repartir a vide ils te prendront a tes conditions.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
xanthe4975 |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-04-2009 à 20:26:13 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
blastm Nullus anxietas | non, je ne parlais pas d'étages physiques, désolé si je me suis mal fait comprendre |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Perso je réserve le taxi à l'avance. |
kerouac | Faut prendre un taxi rouge |
speedyop | arf z'arretes pas en thailande quand les rouges sont au pouvoir, les jaunes gueules et ineversement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |