| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 09:52:36 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Pareil pour moi --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
san marco tune up - turn loud |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Ouaip |
speedyop |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Ekinox06210 Sabai Sabai | bon... nouveau premier ministre, le PAD prend le pouvoir...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
speedyop |
|
|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 09:46:50 ![]() ![]() |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
kikidonc | Chouette report |
speedyop |
zeleyou | Je drapalise Message édité par zeleyou le 21-12-2008 à 07:34:56 |
farangset |
|
blastm Nullus anxietas | Petit resto sans prétention avec des bons plats.. ça parait pas mal Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-12-2008 à 09:03:31 |
farangset |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | pt1! le Zantika a pris feu ce soir, et le batiment s'est éffondré sur les gens qui y fétaient le nouvel an Message édité par Ekinox06210 le 31-12-2008 à 20:27:14 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
greenleaf | yup, Santika sur Ekamai...
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | sawasdee pee mai quand meme --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
blastm Nullus anxietas | grand centre commercial de bangkok, ca doit être le MBK Message cité 2 fois Message édité par blastm le 06-01-2009 à 11:33:09 |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Je suis rentré hier de mon trip en asie. pour info, les victimes de la boîte de nuit ne sont pas au nombre de 60 mais de 278. Seules 60 ont été identifiées sur les 278 .... ca fait lourd pour le jour de l'an. Sinon pour info, a macau on se met enfin à jouer au poker texas hold em au star world et au wynn seulement. La rentrée en france est dure comme toujours.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
speedyop | complement pour macau : ne pas oublier que le grand lisboa proposait déjà des tables de texas hold em (3e etages) |
safe Attends, .... je t'explique ! |
DraZ ไปไหนก็ไป | (déterrage de topic)
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | je pensais y aller pour songkran, mais c'est toujours l misère a mon boulot, et je sia toujours pas si je peux prendre des vacances a ce moment là... du coup je pense que ca va tomber a l'eau --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kerouac | Départ prevu 1ere semaine de mars , pour 2 petits mois . Ca fesait juste 3 mois que j'etait rentrer ..... |
Ekinox06210 Sabai Sabai | l'amie thaie qui vivait chez mes parent depuis un an et demi repart aujourd'hui... fini les bons petits plats tous les midis --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |