| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 22:00:36 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | 7eleven ou Familymarkt --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 00:41:10 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | fallait pas les manger vivants les insectes |
Message édité par safe le 16-11-2008 à 23:42:45 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
gee Bon ben hon | c'est justement pour Bangkok --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | ca a l'air mauvais --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kham Le temps passe trop vite... | c'est mort pour ton vol je pense... |
Venividivicious Psn: vulvor | mon meilleur pote est a bangkok, il devait rentrer hier a geneve....ça sent pas bon du tout , c de pire en pire |
Ekinox06210 Sabai Sabai | mon frère doit rentrer mardi --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
speedyop | c'est génant mais pour moi les manifestants ont un peu plus de légitimité que quand air france fait greve |
xanack | bon bah moi perso la thailande, on m'en avait fait un tel foin, que j'ai été deçu... un peu comme pour un film ou tout le monde dit que c'est mortel. J'avais mis la barre trop haute surement... bon puis j'avais deja pas mal voyagé. Avec du recul maintenant je me dis que c'etait quand meme pas si mal, j'ai vraiment kiffé Bangkok, un tel bordel urbain. J'ai detesté koh Samui... c'est tout simplement pourri, blindé de touristes qui viennent se faire des meufs et se la raconter en boite de nuit pour touristes bourrés... meme les paysages ne sont beaux. Bref je pense que je suis pas allé aux bon endroits, j'y retournerai pour ne pas rester la dessus... (le nord m'a l'air bien). Message cité 2 fois Message édité par xanack le 30-11-2008 à 17:07:20 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | le nord c'est ce que je préfère --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
godbout Génial. |
|
greenleaf | PPP dissout donc le PAD devrais libérer l'aeroport..
Message cité 1 fois Message édité par greenleaf le 02-12-2008 à 07:28:17 |
greenleaf | update |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | moi j'espère que tout ca va faire baisser les prix des billets l'an prochain... je voudrai bien y aller pour songkran --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | oué, mais mon frangin va habiter a phuket, et je compte passer songkran avec lui --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
speedyop |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | je pene aussi qu'ils vont etre réélus sans problèmes si il y a des éléctions... et les dirigents actuels (inéligibles) dirigeront en sous-main le parti et un gouvernement de seconds couteaux du parti...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
greenleaf |
|
kerouac | Clair 100% d'accord avec greenleaf , je vis a korat et le PAD c'est bullshit pour le thai middle |
kham Le temps passe trop vite... |
|
greenleaf |
|
speedyop | les médias en france ils s'en foute : l'histoire se résume à nos pauvres touristes occidentaux bloqués ont leur vacances d'hiver gachés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |