| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 11:52:32 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
speedyop |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
godbout Génial. |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 23:35:29 ![]() ![]() |
kikidonc | Non, moi aussi je suis parti plusieurs fois sans mes vaccins à jour.
|
gee Bon ben hon | Tu me rassures alors.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Ekinox06210 Sabai Sabai | eau du robinet oui, faut éviter... les crudités faut faire attention...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est pas risqué du tout la thailande --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
rogr |
|
kerouac |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa parle pas assez de la bouffe thai ici |
kerouac | c'est sur entre 2 singha , faut se remplir le ventre |
gee Bon ben hon |
kikidonc |
kerouac | Yins ou yings d'ailleurs ? C'est des thai girl avec souvent des histoires a faire pleurer cosette , mais pas toutes sont comme ca ..... Départ vendredi 14 pour moi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça coute cher un sejour en thailande et faire la tournée des restos (g dit resto, pas autre chose |
fat dog |
|
kikidonc |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kerouac | pour un mois la room |
gee Bon ben hon |
Ekinox06210 Sabai Sabai | nan mais dans les endroits bien y a des filles bien aussi --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
gee Bon ben hon | me connaissant je risque de ne jamais les rencontrer --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ben faut juste aller aux bons endroits --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 12-11-2008 à 21:19:39 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |