| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
van houtten | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 22:12:51 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
san marco tune up - turn loud | solo...
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | en amoureux avec ma copine.... mais je rejoins là bas mon frère (qui est expat à Bkk) --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | cool!
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
van houtten |
|
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 23:59:08 ![]() ![]() |
|
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est clair.... si je pouvais je partirai seul... mais bon, quand on vit en couple depuis longtemps, et qu'on aime tous les deux les voyages, c'est pas tellement envisageable de faire chacun son voyage de son coté.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Même si c'est un peu 3615mylife, elle marronnait tout le temps, aussi bien dans les "hôtels" a l'arrache que dans les hôtels 4 étoiles, ça n'avait rien de comparable avec tes récits, encore heureux que je lui ai proposé le meilleur rapport qualité/prix, même des fois le pire rapport, mais c'était pareil. Mais on va dire que pendant le voyage, j'ai toujours été ouvert d'esprit, ce qu'elle n'était pas, elle cherchait toujours a ce qu'on reste tout les deux, sans s'ouvrir aux autres, ce que je n'ai pas supporté a la longue, surtout dans un tel pays avec une telle mentalité, a dénigrer tout le temps les autochtones, ce que je supportait vraiment pas, c'était surtout ça. Ce n'tait vraiment pas une question d'argent, mais plutôt une question de mentalité Message édité par Maouuu le 16-03-2008 à 02:54:31 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ah ben oui, effectivement si c'est les gens et le pays qui ne lui plaisent pas.... fallait pas venir...
san marco tune up - turn loud |
|
moi je chosis qq trucs importants que je veux voir, apres ca m'est égal où on va, si on va se promener a un endroit ou un autre, ca je la laisse gérer si elle veut voir un temple ou un quartier en particulier. MOi (nous) ce qui nous interesse c'est la vie et les gens, donc un endroit ou un autre on est pas trop difficiles, des gens y'en a partout. Je fais bcp de photos, et en particulier des photos des gens, donc un endroit ou un autre, ce sont toujours des gens différents, ca me suffit. Si elle veut aller se baigner dans un lac a 100km, pourquoi pas, moi j'irai faire des photos a coté et discuter avec les pêcheurs... ou les gosses du coin. Quand on voyage sans but précis ni planning, on peut tout se pemettre et pas se prendre la tete sur quand aller où ceci dit, vu que j'y suis déjà allé plusieurs fois, et que je préquente qq thais en france, je n'apréhende plus vraiment la Thailande comme un pays a découvrir pour ma part... donc ma philosophie du voyage change pas mal... on peut se permettre de se fixer a un endroit et rayonner autour en voiture ou en taxi. par contre cet été je vais sans doute retourner en Inde, et là ca sera encore une fois le vrai voyage routard Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 16-03-2008 à 19:34:25 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | ca dépend des moments et des endroits si j'ai l'occasion de discuter avec des gens, je peux leur proposer de les prendre en photo, et parfois meme de leur envoyer la photo ensuite (j'emporte des enveloppes et je leur demande de m'écrire leur adresse dessus pour leur envoyer, puis je les fait developper dans une grande ville et je les poste) soit je fais des photos avec un tres gros téléobjectif, et là je suis réellement invisible car tres tres éloigné, ou sinon je fais aussi des photos plus pres, mais en visant au jugé sans cadrer. l'avantage d'avoir un tres gros appareil photo (gros reflex+ gros objectif), c'est qu'on ne passe pas totalement inaperçu quand on se cache qq part. Message édité par Ekinox06210 le 18-03-2008 à 12:52:29 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | cool!
Ekinox06210 Sabai Sabai | hmm, bien bien... bon, le marriott ca va pas le faire pour moi vu mon frère bosse dans un hotel, je vais pas aller dans un autre... mais bon, je sais que ce coté là j'aurai pas de soucis...
|
DraZ ไปไหนก็ไป | San marco> T'es à Bangkok le 4 mai ?
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-03-2008 à 09:50:57 |
DraZ ไปไหนก็ไป | san marco> Erf ! Fausse joie ! |
DraZ ไปไหนก็ไป | Voici un article récent paru dans le petit journal de Bangkok
|
kikidonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |