| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
Sinon oui, tous mes voyages la bas se sont fait seuls, et ce n'est vraiment pas génant, au contraire, tu fais beaucoup plus de rencontres Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 04-02-2008 à 22:33:10 |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 22:32:19 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | je serai a bkk pendant songkran, et peut-etre vers le 25-27 /04 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
beleg 黑社會 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | l'avantage avec emirates c'est que les horaires sont vraimant bien étudiées. le service aussi est tres correct.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
san marco tune up - turn loud |
|
DraZ ไปไหนก็ไป | Pour ma part, j'arrives le 1er mai à BKK donc je ne pourrais voir que maouuu s'il y est encore. |
|
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 18:49:03 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Yep, pas de soucis !!!, j'y serai !! |
san marco tune up - turn loud | c'est ou ce truc ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ben le MBK c'est un grand mall de qualité, et le starbuck est à l'interieur --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kikidonc |
beleg 黑社會 | Depuis ce matin : interdiction de fumer dans les bars, clubs et séparation des zones fumeurs/non fumeurs dans les restaurants et marché extérieurs.
|
|
san marco tune up - turn loud | on ne se verra pas .. je décolle à 9h05 le 1/05 |
DraZ ไปไหนก็ไป | Erf ! Je débarquerais vers 6h à priori : on va se croiser ! Dommage ... |
Message édité par Ekinox06210 le 12-02-2008 à 18:12:53 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | oué. au mbk center d'ailleurs on peut trouver des tas de telephones pas cher et tout ce qu'il faut pour les équiper, choisir un numéro etc..
san marco tune up - turn loud | merci pour les infos |
beleg 黑社會 | Ouf, réservation faite du 7 au 26 aout pour 828 euros sur Finnair, au prix de 37 F5 pour voir le vol réapparaitre apres ma premiere commande avortée. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | pour moi ca sera seulement 2 semaines, du 11 au 27 / 04
|
|
|
|
san marco tune up - turn loud | hum le 04/04 .. ouais ca se trouve on arrive par le meme avion le matin |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Vol Emirates ? |
san marco tune up - turn loud | non, etihad
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 12-03-2008 à 21:30:00 |
van houtten |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |