| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 03:59:40 ![]() ![]() |
DraZ ไปไหนก็ไป | Ca fait 2 ans que j'essaye d'apprendre le thai et les progrès se font sentir ..
|
kikidonc |
|
tititoutbleu |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message édité par Ekinox06210 le 20-03-2008 à 20:09:47 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
DraZ ไปไหนก็ไป |
Ekinox> J'ai un prof particulier en la personne de ma copine. Message édité par DraZ le 20-03-2008 à 21:09:01 |
kikidonc | Ah mais tu triches alors |
DraZ ไปไหนก็ไป | On fait avec les moyens du bord ! |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 07:54:28 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Rhaa, trés bonne initiative Draz pour ce recencement |
campesinos |
|
DraZ ไปไหนก็ไป | maouuu> Si tout se décante bien, tu vas pouvoir voir tout le monde !! La chance !! hehehe
|
campesinos | impec merci |
san marco tune up - turn loud |
Message édité par san marco le 21-03-2008 à 19:24:53 |
|
tititoutbleu | campesinos , pour toi l'adresse du health land: c'est sur north sathorn road (pas loin d'un hopital je crois ), tu veras , c'est que du bonheur!!!!
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | le wat prah keoh (ortho) reste quand meme une référence en la matière il me semble... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
xanthe4975 | De retour, après un mois et demi au Cambodge, au laos et en Thaïlande.
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 25-03-2008 à 14:51:10 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Rhaaaaa, super voyage on dirait, tu peux nous faire un topo pour nous mettre dans le bains ?
Message édité par Maouuu le 25-03-2008 à 22:43:58 |
campesinos |
Message édité par campesinos le 28-03-2008 à 11:36:45 |
san marco tune up - turn loud | j-5 |
DraZ ไปไหนก็ไป | M-1 ! |
tititoutbleu | bouhhhhhhhhhhhhhh , encore un mois et 7 jours pour moi... courage ! |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
san marco tune up - turn loud | je pense qu'en effet, je vais pas vraiment échapper au coup de blues.
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | oué, mais vraimant attention, le marché du travail en thailande est bine verrouillé par l'adminstration thaie. Il faut avoir une bonne raison pour un employeur de te prendre toi plutot qu'un thaï. --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
san marco tune up - turn loud | j'en suis pas à là |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | J-3 |
greenleaf | |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Pas de soucis, fait péter, on s'en prendra une |
|
tititoutbleu | bonsoir san marco! dis moi, tu habite ou a bangkok ?
|
san marco tune up - turn loud | non j'habite en région parisienne..
|
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
xanthe4975 | Il parait qu'à Chiang Mai, il y a de gigantesques fabriques de faïences et de porcelaines (qui reproduisent des modèles français entre autres d'ailleurs). Quelqu'un en a visité ou est au courant ? Il y a moyen de ramener quelques souvenirs ? |
tititoutbleu | en fait draz, je voulais une autre presence feminine!!!!! etant moi meme une jeune fille , je voulais juste savoir si je serai la seule ou pas! donc; si ta copine veurt venir , ca serai avec joie que je discuterai avec elle!
|
DraZ ไปไหนก็ไป | On verra si elle est motivée pour se joindre à nous ...
|
san marco tune up - turn loud | héhé |
DraZ ไปไหนก็ไป | En général, je fais mes valises le soir même .. voire parfois faire nuit blanche afin d'être ultra fatigué en montant dans l'avion !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |