| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
otakai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 22:58:57 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
san marco tune up - turn loud |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | au mois de mai ca donne quoi ?
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
DraZ ไปไหนก็ไป | Oui, vol direct.
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Bon, il faut s'organiser une ou des renconters la bas alors ...
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 22:55:59 ![]() ![]() |
xanthe4975 | A partir de début février jusque mi mars, Thailande-Cambodge-Laos-Thaïlande, hé hé.
|
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | oué, niveau vetements, les laveries sont bien et pas chères, faut pas hésiter. pour songkran a chiang mai, moi je reserverai bien a l'avance pour pas me retrouver comme un con sans hébergement au dernier moment... Message édité par Ekinox06210 le 29-01-2008 à 13:15:29 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
san marco tune up - turn loud | merci |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
beleg 黑社會 |
|
|
otakai | Bon, allez, c'est décidé.
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | a chiang mai j'ai déjà été a pathara guest house, et a top north guest house, c'était tres bien, et pas loin du centre a pied.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Plus que deux mois, a moi mon sac a dos et mes bus/trains et cie !!§§§ Moi au programme : nord de la Thailande puis le nord est, aprés direction le laos et le vietnam Je resterai normalement 2 semaines en tout, faut quon se chope ! Message édité par Maouuu le 30-01-2008 à 20:26:04 |
xanthe4975 |
|
san marco tune up - turn loud | ca y est, billets pris.
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | cool --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
beleg 黑社會 | A votre avis, pour y aller 3 semaines en aout (pas le choix |
san marco tune up - turn loud | je ne sais trop..
Message édité par san marco le 04-02-2008 à 15:11:12 |
beleg 黑社會 | Mr asano tadanobu dans ichi the killer, tout à fait |
|
san marco tune up - turn loud | bon qui est la bas en avril ?? |
Sinon oui, tous mes voyages la bas se sont fait seuls, et ce n'est vraiment pas génant, au contraire, tu fais beaucoup plus de rencontres Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 04-02-2008 à 22:33:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |