Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°13619908
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 27-12-2007 à 20:11:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

san marco a écrit :

salut à vous,

je suis à 2 doigts de cliquer sur la reservation des billets pour un séjour entre le 7/04 et le 28/04.

mon premier voyage là-bas.
et surtout pour découvrir songkran.

par contre je n'ai pas vraiment fais mon circuit, pas envie de me faire un planning super précis.
je veux y aller en mode "découverte" rester à un endroit plus longtemps si ca me plait, partir ailleur etc ...

par contre le seul truc qui me chagrine :
songkran, il semblerait que ce soit le seul truc qu'il me faille programmer sous peine de n'avoir pas de point de chute pour dormir.
Il faut reserver à l'avance ?

ma seule contrainte est de finir le séjour par bankok quelques jours afin de pouvoir me faire faire 2-3 costumes et de ne pas me les trimbaler avec moi.

je prefere voyager leger, un petit sac à dos, et j'acheterais des fringues sur place au fur et à mesure de mon itinéraire.

bon et puis pose de drapal :D

on y sera en meme temps a peu pres alors ;)

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 20:11:38  profilanswer

n°13621696
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-12-2007 à 00:38:17  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

à peu près ... mais pour l'instant j'ai pas encore reservé mon billet, j'ai trouvé à 671€

n°13621718
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-12-2007 à 00:41:24  profilanswer

safe a écrit :

Je suis arrivé a phuket par air asia ( 1h de retard ) et c'est blindé de chez blindé. Beaucoup de nouveles constructions a patong. Le temps est nuageux mais très agréable 29°C.

@+

Tu m'étonnes :D

Et direction ou aprés ? Krabi et cie ?

Sinon gave toi bien et passe une bonne année la bas ;)

san marco a écrit :

salut à vous,

je suis à 2 doigts de cliquer sur la reservation des billets pour un séjour entre le 7/04 et le 28/04.

mon premier voyage là-bas.
et surtout pour découvrir songkran.

par contre je n'ai pas vraiment fais mon circuit, pas envie de me faire un planning super précis.
je veux y aller en mode "découverte" rester à un endroit plus longtemps si ca me plait, partir ailleur etc ...

par contre le seul truc qui me chagrine :
songkran, il semblerait que ce soit le seul truc qu'il me faille programmer sous peine de n'avoir pas de point de chute pour dormir.
Il faut reserver à l'avance ?

ma seule contrainte est de finir le séjour par bankok quelques jours afin de pouvoir me faire faire 2-3 costumes et de ne pas me les trimbaler avec moi.

je prefere voyager leger, un petit sac à dos, et j'acheterais des fringues sur place au fur et à mesure de mon itinéraire.

bon et puis pose de drapal :D

Ekinox06210 a écrit :

+1, billet d'avion en cours d'achat, et je vais me faire 40 jours la bas pour Songkran et le laos

Il faut qu'on se capte un jour ou l'autre la bas sur place, obligé :D

n°13622156
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-12-2007 à 01:40:53  profilanswer

oui ca peut se faire :jap:
enfin si on est tous à perpete ca va pas etre facile :D

je prends mon billet d'ici la fin de la semaine quelles que soient l'état de mes finances .. j'en peux plsu d'attendre et reporter d'années en années.

cette fois c'est la découverte et songkran, la prochaine fois, quand j'aurais le droit de reprendre mes entrainements, je prévois un stage en camp de muay thai.

n°13624720
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 28-12-2007 à 12:06:22  profilanswer

je dois attendre fin janvier pour prendre mon billet... a cause de ma boite :(

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°13625758
san marco
tune up - turn loud
Posté le 28-12-2007 à 13:59:02  profilanswer

ben, il serait raisonnable que j'attende fin janvier aussi... mais j'ai peur de n'avoir plus de vol

n°13633032
xanthe4975
Posté le 29-12-2007 à 05:19:54  profilanswer

692€ en ce moment.
Bon je pollue un peu le topic, Moi c'est le cambodge qui m'intéresse. Mais je passerai par Bangkok.

n°13636336
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 29-12-2007 à 20:53:33  profilanswer

Pour moi apres c'est direction bangkok puis go home by bahrein ! retour a paris le lundi 07 janvier.

@+

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°13637201
godbout
Génial.
Posté le 29-12-2007 à 23:31:48  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

692€ en ce moment.
Bon je pollue un peu le topic, Moi c'est le cambodge qui m'intéresse. Mais je passerai par Bangkok.

Super pays le Cambodge. Un de mes coups de coeur avec la Birmanie [:super chinois]

Message cité 1 fois
Message édité par godbout le 29-12-2007 à 23:31:57
n°13638558
xanthe4975
Posté le 30-12-2007 à 03:24:42  profilanswer

godbout a écrit :

Super pays le Cambodge. Un de mes coups de cœur avec la Birmanie [:super chinois]

Tu es allé où au Cambodge ?
Je pense aller bientôt au Cambodge et au Laos, peut être au Vietnam. La Birmanie m'intrigue et m'intéresse.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 03:24:42  profilanswer

n°13639980
godbout
Génial.
Posté le 30-12-2007 à 14:01:09  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Tu es allé où au Cambodge ?
Je pense aller bientôt au Cambodge et au Laos, peut être au Vietnam. La Birmanie m'intrigue et m'intéresse.

En grande partie Siem Reap, Kompon Chom (un nom dans le genre :D), Phnom Penh et Sihanoukville. Historiquement c'est un super pays. Le Laos était génial aussi, c'est magnifique, les gens sont vraiment cools, y a des putains de limestones à tomber :love: Le Vietnam pareil, tu trouves de tout là bas : des grandes villes, des déserts, des plages, des montagnes. J'ai trouvé les gens super cool comparé à ce que j'en avais entendu, mais après ça dépend comment tu les abordes, comment tu joues avec eux. La Birmanie c'était le top, les gens n'ont rien mais ils donnent tout, le coeur sur la main, intéressants, etc...

J'ai des photos sur mon site si ça te dit d'y jeter un oeil : http://guillaumeentournee.free.fr/ [...] VoyageAsie

n°13641839
xanthe4975
Posté le 30-12-2007 à 18:59:43  profilanswer

godbout a écrit :

En grande partie Siem Reap, Kompon Chom (un nom dans le genre :D), Phnom Penh et Sihanoukville. Historiquement c'est un super pays. Le Laos était génial aussi, c'est magnifique, les gens sont vraiment cools, y a des putains de limestones à tomber :love: Le Vietnam pareil, tu trouves de tout là bas : des grandes villes, des déserts, des plages, des montagnes. J'ai trouvé les gens super cool comparé à ce que j'en avais entendu, mais après ça dépend comment tu les abordes, comment tu joues avec eux. La Birmanie c'était le top, les gens n'ont rien mais ils donnent tout, le coeur sur la main, intéressants, etc...

J'ai des photos sur mon site si ça te dit d'y jeter un oeil : http://guillaumeentournee.free.fr/ [...] VoyageAsie

Merci de tes précisions. Je suis allé voir tes photos, impressionant !
Tu as fait un sacré parcours, tu es parti combien de temps ?
Je n'aurai qu'un mois ou un mois et demi et 2000 $ à dépenser sur place. Je pense plutôt me fixer sur quelques endroits plusieurs jours à chaque fois. Je suis allé à Bangkok, Trat, Koh chang en Thailande, Koh kong, Sihanoukville et Phnom Penh au Cambodge.
Je retournerais bien quelques jours à Koh Chang, histoire de paresser au bord de l'océan,  
le nord de la Thailande, pays du Molam, me motive assez  
et il est sur la route du Laos, où je veux absolument passer, peut être à Vientiane.
Par ailleurs je dois aller à Phnom Penh, passer voir des amis.
Et je veux absolument prendre du temps pour Angkor (Siem Reap).
J'aimerais aussi faire un saut en Birmanie, vu le bien que tu m'en dis.

Tu as descendu ou remonté le Mékong ? Ce n'est pas trop lent à remonter ? Le bateau est à peu près confortable ?

J'arrive a priori à Bangkok (moindre coût de l'avion), après route vers Koh Chang je pense, puis Koh Kong au Cambodge, puis Phnom Penh, puis remontée vers Siem Reap, j'oblique à l'est pour retrouver le mékong et le remonter jusqu'au Laos, voire peut être jusqu'à Vientiane, avec de courtes escales, si ça existe. Et puis de Vientiane Luang Prabang et passage en Birmanie ou alors retour Bangkok par Khon Khaen.
Qu'en penses tu, l'est de la birmanie vaut le détour ?

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe4975 le 30-12-2007 à 19:09:00
n°13643169
godbout
Génial.
Posté le 30-12-2007 à 22:03:58  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Merci de tes précisions. Je suis allé voir tes photos, impressionant !
Tu as fait un sacré parcours, tu es parti combien de temps ?
Je n'aurai qu'un mois ou un mois et demi et 2000 $ à dépenser sur place. Je pense plutôt me fixer sur quelques endroits plusieurs jours à chaque fois. Je suis allé à Bangkok, Trat, Koh chang en Thailande, Koh kong, Sihanoukville et Phnom Penh au Cambodge.
Je retournerais bien quelques jours à Koh Chang, histoire de paresser au bord de l'océan,  
le nord de la Thailande, pays du Molam, me motive assez  
et il est sur la route du Laos, où je veux absolument passer, peut être à Vientiane.
Par ailleurs je dois aller à Phnom Penh, passer voir des amis.
Et je veux absolument prendre du temps pour Angkor (Siem Reap).
J'aimerais aussi faire un saut en Birmanie, vu le bien que tu m'en dis.

Tu as descendu ou remonté le Mékong ? Ce n'est pas trop lent à remonter ? Le bateau est à peu près confortable ?

J'arrive a priori à Bangkok (moindre coût de l'avion), après route vers Koh Chang je pense, puis Koh Kong au Cambodge, puis Phnom Penh, puis remontée vers Siem Reap, j'oblique à l'est pour retrouver le mékong et le remonter jusqu'au Laos, voire peut être jusqu'à Vientiane, avec de courtes escales, si ça existe. Et puis de Vientiane Luang Prabang et passage en Birmanie ou alors retour Bangkok par Khon Khaen.
Qu'en penses tu, l'est de la birmanie vaut le détour ?

J'suis parti 9 mois en tout [:ocube]
Sympa, tu vas te faire un bon p'tit chemin aussi :)
Luang Prabang c'est à voir, c'est vraiment super comme coin. Van Vieng (entre Ventiane et Luang Prabang) était pas mal non plus. C'est très touristique, mais tu prends un vélo et tu pars dans les contrées, c'est superbe :love:
Pour la Birmanie je ne sais pas comment c'est maintenant, mais à l'époque on était obligé de s'y rendre en avion. Y a des départs de Bangkok pour Yangon avec AirAsia pour pas cher. Ensuite y a un paquet d'endroits où tu peux pas aller (le gouvernement réduit des villages à feu et à sang parce que soit disant ils habritent des rebelles...). Une bonne partie de l'est en fait parti. Moi j'étais resté sur le milieu du pays : Yangon, Tuangoo, le lac Inle, Bagan, Mandalay, y a déjà pas mal à faire. J'pense que maintenant, comme avant, c'est quasiment impossible d'espérer rentrer loin dans le pays à partir de la frontière thaï.

n°13661579
otakai
Posté le 02-01-2008 à 18:27:41  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis tombé par hasard sur ce topic (merci Google) et je voulais vous faire partager ma brève expérience de la Thailande, et en particulier de Koh Samui que j'ai quitté à grands regrets jeudi dernier.

Départ donc de Paris le 13 décembre pour un retour prévu le 29 du même mois. Petit conseil, évitez la compagnie Gulfair (personnel désagréable, avions plus que moyens, escale non prévue de 14h à Bahrein...).
Arrivée à Samui le 14 au soir et de suite, on sent une autre mentalité que la notre. Galérant pour trouver notre hôtel en pleine nuit avec tous nos sacs dans Chaweng (ceux qui connaissent comprendront notre douleur :D ), énormément de personnes nous ont aidés sans rien demandé en retour et sans qu'on les sollicite.
Le premier jour aura fini de me convaincre de leur grande générosité. Nous attendons, mon pote et moi, un autre ami qui arrive par le ferry et une jeune fille d'environ 16 ans me voit légèrement désaltéré, transpirant tout ce que je peux (quitter la fraicheur et la pluie bretonne pour le soleil de plomb a été vraiment un supplice les deux premiers jours). Elle attire mon attention par de grands gestes et me propose la moitié de sa pastèque.
J'ai aimablement refusé, me disant qu'elle n'était pas aussi aisée évidemment et que je pouvais acheter des cageots de pastèques si je le voulais. Mais c'est un peu le symbole de leur gentillesse et leur générosité. Celà je l'ai retrouvé pendant mes 15 jours là bas.

Outre la chaleur, le plus dur est de s'habituer au monde de la nuit là bas. Un regard de deux secondes vers une fille et tu peux l'amener dans ton lit dans la soirée. Ma première vraie grosse piste aura donné à un harcelement sexuel de la part de deux jolies Thaï.
Avec notre mentalité d'occidental, ca fait un choc assez sévère.  
Ceci dit, après quelques jours, on s'habitue et les soirées ont été fantastiques. Boites géantes, pas d'agressivité à part quelques Anglais zélés.

Enormément d'autres choses m'ont frappés pendant mon séjour.
Le coût de la vie par exemple. Koh Samui est surement l'une des îles les plus cheres du pays et pourtant... Tu bouffes bien pour un euro, la bière en boite ou dans les bars est à un euro environ, la chambre d'hotel plus que correcte à 10 euros la nuit, etc, etc
J'ai également adoré la cuisine Thai. C'est sur faut aimer les épices, mais c'est hyper sain et à mon retour j'ai pu constater qu'en deux petites semaines j'ai perdu un tour de taille de pantalon  :bounce:  
Et les paysages, pfff... exceptionnel. Je mettrai quelques photos ultérieurement mais le sable blanc de Bophut Beach avec ses montagnes la surplombant et Big Buddah me manquent déjà ...

Après le seul point qui me dérange, c'est bien celui de la prostitution, plus ou moins cachée. Entre les bars à pute, les salons de massage plus ou moins sérieux, Koh Samui est bien "desservie" malheureusement.
Seul hic de ce voyage, tomber amoureux  :sweat:  
Je ne m'étalerai pas sur ce sujet ^^

Dernier point, pour ceux qui iront sur Koh Samui, réservez bien sur des scooters pour la journée (3 à 4 euros les 24h).
Mais ATTENTION DANGER !
Les gens roulent n'importent comment, les "motorbikes" louées peuvent monter à 120 km/h et on a vite fait de prendre ses aises avec... au risque de finir à l'hopital. J'en ai fait l'amère expérience.

Pour conclure, nous devions faire BKK mais étant tombé amoureux de Samui et ses habitants nous y sommes restés jusqu'au dernier moment.
See you next year Thailand (et pour 3 semaines cette fois ci... en attendant peut-être plus dans le futur)

n°13661980
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 02-01-2008 à 19:10:21  profilanswer

otakai a écrit :

Seul hic de ce voyage, tomber amoureux  :sweat:  
Je ne m'étalerai pas sur ce sujet ^^

[:shunklord] FATAL ERROR ! :o  

bon, l'essentiel c'est que tu en gardes de bons souvenirs  [:naughty]  

---------------
n°13662379
van houtte​n
Posté le 02-01-2008 à 19:48:34  profilanswer

Je comprends pas, j'ai l'impression que n'importe quelle personne qui est partie en Thaïlande a envie de repartir...c'est quoi ce bins ? :p

J'y suis jamais allé mais en voyant tous ces messages, en lisant les retours d'expériences etc... tout le monde (même les plus secptiques au départ) regrette de rentrer en France.

Donc j'aimerais savoir c'est quoi le truc ? Qu'est-ce qui vous donne envie de repartir chaque année ?

n°13662877
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 02-01-2008 à 20:45:06  profilanswer

n°13663641
otakai
Posté le 02-01-2008 à 21:39:03  profilanswer

"FATAL ERROR" en quelque sorte, du fait que la fille est à 10.000 km.
Mais bon, c'est une nana bien, pas une "miss tabouret" ou ladybar.
Une jolie rencontre qui se solde par des mails et des coups de téléphone (pas cher, ca va) et je l'espere par des retrouvailles à la fin de l'année.
Ceci dit, quelle peau elles ont  :love:  

Pour répondre à Van Houtten, disons qu'ils ont une gentillesse, une simplicité qui, personnellement, m'a vachement touché.
Ca a été des vacances géniales, de part le climat déjà (2h de pluie en 15 jours, j'aurai jamais été bronzé de ma vie), les soirées là bas c'est la folie totale (et encore j'ai pas testé la full moon party), les paysages sont à couper le souffle, etc etc
Tout est réuni pour des moments mémorables.
Et ca passe super vite, surement du fait que le soleil se couche très tôt, donc les journées sont plus courtes (les cuites te font inexorablement te lever tard :whistle: ).
J'étais sceptique au départ, je suis totalement conquis, au point de bader parfois depuis. Mais bon, ca va durer un temps, et je reprendrais mes habitudes bien Francaises.

n°13663997
san marco
tune up - turn loud
Posté le 02-01-2008 à 22:05:31  profilanswer

otakai a écrit :

"FATAL ERROR" en quelque sorte, du fait que la fille est à 10.000 km.
Mais bon, c'est une nana bien, pas une "miss tabouret" ou ladybar.
Une jolie rencontre qui se solde par des mails et des coups de téléphone (pas cher, ca va) et je l'espere par des retrouvailles à la fin de l'année.
Ceci dit, quelle peau elles ont  :love:  

Pour répondre à Van Houtten, disons qu'ils ont une gentillesse, une simplicité qui, personnellement, m'a vachement touché.
Ca a été des vacances géniales, de part le climat déjà (2h de pluie en 15 jours, j'aurai jamais été bronzé de ma vie), les soirées là bas c'est la folie totale (et encore j'ai pas testé la full moon party), les paysages sont à couper le souffle, etc etc
Tout est réuni pour des moments mémorables.
Et ca passe super vite, surement du fait que le soleil se couche très tôt, donc les journées sont plus courtes (les cuites te font inexorablement te lever tard :whistle: ).
J'étais sceptique au départ, je suis totalement conquis, au point de bader parfois depuis. Mais bon, ca va durer un temps, et je reprendrais mes habitudes bien Francaises.

je ne sais pas, je lis beaucoup d'histoire de gens qui se trouvent une 'copine' la-bas.
j'ai vraiment du mal à faire le tri entre les histoires 'vraies ' et les histoire de passage, ou encore les histoires d'interet (possibilité pour la thailandaise de sortir de thailande, profiter de l'argent de son copain farang, et envoyer des sous à la famille )

n°13665333
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 03-01-2008 à 00:33:11  profilanswer

Kl4tch a écrit :

Sinon, plus sérieusement, la soeur du roi est décédé ce matin, la princesse Galyani Vadhana (voir sur le Bangkok Post pour plus d'info. )
Quelqu'un serai sur Bangkok en ce moment, quelle cérémonie sont prévue  :( ?

arf, mon fréro part demain pour koh tao.... il sera pas a BKK pour les cérémonies.

Message cité 1 fois
Message édité par Ekinox06210 le 03-01-2008 à 00:33:26

---------------
n°13666288
xanthe4975
Posté le 03-01-2008 à 05:41:49  profilanswer

godbout a écrit :

J'suis parti 9 mois en tout [:ocube]
Sympa, tu vas te faire un bon p'tit chemin aussi :)
Luang Prabang c'est à voir, c'est vraiment super comme coin. Van Vieng (entre Ventiane et Luang Prabang) était pas mal non plus. C'est très touristique, mais tu prends un vélo et tu pars dans les contrées, c'est superbe :love:
Pour la Birmanie je ne sais pas comment c'est maintenant, mais à l'époque on était obligé de s'y rendre en avion. Y a des départs de Bangkok pour Yangon avec AirAsia pour pas cher. Ensuite y a un paquet d'endroits où tu peux pas aller (le gouvernement réduit des villages à feu et à sang parce que soit disant ils habritent des rebelles...). Une bonne partie de l'est en fait parti. Moi j'étais resté sur le milieu du pays : Yangon, Tuangoo, le lac Inle, Bagan, Mandalay, y a déjà pas mal à faire. J'pense que maintenant, comme avant, c'est quasiment impossible d'espérer rentrer loin dans le pays à partir de la frontière thaï.

Bon, voila qui m'incite à remonter plus loin au Laos, je vais laisser tomber la birmanie.  
Maintenant je vois ça plutôt comme ça : je file direct vers Phnom Penh, via Trat et surtout Koh Kong, où l'ambiance un peu interlope m'avait assez intrigué, et puis je prendrais bien des photos de l'assez étonnant chicken farm au milieu de nulle part dans la campagne. De PP où je resterai 2 ou 3 semaines, je rayonnerai éventuellement vers Kep et kompong cham. Après une semaine à siem reap, puis une semaine au Laos, retour par khon Kaein, puis fin du séjour pendant quelques jours à Koh Chang.

n°13666292
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-01-2008 à 05:55:13  profilanswer

sa parle pas assez de bouffe ici :fou:

n°13668150
maouuu
Posté le 03-01-2008 à 13:09:07  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

arf, mon fréro part demain pour koh tao.... il sera pas a BKK pour les cérémonies.

J'ai vraiment détesté Koh Tao pour son ambiance par contre

Sinon gros +1 pour otakai et tout ce que tu as dit (même pour le fatal error :o)

Et bonne année a tous, et plus que 3 mois pour 1 mois et demi sur place :p

Kl4tch a écrit :

Chicken Pad Thai ?  :o

Rhaa la bouffe Thailandaise ...., tout une histoire d'amour entre elle et leurs cuisinières ...

Message édité par maouuu le 03-01-2008 à 13:11:39
n°13702181
beleg
黑社會
Posté le 07-01-2008 à 14:03:42  profilanswer

Kl4tch a écrit :

Chicken Pad Thai ?  :o

J'en ai mangé 1 vendredi soir mais à paris :sweat:  :cry:  
Et pour une fois que j'avais envoyé des cartes postales sur place au lieu de les poster d'ici, bin, c'est raté. Perdu en route ou directement dans la poche de la guichetière  :o

EDIT : Toutes mes plates excuses à cette charmante postière, cartes postales reçues ce matin après 50 jours de voyage.  :jap:  :jap:  

Message édité par beleg le 08-01-2008 à 16:44:58
n°13703492
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 07-01-2008 à 16:30:22  profilanswer

Ayé ! J'ai mes dates pour 2008 !
J'y serais du 19 avril au 11 mai !

Je passerais surement à :  
Hua Hin ou Samui (il me faut une semaine de plage obligatoire !! lol)
Udon Thani (Nord de la Thailande)
Bangkok (pour mon shopping habituel)

Voilà !! J'espère pouvoir prendre un verre avec vous une fois sur place !  :D  

n°13704191
safe
Posté le 07-01-2008 à 17:55:32  profilanswer

Hello a tous,

je suis rentré ce matin de bahrein avec gulf air. Disons que gulf air est une bonne compagnie mais que à choisir je prendrais plutôt etihad avec ses avions neufs. A l'aller aucun problèmes : a330 tout neuf pour le paris bahrein, 1 h d'escale puis A340 300 pour le bahrein bangkok. Confort correct, écran individuel, personnel acceuillant. Classique. Le retour par contre on prend un vieux A340 300 sans écrans individuels, escale de 7h a Bahrein mais heureusement on a pû bénéficier d'une nuit d'hotel et d'un dîner avec ballade à Bahrein le tout au frais de gulf air. Le retour bahrein paris se faisant sans encombres avec un appareil récent.  

Sinon le soleil n'a pas beaucoup tapé à phuket mais je suis bronzé quand même et reposé. La mort de la soeur du roi ( 84 ans ) a plongé le pays dans 3 jours de deuil national jusqu'à l'enterrement / incinération hier soir. Résultat : du vendredi au dimanche, pas de musique et molo sur la vente d'alcool. Bref des vacances sympas qui m'ont permis de recharger les batteries.

@+

Message édité par safe le 07-01-2008 à 17:58:48

---------------
n°13706011
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-01-2008 à 20:57:59  profilanswer

ah tiens, c'est la ptite gr... forte qui est morte ? RIP

Message édité par nyhctom le 07-01-2008 à 20:58:22

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°13710603
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 08-01-2008 à 12:47:30  profilanswer

DraZ a écrit :

Ayé ! J'ai mes dates pour 2008 !
J'y serais du 19 avril au 11 mai !

Je passerais surement à :  
Hua Hin ou Samui (il me faut une semaine de plage obligatoire !! lol)
Udon Thani (Nord de la Thailande)
Bangkok (pour mon shopping habituel)

Voilà !! J'espère pouvoir prendre un verre avec vous une fois sur place !  :D  

OMG ! mais tu va rater Songkran alors ! [:shunklord]  

bon, pour moi ca sera du 11 au 27 avril :bounce:

---------------
n°13716491
otakai
Posté le 08-01-2008 à 23:08:46  profilanswer

bande de veinards...

Je compte déjà les jours d'ici décembre ^^

n°13716579
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-01-2008 à 23:14:09  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

je vais surement y etre dans ces eaux là ...  

mais je vise chiang mai pour songkran

n°13717333
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 09-01-2008 à 00:02:34  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

Oui, j'arrive juste après Songkran !
L'ayant vécu l'année dernière, c'est pas dramatique !

Bon ben on essayes de se croiser durant ta 2ème semaine si t'es à BKK !!

n°13720517
safe
Posté le 09-01-2008 à 13:33:04  profilanswer

Si quelqu'un passe le prochain Songkran a chiang mai, ca m'interesse d'avoir quelques photos sur ce forum.

@+

---------------
n°13722259
san marco
tune up - turn loud
Posté le 09-01-2008 à 16:58:51  profilanswer

safe a écrit :

Si quelqu'un passe le prochain Songkran a chiang mai, ca m'interesse d'avoir quelques photos sur ce forum.

@+

vi, mais je ne sais pas si je vais me risquer à etre 'observateur' avec un appareil photo..
je compte plutot profiter pour vivre le moment et sans apn.

quoique un appareil jetable etanche ?

n°13722547
kikidonc
Posté le 09-01-2008 à 17:30:10  profilanswer

J'me suis toujours dis qu'en foutant un compact dans un sac en plastique transparent et en aspirant l'air pour que ca prenne pas trop de place ca suffirait pour prendre des photos sous l'eau :D

n°13722603
san marco
tune up - turn loud
Posté le 09-01-2008 à 17:35:40  profilanswer

kikidonc a écrit :

J'me suis toujours dis qu'en foutant un compact dans un sac en plastique transparent et en aspirant l'air pour que ca prenne pas trop de place ca suffirait pour prendre des photos sous l'eau :D

ouais, mais ca te rends vulnérable de tenir l'apn entre tes 2 mains, fermer un oeil etc .. et hop t'es trempé.

n°13722614
kikidonc
Posté le 09-01-2008 à 17:37:26  profilanswer

san marco a écrit :

ouais, mais ca te rends vulnérable de tenir l'apn entre tes 2 mains, fermer un oeil etc .. et hop t'es trempé.

Ah bah si tu comptais féter songkran sans être mouillé c'est pas du jeu :D

n°13723909
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 09-01-2008 à 19:54:01  profilanswer

je compte bien faire des photos a kao san road avec mon 30D et mon 100-400 :D

---------------
n°13724024
maouuu
Posté le 09-01-2008 à 20:10:01  profilanswer

J'y serai aussi !!!!!

Normalement, départ le 5 avril jusqu'a 15 mai :p

Donc a tous, il faudra se téléscoper la bas sur place !!

n°13726711
otakai
Posté le 09-01-2008 à 23:13:09  profilanswer

Tenez, pour vous amoureux de la Thailande (ok, c'est pattaya mais bon...), le téléfilm "ladybar" passé sur Arte en Octobre dernier.

http://dl.free.fr/eQM13N2dI/Arte_LadyBar.avi

Il reflete assez bien ce que peut ressentir un Fareng envers les filles thai pour un premier voyage.
Je trouve ce teléfilm assez juste et les comédiens très bons.

n°13731958
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 10-01-2008 à 15:27:54  profilanswer

Cool !!! Merci !
Est-ce que la qualité de la vidéo est bonne car j'avais une vieille version en MP4 pas terrible.

n°13737804
otakai
Posté le 10-01-2008 à 22:58:57  profilanswer

Qualité top, et de rien :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)