| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 18:12:08 ![]() ![]() |
tourtour | IMHO je pense qu'on ne vit pas à bkk avec cette somme, pour la simple raison que 99,9% des farangs sont incapables de vivre à la thai. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
D'un autre coté le smic farang-set est à 1000€ avec une vie autrement plus chère . Si le mec avait un salaire autour de 1500€ en France, je dirais que ça le fait, après Bangkok faut vivre à la thai pour être heureux avec ce salaire comme le dit tourtour, sinon ça va être la déprime a la moindre sortie en centre ville . Message édité par rivesud le 23-09-2012 à 18:24:38 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Euh non, le smic est 1400 euros, ça fait une petite différence avec 30000 bahts/750 euros. |
tourtour | Ah ouais pardon, 1100 euros en net. |
tourtour | Ouais voilà, quelqu'un qui vit en France avec le smic en assumant un loyer, une bagnole etc. pourra à la limite vivre avec 800 euros là bas. De manière temporaire, je dirais. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Oui mais avec 800€ là-bas ça fait 333 francs mille cfa Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 23-09-2012 à 18:39:55 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 18:39:35 ![]() ![]() |
tourtour | 333 trois trois mille |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Zaldarf | Faut voir comment il vit actuellement. Si c'est un gros fêtard ou pas, si il a déjà vécu ailleurs qu'en occident, si il est déjà aller en Thaïlande, etc...
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 00:25:02 ![]() Toutes facons il mettra pas un max de cote c'est sur ! |
yopyopyop หมดตูด | 30k par mois c'est vraiment de la survie... street food tous les jours obligatoire, aucun extra, aucune sortie, aucuns loisirs, pas de meufs.
--------------- last.fm |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 08:32:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 09:04:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tourtour |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
yopyopyop หมดตูด | En thailande il y'a un double systeme de business visa et de work permit.
yopyopyop หมดตูด |
DannyOcean |
|
Arrgghh |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 13:48:59 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
tamino master proxy 2 gates |
|
Zaldarf | Quelle compagnie aérienne ? |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Oué bon, je verrai bien. J'aurais bien repris finnair mais c'était trop cher là, et j'avais que des vols de 20 ou 24h, non merci. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |