| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Reprise du message précédent :
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 11:58:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 13:00:15 ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Yoshikawa | Ce joli topic manque de photo --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 22:47:29 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 03:46:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 20-11-2007 à 21:22:08 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
funux | Qu'il est beau le pays des parents et dire que j'y suis jamais allé |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 12:37:52 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor | un petit coucou en passant |
Venividivicious Psn: vulvor |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Dans 4 mois j'irai aussi faire une tour par la bas, on pourra toujours aller se boire une p'tite bière |
Venividivicious Psn: vulvor | ben moi j'bouge pas et dans 4 mois ben notre bar sera ouvert |
Ekinox06210 Sabai Sabai | bon, c'est négocié avec mon patron, j'ai droit a deux semaines en début d'année --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
doutrisor | Les hferiens sont partout ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 18:06:34 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 30-11-2007 à 10:57:58 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 30-11-2007 à 14:08:13 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Putain, pour avoir gouté aux transfert d'argent vis Western union pendant un mois, je compatis, parce que c'est vraiment la merde.
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Plus que 2 semaines et je serais a Phuket. pourvu qu'il fasse beau ...
PDT いらしえいいいいいい | Bon j'ai pas encore tapé mon compte-rendu de la Thailande mais j'ai mis les photos en ligne sur facebook et le compte-rendu devrait venir la semaine prochaine. Donc en attendant les anecdotes, here come the pictuuuuuures !
|
Yoshikawa | Y'a de trés belle photo --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
greenleaf |
chamo | salut pas mal les photos d angkor wat y a pas mal de français sur siem rep |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 18:30:28 ![]() bon c'est officiel vu que c'est pas conseille d'aller a Borneo en ce moment je vais glander en Thailande le mois prochain |
godbout Génial. | Si ça intéresse quelqu'un j'ai quelques photos de la Thaïlande et des pays aux alentours : http://guillaumeentournee.free.fr/ [...] geAsie#top |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bonne fêtes de fin d'années a tous les voyageurs et forumeurs !
Message édité par safe le 25-12-2007 à 19:15:04 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Hodor |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |