| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 11:47:06 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
J'en sais rien , j'ai mis middle class mais je ne sais pas à quoi ça correspond réellement Une compagnie qui offre à prix intéressant un confort qui réponds à toute mes exigence en buisness sans en faire trop ( et que je penses prendre pour faire un ptit Bangkok-Phuket A/R : AirAsia by safe : Message édité par rivesud le 02-09-2012 à 12:16:54 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour |
Et ta petite se tiens bien en avion common?
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 02-09-2012 à 13:01:33 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack |
|
Dans quelle genre ? Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 02-09-2012 à 13:34:43 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | |
Alekusu2 | Vous vous déplacez comment au quotidien à Bangkok ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 02-09-2012 à 14:01:57 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 13:51:58 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | J'avais commandé mes billets d'avion 10mois avant le départ, jme suis pointé 5mois trop tot au consulat pour le visa, j'ai réservé la majorité des hotels/locations 7mois à l'avance, je met exprès la clim à fond toute la journée pour m'habituer et ne pas tomber malade un fois làbas.... Pour préparer mon estomac à la nourriture thai, j'ai également investis (souvent j'ai des pertes d'appétits une fois sur place) Alors autant te dire qu'a 58jours du départ,le sac (quasi vide) est déjà quand les starting block Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 02-09-2012 à 14:28:46 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 15:22:48 ![]()
|
campesinos |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 15:28:11 ![]()
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 16:19:58 ![]() Je partage assez l'avis d'alekusu, au bout de x voyages et apres avoir une bonne connaissance de la ville ca vaut peut etre le coup |
campesinos |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 02-09-2012 à 16:33:34 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
maouuu Cherche caresses/croquettes | ça me rappelle le jour ou j'ai fait deux tonneau en tuk-tuk avec toit ouvert à Siam rep tient |
tourtour |
|
Alekusu2 |
xanack | la thailande c'est l'un des pays au monde ou il y a le plus de morts par accident de la route, environ 16000/ans... et pourtant il ya bien moins de vehicules qu'en france. |
campesinos |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Alekusu J'vais pas me la jouer easy rider, mais je dois avoir autour de 200 000 bornes de deux roues en gros cube ( sportive en majorité) et une experience pas dégueulasse de la circulation urbaine dans plusieurs pays, sans parler des sorties sur circuit.
Message cité 3 fois Message édité par rivesud le 02-09-2012 à 17:35:52 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Où ceux qui roulent en t-shirt/short avec des casque jet sur des gros cubes car il fait trop chaud, le problème c'est que bien souvent en moto il n'y à pas de carton jaune pour comprendre son erreur, c'est direct le rouge + expulsion. A oui aussi deuxième problème, avoir le sentiment "d’être en confiance, car l'on à engrainé de l'exp" est la pire des choses que l'on peut avoir dans la tête sur la route . "Il n'y a pas de bons motards, il n'y a que des vieux motards"
Ici ça s'appel la Tour de Gassies et j'y vais toute les semaines, l'ultra majorité n'avait commis aucune erreur ni incivilité durant le drame de leur vie mais en revanche étaient victime de la route d'une façon ou d'une autre ... Alors 16 000 morts par an dans un pays ou 90% des bagnoles se trouvent dans la même ville, il faut y reflechir à deux fois avant de se lancer pour avoir l'illusion d'etre moins un touriste Message édité par rivesud le 02-09-2012 à 17:54:25 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Sinon quand tu vois ce type de circulation : http://www.youtube.com/watch?v=M5aPitlZ9F4 (à voir après 1:02) Être un super motard ou pas ne fait pas de grosses différences AMHA Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 02-09-2012 à 17:51:20 |
xanack | tu t'es fait une Stéphane Rotenberg ? |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 02-09-2012 à 18:10:28 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
xanack | ce qui est vital c'est de ne pas conduire dans BKK qu'on te dit Message cité 1 fois Message édité par xanack le 02-09-2012 à 18:22:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |