| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 12:31:57 ![]() ![]() |
tourtour | John Burdett aime ça.
|
tourtour |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Seth Gueko - Patong City Gang - Clip officiel Bon le meilleur moment du clip est la fin (oui j'ai tenu jusqu'au bout!) avec la bande son du monsieur Manhattan en Thaïlande Tiens ca m'fait penser qu'on l'avait croisé, un pote s’était pris en photo avec ;
Mine de rien yen à pas mal de touriste français dans ce délire sur Patong Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 31-08-2012 à 14:26:39 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour |
|
campesinos |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Nice nice nice Pour les arrêts et le prix (150b http://www.bangkokairportonline.com/node/55 ( les schémas proposé sur le site sont intéressants pour le mec perdu dans les moyen de locomotion dispos à la sortie de l'aéroport, tu peux uploadé sur la premiere page si tu veux maouuuu Message édité par rivesud le 31-08-2012 à 15:08:02 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack | les mecs qui se tapent le bus pour gratter 300 boules et font peter leur piaule au Mariott derrière... ya un loup |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 15:13:39 ![]() ![]() |
tourtour |
xanack | mouais un bus quoi |
xanack |
Apres 14h d'avion, pas envie de me faire balader par un taxi, autant yen à des sympa, autant ça peux devenir très lourdingue quand le mec commence à te mettre dans les pattes des dépliants pourrit et fait un jeu d'acteur de série Z en demandant son chemin à d'autre taxi pour savoir où se trouve sukhumvit...Pour bien montrer qu'il bluff pas et qu'il est vraiment perdu
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 31-08-2012 à 15:29:24 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack | ah nan mais je suis le premier a etre d'accord, specialement pour le train... là on parle du bus de l'airport... bon.... mais je cherche pas a vous contredire hein. |
xanack |
|
campesinos |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
gugusg |
|
latoucheF7duclavier | Ah ouai, le policier qui fouille la valise...Priceless celle là. |
xanack |
|
xanack | la totale (cliquable)
Message édité par xanack le 31-08-2012 à 21:05:26 |
helmuth | Ca a d'ailleurs gueulé sur le train de l'aéroport. Il y en a 2, un direct aéroport/centre ville et un omnibus qui dessert 8 stations. Ben le direct était tout le temps vide.
|
gugusg | oué c'est ca, je crois qu'on a pris un direct vers Makkassan et après le MRT pour aller à l'hotel |
Alekusu2 | J'aime bien le nom "Bangkok Mass Transit" --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tourtour | Enjoy, même si la ville évolue vite et que donc la photo est déjà datée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |