| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
campesinos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 23:01:28 ![]() ![]() |
xanack |
|
campesinos | C'était l'Inde, ils t'annoncent une limousine, tu as le tarif d'une limousine et c'est une vulgaire berline au final. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Au Mandarin la serie 7 est "gratos" pour les A/R à l'aéroport Il faut bien vérifier les service inclus, sinon c'est un peu la stupéfaction du voiturier....quand le taxi pourrit avec son chauffeur somnolant arrive Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 31-08-2012 à 01:07:24 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
helmuth |
|
tourtour | T'es où toi? |
tourtour |
Message édité par tourtour le 31-08-2012 à 09:29:44 |
kham Le temps passe trop vite... | Ca me fait penser aux pièces de 10 THB qui passaient pour des pièces de 2€ dans certains distributeurs... (boissons, parkings, etc) |
xanack | welcome back... bon je te vanne pas, je connais la chanson... bien passé le voyage retour avec la petite ? Message édité par xanack le 31-08-2012 à 10:03:21 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 10:14:57 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Sinon, tips pour les taxi à l'aeroport de bkk : aller à l'etage departure, et héler un taxi qui vient de debarquer les passager => ca evite de faire la queue en bas et de payer la taxe d'aeroport, et le chauffeur est hyper content car il enchaine deux courses. --------------- last.fm |
xanack | habituellement la course est autour de 400-550 bath (selon l'heure et les embouteillages), ton tip economise combien (les taxes d'aeroport) ? |
tourtour |
|
yopyopyop หมดตูด |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 31-08-2012 à 11:22:03 |
yopyopyop หมดตูด | faut demander "meter" avant de grimper dans le taxi --------------- last.fm |
tamino master proxy 2 gates | Oué on a voulu faire les malins. Je me souviens maintenant, y avait une queue de dingue pour les taxis officiels, on s'est dit qu'on allait bien en trouver un ailleurs. Voilà le résultat Message cité 1 fois Message édité par tamino le 31-08-2012 à 11:34:40 |
kham Le temps passe trop vite... | et pour ce que coute une course...ca vaut pas le cout de se faire chier |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
J'avais payé dans les 300 ...Franchement il faut y aller comme une excursion ou bien comme un tour d'helico, ça vaux le coup de dormir trois quatre nuit dans un guesthouse pour compenser le prix ...
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 31-08-2012 à 11:50:54 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | [quotemsg=31527597,11944,289137]
|
xanack |
les taxis clandés... y'en a tous les pays du monde, souvent les autorités detestent ça, specialement dans les aeroports, au senegal par exemple les mecs qui se font chopper prennent cher, je ne sais pas si en thailande c'est pareil. /anecdote Message édité par xanack le 31-08-2012 à 12:26:32 |
tourtour | C'est justement parce que il y avait eu des histoires de gens dépouillés et même un meurtre à Don muang que la discussion avait chauffée. |
yopyopyop หมดตูด | Normal, y'a pas de trottoirs --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |