| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Colonel Bartek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 10:04:17 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Sinon oui, demande toujours "taxi-meter only" sur place, les taxis ont souvent tendance a t'entuber, surtout a coté de l'aéroport
Message édité par Maouuu le 01-11-2007 à 11:57:32 |
guyzang Le super Renard | Vous inquietez pas pour PDT, il m'a confie un jour que son fantasme c'etait de toucher un vagin en plastique, si il commence a faire la dif entre thaie et thai, il va bientot trouver son bonheur --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
inclassable |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
greenleaf |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
guyzang Le super Renard | En plus il confirme ses dires --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 10:29:10 ![]() ![]() |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
inclassable | Non moi ça me dégoute |
newpolska |
greenleaf |
|
greenleaf |
|
DraZ ไปไหนก็ไป | +1 pour le CR de PDT !
|
kim0u | super interessante l'emission Globe Cooker en thailande |
jackcrack Viva la révoluchion!! |
|
|
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Hop hop hop, je serais a phuket du 23 décembre au 07 janvier. J'ai un appartement dans les hauteurs de patong avec vue sur mer qui m'attend ... je m'inpatiente ! --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
|
Maouuu, pigeon notoire Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 12-11-2007 à 23:38:45 |
|
|
doutrisor | Le PDT, on ne va plus le revoir ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
|
PDT いらしえいいいいいい | Ca depend t'es ou ? |
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
Message édité par jackcrack le 17-11-2007 à 01:40:41 |
jackcrack Viva la révoluchion!! | Au fait Maouuu...Tu reparts quand en Thai?
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 02:05:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |