Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°13138261
Colonel Ba​rtek
Posté le 01-11-2007 à 10:04:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shogun2002 a écrit :

:lol:  :lol:  
Tu te tapes des thons quoi ...
Alors là ! La bonne excuse ! "Je vais en Thailande pour sexer, mais je ne paie rien !"

Ce que tu dis, c'est n'importe quoi ... Je connais très bien la culture thai (devine mes origines). Ce genre de filles sont très rares (Souvent des femmes divorcées).

Et bien sûr l'homme blanc fait parti de la race "superieur", c'est pourquoi elle aiment les blancs.

Je dirais que les prostituées thai preferent les touristes : meilleurs payeurs, et reve d'avenir. Car bon, c'est pas un Thai-local qui va se marier avec une pute et la ramener dans son village pour la présenter à sa famille.
Et le 2eme effet de cela, c'est bcp de star Thai sont métis ... (je vous laisse devinez leurs origines mais c'est un secret de polichinelle, alors chut !) donc cela renforce l'attirance du blanc. (La prostitué pense que son futur-fils aura plus de chance d'être une star ou fera ses études à l'étranger ...)

Mais crois-moi, les filles de bonne famille thai ont une mentalité autre ...

moi cela me sidère de voir que sur le topic thailande, on en revient toujours à la meme question: le sexe/
A croire que ceux qui aiment ce pays ne l'aiment que pour des raisons qui se situent en dessous de la ceinture.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 10:04:17  profilanswer

n°13138628
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-11-2007 à 11:21:38  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

moi cela me sidère de voir que sur le topic thailande, on en revient toujours à la meme question: le sexe/
A croire que ceux qui aiment ce pays ne l'aiment que pour des raisons qui se situent en dessous de la ceinture.

Je suis bien d'accord avec toi.

Et c'est d'ailleurs toujours ce stéréotype qui est affiché, il y a une telle differrence de société entre celle-la et la notre, une philosophie de groupe tellement hors norme que ça me fait toujours halluciner que l'on parle de prostitution en majeure partie. Bon c'est vrai que c'est assez choquant a première vue mais bon, il y a tant de choses a dire :D

n°13138793
Maouuu
Posté le 01-11-2007 à 11:56:48  profilanswer

PDT a écrit :

Petites news depuis l'aeroport de BKK avant depart Phuket.

La Thailande c'est trop enorme serieux. Je comprends carrement que vous y soyez tous alles autant de fois. J'etais tres circonspect avant mon depart mais c'est clairement le pays du sourire. Et puis les filles sont 100 fois plus jolies que nos japonaises aux machoires aux dents Bricorama. Bon on m'a deja propose un bon gros massage border -alors paye te noms de massage : pussy firework, pussy rainbow, pussy festival, pussy heaven, bizarrement ils commencent tous par pussy je me demande quel type de massage ca va etre. Hey mister you handsome boy good price for boum boum :D

Et puis le gars du taxi qui quand il cherche un cd a mettre dans son lecteur, je lui dis "thai music ?" Il me fait "okay, okay" ,farfouille un peu et me met le cd des ... Pussycat Dolls   [:tinostar]

Bref pour l'instant que du bonheur (a part les 2 taxis qui m'ont bien marrave sur les prix), c'est un payx tres rafraichissant je trouve niveau rapports humains et si au debut je le voyais que comme un moyen de prolonger mon visa touristique japonais, ben je commence a bien bien bien apprecier. Et puis on le redira jamais assez mais les thais sont tres tres belles (et je pense commencer a bien faire la distinction entre thai et thaie ...  :whistle: )

Allez, vamos a Phuket !

Ben bonnes vacances au pays du sourrire alors ! ;)

Sinon oui, demande toujours "taxi-meter only" sur place, les taxis ont souvent tendance a t'entuber, surtout a coté de l'aéroport

kham a écrit :

[:quoted] :D

sinon, bon séjour à toi, tu verras, ce pays, on le déteste ou on en tombe amoureux. :love:

C'est clair, tout le monde a toujours eu une impression assez binaire sur ce pays :D

Message édité par Maouuu le 01-11-2007 à 11:57:32
n°13139569
guyzang
Le super Renard
Posté le 01-11-2007 à 14:22:29  profilanswer

Vous inquietez pas pour PDT,  il m'a confie un jour que son fantasme c'etait de toucher un vagin en plastique, si il commence a faire la dif entre thaie et thai, il va bientot trouver son bonheur :o

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°13139981
inclassabl​e
Posté le 01-11-2007 à 15:55:32  profilanswer

guyzang a écrit :

Vous inquietez pas pour PDT,  il m'a confie un jour que son fantasme c'etait de toucher un vagin en plastique, si il commence a faire la dif entre thaie et thai, il va bientot trouver son bonheur :o

[:quoted]

n°13140456
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 01-11-2007 à 17:14:42  profilanswer

guyzang a écrit :

:lol:  

http://brice.the-asw.com/images/brice_film.jpg

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°13141476
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 01-11-2007 à 20:13:18  profilanswer

PDT a écrit :

La Thailande c'est trop enorme serieux. Je comprends carrement que vous y soyez tous alles autant de fois. J'etais tres circonspect avant mon depart mais c'est clairement le pays du sourire. Et puis les filles sont 100 fois plus jolies que nos japonaises aux machoires aux dents Bricorama. Bon on m'a deja propose un bon gros massage border -alors paye te noms de massage : pussy firework, pussy rainbow, pussy festival, pussy heaven, bizarrement ils commencent tous par pussy je me demande quel type de massage ca va etre. Hey mister you handsome boy good price for boum boum :D

Et puis le gars du taxi qui quand il cherche un cd a mettre dans son lecteur, je lui dis "thai music ?" Il me fait "okay, okay" ,farfouille un peu et me met le cd des ... Pussycat Dolls   [:tinostar]  

Bref pour l'instant que du bonheur (a part les 2 taxis qui m'ont bien marrave sur les prix), c'est un payx tres rafraichissant je trouve niveau rapports humains et si au debut je le voyais que comme un moyen de prolonger mon visa touristique japonais, ben je commence a bien bien bien apprecier. Et puis on le redira jamais assez mais les thais sont tres tres belles (et je pense commencer a bien faire la distinction entre thai et thaie ...  :whistle: )

Allez, vamos a Phuket !

:D cool, bon, ben c'est bien que tu t'amuses :D

pour les taxi, tu demande taxi-meter, et si ils veulent pas, tu insiste bien lourdement, et si ils veulent pas tu va en voir un autre, au bout d'un moment y'en a bien un qui te prendra ;)

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°13144583
greenleaf
Posté le 02-11-2007 à 03:41:35  profilanswer

PDT a écrit :

Allez, vamos a Phuket !

standard  :D

n°13159925
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 04-11-2007 à 04:26:30  profilanswer

guyzang a écrit :

Putain toi je vais balancer tes photos de gars arrache apres une biere et un verre de sake sur des forums polonais si tu la ramenes trop  [:astra]  

Spoiler :

[mode je creuse on]
Et puis quel crevard. J'ai pas dit que ct mon fantasme mais j'ai dit que des potes s'etaient amuse avec une trans et ca me deplairait pas de voir l'effet que faisait une chatte en plastique.
[mode j'ai fini de creuser on]

Bon sinon mes impressions se confirment au fil des jours:  la Thailande ca claque vraiment et ce soir je vais manger dans la famille d'une copine (thai) sur Bangkok. Je l'ai pas encore rencontre en vrai (rencontre sur skype) qu'elle veut me presenter a ses parents, ca pue le mariage arrange non ?  [:kaio]  

Et en vrac dans la semaine prochaine, match de boxe thai (apparemment les tickets sont super chers pour les farangs, si vous connaissez un endroit farang friendly niveau prix ca m'interesse!!!), ping-pong show, Ayutalah, Kho Samet et Bangkok.

[:diskobeck]

n°13160370
guyzang
Le super Renard
Posté le 04-11-2007 à 10:29:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 10:29:10  profilanswer

n°13160813
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 04-11-2007 à 12:00:41  profilanswer

PDT a écrit :

Putain toi je vais balancer tes photos de gars arrache apres une biere et un verre de sake sur des forums polonais si tu la ramenes trop  [:astra]  

Spoiler :

[mode je creuse on]
Et puis quel crevard. J'ai pas dit que ct mon fantasme mais j'ai dit que des potes s'etaient amuse avec une trans et ca me deplairait pas de voir l'effet que faisait une chatte en plastique.
[mode j'ai fini de creuser on]

Bon sinon mes impressions se confirment au fil des jours:  la Thailande ca claque vraiment et ce soir je vais manger dans la famille d'une copine (thai) sur Bangkok. Je l'ai pas encore rencontre en vrai (rencontre sur skype) qu'elle veut me presenter a ses parents, ca pue le mariage arrange non ?  [:kaio]  

Et en vrac dans la semaine prochaine, match de boxe thai (apparemment les tickets sont super chers pour les farangs, si vous connaissez un endroit farang friendly niveau prix ca m'interesse!!!), ping-pong show, Ayutalah, Kho Samet et Bangkok.

[:diskobeck]

ca fait plaisir a lire :)

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°13161906
inclassabl​e
Posté le 04-11-2007 à 14:35:10  profilanswer

Non moi ça me dégoute :o

n°13163376
newpolska
Posté le 04-11-2007 à 17:44:38  profilanswer

de bkk, c'est compliqué d'aller à ho chi minh ? (train ou bus)

n°13164019
greenleaf
Posté le 04-11-2007 à 19:03:34  profilanswer

PDT a écrit :

ce soir je vais manger dans la famille d'une copine (thai) sur Bangkok. Je l'ai pas encore rencontre en vrai (rencontre sur skype) qu'elle veut me presenter a ses parents, ca pue le mariage arrange non ?  [:kaio]  

euhh eh tout cas c'est tres zarb quoi  :D rencontre avec les parents le premier soir...  :D  :D  :D

n°13164075
greenleaf
Posté le 04-11-2007 à 19:09:25  profilanswer

newpolska a écrit :

t'aime pas l'avion?  :D  

mais bon, ouais c'est faisable (train ET bus). ça doit mettre genre 3 jours de transport quoi  :D . en gros à Phnom Penh y'a un bus direct pour HCMC et BKK > PP c'est train jusqu'à la fontière puis bus.

n°13167803
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 05-11-2007 à 02:30:54  profilanswer

Bon ben on a ete bouffe dans un resto plutot classe ou ils m'ont fait essayer tout et n'importe quoi. Le pere m'a dit :

"tu vas a Chieng Mai"  

"euh non niveau timing c'est serre, et puis ca me laisserait pas le temps de faire d'autres choses sur Bkk et puis et puis"  

"tu vas a Chiueng Mai ! mon frere vient te chercher a la gare et te fait visiter la ville"  

"oui monsieur"

Donc je vais a Chieng Mai en train de nuit ce soir  [:tinostar] J'y reste 2 jours, apres avec Ayutalah et Kho Samet me reste qu'aujourd'hui et Samedi sur Bkk, donc aujourd'hui temples et samedi malls (vol dans la soiree)

n°13167976
greenleaf
Posté le 05-11-2007 à 05:47:55  profilanswer

fait gaffe de pas de faire kidnapper  :D genre  
"-ah c'est con y'a plus de bus, tu va devoir passer la nuit ici avec nous :)  
-euhh sisi y'a encore des bus, c'est marqué sur mon horaire :??:  
-non non, y'a plus de bus, tu dois passer la nuit ici :)  :)  :) "
 [:greenleaf]

n°13170972
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 05-11-2007 à 15:08:03  profilanswer

+1 pour le CR de PDT !
Un peu de fraicheur dans ce topic, ça ne fait pas de mal !!

Encore une centaine de jours avant la Thailande, c'est dur !!  :D  :D  

n°13222598
kim0u
Posté le 10-11-2007 à 01:10:36  profilanswer

super interessante l'emission Globe Cooker en thailande [:huit]

qques recettes sur le site : http://www.globe-cooker.com/index.php/Thailande

n°13243513
jackcrack
Viva la révoluchion!!
Posté le 12-11-2007 à 19:45:40  profilanswer

newpolska a écrit :

Salut à tous admirateur de la Thailande,

BKK to HMC..Easy way man...tu te rends dans une agence de Khao san road, ils te proposeront un assortiment complet pour les temples d'Angkor(Cambodia)puis une descente vers Phnom Penh en bateau(si tu veux..mais c'est le délire!).Par toi meme, c'est train jusqu'à Phnom Penh(visa a prendre à au passage de la douane) puis bus to HMC...A mon avis, petit arret au Cambodge pour éviter d'arriver plié en quatre!Parce que sa démonte vilain ce genre de travel...En meme temps, les cambodgiennes sont magnifiques so...

Jack crack, sexologue et naturologue.

n°13244399
jackcrack
Viva la révoluchion!!
Posté le 12-11-2007 à 21:13:46  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Bon c'est bon, on arrete notre délire ...  :D  

Asia, c'est une bonne compagnie low-cost ? Même aéroport que les grandes compagnies ?

C'est de la balle man à part que tu n'as rien à becter!Mais bon!pour ce prix là, les hotesses vont pas te masser aussi non!..quoique... :sol:  
Oui, meme aéroport que les autres...KL-Bali....50 euros....KL-Manille....30 euros(ca dépends de la date hein!)...Bref, c'est KL to jusko tu veux!
En plus, tu peux changer la date de départ(surplus of course!)par téléphone ou par internet.Comme Tiger d'ailleurs.Vive les LOW COSTTTTTTTTTT!! :bounce:  

Jack Crack, escroc-mythomane.

n°13244454
jackcrack
Viva la révoluchion!!
Posté le 12-11-2007 à 21:18:19  profilanswer

DraZ a écrit :

+1 pour le CR de PDT !
Un peu de fraicheur dans ce topic, ça ne fait pas de mal !!

Encore une centaine de jours avant la Thailande, c'est dur !!  :D  :D  

Salut à toi Draz,

Donc départ en février.How long?..Pour la vie???? :D  

n°13245917
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 12-11-2007 à 23:34:29  profilanswer

Hop hop hop, je serais a phuket du 23 décembre au 07 janvier. J'ai un appartement dans les hauteurs de patong avec vue sur mer qui m'attend ... je m'inpatiente !

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°13245925
Maouuu
Posté le 12-11-2007 à 23:35:15  profilanswer

safe a écrit :

Hop hop hop, je serais a phuket du 23 décembre au 07 janvier. J'ai un appartement dans les hauteurs de patong avec vue sur mer qui m'attend ... je m'inpatiente !

Tu as réussi a trouver un billet ?

n°13245946
Maouuu
Posté le 12-11-2007 à 23:37:43  profilanswer

jackcrack a écrit :

Salut à tous admirateur de la Thailande,

BKK to HMC..Easy way man...tu te rends dans une agence de Khao san road, ils te proposeront un assortiment complet pour les temples d'Angkor(Cambodia)puis une descente vers Phnom Penh en bateau(si tu veux..mais c'est le délire!).Par toi meme, c'est train jusqu'à Phnom Penh(visa a prendre à au passage de la douane) puis bus to HMC...A mon avis, petit arret au Cambodge pour éviter d'arriver plié en quatre!Parce que sa démonte vilain ce genre de travel...En meme temps, les cambodgiennes sont magnifiques so...

Jack crack, sexologue et naturologue.

D'ailleurs je m'était fait avoir au poste frontière d'Aranyapathet, il a des ptits filou sur la droite avec une tente quas-officiel qui font des visa un poil plus cher :whistle:

Maouuu, pigeon notoire

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 12-11-2007 à 23:38:45
n°13246994
jackcrack
Viva la révoluchion!!
Posté le 13-11-2007 à 07:48:10  profilanswer

safe a écrit :

Phuket...Petit filou va...http://img50.imageshack.us/img50/7035/countdowngk3.gif
Ramene des photos hein!Des boites de nuits of course....J'y passe aux alentours du 15...RDV avec un poto expat à Spore qui posséde une maison à Phuket...héhéhéhé...On va tout démonter! :bounce: Fo absolument que j'aille à Koh Phi Phi puisque never been...Question subliminale..que me conseillerait-tu pour un reflex numérique?(presque very bonne gamme au nivo du budget)Et les objectifs?Et la house?..j'arrete là! ;)  

Jack Crack, aventurier proctologue.

n°13247002
jackcrack
Viva la révoluchion!!
Posté le 13-11-2007 à 07:57:40  profilanswer

Maouuu a écrit :

D'ailleurs je m'était fait avoir au poste frontière d'Aranyapathet, il a des ptits filou sur la droite avec une tente quas-officiel qui font des visa un poil plus cher :whistle:

Maouuu, pigeon notoire

Héhéhé..Salut Maouuu!

Bien cool ton site!Au passage de frontieres, c'est souvent le cas(vietnam-cambodge)...Ca fait parti du folklore et c'est bon ca!(le mec qui se flagèle tout seul!)
Moi je m'étais fait raqueter au poste de batam(indonésie)pour spore...Enfin, j'étais en over stay!D'un jour!Covocation dans le bureau du gourou douanier...Je lui est dis qu'il me restait que 75000 ruphias(environ 5 euros).Et c'était vrai!..Et la blue card me demande t'il on peut la faire fumée!!J'ai fais le mec desperé et il ne m'a pris que mon cash! :whistle: ..C'est bon l'aventure!

Jack Crack, clandestin turko-hongrois.

n°13247046
doutrisor
Posté le 13-11-2007 à 08:26:39  profilanswer

Le PDT, on ne va plus le revoir !  :whistle:  :lol:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13248805
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 13-11-2007 à 12:03:26  profilanswer

Si si. Super blase d'etre rentre au Japon c'est tout. Surtout que sur la fin bah j'etais sorti avec la thaie qui m'hebergeait donc ca a encore ameliore ma fin de voyage.

Je prevois de faire un looong compte-rendu avec photos et videos d'ici pas trop trop longtemps :o

n°13249139
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 13-11-2007 à 12:57:48  profilanswer

jackcrack a écrit :

Phuket...Petit filou va...http://img50.imageshack.us/img50/7035/countdowngk3.gif
Ramene des photos hein!Des boites de nuits of course....J'y passe aux alentours du 15...RDV avec un poto expat à Spore qui posséde une maison à Phuket...héhéhéhé...On va tout démonter! :bounce: Fo absolument que j'aille à Koh Phi Phi puisque never been...Question subliminale..que me conseillerait-tu pour un reflex numérique?(presque very bonne gamme au nivo du budget)Et les objectifs?Et la house?..j'arrete là! ;)  

Jack Crack, aventurier proctologue.

:hello:
ca dépend de ton budget ;)

petit budget: 400D + 17-85
budget moyen: 30D+ 17-40 + 24-105
gros budget: 1Dmk3 + 10-22 + 17-40 + 27-70 +...

bon, moi je vais essayer de négocier bientôt avec mon boss pour avoir 2 semaines en avril pour songkran... mais c'est pas gagné vu qu'il m'a un ppeu dans le colimateur depuis un petit moment :/

---------------
n°13252526
jackcrack
Viva la révoluchion!!
Posté le 13-11-2007 à 18:03:40  profilanswer

http://img440.imageshack.us/img440/7140/0020xs3.gifEkinox06210 pour tes infoxs d'une importance vitale pour ma survie en milieu hautement conseillé.Yé pense(c'est rare tiens!)que je vais opter pour le 30D.Enfin, après une bonne attaque de fourgons blindés!!

Yesssss..Sonkgran, je me le suis tapé en 2005!Je squattais dans le quartier de Khao san, derrière l'avenue principale, dans une guest style old-coloniale, de couleur bleue et ou la gastro n'est pas trop mal...Me souviens plus du nom...J'ai la mémoire qui part en sucette!M'enfin ce fut de la balle!Excellent pour faire un reportage de grande intensité!(couleurs chatoyantes, chars décorés, concerts in the street, tuk-tuk monté sur 3 étages, bataille rangé de farine et eau,...)

Au fait, bien cool ton site!

Jack Crack, aventurier et herbologue.http://img235.imageshack.us/img235/2551/0067ol9.gif

n°13252694
jackcrack
Viva la révoluchion!!
Posté le 13-11-2007 à 18:24:58  profilanswer

PDT a écrit :

Si si. Super blase d'etre rentre au Japon c'est tout. Surtout que sur la fin bah j'etais sorti avec la thaie qui m'hebergeait donc ca a encore ameliore ma fin de voyage.

Je prevois de faire un looong compte-rendu avec photos et videos d'ici pas trop trop longtemps :o

Surtout avec des photos de ta cops hein...Elles sont plutot cageolistique au Japon?J'en voyais souvent débarqué à Bali pour aller fricoter avec des blacks(on peut plus lutter là!) et elles étaient franchement mignones..Plus réservées par contre...Fo dire qu'à coté d'une indonesienne, c'est la Sibérie orientale et l'Etna en éruption!http://img88.imageshack.us/img88/226/banan2bbanankb6.gif

Jack Crack, en train de prier pour que la grève ne s'éternise pas.(yé mé casse le 21 nov pour KL,viet, cambodia et Thai of course).

n°13253171
Maouuu
Posté le 13-11-2007 à 19:18:18  profilanswer

PDT a écrit :

Putain, on échange ? :o

n°13257990
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 14-11-2007 à 09:04:57  profilanswer

Ca depend t'es ou ? :o

n°13262184
Maouuu
Posté le 14-11-2007 à 16:17:36  profilanswer

Cannes ... :o

On échange tout bien sur, femme, boulot appart et cie :o

n°13271142
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 15-11-2007 à 14:22:45  profilanswer

jackcrack a écrit :

Salut à toi Draz,

Donc départ en février.How long?..Pour la vie???? :D  

Départ mi-avril juste pour des vacances annuelles bien méritées !!  ;)  

PDT, on attend avec impatience ton CR illustré !!  :D

n°13286859
jackcrack
Viva la révoluchion!!
Posté le 17-11-2007 à 01:35:44  profilanswer

Maouuu a écrit :

Cannes ... :o

On échange tout bien sur, femme, boulot appart et cie :o

ouais ok ca va...mais je veux une photo de ta femme d'abord...pas me faire escroquer comme ca non! ;)

Jack Crack, aventurier qui prie pour la fin de la GREVEEEEEEEEEEEEE!!...Avion pour KL le 21 novembre.... :pt1cable:

Message édité par jackcrack le 17-11-2007 à 01:40:41
n°13286883
jackcrack
Viva la révoluchion!!
Posté le 17-11-2007 à 01:42:31  profilanswer

Au fait Maouuu...Tu reparts quand en Thai?

n°13286927
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2007 à 02:05:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13294181
Maouuu
Posté le 18-11-2007 à 02:40:31  profilanswer

Je repars je sais pas quand en fait, peut être d'içi 1 mois :D

Sinon je pars sur en Avril, ça me manque déja tellement.

Sinon bon courage Genshimaro, moi aussi j'ai hate de repartir la bas et de m'enpivrer de soupes plus bonnes les unes que les autres :D

n°13294877
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 18-11-2007 à 11:58:19  profilanswer

Maouuu a écrit :

Je repars je sais pas quand en fait, peut être d'içi 1 mois :D

Sinon je pars sur en Avril, ça me manque déja tellement.

Sinon bon courage Genshimaro, moi aussi j'ai hate de repartir la bas et de m'enpivrer de soupes plus bonnes les unes que les autres :D

ramènes-toi une cuisinère thaie à la maison la prochaine fois ;)  ou apprends a les faire, c'est pas si difficile :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)