| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 08:41:32 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tourtour |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
xanack |
et pourquoi un touriste ne s'y connaitrais pas plus qu'un expat ? entre un expat qui est dans sa routine et qui branle plus grand chose et un touriste regulier qui est assoiffé de decouvrir le coin... En fait le coté relou des expat c'est que c'est eux qui se la raconte, j'y vis, j'ai tout compris... heureusement pas tous. Message cité 2 fois Message édité par xanack le 27-08-2012 à 11:15:24 |
Alekusu2 |
tamino master proxy 2 gates |
Alekusu2 |
tourtour | C'est de l'instragram ou bien tu nous lances un défi photographique? |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 12:28:15 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
xanack |
yopyopyop หมดตูด |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 15:54:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2012 à 15:56:41 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
xanack |
ça depend du vin, j'en ai fait voyager des bouteilles de pif et certaines ont mal vecu le transport, le changement de temperature les a flinguées... d'autres RAS. Ca me rappelle une caisse d'un pur pif que j'avais oublié dans ma voiture un hiver de grand froid (une nuit à -5), je l'ai remonté le lendemain, il avait plus du tout le meme gout. Message édité par xanack le 27-08-2012 à 17:52:03 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
J'avais pas été déçu par les appart marriott de 180m2 non loins perso hall d'entrée pour tourtour :
Pour le pif dans les bagages il me semble que la limite est de 2 par sac mais je peux dire une connerie . Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 27-08-2012 à 19:48:18 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
campesinos |
Message édité par campesinos le 27-08-2012 à 21:05:07 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 02:40:11 ![]() Aucun pb pour emmener du pif dans l'avion tant que c'est en soute.
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
tourtour |
tourtour | Je l'ai vu sur tripAd celui-là, classé dans les 10 meilleurs restos de bkk il me semble, good choice. |
tourtour | Tu as testé le bo.lan? Certains l'encensent, d'autres l'allument à la grosse bertha. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |