Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4137 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°31469651
tourtour
Posté le 27-08-2012 à 08:41:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est moche mais ça file le blues.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 08:41:32  profilanswer

n°31469852
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 27-08-2012 à 09:18:14  profilanswer

Arkham city  [:tell the king]

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°31469922
Alekusu2
Posté le 27-08-2012 à 09:27:41  profilanswer

Ah donc en fait t'es pas du tout un expat

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°31470025
tourtour
Posté le 27-08-2012 à 09:37:36  profilanswer

En même temps il n'a jamais dit en être un.

n°31470314
Alekusu2
Posté le 27-08-2012 à 10:07:09  profilanswer

tourtour a écrit :

En même temps il n'a jamais dit en être un.

En même temps il avait certains discours sur le topic des expatriés qui pouvaient laisser entendre qu'il avait largement l'expérience de l'expatriation et pouvaient se permettre certains jugements ;)
alors qu'en fait c'est juste un touriste qui vient régulièrement en thaïlande. Je suis juste surpris :)

---------------
n°31471296
xanack
Posté le 27-08-2012 à 11:14:59  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

En même temps il avait certains discours sur le topic des expatriés qui pouvaient laisser entendre qu'il avait largement l'expérience de l'expatriation et pouvaient se permettre certains jugements ;)
alors qu'en fait c'est juste un touriste qui vient régulièrement en thaïlande. Je suis juste surpris :)

et pourquoi un touriste ne s'y connaitrais pas plus qu'un expat ? entre un expat qui est dans sa routine et qui branle plus grand chose et un touriste regulier qui est assoiffé de decouvrir le coin... En fait le coté relou des expat c'est que c'est eux qui se la raconte, j'y vis, j'ai tout compris... heureusement pas tous.

Message cité 2 fois
Message édité par xanack le 27-08-2012 à 11:15:24
n°31472252
Alekusu2
Posté le 27-08-2012 à 12:09:34  profilanswer

xanack a écrit :

et pourquoi un touriste ne s'y connaitrais pas plus qu'un expat ? entre un expat qui est dans sa routine et qui branle plus grand chose et un touriste regulier qui est assoiffé de decouvrir le coin... En fait le coté relou des expat c'est que c'est eux qui se la raconte, j'y vis, j'ai tout compris... heureusement pas tous.

C'était pas le sujet de la discussion :)  
Il expliquait que vivre une expatriation avec une femme du pays changeait TOUT (sous entendu j'ai déjà vécu une expatriation, je sais ce que c'est la vie quotidienne d'un expatrié en asie car je le suis donc je peux me permettre de juger), et je lui expliquais par A+B+C que ça changeait pas grand chose dans la vie quotidienne malgré ce qu'on peut croire et qu'au contraire ça comportait tout un tas de points négatifs. Il a jamais développé plus que son "ça change tout" malgré mes demandes, et je comprends maintenant pourquoi vu qu'il n'en sait rien :) Donc tout s'explique.

Cela dit pour te répondre, je suis tout à fait d'accord, souvent quand tu vis dans un pays tu vas te dire que "tu as le temps" pour visiter, et tu visiteras pas grand chose au final. Surtout que quand tu vis dans un pays, ça t'excite un peu moins de faire des trucs hyper touristique ou des heures de transport en commun / bus / route / avion. Car en plus tu n'as pas l'excitation du dépaysement.
Je suis resté de nombreuses années à Paris, et je connais moins la ville et ses principaux spots / lieux à visiter absolument, que beaucoup de touristes qui y sont séjournés.
Donc j'ai aucun mal à croire qu'un mec comme c0mm0n qui semble aller souvent en thaïlande connaisse mieux plein d'endroits que l'expat lambda :)

---------------
n°31472461
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-08-2012 à 12:26:09  profilanswer

Déjà ya pas de lampe ou de prise electrique à côté :o.

n°31472476
Alekusu2
Posté le 27-08-2012 à 12:27:39  profilanswer

Je suis en rien agressif, je découvre juste que tu n'es pas expatrié en thailande alors que je pensais l'inverse.
De plus tu n'as jamais répondu au topic à part affirmer en rond un sujet dont tu ignores tout (1/ tu n'es pas expatrié 2/ tu n'es pas expatrié avec une locale).  
Sur le topic il y avait des préjugés et je les ai éclaircis. Que des gens aient des idées toutes faites sur les choses qu'ils ignorent ne me dérangent pas.  
Les fameuses évidences qui m'échappent je les ai expliqué justement. Mais tu n'as jamais du lire les réponses, car tu vaux mieux que ça ;) (t'as du rater quand même que certains expats étaient du même avis que moi mais bon ;))
Mais bon apparemment je suis trop limité pour comprendre ma propre situation et tu es trop supérieur à la masse pour venir expliquer toi même tes idées :D

Bref, fin du HS ;)

---------------
n°31472481
tourtour
Posté le 27-08-2012 à 12:28:15  profilanswer

C'est de l'instragram ou bien tu nous lances un défi photographique?  :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 12:28:15  profilanswer

n°31472488
Alekusu2
Posté le 27-08-2012 à 12:29:05  profilanswer

J'ai la même piscine dans ma résidence, c'est super beau au début le bois comme ça, au bout de quelques mois/années, à cause de l'humidité dans ces pays, le bois gonflent, se craquent, se pètent et ça devient hyper moche et/ou ça demande un changement du bois permament :/
mais c'est vrai que qu'au début c'est beau.

---------------
n°31473050
xanack
Posté le 27-08-2012 à 13:21:00  profilanswer

c'est de l'eau de mer, la flotte me parait tres foncée ?

n°31473110
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-08-2012 à 13:26:34  profilanswer

A bangkok c'est de l'eau de klong [:huit]

---------------
last.fm
n°31473889
Alekusu2
Posté le 27-08-2012 à 14:16:54  profilanswer

De manière générale dans les pays d'asie du sud est, rares sont les constructions qui vieillissent bien...
Les détériorations sont hyper rapides :spamafote:

---------------
n°31474569
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-08-2012 à 14:59:04  profilanswer

C'est pratique, testé et approuvé :)

Mais d'un autre coté, tu fais rarement la queue très longtemps au guichet :o

Et y a tellement de skytrain en journée que quand tu en rates un, tu attends pas très longtemps le suivant :D

n°31475366
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2012 à 15:54:11  answer

xanack a écrit :

Si je peux me permettre, j'ai vecu expat pas mal de temps.
La différence c'est justement qu'un expat verra plus de choses tout simplement et comprendra mieux la complexité d'un pays, qui va des rencontres aux problemes administratifs.
Le touriste il aura toujours une vision bien rose du pays car il se debrouille pour aller aux bons endroits dans les bonnes saisons. L'expat il est confronté bien plus souvent au bon et au moins bon.
Enfin l'expat est confronté a une culture plus ou moins proche de la sienne et voit les bons et les mauvais aspects de cette culture. Le touriste il ne voit que l'aspect mercantile car meme s'il cherche le roots, il va dans des zones touristiques uniquement -> vendeurs etc....
Bref pour moi un expat connait 1000 fois mieux le pays qu'un touriste y a pas photo.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2012 à 15:56:41
n°31475528
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-08-2012 à 16:04:19  profilanswer

campesinos a écrit :

L'an passé j'ai emmené 2 bouteilles de champagne.
Quand tu bois ça sur la terrasse de ton bungalow ça le fait carrément.  [:sir_knumskull]  

on a le droit d'embarquer du pif dans ses bagages ????

et il va pas avoir trop froid dans la soute ?

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°31476681
xanack
Posté le 27-08-2012 à 17:27:58  profilanswer

je met pas tous les expats dans le meme panier, je dis que certains se la raconte... ça parait logique que quelqu'un qui habite le coin le connaisse bien.

Maintenant en tant que touriste, t'es pas forcement un ignare... je peux te garantir que moi par exemple je connais mieux la corse que pas mal de corses... ce que je dis, contrairement a d'autres, c'est qu'il n'y a pas de regles meme si je suis d'accord dans la logique.

Message édité par xanack le 27-08-2012 à 17:36:38
n°31476990
xanack
Posté le 27-08-2012 à 17:51:37  profilanswer

luckynick a écrit :

ça depend du vin, j'en ai fait voyager des bouteilles de pif et certaines ont mal vecu le transport, le changement de temperature les a flinguées... d'autres RAS.

Ca me rappelle une caisse d'un pur pif que j'avais oublié dans ma voiture un hiver de grand froid (une nuit à -5), je l'ai remonté le lendemain, il avait plus du tout le meme gout. :/
Maintenant j'évite....

Message édité par xanack le 27-08-2012 à 17:52:03
n°31478214
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 27-08-2012 à 19:46:18  profilanswer

+ หนึ่ง
Kiffez la vie comme vous l'entendez, ya pas un permis à point de la street crédibility :o, et puis on est sur un forum de discussion, c'est super intéressant d'avoir des avis contradictoire (sans tomber dans la connerie ) .

Citation :

Sinon déçu par le Centre Point globalement, j'ai vue sur le Sofitel qui me nargue :D

J'avais pas été déçu par les appart marriott de 180m2 non loins perso  :o .

hall d'entrée pour tourtour :

http://images.reservethaihotels.com/JWMarriott-BKK-lobby.jpg
On peut y inviter n'importe qui, c'est génial  :D .Puis le bâtiment en lui même chie la classe de l’extérieur je trouve .

Pour le pif dans les bagages il me semble que la limite est de 2 par sac mais je peux dire une connerie .

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 27-08-2012 à 19:48:18

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°31479123
campesinos
Posté le 27-08-2012 à 21:04:02  profilanswer

luckynick a écrit :

je prends du Champagne monsieur.
Du Ruinart pour être précis.  [:julm3]  
Bien emballé il arrive a température.  :D

Message édité par campesinos le 27-08-2012 à 21:05:07
n°31483110
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2012 à 02:40:11  answer

Aucun pb pour emmener du pif dans l'avion tant que c'est en soute.
J'y arrive meme ici ou on te fait une fouille rectale pour un rien.

n°31483493
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-08-2012 à 08:38:54  profilanswer

rivesud a écrit :

+ หนึ่ง
Kiffez la vie comme vous l'entendez, ya pas un permis à point de la street crédibility :o, et puis on est sur un forum de discussion, c'est super intéressant d'avoir des avis contradictoire (sans tomber dans la connerie ) .

Citation :

Sinon déçu par le Centre Point globalement, j'ai vue sur le Sofitel qui me nargue :D

J'avais pas été déçu par les appart marriott de 180m2 non loins perso  :o .

hall d'entrée pour tourtour :

http://images.reservethaihotels.co [...] -lobby.jpg
On peut y inviter n'importe qui, c'est génial  :D .Puis le bâtiment en lui même chie la classe de l’extérieur je trouve .

Pour le pif dans les bagages il me semble que la limite est de 2 par sac mais je peux dire une connerie .

De toute façon, y a une chiée d'hotels ou de résidences à BKK , et largement de quoi trouver son bonheur :D

Pour moi, de toute façon, vu le temps qu'on y passe...A partir du moment où c'est propre et ça offre un bon niveau de services, ca me va.
Les 5*, je les cours toute l'année avec le boulot, donc ca me change un peu de prendre autre chose :lol:

n°31486732
tourtour
Posté le 28-08-2012 à 12:55:56  profilanswer

Tous ces palaces, cette vie de luxe et de luxure, c'est lassant à force [:haussmann:3]

n°31486856
tourtour
Posté le 28-08-2012 à 13:08:37  profilanswer

Je l'ai vu sur tripAd celui-là, classé dans les 10 meilleurs restos de bkk il me semble, good choice.

n°31486908
tourtour
Posté le 28-08-2012 à 13:13:48  profilanswer

Tu as testé le bo.lan? Certains l'encensent, d'autres l'allument à la grosse bertha.

n°31486989
helmuth
Posté le 28-08-2012 à 13:20:38  profilanswer

Bonjour, on repart en Thaïlande pour 2 semaines. J'en profite pour demander si vous avez des restaurant sympa de pas cher à très cher à recommander dans ces destination?

J1-J4: Chiang Mai
J4-J7: Bangkok
J7-J11: Koh samui
J11-J15: Hua hin  

Merci  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)